these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 and I moaned "god is dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

and I moaned "god is dead" Empty
MessageSujet: and I moaned "god is dead"   and I moaned "god is dead" EmptyLun 15 Fév - 1:06

Abercius "Abe" Fletcher


Nom complet - Abercius Kenneth Priam Fletcher-Delenikas. Origines, nationalité - Ses parents étaient tous les deux grecs (même maman déesse), mais Abercius est né aux Etats-Unis. Parent divin - Enyo, déesse de la Guerre. Je suis un shadowhunter. Côté coeur - célibataire, bisexuel. Don - Pro du travail d'équipe, augmentation de la force physique, maniement des armes blanches, runes (31). Caractère - fraternel ✻ borné ✻ chaleureux ✻ fier ✻ reposant ✻ territorial ✻ ambitieux ✻ colérique.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Les dieux ? Ils ne m'intéressent pas. Ils ont de moins en moins d'impacte sur le monde actuel. En fait, ils servent juste à créer d'autres demi-dieux, pour que les mortels soient toujours protégés, mais eux n'ont aucun rôle, pas aussi important qu'il y a des centaines et des centaines d'années.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Plus qu'un groupe, les autres Shadowhunters sont ma famille. Ils sont plus importants que tout le reste pour moi... Et je suis fier de ce que je suis. Je suis un Chasseur d'Ombre, et on est clairement meilleurs que les autres charlatans avec leur merde en plastique rose, je ne suis pas une magical girl moi au moins. Je ne suis pas violent en général, mais je suis à fond dans la compétition quand même.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Famille.

Who are you?

Abe a toujours vécu avec un père mortel et absent, il en a beaucoup souffert en étant enfant, c'est en grande partie pour ça qu'il materne les plus jeunes que lui, il ne veut pas qu'ils vivent la même chose que lui. + calme, reposant, chaleureux, accueillant : Abercius est quelqu'un de très posé, il arrive à calmer les enfants les plus excités. Il met directement à l'aise, il rigole facilement et juge parfaitement bien les limites des personnes qu'il ne doit pas dépasser. + Il est particulièrement nul avec les armes de longue portée, comme l'arbalète ou l'arc, mais c'est un pro des armes blanches et du combat rapproché. + Il n'aime pas trop se raser, mais parfois ça lui prend, et il retrouve sa tête de bébé mignon. + Abercius est du genre féministe au possible. Quand on lui dit des choses comme "tu te bas comme une fille", "fillette", il a l'habitude de répondre "J'espère bien". + Borné, fier, colérique, combatif : Il n'est pas violent à la base, mais il ne dit jamais non à un entrainement un peu rude ou à se battre contre un Mountebanks. Il est clairement fier de ce qu'il est et ne laisse personne insulter les Shadowhunters. Parfois, il peut avoir des sursauts de violence, ils sont rares mais virulents. + Abe a caché sa bisexualité pendant des années, n'osant pas se l'avouer et l'avouer aux autres. Aujourd'hui ? Il l'assume clairement. Il n'a plus honte de rien du tout, Abe profite à fond et aide les autres à s'assumer. + Il sort énormément voir le monde humain. Il a toujours une arme au cas où, mais en dehors des missions, il adore visiter les humains, participer à des soirées... Abercius sait très bien qu'il a une vie courte, alors il en profite. + Il mange comme trois. Sérieusement, quand Abe va au restaurant, il lui faut au minimum deux menus complets pour commencer à ne plus avoir faim. La légende raconte que son œsophage mène à un trou noir... Parce que pour garder cette ligne et ces muscles avec ce qu'il mange ? + Tactile, câlin : Abercius a continuellement besoin d'amour et de chaleur humaine. Quand il parle à quelqu'un, il y a très souvent contact physique, il en est assoiffé. + Abe adore lire, il traîne tout le temps à la bibliothèque ; de l'autre côté, c'est un pied avec la technologie. Il ne touche jamais à un ordinateur, son portable est une vieille brique et il ignore carrément que les tablettes existent. + Un point important + Abe adore les animaux (et ils le lui rendent bien), quand il a le temps il va faire du bénévolat dans un refuge. + Loyal, jaloux, possessif, territorial : Parce que quand même, sa famille et ses amis sont tout pour lui ; et sont à lui. Sérieusement, il ne faut surtout pas essayer de faire du mal à un de ses amis, ou cela risque de mal finir... +  


✻✻✻✻✻



Force
★★★★☆
Vitesse
★★☆☆☆
Ingéniosité
★★☆☆☆
Peur
★★☆☆☆
Indépendance
★★★☆☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★★☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Amarélys/Marine Âge - 18 gros poissons ! Avatar - Chris Sexy Evans Présence - 6-7/7j Scénario/inventé ? -un inventé depuis les méandres sombres de mon cerveau ! Un dernier mot ? - J'aime tellement ce forum, c'est un peu comme mon bébé d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

and I moaned "god is dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-