these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ebene - Where the wind don't change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  EmptyJeu 25 Fév - 18:55

Ebene Delacroix


Nom complet - Ebene, douces et mélancoliques lettres s'embrassant sous l'honneur d'une liaison tout aussi épique que les ténèbres qui se délectent de son amour pour la lune. Ebene comme la nuit, Ebene comme ses longs cheveux qui cascadent contre sa peau de lait. Ebene pour l'amour d'un pauvre mortel pour la déesse de la pleine lune. Belladora de son second nom, poursuivant les légendes d'un homme qui se dévoue pour les traits gracieux de sa fille, lui rappelant l'immensité d'une époque où il fut un roi, un sage, un prête qui se délecte d'une baie aux couleurs sombres, ode pour une femme qui se voulait sa belladone. Péchés les courbes d'une citadelle d'animosité, prêché la vie immortelle sous le regard des étoiles à la croisée des chemins. Delacroix de son nom de famille, héritage mortel d'une famille bien sage, représentant les droitures d'une dynastie priant un dieu qui ne se fait que purgatoire.. Origines, nationalité - Des racines françaises et grecques qui s'entrechoquent à la culture américaine. Un père français qui s'époumone devant la beauté d'une déesse, délaissant église et partisans pour se dévouer à une enfant bien spéciale. Parent divin - Enfant des ombrages, descendance des cauchemars sous les lueurs radiantes de la lune. Elle est la fille de la déesse de la lune, Hecate de ses multiples facettes.  Je suis un mountebank. Côté coeur - Les choses ne sont pas aussi simples qu'un cœur qui s'amourache d'un autre. Sa famille se dévoue depuis bien des lustres à cette religion qu'est le catholicisme à sa forme la plus stricte. Il faut comprendre que cette histoire avec Hécate fut une lourde épreuve pour lui et sa famille, croyant qu'il avait trahi les fondements même de ses ancêtres. Fruit du péché conçut avec une divinité qu'il ne louangeait d'aucune manière. Chasteté et dévouement furent donc de son éducation, cherchant la rédemption de par les agissements de sa propre fille qui ne prendrait pas l'amour à sa forme la plus débauchée.  . Don - Contrôle des ombres, capacité à plonger une pièce dans la noirceur ainsi que voiler les yeux des Shadowhunters d'une fine couche d'ombre ( 24 runes. ). Caractère - Et de ses lèvres, elle glorifierais la parole du seigneur, et de ses yeux, elle observerait le monde se peindre de ses aquarelles mensongères, cherchant la justice et la rédemption pour guider les âmes qui se perdaient à la croisée des chemin. Ebene ne comprend pas bien, Ebene peine à trouver le juste-milieu, Ebene se perd à la croisée des chemins. Entre les convictions radicaliste de son père et les valeurs d'un monde dont il n'en voit pas les sens. Flagellation émotionnelle d'un amour qui le dévore jusqu'à la moelle, ne laissant que l'amertume pour qui il voue un nouveau culte. Reste droite, lève la tête et soumet toi aux paroles d'un seigneur qui te crache au visage, parce que de toute façon, tous ces dieux, ils ne sont bon qu'à nous abandonner dans nos chagrins. On croit tout comprendre et pourtant, c'est faux, c'est toujours et encore faux. Parce que finalement, la droiture et l'autorité ne font jamais de meilleures personnes. Parce que passer des jours entiers à genoux dans une église ne change pas les gens. Parce que les coups et les hurlements ne font pas tourner le monde dans le bon sens. Parce que les jugements et les langues acerbes ne font qu'engainer la haine dans le corps d'une enfant. Trop colérique, trop émotionnelle, trop à fleur de peau, parce que trop n'est jamais suffisant, parce qu'être suffisant n'est jamais trop. Elle n'était simplement pas assez lui et trop elle, sa belladone Multiples facettes pour l'enfant du péché, multiples émotions pour une enfant aussi instable. Discrète et efficace, la jeune femme semble avoir grandi dans un environnement plus dominateur, demandant soumission et dévouement. On peut très certainement douter des son incapacité à gérer ses crises d'angoisse, mais très peu peuvent mettre en question sa loyauté et sa dévotion, cherchant tant bien que mal à assouvir les désirs et les ordres de ses supérieurs. Bien jeune, elle fut éduquée à la soumission la plus totale, s'opposant bien rarement aux fatalités dont elle comprend assez rapidement les conséquences d'un sacrifice. Elle n'est pas naïve, ne vous méprenez pas, elle cherche simplement ce sentiment de fierté qu'elle peinait à trouver dans les yeux d'un père accusateur. La grandeur est une sensation divine qui est si difficile à atteindre. À force de vouloir toucher les étoiles, on finit par se brûler le bout des doigts.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?

J'aurais aimé savoir quoi répondre à cette question. Seulement les choses sont si complexes qu'il est difficile de s'arrêter sur un avis précis. J'aimerais les aimer, j'aimerais les détester, j'aimerais les rendre fiers tout comme j'aimerais m'évader de cette vie pour m'en créer une. Une vie sans violence, une vie sans amertume, une vie sans dieux pour nous juger de leurs prestances divines. Une vie meilleure pour moi et ma petite soeur, où l'on s'assoie ensemble pour prendre un bon repas et apprécier les rires et les sourires. Je crois qu'ils font des conneries, je crois que nous ne sommes que des conneries. Des histoires d'amour qui se confondent dans leurs fatalités, mort d'immortels dans une vie éphémère d'aurores et de crépuscules.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?

Je ne crois pas que cette guerre entre les deux groupes est nécessaire. Elle me fait plutôt penser à deux gamins qui se chamaillent pour obtenir le même jouet. Il serait d'autant plus efficace si nous faisions équipe et partagions nos forces et nos faiblesses pour combattre ce qui est réellement important dans cette histoire. Des pécheurs qui jouent aux saints, voilà ce que nous sommes.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Implosion
.

Who are you?

Elle claque le bout de sa langue contre son palais lorsqu'elle est agaçée + Elle adore peindre ou jouer au gré de ses émotions + Elle aborde bien souvent des lèvres rouges très fonçé en homage au surnom que son père avait pour sa mère; Belladone + Elle est très instable émotionellement + Anxiété + Elle se perd dans les cauchemars et les terreurs nocturnes des gens qui sont à proximités. + Elle préfère la nuit au jour malgré sa baisse de pouvoir + Elle se fait très maternelle avec sa jeune soeur + Elle adore les plantes et confectionne des thé psychotropes + Elle refuse de voir son père depuis son arrivé au QG +


✻✻✻✻✻


Tu vas pouvoir ici remplacer les étoiles vides par des étoiles pleines (★) afin que chaque compétence corresponde au niveau du personnage. Essayez d'être réaliste et de ne pas créer des personnages surpuissants qui ont 5 étoiles partout, prenez en compte son physique, son expérience, sa morphologie, sa force de caractère, ses runes (et donc son âge, car le nombre de runes augmente avec l'âge, etc... (Supprime ces instructions en italique lorsque tu auras tout rempli)


Force
★★☆☆☆
Vitesse
★★☆☆☆
Ingéniosité
★★★☆☆
Peur
★★★★☆
Indépendance
★★★★☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Mie Âge - 25 ans hem Avatar - Eiza Gonzalez Présence - 6/7j Scénario/inventé ? - inventé Un dernier mot ? - je vous aime et vous êtes beauuux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Re: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  EmptyJeu 25 Fév - 18:57

Eliza Gonzales. T'as pris l'une des queens de ce monde. OMG. ET TON PSEUDO. Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Ebene - Where the wind don't change  4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Re: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  EmptyJeu 25 Fév - 19:04

qu'elle est belle Ebene - Where the wind don't change  1255631491
qu'est ce que j'ai hate de connaitre tes choix, je suis sure que ça va être de la bombe (vu le vava, je pense que ça ne peux être QUE de la bombe Ebene - Where the wind don't change  4234540196)
dans tous les cas, bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche Ebene - Where the wind don't change  2660642170
si tu as la moindre question, je suis là pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Re: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  EmptyJeu 25 Fév - 19:08

Hey, vous faites tous des choix de prénoms de ouf hein yeux

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Re: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  EmptyJeu 25 Fév - 19:16

MA DEESSE, SANTANICO ! Ebene - Where the wind don't change  940400596 Ebene - Where the wind don't change  50676062 Ebene - Where the wind don't change  943262970
Je vais décéder. Mais pour toi, ça ne me dérange pas trop !

Ebene c'est canon. Delacroix ça envoi du lourd.
Hâte de savoir quel camp tu vas rejoindre, dans tous les cas ils seront chanceux ! Ebene - Where the wind don't change  1943684216

Bienvenue ici ma belle, pose autant de question que tu veux, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Re: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  EmptyJeu 25 Fév - 19:42

Merci beaucoup pour l’accueil du tonnerre Embarassed Embarassed Embarassed
Vous êtes trop choux, je crois que je vais bien me plaire ici wii

Et hop je vais terminer cette fiche Ebene - Where the wind don't change  1526346057

Ebene - Where the wind don't change  134480376 Ebene - Where the wind don't change  134480376
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Re: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  EmptySam 27 Fév - 18:02

Je te demanderai juste de répondre à la dernière question de l'interview que tu sembles avoir oubliée, et après c'est tout bon je te valide ! Ebene - Where the wind don't change  4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Re: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  EmptySam 27 Fév - 19:23

Mhm, j'avais mal copié il faut croire.

Faiiiit
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Re: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  EmptySam 27 Fév - 20:47

Hécate est fière de toi !


Une gentille petite fille catho avec cet avatar ? Bizarre et complémentaire ! Bref, tu sais déjà ç quel point je t'aime ; cette fiche est vraiment belle également ! Je suis sous le charme Ebene - Where the wind don't change  4234540196 bienvenue ici ; n'oublie pas d'aller aussi réserver ton avatar ! I love you

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Re: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  EmptySam 27 Fév - 21:12

Merci beaucouppppp Ebene - Where the wind don't change  4212742434 oh mon beau Abercius, si seulement tu te savais ce que je compte faire de ce personnage. Petite catho te surprendra Ebene - Where the wind don't change  4234540196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ebene - Where the wind don't change  Empty
MessageSujet: Re: Ebene - Where the wind don't change    Ebene - Where the wind don't change  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebene - Where the wind don't change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ebene x i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-