these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (solo) petit soldat de plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptyJeu 25 Fév - 19:02

Atlas Alex Solo


Nom complet - atlas, t'es comme le titan qui porte la voûte céleste sur ses épaules, un poids trop gros. alex, une banalité humaine qui vaut tout l'or du monde pour ta mère. solo, car comme les solos de musique, c'est toujours beau de te voir danser sur les champs de bataille. Origines, nationalité - t'as le sang bouillonnant des américains, rien de bien divin. Parent divin - arès le grand, celui que t'as appris à vivre sans. le guerrier visite ses soldats, c'est professionnel entre le paternel et toi. ça te va, même si ton cœur de gamin rêve parfois de voir ses yeux de dieu briller d'un peu d'fierté. Je suis un shadowhunter. Côté coeur - dans une relation qui goûte de plus en plus faux. amoureux de ta meilleure amie, qui sortait avec ton meilleur ami, jusqu'à ce que tu contribues sans le vouloir à sa mort. trop compliqué, même pour toi. alors tu t'casses pas la tête et tu t'clames hétéro, la vérité c'est que t'es curieux mais t'as jamais osé. Don - t’es un parfait petit soldat, ça glisse dans tes veines sans que t’es ton mot à dire. la guerre, c’est ce que tu fais de mieux, ainsi que d’avoir la belle habilité de manier toutes sortes d’armes comme si t’étais né avec. et pour t’assurer de rester dans les meilleurs, tu t’entraînes comme un forcené, ça te permet aussi de calmer ton esprit enflammé.  Caractère - téméraire, franc, charmant, amusant. complexe du héros. impulsif, bagarreur, nonchalant, renfermé.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Tu vois les Dieux comme des gamins, des entités bloquées par leur règne dans les cieux. Certes ils sont puissants, forts, capables d'immensités et d'atrocités. Mais tu ne leur prête pas tant d'attention, t'as mieux à faire, et surtout, tu vois comme une perte de temps le fait de s'asseoir et prier, ou bien juste en discuter. Peut-être qu'au fond, t'es exaspéré, frustré. Peut-être qu'au fond, tu lèves un regard rancunier vers le paradis. Vers ton père, ton père qui s'intéresse seulement à tes capacités de combattant. Peut-être que tu perds un peu la tête, depuis la mort de James. T'as la tête qui tourne, les idées qui s'emmêlent. Ils pensent que la Terre et ses habitants leurs appartiennent, ils pensent que tout leur est dû. Leurs gamins meurent, et plusieurs dieux n'haussent même pas les épaules de tristesse. Aberrant. En échange, ton propre regard à leur égard restera indifférent.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Arès est ton père et comme lui, la guerre te fait sourire. La constante compétition entre les sorciers et toi, ça te botte. T'es toujours partant pour une bagarre, toujours partant pour t'amuser un peu. C'est pas une haine aveuglante, destructrice, qui t'habite quand tu penses aux Mountebacks, à quelques exceptions près. C'est certain que tu exploserais la tête de certains magiciens sur l'asphalte plusieurs fois de suite, mais en général, tu réponds, parfois tu provoques, et tu te bats chaque fois que la situation l'y amène.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Instable. Un mot qui ne te touchait pas vraiment avant, un trait qui prend de plus en plus de place dans ta vie.

Who are you?

T’as toujours tout donné pour Harlow et James. Trois meilleurs amis, un trio d’enfer peu importe le décor. Jusqu’à cette tragique nuit, où tu refusais de t’avouer vaincu. James est resté à tes côtés, James est tombé, et il ne s’est jamais relevé. Tu te tortures chaque minute, persuadé que c’est d’ta faute. C’est les risques du métier, mais les soldats sont bons pour prendre les maux du monde sur leurs épaules. ★ Tu ravales, ignore, trop souvent tes sentiments. T’es né comme ça, et ta mère te casse toujours les oreilles avec ce défaut qui te vient de ton père. Elle rêve d’te voir vivre le grand amour, elle dit que tu n’y arriveras jamais si tu réussis pas à ouvrir ton palpitant. ★ Harlow. Pour James et toi, y’a jamais rien eu d’mieux qu’elle. Sauf que t’as fait le con, t’as pris peur et t’as balancé la fille de tes rêves dans les bras de ton meilleur ami. Tant pis si pour le reste de ta vie, ton cœur brise un peu à leur vue. Harlow, par contre, voit pas les choses comme ça. C’était terminé, entre James et elle, avant la mort de ce dernier. Tu sais qu’elle a toujours eu un faible pour toi, alors tu l’évites. Cette nuit-là, t’as perdu tes deux meilleurs amis, d’une certaine façon. ★ T'as débarqué au QG à l'âge supposé, petit bambin au regard déterminé, sous l'oeil larmoyant de ta mère autrement si fière. Tu lui parles de moins en moins, à la secrétaire de police. Elle a fondé une nouvelle famille avec son amour de jeunesse, un détective qui l'a engrossé deux fois depuis. T'es tombé dans l'oubli, même si t'es le seul gamin ayant suivit les pas droits des soldats. C'est plus facile d'oublier ta tête et celle d'Arès, le fantôme. Alors tu voles en Solo. ★ T'es avec ta copine car elle te fait toujours sourire, quand vous vous prenez la tête c'est jamais rien de sérieux. C'est peut-être ça, le problème, vous vous amusez et puis c'est tout. Passion platonique, c'est pas comme avec Harlow. Tu sais que ta petite amie le sent aussi, le déni. Comment ce cirque va finir, tout le monde s'en fout, peut-être même vous. ★ Le trois-quart de ta vie tourne autour de l'entraînement, de la chasse, alors quand t'as la chance de décrocher, tu y vas pas à moitié. Fin gourmet, t'aimes essayer de nouveaux restaurants, rigoler dans les bars bien accompagnés, d'amis et d'alcool, même te prendre un goût dans la gueule en te bagarrant avec les Mountebank. ★ Ce n'est pas un secret que la progéniture d'Arès sait manier les armes comme personne. Pour toi, c'est pareil qu'une accro du shopping qui s'émerveille devant les soldes, t'es toujours partant pour découvrir un nouvel équipement. Tu préfères légèrement les armes au corps à corps, pour être au centre de l'action, même si tu craques assez sur les arcs pour en balader un avec toi. ★ T'as besoin d'action, t'adores sentir l'adrénaline pomper dans chaque veine de ton corps. Demi-dieu ou pas, une vie tranquille, c'est pas pour toi. ★ Depuis la mort de James, t'as les entrailles à l'envers. On dit plus souvent qu'autrement que c'est pas ta faute, sauf que tu arrives pas à t'enlever cette nuit-là de la tête. Tu parles pas, tu ravales. À force de te torturer, tu finiras par exploser. Ou bien ça terminera mal, dans le sang, le tien ou celui d'un autre, de quoi te rendre cinglé. ★ Ta nouvelle meilleure amie, c'est la bouteille. T'es faible, t'es craqué, un peu brisé, alors tu te noies en silence. T'as jamais été bon pour t'ouvrir, t'as plus personne pour remonter, même ta mère trouve pas le temps de te rappeler. Alors tu bois, moussaillon, en espérant que t'arrêtes avant de caler au fond. ★ T'as encore ta chambre privée au QG, vu les heures que tu fais ça a toujours été plus facile comme ça. T'as jamais roulé sur l'or de toute façon, et vu l'intérêt limité que te portes tes deux parents, tu serais dans la merde si tu pouvais pas compter sur les Shadowhunter. ★ L'humour tient une place importante dans ta vie. C'est ce qui te relaxe, c'est ce qui te fait oublier le reste de tes maux. Une blague, un charme, un sourire. Et puis des rires, en bonne compagnie. ★ T'es peut-être un soldat, mais tu fais pas juste marcher droit. T'es pas blanc comme neige, des conneries, t'en as fais. T'en fais encore. Tu serais prêt à beaucoup, pour arriver à tes fins. Mais t'es un type bien, alors même quand t'es pas droit dans les rangs, y'a pire monstre que toi. ★ Tu penses encore à la bouteille qui t'attends sagement dans ta chambre. Faut que tu fasses attention, t'es pas toi quand t'abuses. Quand tu sors après, pendant, t'as les sens qui s'envolent, t'es à risques. Autant d'te bagarrer trop fort avec n'importe qui que d'pas être préparé à faire la fête au Tartare. Tu dois retrouver ta prudence, avant qu'il ne soit trop tard.


✻✻✻✻✻




Force
★★★★☆
Vitesse
★★☆☆☆
Ingéniosité
★★☆☆☆
Peur
★★☆☆☆
Indépendance
★★★☆☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★★☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - spf. Âge - proche du quart. Avatar - jesse lee soffer. Présence - 5j/7j Scénario/inventé ? - inventé. Un dernier mot ? -  hero
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptyJeu 25 Fév - 19:03

le vide va éventuellement disparaître. (solo) petit soldat de plomb 2553617590
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptyJeu 25 Fév - 19:07

HAAAAAAAAAAAN CE NOM. J'ai jamais vu Star Wars mais ce film est une bombe. Bref, bienvenue mon beau monsieur. (solo) petit soldat de plomb 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptyJeu 25 Fév - 19:07

JUSTE LE PRENOM + LE NOM DE FAMILLE yeux

BIENVENUE GRAND MONSIEUR ! (solo) petit soldat de plomb 934538721
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptyJeu 25 Fév - 19:09

ETHAN T'AS JAMAIS VU STAR WARS ????!! CRIME (solo) petit soldat de plomb 753032089 (solo) petit soldat de plomb 753032089
mais ces choix, j'aiiiiiime j'aime j'aime et puis arès quoiii (solo) petit soldat de plomb 943262970
en tous cas, bienvenue par ici, j'ai hate d'en savoir plus sur ce beau jeune homme (solo) petit soldat de plomb 2660642170
si t'as a moindre question, je te répondrais avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptyJeu 25 Fév - 19:26

UN SOLO. MON REVE D'ENFANT SE REALISE ENFIN !
Tu n'es pas Ben Solo, je suis déçu, mais j'ai eu moins un solo.

Atlas ! Porterais-tu donc le monde sur tes épaules, petit soldat ?
Vas-y on va être frangin, quasi même âge, deux soldats, fils de la guerre u_u nos bébés seront tellement virils !

Bonne chance pour ta fiche, hâte d'en lire plus pour qu'on puisse se battre côte à côté virilement ! (solo) petit soldat de plomb 2553617590
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptyJeu 25 Fév - 21:42

ethan, oh, dydy, putain que ce type est un dieu.  (solo) petit soldat de plomb 4212742434  (solo) petit soldat de plomb 3008474787 merci beaucoup, j'te retourne le compliment de beauté.  (solo) petit soldat de plomb 1525048827


zachary, content que le pseudo plaît.  (solo) petit soldat de plomb 934538721  (solo) petit soldat de plomb 4234540196 merci beaucoup.  classe  coeur


olya, avec une tête comme la tienne, tu peux être certaine que je ne vais pas hésiter au besoin.  (solo) petit soldat de plomb 3185485131 merci pour la vague d'amour, j'aime ça.  (solo) petit soldat de plomb 50676062 vous avez fait un travail de monstre sur ce petit bijou, au passage.  (solo) petit soldat de plomb 2421849152 merci, j'espère que atlas sera intéressant à découvrir.  (solo) petit soldat de plomb 1881353464


abercius, t'façon, jesse est plus beau que ben.  (solo) petit soldat de plomb 1166065892 c'est classe d'avoir pu participer un minimum à ce rêve, mmhmmh.  classe  gangnamstyle yup, il porte le monde sur ses épaules, mais surtout sa tête de con.  (solo) petit soldat de plomb 415431184 c'est cruel, par contre, frangin avec un si beau spécimen.  (solo) petit soldat de plomb 940400596 ça va bien rattraper par contre qu'ils soient virils à l'os au combat, ça risque d'être chaud.  (solo) petit soldat de plomb 934410527
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptyVen 26 Fév - 21:10

le prénom, le nom, le parent divin, l'avatar (solo) petit soldat de plomb 1255631491 c'est juste parfait (solo) petit soldat de plomb 1255631491
bienvenue sur le forum yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptyVen 26 Fév - 22:48

oh, merci, c'est trop gentil.  (solo) petit soldat de plomb 2660642170 je dois avouer que t'es pas mal dans ton genre également.  bave merci énormément.  (solo) petit soldat de plomb 4212742434  
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptySam 27 Fév - 14:51

Arès est fier de toi !


"Alors tu voles en Solo."
Ok, tu m'as eu à cette phrase, je suis dès à présent ton fan number one !
Magnifique présentation, un enfant d'Arès qui l'assume, avec le passé pavé de sang comme il le doit, c'est beau. (solo) petit soldat de plomb 4212742434
J'adore quand tu fais tes "'t'façon", avec les tu, bref, je te valide ave plaisir, comme tu as pu faire plaisir à mes yeux en lisant cette fiche I love you


Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb EmptySam 27 Fév - 16:11

oh, un fan, je n'en mérite pas tant. (solo) petit soldat de plomb 1526346057 j'me trouvais bien comique, contente de voir que ça ait bien passé. (solo) petit soldat de plomb 4234540196 merci beaucoup, en tout cas, ça fait bien plaisir de lire tout ça. (solo) petit soldat de plomb 4212742434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(solo) petit soldat de plomb Empty
MessageSujet: Re: (solo) petit soldat de plomb   (solo) petit soldat de plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(solo) petit soldat de plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flying solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-