these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 spleen baudelerien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

spleen baudelerien Empty
MessageSujet: spleen baudelerien   spleen baudelerien EmptyMer 24 Fév - 21:49

Zachary "Zach" Prescott


Nom complet - Zachary, comme prénom officiel, prénom usuel, Zachary qui signifie "Dieu s'est souvenu" en langue hébraïque. Luke comme second prénom, Luke qui vient de Lux, son second prénom est une traduction latine du mot lumière. Prescott comme ceux d'une famille exigeante et un peu absente, une famille un peu trop étrange, un peu trop snob aussi.  Origines, nationalité - Américano-Islandais, c'est toujours ce qu'on lui a dit mais il ne se doutait pas vraiment que sa mère était d'origine grecque, en plus de ça, il est l'enfant d'une déesse.  Parent divin - Némésis, la déesse de la vengeance de dieu, messagère de la mort, déesse de l'équilibre. Je suis un shadowhunter, enfant de l'ombre, de ceux qui se battent la nuit. Côté coeur - Célibatârd trop occupé pour penser à un certain amour, bisexuel affirmé et petit con insensible.  Don - Celui de se lier avec des Érinyes, ces créatures magnifique, il y en a forcément un qu'il préfère et 21 runes.  Caractère - Courageux, logique, bienveillant, drôle, sarcastique, violent, impulsif, méfiant.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Les dieux, ça lui semble encore un peu irréel, les dieux c'est ceux qui sont les maîtres de tout, pourtant, il ne les déteste pas, plus jeune il pensait que c'était juste des vieux mégalomanes qui se prenaient pour des gens qu'ils n'étaient pas. Zachary aime sa mère, il essaie de se rapprocher de plus en plus d'elle maintenant que sa crise d'adolescence est passée, il se fiche des autres Dieux, il ne voit que sa mère, c'est tout ce qui lui importe, peu importe leurs engueulades, peu importe eux, il est juste un gosse qui veut en savoir plus sur ses origines et sur la vie qu'il aurait pu avoir.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix  ?
Zachary il essaie de s'entendre avec tout le monde, il essaie de passer aux dessus des querelles, les Shadowhunters et les Mountebanks sont de la même espèce, ils n'ont que des parents différents, le blond ne comprend pas d'où vient cette guerre et serait prêt à aider un Mountebank blesser sans tenir compte que son ascendance divine.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Aigle.

Who are you?

Zachary a passé ses jeunes années dans une famille bourgeoise, enfant unique et un peu délaissé il a passé son enfance dans une maison froide et au milieu des fleurs qui bourgeonnent. + Impulsif, il fait ce que son cerveau lui ordonne de faire, il ne réfléchit pas à ce qu’il va se passer, il fait juste ce qu’il pense juste et les conséquences passent au-dessus de sa tête. + Le blondinet s’amuse à dessiner le contour des runes de sa main et de ses bras quand il s’ennuie ou qu’il commence à paniquer, la main dans son cou est aussi un signe d’angoisse chez lui. + Zach il écoute de la musique à chaque fois qu’il le peut, de la musique sur son mp3 c’est parfait pour tuer des démons. Il écoute toute sorte de musiques, du rock à de l’électro, il s’en fiche, il a juste besoin d’un fond sonore pour s’entraîner, il a toujours un écouteur dans l’oreille. + Sarcastique, chaque fois qu’on lui dit quelque chose d’évident son sarcasme et son cynisme ressortent étonnamment bien, s’il sauve quelqu’un et que la personne ne veut pas être sauvé il sortira tout de même une remarque bien pensée et qui vient du cœur. + Enfant unique, il a eu du mal à se faire à l’ambiance solidaire qui règne au QG, pourtant, petit à petit, il s’est habitué à être entouré de ses semblables sans pour autant se lier avec ses frères et sœurs. + Il mordille nerveusement sa lèvre inférieur quand quelqu’un qui lui plaît passe, son teint vire aussi au rose pastel, chaque fois c’est la même chose, mais l’amour n’est pas pour lui, il le sait, il connait ses faiblesses et la timidité qui ressort à ce moment-là est risible. + Méfiant, même si c’est une bonne âme, il ne fera pas confiance tout de suite, il restera à distance raisonnable des  Mountebanks qu’il aidera, il n’essaiera pas de se faire tuer, il n’est pas encore fou à ce point. + Il se redresse instinctivement dès qu’une chose le dégoûte, sa colonne vertébrale se remet droite et il observe de sa hauteur, une moue de dégoût sur le visage. + Passionné, dès qu’il veut faire quelque chose, il s’y donne à fond, s’il veut maîtriser son don, il passera des heures à se concentrer dessus. + Zach se essaie de se dissocier des autres chasseurs d’ombres, il sait que c’est mal, que la solidarité est la base, mais il lui faut des moments où il est seul, des moments où son cerveau se repose et que son âme arrête de tremblée. + Le blond se bat, il essaie de se garder en forme, malgré son poids plume et sa tête innocente. + Logique, il réfléchit, s’il sait que c’est une mauvaise idée il ne le fera pas, il y va à l’instinct mais son instinct ne part pas en vrille.


✻✻✻✻✻




Force
★★☆☆☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★☆☆☆
Peur
★☆☆☆☆
Indépendance
★★★☆☆
Maîtrise don
★★★☆☆
Réflexes
★★★☆☆


Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Circé /norealname Âge - Aussi vieille qu'un poussin sorti de l'oeuf. Avatar - Neels Visser Présence - 3/7j Scénario/inventé ? - Inventé Un dernier mot ? -  spleen baudelerien 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

spleen baudelerien Empty
MessageSujet: Re: spleen baudelerien   spleen baudelerien EmptyMer 24 Fév - 21:51

Prescott. Toi. Life Is Strange. Ce vava'. Ce début de fiche. Fais-moi des bébés. MAINTENANT. Arrow
Bref, bienvenue mon beau petit blooond ! spleen baudelerien 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

spleen baudelerien Empty
MessageSujet: Re: spleen baudelerien   spleen baudelerien EmptyMer 24 Fév - 21:52

j'suis en mode hzdbkhzQBC devant le mec de ton avatar bave bave
et puis que de bons choix, j'approuve totalement spleen baudelerien 2660642170
j'ai hâte d'en lire plus sur zachary (j'adore ce prénom spleen baudelerien 1255631491 )
PUIS SURTOUT : bienvenue iciiii I love you
si tu as la moindre question, je serai ravie de te répondre spleen baudelerien 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

spleen baudelerien Empty
MessageSujet: Re: spleen baudelerien   spleen baudelerien EmptyMer 24 Fév - 21:55

Bienvenue ici, beau gosse roux ! spleen baudelerien 2660642170
J'adooore le prénom et puis le nom quoi, ce combo, tu as gagné mon amour éternel !
Haha, tu as une maman super sympa dis moi !
Finis vite ta fifiche que je puisse t'harceler. spleen baudelerien 722671919
Revenir en haut Aller en bas
Invité

spleen baudelerien Empty
MessageSujet: Re: spleen baudelerien   spleen baudelerien EmptyMer 24 Fév - 22:04

neels omg tu me tues. mon bb. spleen baudelerien 50676062
épouse-moi.
c'est tout pour moi, je repars.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

spleen baudelerien Empty
MessageSujet: Re: spleen baudelerien   spleen baudelerien EmptyJeu 25 Fév - 11:31

ETHAN : HAHAHA ! La référence à LIS c'est la vie coeur yeux yeux J'te fais des bébés quand tu veux yeux

OLYA : Thank's darlin' !

ABER : BLOND PAS ROUX /PAN/ What a Face Et elle est finit du coup :3

KSENIA : Ce prénom yeux coeur merci :3

MERCI VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

spleen baudelerien Empty
MessageSujet: Re: spleen baudelerien   spleen baudelerien EmptyJeu 25 Fév - 16:46

Arès est fier de toi !


Fils de Némésis, je t'aime x.x Comme je te l'ai déjà dis, j'adore l'avatar, le pseudo, tout, nos enfants seront des jolis roux, bref, tout est parfaitement parfait, monsieur je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche !

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

spleen baudelerien Empty
MessageSujet: Re: spleen baudelerien   spleen baudelerien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

spleen baudelerien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-