these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (jacxon) burning desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : shiloh fernandez
PSEUDO : silver sky
MESSAGES : 19
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : héphaïstos, dieu de la forge, du feu, de la metallurgie et des volcans.
Jacxon Howards
Jacxon Howards

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyDim 28 Fév - 16:52

Jacxon Howards


Nom complet - Son nom de famille est Howards, le nom de sa mère. Il est fier de le porter car sa mère l'a élevé seule et il a toujours été proche d'elle. Son prénom est Jacxon. Une orthographe un peu particulière qui ont souvent rendu les professeurs chèvres. Son deuxième prénom est Harry, un H pour faire référence à son père, c'est le seul indice que lui donnait sa mère quand il était gosse. Origines, nationalité -Il est né en Caroline du nord. Un Etat que sa mère a choisi, native de New-York à la base. C'est en particulier dans la ville de Wilmington qu'il a grandi. Il est donc américain. (mais comme son père est grec on peut le qualifier de américano-grec). Parent divin - Le feul, le volcan, la forgerie ou encore la metallurgie, son père n'est que le grand Héphaïstos. Un dieu qui claque, un dieu qui déchire. Sérieux, trop la classe quoi. Même Zeus ne lui arrive pas à la hauteur. Du moins c'est ce que Jacxon dit à chaque fois qu'il parle de son père. Je suis un mountebank. Côté coeur - Il est hétérosexuel. Les femmes, il adore ça. Par contre il est célibataire. Il était dans une relation amoureuse depuis deux ans jusqu'à ce qu'un combat se passe mal et que sa petite amie flambe littéralement à cause de lui. Morte devant ses yeux, par sa faute, il fuit à présent la gente féminine bien qu'une demoiselle lui tourne autour et qu'elle lui plait beaucoup. Il ne veut plus se lancer dans une relation de peur que cela se reproduise. Don - Il est pyrokinésiste. Il contrôle le feu depuis son plus jeune âge. Il a de la facilité à le manier mais il peut facilement perdre des moyens et son contrôle si jamais il se sent perturber. La mort de sa petite amie a affecté beaucoup ses capacités car à présent il veut se canaliser ce qui accroît une perte de puissance de son feu. Caractère - Jacxson est téméraire. Il ne lâche jamais durant un combat, il donne tout ce qu'il donne et il a même souvent tendance à foncer tête baissée. Il peut être aussi être assez patient. S'il voit qu'une situation demande plus de temps qu'une autre il arrive à se calmer pour prendre son temps, mais cela est très rare. Il s'attache très vite à des personnages, sans doute un caractère du côté maternel. Cependant, depuis la perte de sa petite amie il a tendance plus à se renfermer et à se former une carapace. Il est casse-cou, comme il est assez sportif, il est toujours en train de cavaler partout. Il est bricoleur. En plus de sa pyrokinésie c'est ce qu'il a hérité de son père. Il aime bien prendre des objets et les transformer ou en inventer de nouveau. Bricoler lui demande du temps, mais c'est ce qu'il fait quand il se sent tracasser. Il est jaloux. Il a du mal à voir quelqu'un qui rode autour de ses amis ou alors de sa petite amie (par le passé). Il a du mal à canaliser sa jalousie qui se transforme rapidement en flambée. Il est un peu individualiste. Il a toujours eu du mal à travailler en groupe, pour lui on y arrive mieux par soi-même.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Je suis un des fils d'Héphaïstos, du vois le Dieu dont tout le monde se foutait de sa gueule. Le pauvre. N'empêche il faut croire que ma mère a été charmée car je suis né. Mon père, je n'avais jamais eu aucun indice à part la lettre H de mon deuxième prénom jusqu'à ce que ma mère me dévoile ce secret quand j'ai failli cramer la maison et quelques mois avant de rejoindre les Mountebank. Autant dire que ça a été dur a accepté, mais au final, je suis fier de ce que je suis. Pour les autres dieux, ça dépend qui. Je n'ai aucun respect pour Aphrodite au vue de ce qu'elle a fait à mon père et pourtant sa fille commence à me faire de l’œil. Les autres, je n'ai pas franchement d'opinion mais j'ai quand même un certain respect. Je prie les dieux quand j'ai besoin d'aide et je ne leur crache pas dessus, bien que certains mériteraient un bon coup de pied au cul.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Dans mon propre groupe j'étais auparavant assez respecté pour la maîtrise de mon pouvoir et mes capacités de combat. A présent, c'est plus compliqué depuis la mort d'Eleanor. Je culpabilise beaucoup et mes pouvoirs ont été impacté ce qui fait que j'ai perdu de la puissance et j'ai beaucoup de gens qui m'ont un peu tourné le dos. Swan a été une des seules à se coller à moi, trop même. Aujourd'hui je tente de regravir les échelons et de nouveau attirer le respect bien que ce soit difficile. J'étais un bon guerrier alors je peux le redevenir aujourd'hui non ? Par rapport aux autres, franchement ils sont un peu pathétiques avec leurs armes non ? Qu'ils laissent faire les pros. Non, je ne les aime pas, je l'avoue. Je ne peux pas le voir en peinture. Si je pouvais en cramer un, ça en ferait un de moins. Non, vraiment, ils me gonflent. La paix ? Que dalle. Qu'ils crèvent.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Brisé.

Who are you?

Jacxon a toujours été proche de sa mère même s'ils se sont quittés tôt quand il a du partir à sept ans de la maison familiale. Quand il était enfant, il était souvent dans les jupes de sa mère car il se sentait trop différent et incompris des autres enfants. Sa mère l'a pourtant poussé à se débrouiller tout seul, jusqu'en l'abandonnant une fois exprès en pleine rue pour savoir s'il retrouverait le chemin de la maison. Sa mère est une femme de caractère, une femme forte, c'est sans doute ce qui a plu à Héphaïstos. + Jacxon il avait une copine. La femme de sa vie comme il le clamait si bien. Eleanor. La perfection. Ce sourire, cette grâce, tout ce qu'il aimait chez elle. Son humour. Ils étaient ensemble depuis deux ans et travaillaient même en duo. Ils ne se quittaient jamais et il y a eu ce jour malheureux. Ce jour où Jacxon a perdu la femme de sa vie par sa faute. Il allait brûler ce monstre, définitivement et Eleanor a attaqué, sans crier gare. Elle a pris une salve de feu et est morte, brûlée par sa faute. Il a vu sa petite amie se consumer devant ses yeux. Cet événement hante encore ses cauchemars.  + Jacxon il est bricoleur. C'est rare qu'il n'a pas un tournevis dans sa poche. Il a hérité ça de son père, il sait très bien utiliser ses dix doigts. Quand quelque chose ne fonctionne pas, son cerveau entre en ébullition et il ne met pas longtemps à comprendre d'où vient la panne. Il pourrait même bricoler pendant des heures. C'est ce qu'il fait même quand il y a quelque chose qui le tracasse. + Jacxon il déteste le chocolat. Il trouve cela écœurant et ne peut pas en manger ne serait qu'un tout petit sans vomir. Personne n'a jamais compris pourquoi mais en tout cas il vous dira qu'il préfère largement manger une crème brûlée qu'un fondant au chocolat.  + Depuis plusieurs mois une demoiselle la rejoint, lui imposant de travailler en duo alors qu'il ne le souhaite pas. Elle est chiante, elle est collante et elle est horriblement agaçante et pourtant il a commencé à s'attacher à elle. Son prénom ? Swan. La douceur d'un prénom qui cache en fait une véritable guerrière. Elle est joliment blonde et n'arrête pas de tenter casser la carapace de Jacxon. Elle sait tout de son passé et voudrait vraiment l'aider à avancer. Ironie du sort ? C'est une fille d'Aphrodite. + Bien qu’extrêmement jovial de base, depuis la mort de sa petite amie, Jacxon sourit très rarement. C'est comme si le temps s'était arrêté, c'est très difficile pour lui de parler de cet épisode qui est devenu un véritable traumatisme. Ses pouvoirs en ont souffert. Lui, qui était qualifié de bon guerrier puissant, peine aujourd'hui à canaliser sa puissance pour sortir des slaves destructrices. Son pouvoir a perdu de sa puissance et cela n'arrange pas forcément le camp qui comptait sur lui auparavant.  + Son pouvoir est le contrôle du feu, il l'a appris quand il était enfant quand un jour un gâteau d'anniversaire a brûlé et a mis le feu à la maison. Il a eu peur et s'en est voulu mais sa mère lui a su montrer sa véritable nature. C'était quelques mois avant qu'il ne quitte le domicile familiale pour se former et devenir un Mountebank. Aujourd'hui il est très fier de ce qu'il est et même s'il ne voit plus sa mère, il sait qu'au fin de fond elle doit être fière de lui. Son père ? Aucune idée, il sait qu'il est quelque part mais il n'en a cure car il n'était pas là pour lui durant l'enfance et ça c'est aussi une blessure qu'il a du mal à camoufler. Heureusement pour lui, il n'est pas aussi moche que son père et il n'a eu que ses compétences au niveau de la génétique.+ Quand il était petit, il était assez chétif. Pas trop musclé, un peu palot. Il n'a jamais aimé le sport, mais quand il a rejoint Mountebank il a appris à se développer et surtout à mettre ses compétences au service de certains besoins. C'était très important et par cela il a commencé à courir et à se performer. Aujourd'hui cela l'aide beaucoup dans les combats même s'il y a souvent sa maladresse qui refait surface. + Il déteste les animaux. Tous les animaux. Il n'aime pas ça, il trouve cela assez déstabilisant et sans déconner cela lui fait peur. Il est toujours méfiant car il sait qu'on ne sait jamais comment animal peut réagir face à vous.  + Jacxon il n'est pas forcément fana des Shadowhunters. Il trouve ça pathétique d'utiliser des armes alors que la magie est tellement cool. En fait, il les trouve faibles. Pour lui, s'ils utilisent des armes c'est que ce ne sont pas de vrai demi-dieux, et évidemment quand il développe cette pensée à voix haute devant un de ces types, ça finit souvent pas spécialement bien... D'un côté Jacxon il dit toujours ce qu'il pense. Il emmerde les gens. C'est vrai quoi, il y a que la vérité qui blesse.  + Jacxon aime bien dormir en pleine nature. C'est le genre à pouvoir faire facilement un campement et dormir en camping sauvage. Pourtant, il préfère dormir dans les grottes quand même, il trouve cela plus sécuritaire et souvent c'est là que son imagination travaille le plus pour faire plein de plans d'inventions. En tout cas si vous lui proposez un lit douillet ou alors un camp de fortune dans la nature, il prendra la nature sans hésiter, même s'il pleut.  + Jacxon il est du genre à pouvoir rester très silencieux et fixer quelqu'un pendant plusieurs minutes d'affiler. Le genre de chose qui met particulièrement mal à l'aise. Il peut rester comme ça à vous scruter car il réfléchit. Il va réfléchir longtemps mais en fin de compte il va percevoir la bonne analyse de la dite personne. Il peut faire ça aussi rien que pour agacer, comme il le fait avec Swan pour qu'elle se taise. Il sait que ça la met dans des états pas possible. + Il y a un objet qu'il ne quitte jamais. C'est le collier d'Eleanor. Il n'a pas brûlé, bizarrement. C'est un collier métalique avec le symbole d'une rose. C'était le symbole de la fleur et du coup de la terre comme elle était une fille de Déméter. Ce collier, il l'a récupéré et il l'a gardé avec lui. Il est toujours contre son cœur dans une poche. C'est comme s'il y avait une part d'Eleanor avec lui tous les jours. + Il dort peu. Il n'a pas besoin de grandes heures de sommeil. S'il dort seulement cinq heures cela lui va. Il peut même faire quelques nuits blanches. De toute manière, il a perdu le sommeil et a bien du mal à trouver un sommeil paisible car dès qu'il ferme les yeux il voit le visage d'Eleanor souffrante à cause de lui. Il y a plus agréables comme rêve...  + Des fois, il aimerait beaucoup retourner voir sa mère et sa grand-mère. Elles lui ont tout donné mais il sait que ce n'est pas possible. Trop de danger et surtout, il aurait sans doute du mal à les quitter par la suite. Alors tous les soirs, il pense à elles et prient les dieux pour qu'ils veillent sur elles et surtout prie son père pour qu'il surveille sa mère. + Il a vingt-huit tatouages sur le corps. Chacun représentant une année. Tous les ans une nouvelle marque apparaît et même si au début il a eu du mal à accepter ce principe maintenant il sait que chacune représente une part de son âme et de son identité en quelque sorte.


✻✻✻✻✻




Force
★★★★☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★★★★
Peur
★★★★☆
Indépendance
★★☆☆☆
Maîtrise don
★★★☆☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Amélie mais on me connait sous le pseudo de silver sky Âge - 25 dans deux semaines  Arrow  Avatar - Shiloh Fernandez, la classe. Présence - 3/7j (faut plus compter sur les week-end) Scénario/inventé ? - inventé Un dernier mot ? - anaïs je te déteste. Sinon, préparez-vous à flamber.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : shiloh fernandez
PSEUDO : silver sky
MESSAGES : 19
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : héphaïstos, dieu de la forge, du feu, de la metallurgie et des volcans.
Jacxon Howards
Jacxon Howards

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyDim 28 Fév - 16:58

+ 1 on verra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyDim 28 Fév - 16:59

BIENVENUE CUTIE PIE ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyDim 28 Fév - 17:21

Sympa, la petite copine qui flambe. (jacxon) burning desire 1255631491 (jacxon) burning desire 3606238123 J'ai déjà une idée de lien en tête. (jacxon) burning desire 148088220 Très bon choix d'avatar, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Shiloh. (jacxon) burning desire 940400596 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. (jacxon) burning desire 3102546973
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyDim 28 Fév - 17:32

Bienvenue monsieur langue (jacxon) burning desire 4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyDim 28 Fév - 17:35

te voilàààààààààààà wii wii wii wii wii
non mais je sais que tu m'aimes, fait pas genre (jacxon) burning desire 3102546973 (jacxon) burning desire 3102546973 (jacxon) burning desire 3102546973 (jacxon) burning desire 4234540196 (jacxon) burning desire 4234540196 (jacxon) burning desire 4234540196 (jacxon) burning desire 4234540196 (jacxon) burning desire 4234540196
shiloh est juste (jacxon) burning desire 1255631491 (jacxon) burning desire 1255631491
bref bienvenuuue yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : shiloh fernandez
PSEUDO : silver sky
MESSAGES : 19
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : héphaïstos, dieu de la forge, du feu, de la metallurgie et des volcans.
Jacxon Howards
Jacxon Howards

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyDim 28 Fév - 17:55

@zachary: merci (jacxon) burning desire 4234540196 (jacxon) burning desire 4234540196 (jacxon) burning desire 4234540196

@harlow: copine dans la douleur ouin ouin et oui que veux-tu un barbec géant a début sans que je le veuille ouin merci pour l'accueil (jacxon) burning desire 940400596

@ebene: merci (jacxon) burning desire 1496542649 (jacxon) burning desire 1496542649

anaïs: (jacxon) burning desire 3317321882 (jacxon) burning desire 3317321882 merci wii réserve moi un lien (jacxon) burning desire 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyDim 28 Fév - 18:02

Shiloh (jacxon) burning desire 3102546973 (jacxon) burning desire 3102546973
En fils du feu, j'aime plutôt bien ça collègue magicien wii (jacxon) burning desire 447299755 (jacxon) burning desire 447299755
Bienvenue par ici (jacxon) burning desire 702753260
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyDim 28 Fév - 19:30

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :mustafa: (okkk, c'est nouveaux smiley j'aime)
en vrai, j'aime trop tes choix, voilà voilà, HEPHISTOS QUOI (jacxon) burning desire 447299755
dans tous les cas j'ai hate d'en lire un peu plus (jacxon) burning desire 2660642170
si tu as la moindre question, tu sais à qui d'adresser I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyDim 28 Fév - 21:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. (jacxon) burning desire 1526346057
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyLun 29 Fév - 5:31

Saluuut beau brun (jacxon) burning desire 3102546973
Déjà excellent choix de camp, t'as choisi les meilleurs hero
Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : shiloh fernandez
PSEUDO : silver sky
MESSAGES : 19
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : héphaïstos, dieu de la forge, du feu, de la metallurgie et des volcans.
Jacxon Howards
Jacxon Howards

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyMar 1 Mar - 12:34

Merci tout le monde coeur Va fait plaisir un accueil comme va! yeux
Je voulais savoir si c'était deja possible de demander un délai? Je pensais finir ma fiche vendredi ou samedi mais ma directrice ne peut pas revenir du coup je dois la remplacer samedi (semaine de 42h bonjour (jacxon) burning desire 934538721 ) du coup ce serait possible de me.laisser jusqu'au samedi 12? J'espère la finir lundi mais on sait jamais quoi (jacxon) burning desire 2814080530
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptyMar 1 Mar - 15:52

un autre personnage qui envoie trop de pâté. (jacxon) burning desire 1255631491 (jacxon) burning desire 1255631491 et le pauvre, avec sa copine. (jacxon) burning desire 2421849152 on a beau être dans de camps opposés, on pourrait se papouiller histoire de panser nos blessures, Atlas est plus ou moins responsable de la mort de son meilleur ami et il ne se sent pas trop bien, alors... (jacxon) burning desire 4209288854 j'arrête de dire des conneries, bienvenue et courage pour ta fiche. (jacxon) burning desire 702753260
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire EmptySam 5 Mar - 11:57

Hécate est fière de toi !


MOI JE DIT TROP TRISTE  (jacxon) burning desire 2421849152  (jacxon) burning desire 2421849152 parce qu'avec sa copine c'est trop triste hein  (jacxon) burning desire 137975366 BREF dans tous les cas, moi j'ai adoré le perso, et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp What a Face c'est donc avec plaisir que je te valide (jacxon) burning desire 2660642170

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jacxon) burning desire Empty
MessageSujet: Re: (jacxon) burning desire   (jacxon) burning desire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jacxon) burning desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jacxon) burning desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-