these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 smoke & mirrors (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Matthew Daddario
PSEUDO : Ady.
MESSAGES : 12
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Morphée, dieu des rêves
Graham Marsh
Graham Marsh

smoke & mirrors (graham) Empty
MessageSujet: smoke & mirrors (graham)   smoke & mirrors (graham) EmptyJeu 25 Fév - 19:51

Graham Marsh


Nom complet - Graham Marsh, et c'est tout. Il refuse d'admettre que son deuxième prénom est Jésus simplement parce que ses grand-parents l'ont prit pour la version 2.0 du Christ.  Origines, nationalité - Moitié anglais, moitié divin. Parent divin - Morphée. Le dieu des rêves, fils du sommeil. Celui qui règne en maître dans vos esprit quand vous vous endormez. Il n'apparaît jamais de la façon dont vous vous y attendez - Graham en sait quelque chose.   Je suis un mountebank. Côté coeur - Homosexuel - Graham n'a eu que très peu de liaisons dans sa vie, peu sérieuses et de courte durée à chaque fois. Il n'est pas fait pour ça, c'est ce qu'il s'est toujours dit. Et pourtant, même s'il essaie de le nier pour l'instant, il est incapable d'oublier ces yeux bleus qu'il a croisés.  Don - Des illusions, comme des rêves éveillés, défilent devant vos yeux sans que vous ne vous rendiez compte que ce ne sont que des chimères. Ces images idylliques ou cauchemardesques ne viennent pas de votre esprit; mais du sien, et vous laissent dans une sorte de transe entre conscient et inconscient. Vos rêves et cauchemars sont à sa merci, du moment que vous êtes endormis près de lui. Il peut les visiter et les modifier à sa guise, comme son terrain de jeu. Un pouvoir bien plus dangereux qu'il n'en a l'air et qui peut laisser bien des marques - c'est pour ça qu'il ne l'utilise que très rarement.
Caractère - vif d'esprit - passionné - imaginatif - têtu - mystérieux - méfiant - déterminé - observateur - changeant -

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Les dieux... Il fut un temps où il les voyait encore comme ces êtres si puissants contrôlant le monde depuis le mont Olympe. Aujourd'hui? Il les voit plus comme des menaces. Après tout, qu'apportent ils au monde au juste? Ce sont eux, leurs rejetons qui s'occupent de chasser leurs monstres échappés. Ces soit-disant "enfants" obligés de se battre toute leur vie et même à s'entretuer. Alors, oui, vous l'aurez compris, Graham n'a pas une image très positive des dieux. Cependant, il n'est pas stupide; il ne nie pas leur puissance et ne va pas crier ça sur tous les toits. Mais il en a marre; marre de jouer leur jeu sans avoir donné son accord; marre d'être une marionnette. Et puis il y a Morphée, son père , qui mit enceinte non pas une fois mais deux une femme sans son consentement - soit disant "immaculée conception" qui mériterait un autre nom nettement moins sympathique. Il sait que son père est présent dans ses rêves; à de nombreux moments de sa vie; mais il ne lui a jamais réellement parlé et peut être est-ce mieux ainsi.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Graham apprécie les Mountebanks et leur mode de vie, il profite à la fois de l'indépendance et du refuge qu'ils lui procurent. Mais honnêtement? Graham n'a jamais prit cette guerre vraiment à coeur. Pour lui; ils sont tous dans cette même galère, tous dans ce même univers et ils ont le même but: chasser et survivre. Pourquoi continuer une rivalité millénaire commencée par leurs parents? Ce qui était jadis un simple agacement est de plus en plus prononcé chez lui à mesure qu'il se lie avec des Shadowhunters, et en particulier un certain blond. Graham oserait même dire qu'il est curieux d'en savoir plus sur eux et leur propre vision de la chasse. Il est persuadé qu'ils en apprendraient beaucoup s'ils pouvaient mettre leurs rancoeurs de côté cinq minutes.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Fumée.

Who are you?

L'une des principales caractéristiques de Graham, c'est qu'il est difficile à cerner. Comme les illusions qu'il crée, il est changeant, surprenant et déconcertant. Il s'adapte selon les personnes et les situations, il se laisse  facilement aborder mais ne permet à personne de vraiment le déchiffrer. Certains le trouvent bizarre, trop mystérieux, mais il ne voient qu'une infime partie du personnage. + Graham a eu une enfance pour le moins particulière. Sa mère, issue d'une fervente famille chrétienne tomba enceinte très jeune d'une manière mystérieuse - enfantée sans le savoir par le dieu des rêves. La première réaction des futurs grand-parents? Imaginer que l'enfant à été conçu par Dieu lui même.  + Cependant tout changea quand la même histoire se répéta: une nouvelle grossesse incompréhensible qui affola les Marsh - et dans la même logique absurde, le deuxième enfant, Amarylis, fut traitée comme un démon.  + Il a appris jeune qu'il ne pouvait compter que sur lui-même. Certes il fut un enfant choyé, adoré même pendant ses cinq premières années, mais suite à l'abandon de sa mère et face au rejet de  sa petite soeur par ses grand-parents; c'est lui qui a pris en charge la protection - et l'affection de sa cadette. Depuis, être un grand frère protecteur est une seconde nature pour lui, et il agit ainsi avec les plus jeunes presque sans s'en rendre compte.  + Fidèle à son statut de "fils du dieu des rêves" , Graham est souvent dans son monde. Pas dans le sens où il en oublie son entourage; mais dans celui où il aime se retrouver dans son univers, dans les songes qui sont une source inépuisable d'imagination. Il invente des histoires qu'il dessine parfois dans les rares moments calmes de sa vie, un moyen d'évacuer des pensées trop encombrantes. + S'il a une bonne maîtrise de son don d'illusions, ce n'est pas la même chose avec son rapport avec les rêves des autres. Lorsque des gens sont endormis autour de lui, il va parfois sans s'en rendre compte voir leurs rêves. Bien sûr, il se garde d'en parler à qui que ce soit, mais il lui est déjà arrivé de se retrouver dans des songes plus que gênants... + Graham a apprit à vraiment apprécier la magie avec le temps. Il aime la façon dont elle ne fait qu'un avec lui, la lueur qu'elle émet de ses mains lorsqu'il l'utilise. Cependant, il est loin d'être calé sur le sujet des potions et autres rituels, tâche qu'il laisse sans problèmes aux autres Mountebanks.  + Etrangement, il apprécie de chasser la nuit. Certes, sa magie y est moins puissante, mais il a toujours l'impression d'être plus en accord avec le monde des rêves et des illusions. + Il essaie de s'entraîner avec des armes le plus possible. Après tout, il faut qu'il soit préparé à se défendre dans toutes les situations, y compris lorsqu'il est à court de magie. Ainsi, il a développé un certain talent au tir à l'arc et au lancer de couteau, ayant des prédispositions pour les armes à distance. + Bien qu'il essaie de le cacher le plus possible, Graham a la manie de s'attacher trop vite aux gens. Il en a déjà beaucoup souffert et sait qu'il en souffrira encore; mais c'est plus fort que lui: son coeur donne et reçoit beaucoup trop facilement l'affection, même s'il fait tout pour le nier. +


✻✻✻✻✻


Tu vas pouvoir ici remplacer les étoiles vides par des étoiles pleines (★) afin que chaque compétence corresponde au niveau du personnage. Essayez d'être réaliste et de ne pas créer des personnages surpuissants qui ont 5 étoiles partout, prenez en compte son physique, son expérience, sa morphologie, sa force de caractère, ses runes (et donc son âge, car le nombre de runes augmente avec l'âge, etc... (Supprime ces instructions en italique lorsque tu auras tout rempli)


Force
★★☆☆☆
Vitesse
★★☆☆☆
Ingéniosité
★★★☆☆
Peur
★★★☆☆
Indépendance
★★★☆☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★★☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Ady Âge -19 ans (la vieillesse arrive)  Avatar - Matthew Daddario (mon époux, sisi je vous jure)  Présence - 5/7j Scénario/inventé ? - Scénario de Zach (mine) & Ama (pas touche) Un dernier mot ? - J'ai une -1h de décalage horaire avec la France  hem (oui on s'en fiche mais je le dit, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Matthew Daddario
PSEUDO : Ady.
MESSAGES : 12
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Morphée, dieu des rêves
Graham Marsh
Graham Marsh

smoke & mirrors (graham) Empty
MessageSujet: Re: smoke & mirrors (graham)   smoke & mirrors (graham) EmptyJeu 25 Fév - 19:51

+1 au cas où ~

ZACH & AMA VOUS BATTEZ PAS smoke & mirrors (graham) 934538721
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

smoke & mirrors (graham) Empty
MessageSujet: Re: smoke & mirrors (graham)   smoke & mirrors (graham) EmptyJeu 25 Fév - 19:56


OKAY JE SUIS LA PREMIERE LAISSER MOI LA PLACE What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
ALORS TOI JE T'AIME. ET JE T'AIME ENCORE PLUS QUE ZACH. Tu devrais l'oublier ce shadowhunter. Il est nul. Il sert à rien. Reviens vers moi et aimons-nous à la lannister smoke & mirrors (graham) 3102546973 smoke & mirrors (graham) 3102546973 smoke & mirrors (graham) 3102546973 smoke & mirrors (graham) 3102546973 smoke & mirrors (graham) 3102546973 smoke & mirrors (graham) 3102546973 smoke & mirrors (graham) 3102546973 smoke & mirrors (graham) 3102546973 smoke & mirrors (graham) 3102546973 smoke & mirrors (graham) 3102546973 smoke & mirrors (graham) 4234540196 smoke & mirrors (graham) 4234540196 smoke & mirrors (graham) 4234540196 smoke & mirrors (graham) 4234540196 smoke & mirrors (graham) 4234540196 smoke & mirrors (graham) 4234540196 smoke & mirrors (graham) 4234540196
NON MAIS REGARDE COMME ON EST BEAU CHEZ LES MARSH, LE PETIT BLOND IL EST PAS AUSSI MAGNIFIQUE QUE NOUS smoke & mirrors (graham) 1255631491 smoke & mirrors (graham) 1255631491 smoke & mirrors (graham) 1255631491 smoke & mirrors (graham) 1255631491 smoke & mirrors (graham) 1255631491 smoke & mirrors (graham) 1255631491 smoke & mirrors (graham) 1255631491 smoke & mirrors (graham) 1255631491 smoke & mirrors (graham) 1255631491 smoke & mirrors (graham) 1255631491 smoke & mirrors (graham) 1255631491


Non mais sérieusement bienvenue et merci de ce service express  yeux  yeux  yeux  yeux  yeux t'as illuminé ma soirée à un point que tu n'imagines même pas  smoke & mirrors (graham) 1255631491  smoke & mirrors (graham) 1255631491  smoke & mirrors (graham) 1255631491  smoke & mirrors (graham) 1255631491  smoke & mirrors (graham) 1255631491  smoke & mirrors (graham) 3185485131  smoke & mirrors (graham) 3185485131  smoke & mirrors (graham) 3185485131  smoke & mirrors (graham) 3185485131  smoke & mirrors (graham) 3185485131  smoke & mirrors (graham) 3185485131  smoke & mirrors (graham) 3185485131  smoke & mirrors (graham) 3185485131  smoke & mirrors (graham) 3185485131  smoke & mirrors (graham) 3185485131
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

smoke & mirrors (graham) Empty
MessageSujet: Re: smoke & mirrors (graham)   smoke & mirrors (graham) EmptyJeu 25 Fév - 19:56

smoke & mirrors (graham) Supernatural-Dean

Parce que, JE SUIS DECEPTION, vu qu'elle a posté avant moi, mais j'suis un gentleman, j'espère que c'est pas pour rien. smoke & mirrors (graham) 2814080530

Mais, les mots sont pas assez pour dire ce que j'ai ressenti quand tu t'es inscris, donc :

smoke & mirrors (graham) Giphysmoke & mirrors (graham) Tumblr_nkgc4tuAdy1sg04jro1_500smoke & mirrors (graham) Tumblr_njb3o73UCA1r8l87ro1_500smoke & mirrors (graham) Tumblr_n9kmzubvdJ1tofduqo1_500smoke & mirrors (graham) Tumblr_nckgb3xMXj1s1lrw9o1_500smoke & mirrors (graham) Tumblr_naw6q6vzxN1ql5cfto1_500smoke & mirrors (graham) Tumblr_n9o90jO8CL1tendedo1_500
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

smoke & mirrors (graham) Empty
MessageSujet: Re: smoke & mirrors (graham)   smoke & mirrors (graham) EmptyJeu 25 Fév - 21:08

Moi j'te dis juste bienvenue. Et LIS forever. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

smoke & mirrors (graham) Empty
MessageSujet: Re: smoke & mirrors (graham)   smoke & mirrors (graham) EmptyJeu 25 Fév - 21:13

Ethan Winterfell a écrit:
Et LIS forever. Arrow
et à la base, j'avais pensé à warren Arrow mais on a pris son nom de famille au final smoke & mirrors (graham) 415431184 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

smoke & mirrors (graham) Empty
MessageSujet: Re: smoke & mirrors (graham)   smoke & mirrors (graham) EmptyJeu 25 Fév - 21:19

BIENVENUEEEE, ce choix de scénario, ça pète dit moi smoke & mirrors (graham) 1496542649
bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

smoke & mirrors (graham) Empty
MessageSujet: Re: smoke & mirrors (graham)   smoke & mirrors (graham) EmptyDim 28 Fév - 17:43

Hécate est fière de toi !


Bonjour Graham ! :yeux : j'avais trop hâte de te valider, tu ne peux même pas savoir à quel point !
Belle fiche, tu m'as fais rire avec ton Jésus 2.0 ! Et puis l'avatar smoke & mirrors (graham) 4212742434 Notre bébé à tous !
Bref, ne fais pas de mal à Zach et tout se passera -peut-être- bien entre nous ! smoke & mirrors (graham) 4234540196
GRAHAM TU ES VALIDE. JE T'AIME. MAIS TOUT DOUX AVEC ZACH, COMPRIS ?
(oublie pas ton avatar si ce n'est pas fait I love you )


Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

smoke & mirrors (graham) Empty
MessageSujet: Re: smoke & mirrors (graham)   smoke & mirrors (graham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smoke & mirrors (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graham + butterflies and hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-