these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - if you know me you don't know me to stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. EmptyJeu 25 Fév - 20:15

Vega Hamilton


Nom complet - vega, par défaut. hamilton. tous barrés, tarés, douce ironie. Origines, nationalité - américaine d'origine et de nationalité. Parent divin - poséidon. s'il est vu comme un dieu humble, la fille aux cheveux d'argent n'a pas hérité de cette valeur. elle est fascinée par la puissance, le charme, le mystère, autour de son père, qui lui donnent un côté plus sombre, un côté... qui le rapproche terriblement d'elle. Je suis un mountebank. Côté coeur - elle navigue hasardeusement, s'égare parfois dans des bras chaleureux qui réussissent à calmer la tempête qui ruine son vague à l'âme. mais tout la ramène indiscutablement à lui ; amour interdit, fruit d'un péché, son frère, demi-frère, elle n'en sait plus trop rien, l'obsède et lui retourne le cerveau. Don - contrôle de l'eau sous la forme liquide uniquement. Caractère - colérique, stratégique, impatiente, mystérieuse, fière, c'est une façade pour cacher sa sensibilité, sa bonté d'âme, sa beauté intérieure. tel un océan capricieux.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Mon père, je l'admire. J'estime qu'il est le plus puissant, le plus honorable des dieux. Même si je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer. Même si je n'aurais peut-être jamais cette chance. De toute façon, c'est pour tout le monde pareil. J'aimerais pouvoir l'impressionner, lui donner matière à être fier (plus que je ne m'en donne déjà à moi-même...), c'est pour ça que je travaille autant, que je suis dévouée à la tâche. Et les autres dieux, c'est vrai que si on peut s'apporter les faveurs d'une divinité, qui qu'elle soit, c'est toujours un plus.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Les mountebanks sont ma famille. Je les considère tous comme des frères et soeurs d'armes, j'aime cette entraide au sein de notre camp, même si je peux paraitre assez froide et peut réceptive, j'apporte une grande importance à la loyauté. Jamais je ne trahirai les miens pour sympathiser avec les Shadowhunters, par exemple. Ils se croient si... supérieurs. Ils ne le sont absolument pas, et je suis prête à le prouver à n'importe quel instant !

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Océan.

Who are you?

Vega est une tornade qu'on ne peut pas contrôler. Tantôt froide, secrète et mystérieuse, elle ne se livre pas rapidement et il est difficilement de la cerner, la comprendre, l'analyser, tantôt impulsive et colérique, elle peut s'énerver avec une facilité déconcertante, étant connue également pour sa susceptibilité, et dans ces cas là, plus rien ne peut l'arrêter. Sauvage, perfide aussi, elle ne contrôle pas ses émotions et se laisse submerger facilement par la colère. La peur, l'angoisse, la culpabilité, l'amour aussi. Mais généralement, par soucis de fierté, tout revient à la colère, la rage. Vega en veut au monde entier, pour ce qu'elle est. Pour cette créature que son père a engendré et qu'elle n'arrive pas à canaliser. Drôle de paradoxe, lorsqu'on sait qu'elle éprouve une éternelle fascination et admiration pour son père. Elle est persuadée de lui ressembler, même si beaucoup lui ont déjà dit que c'était loin d'être le cas ; le vice trop présent chez elle, ou du moins, trop voyant. A ses yeux, Poséidon reste le plus puissant des dieux. L'eau, n'est-ce pas un élément très ambivalent ? Capital à la survie humaine, capable de bien des bienfaits comme bien des méfaits, et comme dit le dicton ; ne faut-il pas se méfier de l'eau qui dort ? Ce n'est pas réellement le cas pour Vega, car l'eau, chez elle, ne dort pas. Elle est éveillée, et bien éveillée. + « Cette fille c'est... Je ne sais pas, indescriptible. Un mystère. On dirait... On dirait qu'elle ne veut pas que les gens la découvre, l'apprécie. Elle se protège, tout le temps. Elle se méfie, aussi. Comme si elle avait une alarme dans sa tête qui s'allumait lorsqu'elle se livre un peu trop. Et pourtant, paradoxalement, cette boule de colère torturée qu'elle représente, ça la rend attachante, d'une certaine manière. » « Elle veut plus, toujours plus. Elle n'est pas là pour la décoration, comme elle dit, et ce qu'elle veut, ce qu'elle a toujours voulu, c'est exceller, partout. Pas spécialement être la meilleure ; la reconnaissance et la gloire ne semblent bizarrement pas l'attirer. Mais la fierté, ah ça ! Je vous dis pas comme elle l'alimente, sa fierté. Le regard des autres, elle s'en contre balance. C'est sa propre satisfaction qui l'importe, et celle des gens qui lui tiennent à cœur à la limite, peut-être, et après tout, elle a sûrement raison. » « C'est triste, cette manière qu'elle a de littéralement exploser lorsqu'un tout petit truc la gène. Elle ne se contrôle pas. Je ne sais pas vraiment de qui elle a hérité ce côté colérique, mais c'est carrément flippant... On dirait une folle. Et pourtant, elle n'a rien d'une diva ou d'une princesse. Mais plutôt d'une puissante reine qui n'a pas vraiment toute sa tête. On dirait presque... une pathologie. » « Une fois, elle m'a aidé. Je ne sais plus pourquoi. Elle a fait preuve d'une extrême tendresse. J'étais étonnée. » « Vega, elle a ce charisme et cette autorité naturelle qui ne sont pas forcément appréciés de tout le monde, mais qui lui donnent de l'importance, du pouvoir. Et avec son intelligence, son esprit stratégique, elle l'a naturellement vu, et elle sait s'en servir. Elle a de l'influence. Et si elle est très douée pour régner, s'imposer, en ayant appris à observer ses sujets, elle ne laissera jamais personne la percer, la détruire. Parce qu'elle a cette caractéristique que très peu ont : elle connait ses faiblesses, et elle les utilise comme une force. »


✻✻✻✻✻



Force
★★☆☆☆
Vitesse
★★☆☆☆
Ingéniosité
★★★☆☆
Peur
★★☆☆☆
Indépendance
★★★★☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★★★☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - january blues, cassandre. Âge - 16. Avatar - emilia clarke (j'ai des dragooons - if you know me you don't know me to stop. 447299755 ) Présence - 4/7j Scénario/inventé ? - elle sort de ma tête, la pauvre - if you know me you don't know me to stop. 766185208 Un dernier mot ? - mot lol
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: Re: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. EmptyJeu 25 Fév - 20:16

J'ai la flemme de faire une histoire mais si certains veulent des liens avec une magicienne, qu'ils n'hésitent pas à me mpotter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: Re: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. EmptyJeu 25 Fév - 20:17

OUAIIIIS T'ES DÉJÀ LAAA - if you know me you don't know me to stop. 3457805059 - if you know me you don't know me to stop. 3457805059 - if you know me you don't know me to stop. 3457805059
Et puis emilia, elle est trop belle - if you know me you don't know me to stop. 1255631491
Bref bienvenue la sist' - if you know me you don't know me to stop. 1526346057
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: Re: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. EmptyJeu 25 Fév - 20:29

UNE TARGARYEN ! GOT POWA !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: Re: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. EmptyJeu 25 Fév - 21:10

GOT POWER. INCESTE POWA. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. What a Face Bienvenue, bonne chance. coeur En passant, j'suis à ta sœur, fais gaffe, elle est assez possessive. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: Re: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. EmptyVen 26 Fév - 18:01

MERCI VOUS TROIS
GOT
SPOILER PAS J'AI PAS FINI (la saison 2 ahah i know i'm late)

Oh t'inquiète pas je la connais bien depuis le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: Re: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. EmptyVen 26 Fév - 20:43

emilia yeux et une sorcière en plus yeux
dès que j'ai une petite idée, je viendrais te mpotter coeur coeur coeur
bienvenuuuuue yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: Re: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. EmptySam 27 Fév - 8:54

Merci bien douce chose What a Face
N'hésite pas à me mpotter oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: Re: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. EmptyDim 28 Fév - 17:36

Hécate est fière de toi !


Bienvenue Vega ! yeux
La maman des dragons, j'aime ! - if you know me you don't know me to stop. 50676062
Alors, magnifique fille de l'Océan lui-même, bienvenue ici !
Oublie pas de réserver ton avatar I love you


Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: Re: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. EmptyDim 28 Fév - 17:37

Merci bien Abercius, et j'y vais de ce pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- if you know me you don't know me to stop. Empty
MessageSujet: Re: - if you know me you don't know me to stop.   - if you know me you don't know me to stop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- if you know me you don't know me to stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-