these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ✻ les questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AVATAR : divin
PSEUDO : everybody
MESSAGES : 111
ARRIVEE : 04/01/2013
Pandore
Pandore

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyLun 22 Fév - 19:41

les questions des invités

parce qu'il arrive parfois qu'un invité soit perdu ou qu'il ai besoin d'un renseignement, c'est ici que ça se passe. Alors si toi, tu es dans ce cas, petit invité, n'hésite pas à poser tes questions à la suite de ce message, le staff et les membres seront ravis de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://colorful-weapons.forumactif.org
Vahen

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyJeu 25 Fév - 15:39

Bonjour à tous ✻ les questions des invités.  2924625648

Alors je me permet de venir vous embêter, car j'ai carrément craqué pour le forum qui est une bombe soit dis en passant ✻ les questions des invités.  512134042

Alors voilà, j'aimerais m'inscrire, ça déjà c'est une certitude. Comme le forum est nouveau, j'ai zieuté les scénarios mais pas étonné de ne pas en avoir vue encore. Du coup voilà, j'aurais aimé m'inscrire en ayant quelques liens.

J'aimerais déjà faire un personnage masculins shadowhunters, avec comme bouille soit Matthew Daddario, Dylan Sprayberry, Nick Robinson ou encore Cody Christian ( je réflexionnerais bien héhé). Du coup j'aurais aimé des liens familiaux, une soeur par exemple ou un frangin, des rivaux, un/une meilleure amie...bref je reste vraiment ouverte à toute demande en fonction de ce que quelqu'un pourrait chercher. red

A très vite ✻ les questions des invités.  4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyJeu 25 Fév - 15:56

Bonjour ! coeur

Embêtes-nous, embêtes-nous, moi j'aime bien ça. ✻ les questions des invités.  4234540196 Pour les scénarios, alors (j'ai pris le seul. /slap/) je sais qu'un des membres du Staff n'arrive pas à poster le sien, donc bon. Arrow
Alors, déjà je te conseille Matthew Daddario (ou bébé Dylan Sprayberry, hm) comme ava', parce qu'il a trop une tête d'adulte et doediade. bave BON IL A 28 ANS DONC C'EST NORMAL MAIS CHUT. Et je peux me proposer comme rival, vu que je joue un Mountebank exécrable. ✻ les questions des invités.  4234540196 Après, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ton personnage, donc si tu t'inscris, envoies-moi un message. ✻ les questions des invités.  4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyJeu 25 Fév - 16:13

Je comptais faire Matthew Daddario en scénario de mon côté, pour un amoureux de mon petit Zach ✻ les questions des invités.  2814080530  Donc forcément là maintenant je suis en mode "NOOON " ouin ouin

Après moi j'aime beaucoup Nick Robinson en bébé Shadowhunters ✻ les questions des invités.  2814080530 Bon, j'suis pas trop trop en mode "FAIT DADDARIO" à cause de ça ✻ les questions des invités.  415431184 :rip: parce que je veux mon lien amoureux moi D: /PAN/ et Ama' le voulait pour son frère  xDD Mais bon.... /NAN JE DISSUADE PAS /

Mais je voudrais un lien avec toi sinon /HEADSHOT/


DU COUP SI TU PRENDS DADDARIO TU T'EXPOSES A UN PETIT COPAIN ET UNE SOEUR, WOILA /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyJeu 25 Fév - 16:57

OH TOUS TES CHOIX DE VAVA JE LES AIME D'AMOUR DONC J'PEUX GENRE PAS DU TOUT T'AIDER LA DESSUS ✻ les questions des invités.  3008474787 ✻ les questions des invités.  3008474787 ✻ les questions des invités.  766185208
quant à moi j'suis genre open bar sur les liens, après, genre ce serait trop mon trip d'avoir un frère jumeau pour ma Olya, donc si tu es intéressé, n'hésiiite pas What a Face
et puis tout ces compliments, merci merci merci, ça flatte ✻ les questions des invités.  2660642170
j'ai hâte de te voir débarquer sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyJeu 25 Fév - 16:59

Bonjour Vahen ! ✻ les questions des invités.  2924625648
Tout d'abord, un grand grand merci, avoir craqué est le meilleur compliment que tu puisses nous faire ! yeux

Si tu as besoin d'un grand-frère avec option ours sur-protecteur, PAPA ABE EST LA.
Pour ton avatar, j'avoue que Daddario c'est mon bébé, mais Zach va en faire prochainement un scénario :/

Dans tous les cas, on t'attend tous avec impatience ! ✻ les questions des invités.  940400596 ✻ les questions des invités.  3008474787
Je ne t'ai pas énormément aidé, mais nos membres sont assez des amours pour s'en charger. hero
Revenir en haut Aller en bas
Vahen

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyJeu 25 Fév - 19:54

Oh quel rapidité, merci pour vos réponses ! coeur

Ethan : Alors certes oui Matt est le plus âgé j'avoue haha ✻ les questions des invités.  415431184 , mais bon réservé apparemment donc je vais chercher une autre bouille ✻ les questions des invités.  1496542649 .
Alors j'ai quelques lignes directives, en faire un shadow assez imbu de sa personne, qui pense tout savoir mieux que tout le monde mais au final qui est pas si malin que sa , malgré qu'il a de super aptitudes dans pas mal de choses. Un brin narcissique aussi.
Un rival ouais, sa serait carrément une bonne idée ✻ les questions des invités.  512134042

Zach : Oh je vois, aucun soucis héhé, comme je n'étais pas fixé je te le prendrais pas haha ✻ les questions des invités.  415431184
Aucun soucis pour un lien et j'avoue que Nick en petit shadow sa serait bien ✻ les questions des invités.  2660642170

Olya : Ravie de voir qu'ils te plaisent, maintenant vas savoir qui prendre ✻ les questions des invités.  1327344674 . Je serais carrément partant pour un frère jumeau mais après niveau ressemblance tout sa, pas sur que je trouve quelqu'un d'aussi parfait que Holland mais en homme ✻ les questions des invités.  474227312 , à moins que tu avais quelques idées de bouilles ?

Abercius : Owai un super protecteur mais vue le personnage que je veux faire, sa rique de faire des étincelles xD.
Je vais réfléchir pour l'avatar, je suis dans les nuages pour le moment hem
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyJeu 25 Fév - 20:16

Et bien Dylan sprayberry pourrait le faire, après j'avoue avoir en tête Drew Van Acer, ou encore Sam claflin , xavier Samuel, I love you enfin, je ne suis pas chiante pour les têtes, tant qu'il y a une petite ressemblance, ça me va ✻ les questions des invités.  3457805059
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyJeu 25 Fév - 21:03

Bonsoir tout le monde :)

Premièrement félicitations pour ce forum qui déchire tout fou Il est magnifique et je craque totalement. Mais avant de vous rejoindre je voudrais savoir si quelqu'un autre besoin d'un lien quelconque avec une demoiselle. Généralement je me penche plus vers les scénarios mais comme il n'y en a pas encore je préfère poser directement la question ^^

Voilà voilà ✻ les questions des invités.  512134042
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyJeu 25 Fév - 21:29

Merci pour tous ces compliments, ça me fais énormément plaisir I love you
Ensuite, moi je suis ouverte à tout type de lien, donc si tu as une envie, tu n'as qu'à me mpotter, pour qu'on se trouve un petit truc I love you
En tous cas, je suis contente que tu aimes le forum ✻ les questions des invités.  2660642170
Revenir en haut Aller en bas
Ines.

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyVen 26 Fév - 14:47

Hola tout le monde cat cat
Alors, déjà Isciane ton forum, c'est de la bombe, il gère, il est hfjfdsjnjs ✻ les questions des invités.  474227312 ✻ les questions des invités.  3102546973
Ensuite, j'aime beaucoup le thème, l'idée en général mais il y a un gros hic : j'ai absolument aucune idée de personnage red Donc si jamais vous avez des idées de scénarios, liens ou personnages n'hésitez pas yeux yeux Je suis toute ouïe coeur
Ah, et dernier petit point, lorsqu'on répond au sujet, ça fait noir/gris avec une écriture noire, du coup, pour écrire c'est pas trop. ✻ les questions des invités.  2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyVen 26 Fév - 15:51

Bonjour Inès ! ✻ les questions des invités.  3008474787
Déjà, merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir. yeux Au sujet de la couleur de la police, je vais voir ce que je peux faire !

Pour ton personnage, tout d'abord, tu es plutôt fille ou garçon ? Hétéro, gay, ou lesbienne ?? ✻ les questions des invités.  4234540196
Pour une fille, j'étais occupée d'écrire un scénario avec Scarlett Johansson, genre une sorte de meilleure amie badass et féministe pour Abe, du genre ils sont sortis ensemble mais sont juste amis maintenant ? C'est encore flou dans ma tête ! x.x

Sinon, pour un garçon, j'aurais adoré avoir un lien ennemi/tension sexuelle, sans forcément qu'ils se mettent ensemble après, juste pour un flirt un pen musclé et très sexy ! Avec un Mountebank surement, un petit Sebastian Stan ou un autre sexy du genre. ✻ les questions des invités.  4234540196

Bref, je ne t'ai peut-être pas aidé, c'est très flou, mais j'espère quand même avoir apporté quelque chose à ta recherche, dans tous les cas, j'ai hâte de te voir débarquer sur le forum. ✻ les questions des invités.  2660642170 ✻ les questions des invités.  722671919
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyVen 26 Fév - 16:58

MA INEEEES I love you
je suis super contente que le forum te plaise I love you
alors, je connais tes choix et tes envies, et que les filles c'est plus ton truc. ✻ les questions des invités.  2660642170 j'avoue que moi j'ai pas tellement de lien précis recherchés, mais une genre meilleure pote, ce serait top (et tu me connais, j'aime pas le trop simple, donc y'aurait un truc plus compliqué là dedans ✻ les questions des invités.  4234540196 )
après tout dépendra de quel camp tu sera I love you
en tous cas, j'suis genre hyyyper heureuse que tu aimes le forum, et j'espère que tu t'inscriras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ines.

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyVen 26 Fév - 18:41

Abe, j'trouve ça plus court I love you Merci beaucoup de ta réponse toute chaleureuse ange Isciane a répondu à une des questio,, j'préfère jouer des nanas cat cat Je m'excuse mais autant j'aime le jeu d'actrice de Scarlett, autant je n'arrive pas du tout à la jouer cat

Isouu ISOUUU CHOU (oui, ton nouveau surnom trop classy ✻ les questions des invités.  2900447988 ✻ les questions des invités.  2900447988 )
Il est perf en même, du pj quoi, t'as choisis une zone sensible là ✻ les questions des invités.  934410527 ✻ les questions des invités.  148088220
MEILLEURE POTE ? montre moi-ça, j'suis toute curieuse coeur wii
Après, c'est vrai que j'adoore l'histoire des Mountebakes ainsi que les Dieux de leur côté mais l'idée des Shadowhunter guerrier badass toussatoussa me plait donc c'est difficile quoi ✻ les questions des invités.  415431184
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyVen 26 Fév - 18:48

Ben, déjà pour le vava, j'suis pas difficile, tu le sais déjà What a Face
ensuite, ben, le lien ce serait vraiment meilleures potes quoi, toujours fourrés ensemble, même si au fond, genre je voyais de la jalousie l'une envers l'autre. Olya serait jalouse car la fille aurait eu une famille, contrairement à elle, et la fille serait jalouse d'olya car elle serait arrivé au QG depuis son enfance, et du coup serait peut-être plus sure d'elle, plus comment dire.. Forte ? ✻ les questions des invités.  415431184
après, le personnage, c'est un peu comme tu veux, même si je la voyait avec un caractère un peu plus doux que celui d'Olya. What a Face
et puis pour le prénom, c'est idem, fait comme tu veux ✻ les questions des invités.  2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyVen 26 Fév - 18:53

JE M'INCRUSTE.
Bonjour, Inès. ✻ les questions des invités.  4234540196 J'aimerais bien un petit lien, si tu veux de moi. yeux J'ai pas du tout d'idées, mais je pensais à un truc ambiguë. ✻ les questions des invités.  3457805059 Voilà, puis tu vas être la meilleure amie de ma tigresse, non ? sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
spf.

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptySam 27 Fév - 11:52

Bonjour bonjour, j'aurais une question concernant le pré-lien de Cosmo yeux J'ai craqué dessus mais un petit détail me bloque un peu, je voulais savoir si Eden et Cosmo étaient frères au sens litéral du terme ?
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptySam 27 Fév - 12:00

Je préviens Cosmos de ta question, pour qu'il passe par ici. ✻ les questions des invités.  2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nicolas Simoes
PSEUDO : Styx.
MESSAGES : 117
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Celle qui naquit des eaux, beauté parfaite sur son visage. La grande Aphrodite.
Cosmos Calderon
Cosmos Calderon

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptySam 27 Fév - 14:04

Hello ✻ les questions des invités.  3606238123
Je suis ravi que tu t'intéresses à mon pré-lien yeux
Alors pour répondre à la question, ils ne sont pas forcément frère génétiquement parlant  (excepté si tu prends Aphrodite comme parent divin hem ) mais après les mpts "frères, jumeaux" c'était plus pour définir leur relation fusionnelle ✻ les questions des invités.  3185485131 .
Voilà en espérant que ça t'aide et que tu cédes ✻ les questions des invités.  2900447988
Revenir en haut Aller en bas
spf.

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptySam 27 Fév - 14:16

Merci Abercius :)

C'était en effet ce que je voulais savoir ^^ Du coup j'arrive d'ici quelques minutes mon beau :)
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nicolas Simoes
PSEUDO : Styx.
MESSAGES : 117
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Celle qui naquit des eaux, beauté parfaite sur son visage. La grande Aphrodite.
Cosmos Calderon
Cosmos Calderon

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptySam 27 Fév - 14:22

Je t'attends ✻ les questions des invités.  474227312
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptySam 27 Fév - 15:25

Bonjour yeux
Je souhaiterais faire une demande de partenariat avec votre forum mais la catégorie des partenariats n'est pas ouverte aux invités, il m'est impossible de laisser un message dans le sujet adapté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptySam 27 Fév - 15:26

Je m'en vais de ce pas changer cette grosse erreur, pardon. ✻ les questions des invités.  2660642170

EDIT : cela devrait être bon désormais, n'hésite pas si ce n'est toujours pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptySam 27 Fév - 15:34

Aucun problème ✻ les questions des invités.  2924625648 Et oui c'est bon, ça fonctionne, merci beaucoup pour cette réponse rapide I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
silver sky

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  EmptyDim 28 Fév - 13:47

Bonjour I love you
Bon voilà une amie m'a montré votre forum et j'avoue que depuis hier je me tâte Arrow par contre j'ai quelques questions Arrow

1. Est-ce grave/important si on ne connait pas l'univers de the mortal instruments? Non parce qu'entre nous je n'ai ni lu les livres, ni vu les films donc ✻ les questions des invités.  1597716106 ✻ les questions des invités.  1597716106
2. Est-ce que cela vous gêne si je ne rp que le week-end? Parce que maintenant que je suis dans le monde du travail le soir je rentre et comment dire, j'ai pas envie d'être sur l'ordi comme je suis sur ordi la journée ✻ les questions des invités.  474227312 ✻ les questions des invités.  474227312 donc je sais que certains administrateurs n'aiment pas ça quand les gens se pointent uniquement pour rp le week-end donc je préfère demander que de me faire taper sur les doigts ✻ les questions des invités.  154094402
3. Comment est l'ambiance? Non parce qu'en fait je sais pas ce qui s'est passé ces derniers temps mais tous les vents que je me suis pris sur les forums ça commençait à me calmer de m'inscrire quelque part. Soit parce que je prends pas des avatars à la mode, soit parce que justement comme dit ci-dessus je suis souvent là que les week-end et du coup on s'en fout de moi Arrow charmant n'est ce pas? Je sais je sais.
4. Sinon pour mon parent divin j'hésite un peu, je partirai bien sur Héphaïstos en fait ✻ les questions des invités.  3008474787 ✻ les questions des invités.  3008474787 je le trouve troop cool ce dieu, le feu toussa ✻ les questions des invités.  4043324561 ✻ les questions des invités.  3809628296 ✻ les questions des invités.  2900447988 ✻ les questions des invités.  2421849152 .

Bon voilà je crois que j'ai fais chier tout le monde avec mes questions ✻ les questions des invités.  2900447988 ✻ les questions des invités.  3008474787 ✻ les questions des invités.  3008474787 ✻ les questions des invités.  2814080530 ✻ les questions des invités.  2814080530

P.S: ANAIS SI TU PASSES PAR LA, JE TE HAIS. ✻ les questions des invités.  1881353464 ✻ les questions des invités.  1881353464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✻ les questions des invités.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions des invités.    ✻ les questions des invités.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ les questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: billboard. :: les invités et le partenariat-