these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ( maux doux )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

( maux doux ) Empty
MessageSujet: ( maux doux )   ( maux doux ) EmptyMer 24 Fév - 21:46

ksenia simoes


Nom complet - réponse ici. Origines, nationalité - réponse ici. Parent divin - réponse ici. Je suis un shadowhunter/mountebank. Côté coeur - statut civil, orientation sexuelle du perso. Don - le don qu'il hérité de son parent divin, en plus de ses habilités de shadowhunter/mountebank. Caractère - quatre qualités, quatre défauts.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Réponse détaillée ici.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Réponse détaillée ici.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Réponse ici, un seul mot.

Who are you?

Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude +


✻✻✻✻✻


Tu vas pouvoir ici remplacer les étoiles vides par des étoiles pleines (★) afin que chaque compétence corresponde au niveau du personnage. Essayez d'être réaliste et de ne pas créer des personnages surpuissants qui ont 5 étoiles partout, prenez en compte son physique, son expérience, sa morphologie, sa force de caractère, ses runes (et donc son âge, car le nombre de runes augmente avec l'âge, etc... (Supprime ces instructions en italique lorsque tu auras tout rempli)


Force
☆☆☆☆☆
Vitesse
☆☆☆☆☆
Ingéniosité
☆☆☆☆☆
Peur
☆☆☆☆☆
Indépendance
☆☆☆☆☆
Maîtrise don
☆☆☆☆☆
Réflexes
☆☆☆☆☆
Mental
☆☆☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - réponse Âge - réponse Avatar - réponse Présence - ../7j Scénario/inventé ? - réponse Un dernier mot ? - réponse
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

( maux doux ) Empty
MessageSujet: Re: ( maux doux )   ( maux doux ) EmptyMer 24 Fév - 21:49

Jolie. ( maux doux ) 4234540196 Bienvenue, mademoiselle. ( maux doux ) 3606238123
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

( maux doux ) Empty
MessageSujet: Re: ( maux doux )   ( maux doux ) EmptyMer 24 Fév - 21:49

ces choix mamamia ( maux doux ) 1255631491 je meurs ( maux doux ) 1255631491
et puis, j'aime déjà le choix de parent divin et de camp ( maux doux ) 1525048827
dans tous les cas, bienvenue par ici, j'ai hâte de lire ta fiche (au passage, quelle cruauté, une fiche vide ( maux doux ) 306469087 )
si tu as la moindre question; n'hésite pas, je répondrais avec plaisir ( maux doux ) 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

( maux doux ) Empty
MessageSujet: Re: ( maux doux )   ( maux doux ) EmptyMer 24 Fév - 21:52

Waoh, cette avatar ! ** Elle est toute rafraîchissante, je connaissais pas du tout mais elle est magnifique !
Bienvenue ici Ksenia ! Première chose, j'adore le prénom, j'adore le titre de la fiche, je t'aime ! I love you

Bonne chance pour ta fiche, ma petite soeur ! ( maux doux ) 474227312
Comme l'a si bien dit Olya, n'hésites pas si tu as des questions ! ( maux doux ) 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

( maux doux ) Empty
MessageSujet: Re: ( maux doux )   ( maux doux ) EmptyMer 24 Fév - 21:54

wow, vous êtes tellement des amours ( maux doux ) 2814080530 ( maux doux ) 2814080530 (et puis tellement beau héhé.)
merci beaucoup vous trois ! ( maux doux ) 3606238123
et puis t'en fais pas olya, ma fiche va vite se remplir ! ( maux doux ) 1496542649
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

( maux doux ) Empty
MessageSujet: Re: ( maux doux )   ( maux doux ) EmptyMer 2 Mar - 13:49

ton délai pour finir la fiche se termine aujourd'hui ( maux doux ) 2814080530 tu as besoin de temps en plus pour terminer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( maux doux ) Empty
MessageSujet: Re: ( maux doux )   ( maux doux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( maux doux )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: danger-