these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (harlow) au clair de la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptySam 27 Fév - 22:39

Harlow Brynes


Nom complet - Brynes, seul vestige de ton patrimoine familial. Ton père joue aux abonnés absents depuis ta naissance, et ta mère, n'en parlons pas. Surement trop occupée là-haut pour regarder en bas. Ton prénom, c'est Harlow. Choisi par les membres des Shadowhunters lorsque ton père t'a déposé devant la porte du QG. Origines, nationalité - Aucune idée. Tu ne sais rien de ton père et de ses origines. Et à vrai dire, tu t'en fiches complètement. T'as la nationalité américaine, et c'est tout ce qui importe à tes yeux. Parent divin - T'es la fille de la déesse Nyx, même si t'as toujours eu du mal à le croire. Faut dire qu'avec toi, c'est pas une mère exemplaire. Va savoir pourquoi. Avec les années, t'as arrêté de te poser cette question. Je suis un shadowhunter. Côté cœur - insomniaque, le cœur en vrac. Hétérosexuelle, il n'y a et n'aura que les hommes qui sauront faire battre ton cœur, pour mieux le briser par la suite. En ce moment, tu es célibataire, et c'est peut-être mieux comme ça. Car ta dernière relation s'est soldée par un échec, et sa mort pèse à présent sur ta conscience. Don - La nyctalopie. Merci maman. Caractère - loyale, charismatique, volcanique, rigide, prévisible, chaleureuse, brillante, bornée.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Y'a comme un goût amer qui s'immisce dans ta bouche quand tu penses à eux. À ces Immortels qui n'en font qu'à leur tête. À ces gamins capricieux qui ne pensent qu'à se faire la guerre. Qu'à se tirer dans les pattes. Tandis que leurs progénitures combattent pour eux. Saignent pour eux. Crèvent pour eux. Pour quoi ? Pour rien. Même pas un mot. Même pas une larme. Ils viennent à vous quand ça leur chante, et disparaisse tout aussi vite. Ta mère n'est pas différente des autres. Peut-être même est-elle pire. Elle s'intéresse pas à toi. Fait comme si t'existait pas. Au début t'en as beaucoup souffert, t'as cherché par tous les moyens à attirer son attention. Qu'elle soit fière de sa fille. De son silence, t'en as tiré certaines conclusions. Et t'as laissé tomber. Les Dieux se foutent bien de toi et de tes semblables. Car sinon, ils vous défendrez. Vous protégerez contre tous ces montres. C'est aussi simple que ça.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
À défaut d'avoir tes géniteurs à tes côtés, ce sont les Shadowhunters qui sont devenus ta famille. Tu as grandi à leurs côtés, et tu les aimes, tous, autant qu'ils sont. Ils font partis de toi, depuis toujours et à jamais. Tu es quelqu'un de loyal et de dévoué à la cause. Quoi que depuis la mort de ton meilleur ami, t'as tendance à te renfermer sur toi-même, et à fuir le contact des tiens. Pour ce qui est du groupe adverse, t'es partagée. T'as été formatée pour les détester. Mais au fond, vous combattez pour la même cause, alors t'as du mal à leur mettre des bâtons dans les roues. Trop bon trop con, comme on dit. On t'a souvent reproché que ta gentillesse te perdrait, alors le plus souvent, tu les évites. Comme ça ça règle les problèmes.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Ruine. Car tout ton monde vient de s'écrouler. T'es plus que l'ombre de toi-même depuis qu'il est mort. Depuis qu'il vous a quitté, Atlas et toi. T'as sa mort sur la conscience, et ça te ronge. Tout n'est plus comme avant. Tout est plus fade, amer et répugnant. C'est tout ton être qui est en ruine. Tout ton être qui erre sur la terre vaine, en proie à des blessures qui ne peuvent être pansées.

Who are you?

Depuis qu’elle est entrée chez les Shadowhunters, elle n’a toujours eu d’yeux que pour James et Atlas. Ils ont grandi ensemble, ont tout vécu ensemble. Très vite devenus des meilleurs amis inséparables, ils se connaissaient par cœur. Un trio des plus efficaces qui malheureusement s’est brisé du jour au lendemain quand James a été tué. + Son don de nyctalopie fait d’elle une archère hors-pair. S’entrainant beaucoup avec des armes à distance, c’est devenu sa spécialité. C’est elle qui couvre vos arrières lors des combats. Elle qui neutralise les ennemis à distance avant même qu’ils n’arrivent sur vous. Bien que les arcs soient ses armes préférées, elle est aussi douée avec des armes blanches. Il faut bien être polyvalent, pour survivre dans cet univers où la moindre faute ne pardonne pas. + Harlow a soufflé sa trentième bougie l’année dernière. Une entrée dans la trentaine teintée du sang de son meilleur ami. La trente-et-unième année promet d’être bien différente des précédentes. Tintée d’un traumatisme qui peine à s’estomper. + De nature pédagogue et patiente, c’est tout naturellement qu’une fois ses trente ans passés Harlow s’est proposée pour devenir professeur au sein du QG des Shadowhunters. Proche des siens, et désireuse de leur apprendre tout ce qu’elle sait, elle gère à présent les cours sur les armes à longue portée. + Harlow a toujours eu des sentiments pour Atlas, mais ce dernier a toujours tout fait pour qu’elle aille avec James. Ce qu’elle a fini par faire, pour finir par se rendre compte qu’au final elle considérait plus James comme un frère. Les derniers mots de James ont été : « Soyez pas cons ». Trois mots lourds de sens qu’Harlow n’a pas eu la force de révéler à Atlas. Renfermé sur lui-même, surtout depuis la mort de James, elle peine à le comprendre et à le soutenir dans son deuil. Cette maudite nuit, elle a l’impression d’avoir perdu ses deux meilleurs amis, à son plus grand déchirement. + Elle culpabilise beaucoup de ne pas avoir pu défendre James le soir de sa mort. De ne pas avoir réussi à le protéger. De l’avoir seulement rejoint pour entendre ses dernières paroles. Les rumeurs au sein du QG disent que c’est de la faute d’Atlas, si James est mort. Qu’Atlas ne voulait pas abandonner, que James est venu à son secours, pour au final tomber au combat à sa place. Harlow, elle lui en veut pas, à Atlas. Parce qu’ils se connaissent depuis toujours, et parce qu’elle sait que c’est pas de sa faute. Que les choses tournent mal sont les risques du métier, et Harlow ne veut pas imposer plus de culpabilité à Atlas qui en est déjà rongé. + N’appréciant pas la solitude, elle vit toujours au sein du QG. Elle y a toujours vécu, et ne se voit pas vivre ailleurs. À l’image des enfants nés dans une famille nombreuse, elle ne tolère pas de se retrouver seule, le silence ayant tendance à la rendre anxieuse. + Harlow pratique régulièrement la gymnastique et la danse classique. Sports qui influent sur la souplesse et l’agilité, tout en demandant beaucoup de rigueur. Une bouffée d’oxygène qu’elle s’accorde quand elle n’est pas en chasse et qui la détend. + On aime la surnommer le Sergent. Parce qu’à l’image des militaires, elle est très carré et pointilleuse. Rigide et organisée, elle aime quand on se tient au plan. Allez dans la bataille sans rien avoir planifié est inenvisageable pour elle. Les contretemps, elle en a horreur. Elle est très prévisible, peut-être même un peu trop. Mais sa rigueur dans les combats et son sens de la stratégie font d’elle un atout indéniable dans une équipe. + Depuis la mort de James, Harlow se pose beaucoup de questions. En proie aux doutes et face à ses peurs les plus profondes, elle peine à refaire surface et à reprendre confiance en elle. Le fait est qu’elle a perdu le goût pour la chasse. Elle n’a osé l’avouer à personne, et pour le moment vit dans le déni en faisant comme si tout allait bien. Alors qu’au fond tout va mal. + De par son don, Harlow est capable de voir en plein jour, comme en pleine nuit. C'est pour quoi on l'a aussi affublé du surnom de « Sauron », pour son côté œil qui voit tout.


✻✻✻✻✻



Force
★★★☆☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★★★☆
Peur
★★★★☆
Indépendance
★★☆☆☆
Maîtrise don
★★★★★
Réflexes
★★★★☆
Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo - spf. Âge - majeure et vaccinée. Avatar - sophia bush. Présence - 7/7j Scénario/inventé ? - scénario. Un dernier mot ? -  (harlow) au clair de la brume.  4212742434.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptySam 27 Fév - 22:44

ce petit jeu de mot dans le titre me ait frétiller (harlow) au clair de la brume.  474227312
non mais en vrai, tu vas faire un heureux, super choix de scénario (harlow) au clair de la brume.  2660642170
puis la belle Sophia :puppy2:
bref, bienvenue officiellement ici, et si tu as la moindre question, tu sais à qui t'adresser I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptySam 27 Fév - 22:45

Il a intérêt à être heureux, oui. (harlow) au clair de la brume.  4234540196 Merci merci. (harlow) au clair de la brume.  1943684216
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptySam 27 Fév - 22:57

BIENVENUE HARLOOOOOOW !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptySam 27 Fév - 23:01

Merci Zach. (harlow) au clair de la brume.  1526346057
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptySam 27 Fév - 23:08

AU CLAIR DE LA BRUME, MON AMI PIERROT. PRÊTES-MOI TA RUNE POUR ECRIRE UN MOT. Arrow

Bienvenue, ma jolie. (harlow) au clair de la brume.  4234540196 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptySam 27 Fév - 23:13

Ahah, maintenant je vais avoir l'air dans la tête toute la soirée. (harlow) au clair de la brume.  4234540196
Merci quand même. tongue
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptyDim 28 Fév - 5:55

Bienvenue (harlow) au clair de la brume.  4234540196 et je plussoie pour le titre, c'est vraiment beau yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptyDim 28 Fév - 6:03

Merci, ça me fait plaisir que vous aimiez. yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptyDim 28 Fév - 9:13

Les scénarios partent comme des petits pains ici ! (harlow) au clair de la brume.  4234540196
Bienvenue ici Harlow (j'adoooore ce prénom !), excellent choix de personnage, tu vas faire un heureux c'est certain !

C'est bien, tu es chez les verts, on est les meilleurs tu vas voir ! Cool
Première fille de Nyx, j'adore ta maman ! yeux Et ce titre... J'ai aimé, je l'avoue !

Bref, si tu as des questions, le staff est là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptyDim 28 Fév - 9:34

En même temps vos scénarios sont des tueries alors... (harlow) au clair de la brume.  4234540196 Oui vive les Shadowhunters. hero Merci pour les compliments, et je n'hésiterai pas en cas de questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptyDim 28 Fév - 9:51

sophia (harlow) au clair de la brume.  1255631491 le scénario (harlow) au clair de la brume.  1255631491 une enfant de nyx (harlow) au clair de la brume.  1255631491 c'est juste parfait yeux
bienvenue sur le forum yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptyDim 28 Fév - 9:54

Ravie que les choix plaisent. (harlow) au clair de la brume.  940400596 Merci ! (harlow) au clair de la brume.  2814080530
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptyDim 28 Fév - 14:47

sincèrement, je ne même pas par quoi commencer. (harlow) au clair de la brume.  415431184 t'es littéralement un bout d'paradis, je veux dire, ta plume, ton interprétation, ton arrivée plus vite que la lumière, le gif de SPN que t'as glissé dans le scénario (OK ouais, ça on s'en fout), c'est juste sublime. (harlow) au clair de la brume.  4212742434 ta Harlow est plus que ce que j'attendais, j'adore qu'elle soit professeur, aussi. wii en même temps que de te souhaiter le meilleur bienvenue du monde et te remercier à l'infini de prendre le scénario, j'donne aussi mon approbation à voir ton pseudo se dessiner de couleur. hero j'aurais pas pu demander mieux, et je suis plus qu'impariente de commenxer le rp avec toi. (harlow) au clair de la brume.  3457805059
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptyDim 28 Fév - 14:50

(harlow) au clair de la brume.  2900447988 J'suis trop contente que ça te plaise, tu peux pas savoir à quel point. wii Merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au cœur. coeur Maintenant que les formalités sont derrière nous, allons faire des bébés dans une ruelle sombre. (harlow) au clair de la brume.  148088220 (harlow) au clair de la brume.  474227312

(et oui, SPN c'ey la vie quoi. (harlow) au clair de la brume.  943262970)
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptyDim 28 Fév - 15:01

Arès est fier de toi !


rien à dire c'est parfait ! j'aime Harlow, j'aime le personnage, j'aime le scénario. j'aime tout simplement What a Face et puis cette plume est très jolie, c'est hyper fluide et facile à lire ! J'ADORE What a Face j'ai hate de te voit en RP avec Altas  (harlow) au clair de la brume.  4234540196  

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  EmptyDim 28 Fév - 15:02

Merci. wii Et ça ne saurait tarder avec Atlas. (harlow) au clair de la brume.  3102546973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(harlow) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (harlow) au clair de la brume.    (harlow) au clair de la brume.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(harlow) au clair de la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (harlow) les âmes lanternes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-