these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) dylan o'brien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(m/pris) dylan o'brien.  Empty
MessageSujet: (m/pris) dylan o'brien.    (m/pris) dylan o'brien.  EmptyMer 24 Fév - 16:27

Ethan Winterfell


Nom complet - ethan winterfell, mais au choix. Origines, nationalité - américaines. Parent divin - au choix, même si je le verrais bien en fils d'hébé, zeus ou poséidon. Je suis un mountebank. Côté coeur - hétérosexuel, complications (voir lien avec olya) Don -tout dépend du parent divin.  I love you

Interview with a halfblood
Tout d'abord, je vois bien Ethan comme un garçon très impulsif, voir même agressif, même si il peut se montrer très doux. Il a un fort caractère, et ne le cache pas. Il aime la puissance et le pouvoir, si bien qu'il ferait n'importe quoi pour être au dessus des autres, quitte à leur marcher dessus. Il ne se fait pas beaucoup d'amis, mais il vaut mieux être dans son camp, car l'inverse fait plutôt mal : il ne faut pas être son ennemi. Bien qu'il soit assez froid et distant, la famille est primordial pour lui. Il ne lacherait pour rien au monde son parent mortel. Quant à son parent divin, je le vois bien ni le détester ni l'adorer. Une sorte d'entre deux.


Olya Rhodes

chien et chat, sentiments et haine ✻ Ethan et Olya, de base, ne sont pas fait pour s'entendre, étant donné qu'ils sont tous les deux dans des camps différents. En plus de cela, le caractère de l'autre fait que ça ne colle pas non plus, ils sont tous les deux très impulsifs et agressifs, donc ça fait des étincelles. Pourtant, ils se cherchent, ils se taquinent. Ils se croisent souvent quand ils vont chasser les monstres (peut-être parce qu'ils le cherchent aussi), ils sont donc souvent ensemble. Ils ont des sentiments l'un envers l'autre, qu'ils nient, et transforment ça en rancœur, pourtant, les deux ne peuvent pas repousser leurs sentiments. Après, à voir comment ça évolue.  I love you

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(m/pris) dylan o'brien.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) dylan o'brien.    (m/pris) dylan o'brien.  EmptyMer 24 Fév - 16:39

coucou petit chat (m/pris) dylan o'brien.  1525048827 (m/pris) dylan o'brien.  1525048827
si tu es là, c'est que le scénario t'intéresse, et je t'en remercie déjà I love you
bref, des bisous, et je te laisse avec ces quelques recommandations (m/pris) dylan o'brien.  2660642170 (t'inquiète, j'suis pas trop chiante)

le pseudo. bon, pour le pseudo, c'est VRAIMENT au choix. Enfin, je veux dire que j'ai mis ça parce que j'avais pas d'idées, donc fait comme bon te semble, là dessus, je ne suis pas trop pénible I love you

l'avatar l'avatar, j'avoue que je tiens pas mal à dylan, parce que déjà, en grande fan de stydia, bien voilà quoi, et puis dylan, j'avoue que c'est un des hommes de ma vie (m/pris) dylan o'brien.  1255631491 et puis dylan en méchant garçon, j'aime ça (m/pris) dylan o'brien.  3102546973 sinon, d'autres qui colleraient bien, il y aurait nicolas simoes I love you

le personnage pour le personnage, je tiens vraiment à ce qu'il soit une sorte de méchant garçon, agressif et impulsif, qui aime le pouvoir. Après, à vous de changer quelques détails, par exemple, au fond il peut être quelqu'un qui n'a pas confiance ou je sais pas quoi, à vous de voir I love you Concernant le parent divin, j'ai mis quelques choix, mais à vous de voir I love you par contre, je tiens à ce qu'il soit Mountebank, vu le lien avec Olya I love you

le lien le lien n'est pas négociable, vu que c'est le lien le plus important de Olya. Après, à voir comment tout ça évolue, quitte à en discuter ensemble, mais je tiens vraiment à ce lien (m/pris) dylan o'brien.  1525048827

je pense avoir fait le tout, je te remercie d'avance si tu craques pour mon scénario, des bisouuus I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(m/pris) dylan o'brien.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) dylan o'brien.    (m/pris) dylan o'brien.  EmptyMer 24 Fév - 16:50

Tu veux toujours de moi, babe ? (m/pris) dylan o'brien.  4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(m/pris) dylan o'brien.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) dylan o'brien.    (m/pris) dylan o'brien.  EmptyMer 24 Fév - 16:52

MAIS...
MAIS
SI JE VEUX TOUJOURS DE TOI ?? OUI JE T'AIME DEJA
oh mon dieu t'as refais ma journée là, j'suis en mode jhefkuhBFH (m/pris) dylan o'brien.  1255631491 (m/pris) dylan o'brien.  1255631491
même pas trente minute que j'lai posté, et déjà pris (m/pris) dylan o'brien.  1255631491
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(m/pris) dylan o'brien.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) dylan o'brien.    (m/pris) dylan o'brien.  EmptyMer 24 Fév - 16:55

Je vais faire ma fiche, alors ! (m/pris) dylan o'brien.  4234540196 Remercie Abercius, il m'a filé un lien. (m/pris) dylan o'brien.  1525048827
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(m/pris) dylan o'brien.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) dylan o'brien.    (m/pris) dylan o'brien.  EmptyMer 24 Fév - 16:58

yeees, si tu as la moindre question, tu sais à qui t'adresser alors I love you
t'inquiète pas que je vais le remercier (m/pris) dylan o'brien.  1525048827
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(m/pris) dylan o'brien.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) dylan o'brien.    (m/pris) dylan o'brien.  EmptyMer 24 Fév - 21:30

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/pris) dylan o'brien.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) dylan o'brien.    (m/pris) dylan o'brien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) dylan o'brien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: shadow stories :: les scénarios pris-