these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Hills. | Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptySam 27 Fév - 0:49

Shawn Rhodes


Nom complet - Shawn. Aucune signification particulière pour un enfant descendant d'une divinité. Un prénom purement donné par sa famille mortel, mais dont l'intérêt de savoir pourquoi Shawn et pas Franck ou Bernard, cela ne l'intéresse pas. Rhodes, une famille de Shadowhunters dans la norme, pas forcément célèbre, pas forcément méconnus non plus. Du moins elle ne restera pas méconnue bien longtemps.Origines, nationalité - Américain, il se moque bien de ses origines, que son autre parent mortel ou même divin est, cela ne lui importe guère. Il n'a pas réellement de rapport avec, donc il s'en fiche. Parent divin - Nixe est mon parent divin. La fierté d'être au creux de son sein, est pour moi une satisfaction. La victoire n'est pas une option, c'est une obligation dans mon langage. Perdre est absolument impossible, nous ne sommes pas faits pour perdre, nous les Rhodes.Je suis un shadowhunter Côté coeur - L'amour est une chose totalement abstraite, que je ne prends pas le temps de considérer comme utile. La seule chose dont je suis sur, c'est que seules les courbes féminines attirent mon regard de serpent. Don - La rapidité de mouvement est sans doute un don plus que plaisant pour une personne comme moi. Une vitesse et une agilité hors norme qui m'aide dans mes combats, me rendant difficile à attraper dans un combat.Caractère - Narcissique, protecteur, égoïste, charmeur, grossier, observateur, brusque, artiste.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Les dieux sont stupides pour moi. Déjà, nous "abandonner" dans une famille de mortel sans raison apparente, me plaît pas de base. Je ne suis certes pas quelqu'un de familial, mais quand même. Une présence maternelle n'aurait pas été de trop. J'aurais à la limite préféré avoir une famille complètement mortel que d'être dans une situation comme ça.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Ayant toujours vécu avec ma sœur au QG des Shadowhunters, je me suis habitué à la présence de mon groupe très vite. Je tiens beaucoup à eux, malgré le fait que oui, je suis un peu égoïste et individualiste dans l'âme. Je suis toujours là quand on aura besoin de moi, toujours à me mousser un peu pour montrer que je suis le meilleur. Les Mountebanks, je ne peux pas les voir, vraiment pas. Les détruire en même temps que les démons ne me dérangeraient même pas en fait. Ils sont inutiles. Je suis plus fort qu'eux et la compétition pour moi, est complètement déclaré.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Connard.

Who are you?

Shawn es née avec une seconde personne, qui est toute sa vie : sa fausse jumelle : Olya. Il est sorti le premier et à conservé cet instinct d'être le plus vieux de quelques minutes, en protégeant considérablement sa sœur. + Il est ce genre de mec que les filles adorent nommer macho. Il aime rabaisser la gente féminine, ne voulant pas croire une seule seconde qu'une fille peu être plus forte que lui. + Ce type, est relativement connu dans le monde du surnaturel. Pourquoi ? À cause de sa façon d'être. C'est un mec fort, mais surtout super imbu de sa personne, qui se croit meilleur que tout le monde. À bon entendeur pour lui remettre son caquet en place... + Il se passe souvent la main sur le visage, prenant un air exaspérée qu'il aborde souvent sur son visage aux traits fins et parfaits. + Son physique plus qu'attirant est un atout pour lui, il en joue énormément pour avoir des informations. C'est de famille sans doute. + Très peu peuvent se vanter de bien le connaître, sauf sa jumelle. Dans l'intimité, Shawn s'avère être très tactile et câlin, mais c'est une partie de faiblesse qu'il ne montre que peu. + Shawn est un élément important chez les Shadowhunters, mais aussi un élément faible. Il à beau être très fort, très puissant et d'une rapidité déconcertante, son manque de remise en question et son côté je fonce dans le tas, pourrons lui coûter cher, tous le savent. + Il à un tic nerveux, de souvent gigoter quand il est assis et de faire tapoter nerveusement son pied sur le sol, pouvant être pénible à la longue + Il n'est jamais tombé amoureux, ou du moins une seule fois mais que sa soeur le sait. Cette fille lui à mis une pâté et depuis, il est hanté et veux sa revanche par cette "démone" comme il l'appelle. + Pour lui, tout n'est que défi. Il joue trop avec le feu et malheureusement, à force d'être le mec invincible, il risque fort de s'en mordre les doigts. + Shawn est très rancunier, il ne supporte pas quand quelqu'un lui fait un sale coup ou à juste abusé de sa confiance. Beaucoup son mort en l'ayant trompé. + Il prend au minimum deux douches par jour, détestant la simple idée de sentir mauvais. + Il possède très peu d'ami, de part son caractère très peu apprécié mais aussi car il n'a confiance qu'en très peu de personne. Un choix purement fait de sa propre volonté, car il est comme ça et méfiant. + Il passe plusieurs heures par jour à s'entraîner, se moquant à mettre une pâté quotidienne à quiconque ose l'affronter. + Malgré son aversion général de la race humaine, il aime beaucoup les lieux type boite de nuit et aime bien aller boire un petit verre pour s'amuser.


✻✻✻✻✻



Force
★★★★☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★☆☆☆
Peur
★☆☆☆☆
Indépendance
★★★★☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Vahen Âge - Je me rapproche de l'âge de raison dirons-nous Avatar - Colton sexy Haynes Présence - 4j/7j Scénario/inventé ? - Inventé Un dernier mot ? - big love baveux  The Hills. | Shawn 943262970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptySam 27 Fév - 0:49

One word, one life.


Rédigez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez. Libre à vous de rajouter images, citations, musiques, etc. Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptySam 27 Fév - 0:56

OK BG ALERTE.

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptySam 27 Fév - 0:58

Pile quand je lis Colton Haynes, tu arrives. The Hills. | Shawn 4234540196 Le cast de Teen Wolf, bientôt réuni. Arrow Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! The Hills. | Shawn 3457805059
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
Invité

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptySam 27 Fév - 2:58

Zach : Dis-il, perfection qu'il est The Hills. | Shawn 1525048827 , merci mon petit The Hills. | Shawn 2924625648

Ethan : Ah ouais ? Et bien sacrée coïncidence The Hills. | Shawn 4212742434. Yeah, formons le cercle de Teen Wolf The Hills. | Shawn 2660642170 The Hills. | Shawn 722671919 The Hills. | Shawn 722671919
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptySam 27 Fév - 3:36

Bienvenuuue The Hills. | Shawn 3008474787

Colton... viens ici que je bave sur ton torse bave
Bon courage pour la rédaction de ta fichette et déjà...

Shawn Hammer a écrit:
pourquoi Shawn et pas Franck ou Bernard, cela ne l'intéresse pas

Ce bout de phrase me fait marrer The Hills. | Shawn 415431184

Amuses-toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptySam 27 Fév - 9:02

Cercle Teen Wolf hero hero hero
Non mais en vrai Colton, ce mec je l'aime trop, et puis avec Eris, que de bons choix The Hills. | Shawn 2660642170
En tous cas, bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche The Hills. | Shawn 474227312 The Hills. | Shawn 474227312
Si tu as la moindre question, n'hésite pas The Hills. | Shawn 1525048827
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptySam 27 Fév - 21:18

Lazarus : Omg, ton avatar. Il pue tellement la virilité miam !bave Héhé, merci ! The Hills. | Shawn 148088220

Olya : Héhé, et oui frangine, faut dire que dans Teen Wolf, on est tous des perfections The Hills. | Shawn 3102546973
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptyDim 28 Fév - 5:58

J'ai envie de manger des sushis sur ton torse. Mais en fait ça fait vraiment aucun sens. D'autant plus que maintenant j'ai la chanson the hills dans la tête alors forcément ... je peux pas faire autrement. T'es beau. J'ai hâte de voir le reste de ta fiche yeux

ah oui puis ... bienvenue hein The Hills. | Shawn 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptyDim 28 Fév - 9:55

Ebene Delacroix a écrit:
J'ai envie de manger des sushis sur ton torse.
Je peux venir te rejoindre The Hills. | Shawn 4234540196 The Hills. | Shawn 4234540196
Colton est juste The Hills. | Shawn 1255631491 The Hills. | Shawn 1255631491
bienvenuuuuue The Hills. | Shawn 3102546973 The Hills. | Shawn 3102546973 yeux yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptyMer 2 Mar - 23:53

WHAT ? Des sushis sériously les filles ? The Hills. | Shawn 3323165594 hem
Et bei, vous avez de sacrée envie haha coeur
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptyJeu 3 Mar - 3:04

Ben quoi y'a bien un marché pour les femmes. Tu pourrais te faire du blé ! Je dis ça je dis rien hein The Hills. | Shawn 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptyVen 4 Mar - 17:42

Bienvenue, toi I love you Beau gosse au passage The Hills. | Shawn 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptyVen 4 Mar - 18:55

Shawn The Hills. | Shawn 2814080530 tu n'as plus que jusqu'à demain pour finir ta fiche, tu as besoin d'un peu plus de temps pur terminer ? The Hills. | Shawn 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptyVen 11 Mar - 17:18

Bonjour Shawn ! I love you
tu as déjà eu une semaine de plus que prévue, petit chanceux ! x) J'ai un peu lu ta fiche, penses l'avoir terminé ? Dis nous qu'on puisse te valider, l'histoire n'est pas obligatoire mon bonhomme ! The Hills. | Shawn 3606238123
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn EmptyVen 11 Mar - 17:58

Abeee j'avais oublié de te prévenir, Shawn m'a envoyé un mp pour un petit délai, et il a encore jusqu'à demain ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Hills. | Shawn Empty
MessageSujet: Re: The Hills. | Shawn   The Hills. | Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hills. | Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: danger-