these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyJeu 25 Fév - 22:18

Vera Dragomir


Nom complet - Vera, Dragomir - un patronyme aux origines slaves plus que flagrantes et lourd de significations puisqu’on peut traduire Vera par le mot « foi » et Dragomir par ceux de « paix, monde » ou encore de « prestige » selon le sens de la phrase dans son contexte. Origines, nationalité - réponse ici. Parent divin - réponse ici. Je suis un shadowhunter/mountebank. Côté coeur - statut civil, orientation sexuelle du perso. Don - le don qu'il hérité de son parent divin, en plus de ses habilités de shadowhunter/mountebank. Caractère - quatre qualités, quatre défauts.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Réponse détaillée ici.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Réponse détaillée ici.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Réponse ici, un seul mot.

Who are you?

Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude +


✻✻✻✻✻


Tu vas pouvoir ici remplacer les étoiles vides par des étoiles pleines (★) afin que chaque compétence corresponde au niveau du personnage. Essayez d'être réaliste et de ne pas créer des personnages surpuissants qui ont 5 étoiles partout, prenez en compte son physique, son expérience, sa morphologie, sa force de caractère, ses runes (et donc son âge, car le nombre de runes augmente avec l'âge, etc... (Supprime ces instructions en italique lorsque tu auras tout rempli)


Force
☆☆☆☆☆
Vitesse
☆☆☆☆☆
Ingéniosité
☆☆☆☆☆
Peur
☆☆☆☆☆
Indépendance
☆☆☆☆☆
Maîtrise don
☆☆☆☆☆
Réflexes
☆☆☆☆☆
Mental
☆☆☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - réponse Âge - réponse Avatar - réponse Présence - ../7j Scénario/inventé ? - réponse Un dernier mot ? - réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyJeu 25 Fév - 22:18

Titre de l'histoire


Rédigez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez. Libre à vous de rajouter images, citations, musiques, etc. Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyJeu 25 Fév - 22:21

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyJeu 25 Fév - 22:36

... toi. TOI JE TE GARDE UN LIEN AU CHAUD. Non mais Allison, quoi. (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 2814080530 Ce nom, déjà. Vera. J'attends qu'une blague sur Scoubidou passe. MAIS STALLISON QUOI.

OUI, j'ai cherché juste pour toi :

Bref, bienvenue jolie brune, et bonne chance pour ta fiche ! (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
Invité

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyJeu 25 Fév - 22:40

@zach, merci bien. cat
@ethan, toi arrête de dragouiller toutes les brunes du forum et contente toi de ta rouquine sexy sale môme. (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 447299755 J'm'y attendait à la référence à Scoubidoo. (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 415431184 fou Merci tout de même pour ton accueil. (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 1943684216
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyJeu 25 Fév - 22:42

J'aime ma rouquine, mais j'suis à fond sur le Stallison en ce moment, pas ma faute. (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 4234540196 PUIS LA ROUQUINE SEXY LÀ ELLE ME TAPE. DONC BON. (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 134480376
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyJeu 25 Fév - 22:45

LÉA LÉA LEAAAAAAAAA
NON MAIS LÉA QUOI yeux bave
Je suis genre happy de la night que tu sois la et puis avec crystal tu ne peux me faire que plaisiiiir (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 1526346057
Bienvenue ici ma belle, Di tu as la moindre question n'hésite pas ange

ÉDIT.
J'ai jamais tapé personne moi.  (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 3323165594
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nicolas Simoes
PSEUDO : Styx.
MESSAGES : 117
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Celle qui naquit des eaux, beauté parfaite sur son visage. La grande Aphrodite.
Cosmos Calderon
Cosmos Calderon

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyVen 26 Fév - 13:53

Crystal  (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 50676062  (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 50676062   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 447299755 bave  bave  (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 447299755  bave  (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 50676062  (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 943262970 quoi qu'en shadowhunter c'est moche  (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 766185208
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas ange
Bienvenue et courage pour ta fiche hero
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyVen 26 Fév - 16:27

Je suis pas validée mais.
Bienvenue (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 4234540196

Et pis je voulais dire: j'ai passé à deux poils d'avoir exactement le même titre (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyVen 26 Fév - 20:49

Crystal yeux yeux yeux En fille d'Apollon c'est trop la classe (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 1255631491
bienvenuuuuue yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. EmptyMer 2 Mar - 13:52

Léaaaa ton délai pour finir ta fiche se termine demain, tu as besoin de plus te temps ma belle ? (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. 2814080530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty
MessageSujet: Re: (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.   (vera) 'cause she's a goddess, finally saw this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(vera) 'cause she's a goddess, finally saw this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: danger-