these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : matt smith.
PSEUDO : la p'tite mouette.
MESSAGES : 9
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : zeus.
crédit : 28
Localisation : au qg.
Jack Reynard
Jack Reynard

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptyVen 26 Fév - 9:45

Jack Bo Skylar Reynard


Nom complet - mon premier prénom est jack. juste jack. ce qui signifie ≪ dieu est miséricordieux ≫. je ne sais pas si elle l'a choisi pour cette signification ou parce qu'elle trouvait se prénom beau, mais entre nous, j'ai plus la sensation que nous, les demi-dieux, sommes plus miséricordieux que ces immortels. mon deuxième prénom est bo. magnifiquement bo. je pense que vous n'avez pas besoin de chercher bien loin pour sa signification cette fois-ci ! enfin, mon dernier prénom est skylar. subtilement skylar. pour celui-là, aucun rapport avec le ciel. il signifie ≪ savant ≫ tout bonnement. en définitive, il y a ce nom reynard. qui, à la base, est un prénom français se rapprochant de ≪ renard ≫, créature futée à la fourrure soyeuse. Origines, nationalité - de nationalité américaine. je pense que vous l'avez compris. j'ai vécu à new-york depuis assez longtemps pour être considéré comme un américain. néanmoins, ma personnalité et mes habitudes pourraient aisément vous laisser quelques indices quant à mes origines anglaises. de manière plus lointaine encore, il parait que notre famille aurait compté des individus d'origine française également, comme le prouve notre titre. enfin, à l'égal des autres demi-dieu, du sang céleste coule dans mes veines. Parent divin - zeus. dieu des dieux, il m'arrive parfois de m'en vanter, usant ce lien comme un prétexte apocryphe pour jouer aux leadeurs ou au paternel protecteur avec les plus jeunes. mais au fond, j'ai honte de savoir que je ne vaux pas mieux que les autres sangs-mêlés. je suis un bâtard, rien de plus. Je suis un un mountebank. un sorcier qui use de la magie pour se défendre et qui part seul à l'aventure pour taper du monstre. si j'avoue préférer la magie à l'utilisation d'engin de guerre, je suis bien moins sûr quant à l'idée de combattre l'ennemi de nous-même. pour moi, on devrait se serrer les coudes plutôt que de prendre des risques inutiles. Côté coeur - célibataire, incertain. vous savez, lorsque vous êtes considéré comme un accident, que vos deux parents vous ont rejeté dès qu'ils en avaient l'occasion, on n'aimerait pas que la chose se reproduise avec ses propres enfants. il m'est arrivé par moment d'avoir des sentiments pour des personnes, que ce soit des filles ou des garçons d'ailleurs... mais je veux une relation stable, qui dure et pas choisir sur un coup de tête la personne avec laquelle je passerais le restant de ma vie. Don - contrôle de la foudre et des courants électriques, une préférence pour le contrôle de la magie, plutôt nul en création de potion, vingt-sept runes. ce qui fait de moi une personne assez expérimentée aujourd'hui même si je ne suis pas forcément accompli. j'ai préféré, durant toutes ces années, à me concentrer avant tout sur la pratique de la magie que la création de potion. enfin, en ce qui concerne mon don, j'évite un peu d'être à des endroits où c'est rempli de machines au risque de provoquer des étincelles. dorénavant, je dirais que je contrôle assez bien mes pouvoirs mais, lorsque l'émotion est trop forte, je peux créer un véritable carnage sans le vouloir. Caractère - si l'on devait me décrire, on dirait de moi que je suis ambitieux, brillant, charismatique, drôle, vif mais aussi... angoissé, bavard, cynique, diabolique, égocentrique.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Il n'est jamais venu me voir et je n'ai jamais eus l'occasion de le rencontrer. Même si au plus profond de moi, j'aimerais être ouvert à une possibilité de renouement entre père et fils, je n'y crois plus vraiment. Je pense qu'il s'en fiche de ce que je peux devenir ou même de savoir que j'existe. J'agis donc de la même manière que lui. je fais comme s'il n'était pas de ce monde. Il en va de même pour les autres divinités qui agissent de la même manière. Encore, peut-être ais-je de la considération pour ma belle-mère (si je peux l'appeler comme ça ?) qui a pris la décision de rester fidèle à son mari, mais sinon... Non. Je les déteste.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Je dirais que je commence peu à peu à me faire à cette vie de Mountebanks. À vrai dire, je préfère user de la magie pour me défendre que les armes. Néanmoins, je ne suis pas du genre à rejeter les Shadowhunters juste parce qu'ils sont dans un camp adverse au nôtre. Je trouve cela stupide de se faire la guerre parce qu'il en est ainsi depuis plusieurs années déjà et que personne ne voit pas vraiment l'intérêt de changer cette situation... Cependant, cela ne m'empêche pas d'aller les embêter lorsque je m'ennuie un peu.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
licorne.

Who are you?

je ne supporte pas l'odeur de la cigarette ⚡ je ne tiens pas l'alcool ⚡ j'adore les chats ⚡ je tiens beaucoup à mon physique ⚡ je déteste être décoiffé ⚡ j'aime la malbouffe ⚡ je suis accro aux boissons chaudes ⚡ j'ai peur du vide, des aiguilles et du feu ⚡ je sais plutôt bien danser et chanter ⚡ je ne sais pas faire la cuisine ⚡ je suis une véritable fée du logis ⚡ je n'aime pas les surnoms outre lorsqu'il est question de me faire des éloges ⚡ on me considère souvent comme un dandy un peu démodé ⚡ j'aime les accessoires, les bijoux, tout ce qui brillent et scintillent ⚡ j'ai des marques de griffe dans le dos à cause d'un bizutage que je tente dorénavant de garder secret ⚡ si j'aurais pu choisir mon don, j'aurais sans doute choisis le soin ou la transformation animale ⚡ mon plus grand rêve serait de rencontrer mon père pour lui dire ce que j'ai sur le cœur, lui recracher toute la haine que j'ai contre lui ⚡ j'aime les desserts, les pâtisseries ⚡ je suis vierge ⚡ je suis passionné par l'existence des monstres. je ne sais pas s'ils existent, mais en vrai, ma créature préférée est le dragon.


✻✻✻✻✻



Force
★★☆☆☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★★★★
Peur
★★★☆☆
Indépendance
★★★★☆
Maîtrise don
★★★☆☆
Réflexes
★★☆☆☆
Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - la p'tite mouette. Âge - vingt ans. Avatar - matt smith. Présence - 5/7j Scénario/inventé ? - inventé. Un dernier mot ? - nyoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : matt smith.
PSEUDO : la p'tite mouette.
MESSAGES : 9
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : zeus.
crédit : 28
Localisation : au qg.
Jack Reynard
Jack Reynard

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptyVen 26 Fév - 9:45

silence caresse. dure griffure.


cinq ans. j'ai vécu avec ma mère jusqu'à ce qu'elle décide de m'abandonner au qg des mountebanks. je n'ai pas compris pourquoi elle m'abandonnait et je lui en ai autant voulu que mon père même s'il m'arrive de la revoir encore aujourd'hui. ▭ avant le quinzième anniversaire. deux trois personnes de ma condition sont venus vers moi et m'ont invité à venir les voir à un point précis dans le château. je suis allé à leur rencontre. il faisait noir. on s'est attaqué à moi. puis on m'a lié les mains dans le dos avant de me bander les yeux et de retirer mon t-shirt. la suite... j'ai été victime de terribles humiliations dont des griffures qui marquent mon dos encore aujourd'hui. ▭ quinze ans. j'ai combattu mon premier monstre, c'était un centaure des plus dangereux. j'ai bien failli y passer. mourir comme beaucoup parmi tant d'autres. ▭ vingt-sept ans. beaucoup de choses sont passés depuis. j'ai combattu des monstres et j'ai continué à m'entraîner pour être un bon mountebanks. aujourd'hui, j'hésite entre vive à l'extérieur ou rester à l'intérieur. néanmoins, il m'arrive par moment à sortir pour profiter de mon temps libre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptyVen 26 Fév - 10:57

Bienvenue Jack !! **
Cet avataaaaar je me meurs x.x
Le premier fils de Zeus que c'est beau ! JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! 2660642170
Encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, je suis là mon bichon !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptyVen 26 Fév - 11:56

Bienvenue, Jackou ! JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! 4234540196 Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ta fiche au complet ! JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : matt smith.
PSEUDO : la p'tite mouette.
MESSAGES : 9
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : zeus.
crédit : 28
Localisation : au qg.
Jack Reynard
Jack Reynard

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptyVen 26 Fév - 12:44

haoon, merci à vous deux ! <3
huhu, whovian ? What a Face
j'avoue qu'au départ, j'ai hésité à faire
un fils de zeus, mais quand j'ai vu que
personne ne l'avait tenté, alors... j'ai
sauté surr l'occasion ! What a Face

je n'hésiterais pas si j'ai des questions ! *^*
j'essaye de terminer ma fiche au plus vite ! *O*
encore merci à vous ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptyVen 26 Fév - 13:32

BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE REYNARD !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nicolas Simoes
PSEUDO : Styx.
MESSAGES : 117
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Celle qui naquit des eaux, beauté parfaite sur son visage. La grande Aphrodite.
Cosmos Calderon
Cosmos Calderon

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptyVen 26 Fév - 13:37

Matt Smith wii
Puis en fils du Grand Zeus, c'est cool JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! 50676062
En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! 3606238123
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptyVen 26 Fév - 21:06

matt smith, la whovian en moi est juste en train de mourir de fangirlage JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! 415431184
et puis enfant de zeus c'est génial wii wii
viens, on forme le club anti-dieu wii wii wii
bienvenue hero
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptyVen 26 Fév - 21:25

Amaryllis Marsh a écrit:
matt smith, la whovian en moi est juste en train de mourir de fangirlage JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! 415431184
et puis enfant de zeus c'est génial wii wii
viens, on forme le club anti-dieu wii wii wii
bienvenue hero

+111111111
voilà, je pense pareil, on va ouvrir ce club je pense What a Face
bienvenue ici bon beau, si tu as la moindre question, je suis là pour ça ange ange
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : matt smith.
PSEUDO : la p'tite mouette.
MESSAGES : 9
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : zeus.
crédit : 28
Localisation : au qg.
Jack Reynard
Jack Reynard

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptySam 27 Fév - 17:36

hey ! merci à vous tous ! *O*
owii, on doit fonder à mort ce club ! *^*
du coup, ayai, je pense avoir terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptySam 27 Fév - 17:51

Hécate est fiere de toi !


moi j'dit encore un Mountebank, c'est pas juste JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! 1597716106 non mais en vrai, ta plume est hyper fluide, et c'est hyper facile de te lire ! j'adore Jack, et je compte bien le fonder moi ce club What a Face c'est avec plaisir que je te valide JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! 2660642170 .

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : matt smith.
PSEUDO : la p'tite mouette.
MESSAGES : 9
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : zeus.
crédit : 28
Localisation : au qg.
Jack Reynard
Jack Reynard

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! EmptySam 27 Fév - 18:10

hawwn merci pour tout ! *O*
owii, j'ai hâte de voir ce club fondé ! *^*
je file m'occuper de tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty
MessageSujet: Re: JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!   JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACK ⚡ HAIL TO THE KING, BABY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jack ✛ qui de nous deux, inspire l'autre ?
» (Zachary) baby I can see your halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-