these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et Dieu créa le mons✞re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Et Dieu créa le mons✞re Empty
MessageSujet: Et Dieu créa le mons✞re   Et Dieu créa le mons✞re EmptyJeu 25 Fév - 23:44

Drizzle Adkins


Nom complet - C'était Alabama, Bama qu'on disait au cirque, puis quand je suis parti j'ai choisi Drizzle, un mot qui flottait dans mon esprit, dans ma fuite, dans l'abandon de mon passé qui partait en fumé. Origines, nationalité - Américain. Parent divin -  Héphaïstos. Je suis un mountebank. Côté cœur - célibazar et bisexuel. Don -Le don du feu, la malédiction qui t'a mené à la perdition, tu étais le cracheur de flammes du cirques des monstres, maintenant il n'y a plus de cirque, il a cramé avec les gens dedans, les cendres sont encore là sur la terre brûlée   . Caractère - timide - torturé - ambigu - aimant - bourru - lâche - intelligent - émotif.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Réponse détaillée ici.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Réponse détaillée ici.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Réponse ici, un seul mot.

Who are you?

Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude +


✻✻✻✻✻


Tu vas pouvoir ici remplacer les étoiles vides par des étoiles pleines (★) afin que chaque compétence corresponde au niveau du personnage. Essayez d'être réaliste et de ne pas créer des personnages surpuissants qui ont 5 étoiles partout, prenez en compte son physique, son expérience, sa morphologie, sa force de caractère, ses runes (et donc son âge, car le nombre de runes augmente avec l'âge, etc... (Supprime ces instructions en italique lorsque tu auras tout rempli)


Force
☆☆☆☆☆
Vitesse
☆☆☆☆☆
Ingéniosité
☆☆☆☆☆
Peur
☆☆☆☆☆
Indépendance
☆☆☆☆☆
Maîtrise don
☆☆☆☆☆
Réflexes
☆☆☆☆☆
Mental
☆☆☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - réponse Âge - réponse Avatar - réponse Présence - ../7j Scénario/inventé ? - réponse Un dernier mot ? - réponse
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

Et Dieu créa le mons✞re Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa le mons✞re   Et Dieu créa le mons✞re EmptyJeu 25 Fév - 23:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! wii wii wii

Oh mon Zeus, ce vava', ce début de personnage... ton perso' a l'air tellement intéressant, surtout avec cette histoire de cirque ! yeux ça me fait penser à AHS saison 4, d'ailleurs. ._. Le nom. Juste, Drizzle. J'adore. xD Hâte de voir la suite. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

Et Dieu créa le mons✞re Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa le mons✞re   Et Dieu créa le mons✞re EmptyVen 26 Fév - 7:32

U' hephaistos ! Et Dieu créa le mons✞re 2553617590
Et puis ce vava il est juste légèrement canon. Et Dieu créa le mons✞re 134480376 Et Dieu créa le mons✞re 3102546973 Et Dieu créa le mons✞re 1526346057
J'ai hâte d'en savoir plus sur Drizzle (QUEL NOM bave ), et puis surtout bienvenue Et Dieu créa le mons✞re 1038456724
Si tu as la moindre question, adresse toi à moi canard
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

Et Dieu créa le mons✞re Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa le mons✞re   Et Dieu créa le mons✞re EmptyVen 26 Fév - 7:39

Tu es un beau garçon toi. **
Bienvenue ici Drizzle ! Quel papa badass aussi !
Ton don est tellement cool, tu vas adorer pouvoir en jouer !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et son histoire quoi, lr cirque je trouve ça tellement intéressant ! **
Si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir Et Dieu créa le mons✞re 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

Et Dieu créa le mons✞re Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa le mons✞re   Et Dieu créa le mons✞re EmptyVen 26 Fév - 13:32

DRIZZLE ! BIENVENUUUUUUUUUUUUE :3
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nicolas Simoes
PSEUDO : Styx.
MESSAGES : 117
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Celle qui naquit des eaux, beauté parfaite sur son visage. La grande Aphrodite.
Cosmos Calderon
Cosmos Calderon

Et Dieu créa le mons✞re Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa le mons✞re   Et Dieu créa le mons✞re EmptyVen 26 Fév - 13:50

Ce perso il promet Et Dieu créa le mons✞re 1526346057
Puis ton vava et ton pseudo heureusement qu'il y a des gens pour t'aider à faire des choix Et Dieu créa le mons✞re 3102546973 Même si j'étais presque inutile Et Dieu créa le mons✞re 753032089
Bienvenue et dépêche toi pour la suite Et Dieu créa le mons✞re 766185208
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

Et Dieu créa le mons✞re Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa le mons✞re   Et Dieu créa le mons✞re EmptyVen 26 Fév - 20:58

un autre héphaïstos Et Dieu créa le mons✞re 1255631491 Et Dieu créa le mons✞re 1255631491 et le début de ta fiche Et Dieu créa le mons✞re 1255631491
bienvenue sur le forum yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

Et Dieu créa le mons✞re Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa le mons✞re   Et Dieu créa le mons✞re EmptyMer 2 Mar - 13:54

il ne te reste plus que jusqu'à demain pour terminer ta fiche, besoin d'un peu plus de temps pour tout finir ? I love you Et Dieu créa le mons✞re 2814080530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et Dieu créa le mons✞re Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa le mons✞re   Et Dieu créa le mons✞re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Dieu créa le mons✞re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: danger-