these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Athénaïs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Poppy Drayton
PSEUDO : cuicui
MESSAGES : 15
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : Arès
Athénaïs Loveney
Athénaïs Loveney

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyDim 28 Fév - 15:21

Athénaïs Loveney


Nom complet - Athénaïs Loveney Origines, nationalité - Sa mère est d’origine américaine et du coup elle aussi. Elle se dit qu’elle aurait bien aimé hériter de traits japonais. Mais on ne choisit pas. Parent divin - Arès, le dieu de la guerre. Elle se trouve très proche de lui. Elle lui parle comme si elle savait qu’il pouvait l’entendre. Je suis un shadowhunter, les meilleurs ! Côté coeur - La belle est célibataire, il faut dire qu’elle ne donne pas son amour à n’importe qui. Elle a souvent été déçue, mais elle ne désespère pas, elle sait qu’un homme est fait pour elle quelque part.  Elle est hétéro, même si elle trouve les femmes jolies, elle ne se verrait pas vivre une histoire avec. Les hommes sont tellement plus pour elle.Don - Le don, le meilleur, celui de pouvoir manipuler n’importe quelle arme et en connaître tous les moindres détails. De plus, elle sait très bien se battre, mais elle a un penchant pour les armes blanches. Caractère - Intelligente – Maniaque – Battante – A l’écoute – Rancunière – Bagarreuse – Jalouse – Possessive

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Honnêtement, parce que je dois vous répondre vraiment honnêtement ? Je dois dire que pour moi je considère les dieux comme des parents. Pour moi ils existent vraiment et ne doivent pas être insultés. Celui qui ose dire que ce sont des pourritures je le t** ! Je veux bien être gentille mais il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin. Je suis certaine que mon père Arès m’entend quand je lui parle dans mes pensées. Il est auprès de moi, je le considère vraiment comme mon père.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Parmi le groupe je me sens à ma place honnêtement. Je me suis fais des amis et je compte sur eux en cas de pépin. Mais il ne faut pas me chercher non plus et me faire des crasses dans le dos. Sinon gare à vous, je viendrais me venger car je suis assez rancunière. Par rapport aux Mountebanks je fais en sorte de les respecter, mais la magie est quelque chose de vraiment différent. Je dois dire que j’aime être en compétition avec eux car je sais que les Shadowhunters sont les meilleurs !

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Merveilleuse.

Who are you?

Le premier monstre qu’elle a tué était une harpie. Elle s’en souvient comme si c’était hier. Athénaïs avait réussit à lui mouiller les ailes pour qu’elle n’arrive plus à voler et ensuite elle lui a coupé la tête avec son épée. + La jeune femme est rancunière, elle n’aime pas qu’on lui fasse des crasses dans le dos, car elle est du genre à le rendre en retour et en pire.+ Elle possède vingt cinq runes sur le corps. La plupart pour la protéger. + Elle aime beaucoup que son environnement soit propre, c’est pour cela qu’elle prend soin de là ou elle vit. Elle range, nettoie, une vraie femme de chambre quand elle s’y met. + Son premier amour lui a fait du mal, un shadowhunter tout comme elle. Elle avait dix sept ans, elle l’aimait mais il est parti avec l’une de ses meilleures amies. Elle le revoit de temps en temps mais elle préfère l’éviter, même si cela fait quelques années maintenant. + Elle adore combattre et apprendre à se battre. Depuis toute jeune, depuis qu’elle a commencé son entraînement, c’est une chose qui la motive.+ Elle sait que le rôle des shadowhunters est important et qu’elle fera tout pour exterminer les monstres, même au péril de sa vie.




✻✻✻✻✻


Tu vas pouvoir ici remplacer les étoiles vides par des étoiles pleines (★) afin que chaque compétence corresponde au niveau du personnage. Essayez d'être réaliste et de ne pas créer des personnages surpuissants qui ont 5 étoiles partout, prenez en compte son physique, son expérience, sa morphologie, sa force de caractère, ses runes (et donc son âge, car le nombre de runes augmente avec l'âge, etc... (Supprime ces instructions en italique lorsque tu auras tout rempli)


Force
★★★★☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★☆☆☆
Peur
★★☆☆☆
Indépendance★★★★☆ Maîtrise don
★★★☆☆
Réflexes
★★★★☆
Mental
★★★☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Cuicui Âge - 25 ans Avatar - Poppy Drayton Présence - 4/7j Scénario/inventé ? - inventé Un dernier mot ? - Le forum est super !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Poppy Drayton
PSEUDO : cuicui
MESSAGES : 15
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : Arès
Athénaïs Loveney
Athénaïs Loveney

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyDim 28 Fév - 15:22

Athénaïs -  3457805059
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyDim 28 Fév - 15:25

BIENVENUE JOLIE BRUUUUUUUUUUUUUUNE. Athénaïs -  4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyDim 28 Fév - 15:38

CE PRENOM coeur

BIENVENUE PRINCESSE

+ SHANNARA CHRONICLES

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyDim 28 Fév - 17:23

Poppy, qu'elle est belle cette fille. Athénaïs -  943262970 Curieuse d'en connaitre plus sur la demoiselle. wii Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Athénaïs -  4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyDim 28 Fév - 17:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Athénaïs -  4234540196
Bonne chance pour ta fichette belle bruneeeee
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyDim 28 Fév - 17:41

le prénom Athénaïs -  1255631491 Athénaïs -  1255631491
j'adore yeux
bienvenue yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyDim 28 Fév - 18:04

PRINCESS ABERLE Athénaïs -  2900447988 Athénaïs -  943262970 Athénaïs -  4234540196
Faut que je regarde le dernier épisode de Shannara Chronicles d'ailleurs (comme tous les derniers épisodes des autres séries que je regarde, damn, quel traquenard Athénaïs -  1255631491 )
Bienvenue jolie chose, j'ai hâte d'en savoir plus Athénaïs -  766185208
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyDim 28 Fév - 19:32

la jolie petite créature Athénaïs -  3102546973 Athénaïs -  2900447988 Athénaïs -  943262970
en vrai, j'adore tes choix et je me languis (oui à ce point) de lire la suite de ta fiche What a Face
bienvenue par ici, si tu as la moindre qustion n'hésite pas Athénaïs -  2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyLun 29 Fév - 5:28

Mais pourquoi je ne connais pas cette jolie brune?? Athénaïs -  78817836
Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour la rédaction, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage Athénaïs -  3008474787
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Poppy Drayton
PSEUDO : cuicui
MESSAGES : 15
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : Arès
Athénaïs Loveney
Athénaïs Loveney

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyLun 29 Fév - 14:26

Merci à vous tous !!
Oui Shannara Chronicles tellement bien cette série :).

Par contre je ne pense pas faire l'histoire vu que c'est facultatif je l'avais posté mais je ne savais pas ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyLun 29 Fév - 16:46

Hécate est fier de toi !


Bienvenue ici jolie brune ! yeux je ne connaissais pas du tout l'avatar, mais elle est toute mignonne, elle fait innocente mais pas faible j'aime !
J'ai trouvé ça trop mignon comment tu as censurer le mot tuer, c'est adorable ! Athénaïs -  3606238123
Je pense que tu es une des seules qui aime vraiment les dieux, jusqu'à leur parler, mais moi j'aime ce côté innocent et merveilleux comme tu l'as si bien dit Athénaïs -  3523587150
Bienvenue chez les verts, tu as bien raison, on est clairement les meilleurs Cool


Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Poppy Drayton
PSEUDO : cuicui
MESSAGES : 15
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : Arès
Athénaïs Loveney
Athénaïs Loveney

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  EmptyLun 29 Fév - 19:06

Oui mais Athénaïs est exceptionnelle c'est pour ça :).

Merci à toi pour la validation Athénaïs -  2924625648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Athénaïs -  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs -    Athénaïs -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs - Il paraît que ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-