these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 fleurs du mal ζ Iago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. EmptySam 27 Fév - 23:38

Iago Björnsson


Nom complet - Iago. C'est comme ça qu'on me nomme. Ma tendre mère me l'a donné. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit. Moi, je m’en fous. Je trouve ça cool Iago, c'est pas mal... Pourquoi "Iago" ? Là encore j'en sais trop rien. Vous n'avez qu'à lui demander, à ma génitrice. C'est pas moi qui irait le faire ! M'enfin, j'ai tout de même fait des recherches : Le prénom Iago vient de l’hébreu ya’aqob, « que Dieu favorise ». Ironique pas vrai ? Elle s'est foutue de ma gueule jusqu'au bout la bonne femme... Quant à mon nom Björnsson m'interrogez pas trop dessus. Un entrelacs de lettres bizarres que j'arrive à peine à prononcer et dont le sens m'est toujours rester flou. Peut être le nom de celle qui m'a donné la vie, n'en lui déplaise, ou bien me l'a-t-on concéder au QG, que sais-je ? Origines, nationalité - Mes origines sont assez floues vous l'aurez sans doute devinez. Je suis américain, ça au moins j'en suis sûr. J'ai toujours rêvé d'avoir des origines lointaines, pour me donner un petit côté "exotique", rendre le personnage un peu moins fade m'voyez ? Du coup j'ai des origines orientales le lundi, scandinaves le mardi... Selon mon humeur. Mais qu'es-ce que vous voulez ? Je suis bien obligé. C'est de sa faute à l'autre. Je veux dire, elle aurait au moins pu laisser un petit papier qui disait d'où elle vient. Non, au lieu de ça elle m'a juste jeté dans un panier et s'est barrée. Elle s'est cru où ? Dans "Le Prince d’Égypte" ?   Parent divin - Apollon, c'est pas mal comme figure paternelle vous me direz. A vrai dire, j'aime ce qu'il représente, l'esthétisme du personnage m'inspire. Dieu des arts et de la médecine : C'est la beauté même. Sans compter qu'il s'agit également du Dieu de la divination, ce qui est plutôt pas mal comme faculté. Je suis un shadowhunter, ça coule dans mes veines depuis ma naissance. Comme une seconde nature. Ces instincts primaires qu'on ne peut combattre. Côté cœur - C'est assez flou, c'est vrai qu'il est assez cramponnant... Un jour il va bien, l'autre il va mal... Incompréhensible. La recette pour s'en débarrasser, donnez moi votre prix, j'achète. Il devient assez encombrant quand on tombe amoureux toutes les semaines ou qu'on est le type le plus empathique sur la surface du globe.Don - le don qu'il hérité de son parent divin, en plus de ses habilités de shadowhunter/mountebank. Caractère - quatre qualités, quatre défauts.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Réponse détaillée ici.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Réponse détaillée ici.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Réponse ici, un seul mot.

Who are you?

Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude +


✻✻✻✻✻


Tu vas pouvoir ici remplacer les étoiles vides par des étoiles pleines (★) afin que chaque compétence corresponde au niveau du personnage. Essayez d'être réaliste et de ne pas créer des personnages surpuissants qui ont 5 étoiles partout, prenez en compte son physique, son expérience, sa morphologie, sa force de caractère, ses runes (et donc son âge, car le nombre de runes augmente avec l'âge, etc... (Supprime ces instructions en italique lorsque tu auras tout rempli)


Force
☆☆☆☆☆
Vitesse
☆☆☆☆☆
Ingéniosité
☆☆☆☆☆
Peur
☆☆☆☆☆
Indépendance
☆☆☆☆☆
Maîtrise don
☆☆☆☆☆
Réflexes
☆☆☆☆☆
Mental
☆☆☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - réponse Âge - réponse Avatar - réponse Présence - ../7j Scénario/inventé ? - réponse Un dernier mot ? - réponse
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. EmptySam 27 Fév - 23:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. EmptySam 27 Fév - 23:48

BIENVENUE. fleurs du mal ζ Iago. 3457805059 fleurs du mal ζ Iago. 2900447988
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Nicolas Simoes
PSEUDO : Styx.
MESSAGES : 117
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Celle qui naquit des eaux, beauté parfaite sur son visage. La grande Aphrodite.
Cosmos Calderon
Cosmos Calderon

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. EmptyDim 28 Fév - 3:04

T'ES TROP CANON POUR ÊTRE CHEZ LES MOCHES, T'AS CHOISI LE MAUVAIS CAMP fleurs du mal ζ Iago. 306469087
Mais bienvenue quand même fleurs du mal ζ Iago. 766185208  
(à cause de toi j'ai envie de ressortir ce recueil de Baudelaire fleurs du mal ζ Iago. 1526346057 )
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. EmptyDim 28 Fév - 5:51

Chez les moches fleurs du mal ζ Iago. 415431184 fleurs du mal ζ Iago. 415431184 fleurs du mal ζ Iago. 415431184 Tu m'a trop tué Cosmo politain.
J'aime fleurs du mal ζ Iago. 134480376

Bienvenu mon chère Iago. J'aurais bien dis que ton prénom me fait penser à diego mais dans le sens du cheval, mais j'aurais dû continuer avec un sous-entendu pervers où je parle de personne qui en chevauchent d'autre, mais ça va pas avec les conneries d'Ebene alors bon, ON S'EN FICHE JE PARLE DE RIEN.

Au plaisir de rpoter avec toi même si t'es un vert; ça m'importe peu de mon coté. Bonne change pour la continuité de ta fichette qui est bien débuté fleurs du mal ζ Iago. 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. EmptyDim 28 Fév - 9:09

Bienvenue Iago ! I love you
Déjà, ce personnage de fou ! Un petit menteur sur ses origines, il a l'air bien instable à vrai dire, mais j'adore ça !
Tu es chez les verts, les meilleurs, tu vas voir ta famille va t’accueillir avec le sourire, fils du bel Apollon ! fleurs du mal ζ Iago. 2660642170

Je connaissais pas du tout l'avatar mais bon, comme tu es beau, je te pardonne. fleurs du mal ζ Iago. 4212742434
Si tu as des questions, le staff est là pour toi. I love you
Bonne chance pour le reste de cette magnifique fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. EmptyDim 28 Fév - 9:59

quand j'ai vu ton pseudo, j'ai direct pensé à ça Arrow Arrow fleurs du mal ζ Iago. 1166065892
je connais pas le monsieur sur ton avatar, mais bon sang fleurs du mal ζ Iago. 1255631491 bave tu veux pas venir squatter chez les mountebank fleurs du mal ζ Iago. 1166065892 fleurs du mal ζ Iago. 1166065892
en tout cas bienvenue sur le forum yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. EmptyDim 28 Fév - 12:13

GENRE ILS SONT TOUT DIT bave
jai rien à ajouter, t'as fait le bon choix de venir chez les verts je t'aime What a Face
bienvenue par ici, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas fleurs du mal ζ Iago. 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. EmptyLun 29 Fév - 5:24

Cosmos Calderon a écrit:
T'ES TROP CANON POUR ÊTRE CHEZ LES MOCHES, T'AS CHOISI LE MAUVAIS CAMP fleurs du mal ζ Iago. 306469087

C'est si bien dit fleurs du mal ζ Iago. 415431184

Bienvenue à toi, Prince Égyptien What a Face
Écris-moi vite la suite de cette fiche, parce que cette plume, ce personnage, J'EN PEUX PLUUUUS fleurs du mal ζ Iago. 722671919 /SBAFF

Oui, bon courage, hin fleurs du mal ζ Iago. 4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. EmptyVen 4 Mar - 18:53

ton délai se termine demain, tu as besoin d'un peu plus de temps pour finir fleurs du mal ζ Iago. 2814080530 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fleurs du mal ζ Iago. Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal ζ Iago.   fleurs du mal ζ Iago. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fleurs du mal ζ Iago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: danger-