these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 knockin on heaven's door (vega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyDim 28 Fév - 18:17

Vega Hamilton


Nom complet - vega, par défaut. hamilton. tous barrés, tarés, douce ironie. Origines, nationalité - américaine d'origine et de nationalité. Parent divin - poséidon. s'il est vu comme un dieu humble, la fille aux cheveux d'argent n'a pas hérité de cette valeur. elle est fascinée par la puissance, le charme, le mystère, autour de son père, qui lui donnent un côté plus sombre, un côté... qui le rapproche terriblement d'elle. Je suis un mountebank. Côté coeur - elle navigue hasardeusement, s'égare parfois dans des bras chaleureux qui réussissent à calmer la tempête qui ruine son vague à l'âme. mais tout la ramène indiscutablement à lui ; amour interdit, fruit d'un péché, son frère, demi-frère, elle n'en sait plus trop rien, l'obsède et lui retourne le cerveau. Don - contrôle de l'eau sous la forme liquide uniquement. Caractère - colérique, stratégique, impatiente, mystérieuse, fière, c'est une façade pour cacher sa sensibilité, sa bonté d'âme, sa beauté intérieure. tel un océan capricieux.

Who are you?
Vega est une tornade qu'on ne peut pas contrôler. Tantôt froide, secrète et mystérieuse, elle ne se livre pas rapidement et il est difficilement de la cerner, la comprendre, l'analyser, tantôt impulsive et colérique, elle peut s'énerver avec une facilité déconcertante, étant connue également pour sa susceptibilité, et dans ces cas là, plus rien ne peut l'arrêter. Sauvage, perfide aussi, elle ne contrôle pas ses émotions et se laisse submerger facilement par la colère. La peur, l'angoisse, la culpabilité, l'amour aussi. Mais généralement, par soucis de fierté, tout revient à la colère, la rage. Vega en veut au monde entier, pour ce qu'elle est. Pour cette créature que son père a engendré et qu'elle n'arrive pas à canaliser. Drôle de paradoxe, lorsqu'on sait qu'elle éprouve une éternelle fascination et admiration pour son père. Elle est persuadée de lui ressembler, même si beaucoup lui ont déjà dit que c'était loin d'être le cas ; le vice trop présent chez elle, ou du moins, trop voyant. A ses yeux, Poséidon reste le plus puissant des dieux. L'eau, n'est-ce pas un élément très ambivalent ? Capital à la survie humaine, capable de bien des bienfaits comme bien des méfaits, et comme dit le dicton ; ne faut-il pas se méfier de l'eau qui dort ? Ce n'est pas réellement le cas pour Vega, car l'eau, chez elle, ne dort pas. Elle est éveillée, et bien éveillée. + « Cette fille c'est... Je ne sais pas, indescriptible. Un mystère. On dirait... On dirait qu'elle ne veut pas que les gens la découvre, l'apprécie. Elle se protège, tout le temps. Elle se méfie, aussi. Comme si elle avait une alarme dans sa tête qui s'allumait lorsqu'elle se livre un peu trop. Et pourtant, paradoxalement, cette boule de colère torturée qu'elle représente, ça la rend attachante, d'une certaine manière. » « Elle veut plus, toujours plus. Elle n'est pas là pour la décoration, comme elle dit, et ce qu'elle veut, ce qu'elle a toujours voulu, c'est exceller, partout. Pas spécialement être la meilleure ; la reconnaissance et la gloire ne semblent bizarrement pas l'attirer. Mais la fierté, ah ça ! Je vous dis pas comme elle l'alimente, sa fierté. Le regard des autres, elle s'en contre balance. C'est sa propre satisfaction qui l'importe, et celle des gens qui lui tiennent à cœur à la limite, peut-être, et après tout, elle a sûrement raison. » « C'est triste, cette manière qu'elle a de littéralement exploser lorsqu'un tout petit truc la gène. Elle ne se contrôle pas. Je ne sais pas vraiment de qui elle a hérité ce côté colérique, mais c'est carrément flippant... On dirait une folle. Et pourtant, elle n'a rien d'une diva ou d'une princesse. Mais plutôt d'une puissante reine qui n'a pas vraiment toute sa tête. On dirait presque... une pathologie. » « Une fois, elle m'a aidé. Je ne sais plus pourquoi. Elle a fait preuve d'une extrême tendresse. J'étais étonnée. » « Vega, elle a ce charisme et cette autorité naturelle qui ne sont pas forcément appréciés de tout le monde, mais qui lui donnent de l'importance, du pouvoir. Et avec son intelligence, son esprit stratégique, elle l'a naturellement vu, et elle sait s'en servir. Elle a de l'influence. Et si elle est très douée pour régner, s'imposer, en ayant appris à observer ses sujets, elle ne laissera jamais personne la percer, la détruire. Parce qu'elle a cette caractéristique que très peu ont : elle connait ses faiblesses, et elle les utilise comme une force. »

Sa mère est morte d'une attaque de monstres quand elle avait onze ans, cette dernière n'était pas encore assez puissante pour la protéger. - Elle a toujours souffert de cette absence de présence maternelle mais n'en a jamais voulu aux dieux, étrangement, alors qu'elle est connue pour son côté colérique, de lui avoir pris sa mère. - Elle a grandi aux côtés de Cyrus, son demi-frère, lui aussi fils de Poséidon. Ils ont toujours été amoureux l'un de l'autre, leur relation se basant sur un fond d'inceste qu'ils n'ont jamais révélé au grand jour ; ainsi, personne ne sait qu'ils sont officieusement "ensemble" même si leur relation se rythme de multiples péripéties dues à leur caractère respectif. Ils se complètent autant qu'ils s'opposent. - Récemment, ils ont été surpris par une jeune mountebank d'une dizaine d'années et l'ont tuée sur le champs. La raison de sa mort reste un mystère pour tout le monde sauf eux, pour le coup. Vega vit très mal cette trahison alors que Cyrus semble garder son sang-froid, comme toujours... Il est au dessus des forces de Vega que de vivre avec la mort d'une enfant sur la conscience, elle est peut-être connue pour ses excès, son impatience, sa fierté, mais elle est loin d'être impartiale et sans cœur.


- Liens prédéfinis -

(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.


- Répertoire de rps -

www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom


Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyDim 28 Fév - 18:18

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyDim 28 Fév - 18:21

:mustafa:
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyDim 28 Fév - 18:25

knockin on heaven's door (vega) 1244296838 knockin on heaven's door (vega) 989196218

knockin on heaven's door (vega) 1646562239
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyDim 28 Fév - 21:49

Yes vous deux knockin on heaven's door (vega) 989196218 knockin on heaven's door (vega) 989196218
Vous avez des idées, envies ? knockin on heaven's door (vega) 2179134729
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyDim 28 Fév - 22:40

AUCUNE. :mustafa:
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyLun 29 Fév - 18:13

Bien bien, sombre touriste knockin on heaven's door (vega) 1244296838
Parle moi de ton gadjo
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyLun 29 Fév - 18:18

C'est un méchant. Arrow
Ethan est le fils d'Hébé, donc il peut soigner les blessures non-mortelles. Il écrase les faibles, n'est pas très apprécié comme Mountebank et est quelqu'un d'assez malsain. knockin on heaven's door (vega) 4234540196 Il est amoureux d'Olya mais la hait (très important. Arrow), et euh... il est solitaire, protecteur envers sa famille, psychopathe sur les bords, sarcastique, bref tous les défauts du monde. Arrow

Tu veux savoir autre chose ? knockin on heaven's door (vega) 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyLun 29 Fév - 18:28

Mhhh j'aime le dark Stydia :mustafa:
Ca me fait rire parce que j'ai joué un fils d'Hébé un jour, et c'était bien tout l'inverse d'Ethan. Arrow
Bref
Mh Vega n'est pas la plus innocente non plus puisqu'avec Cyrus ils ont assassiné une jeune Mountebank qui les avait surpris ensemble récemment, pauvre petite AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT. Sauf que Vega garde une certaine humanité et a cet acte sur la conscience. Peut-être qu'on pourrait jouer sur leurs ressemblances et leurs différences, dans le sens où Vega est une personne très colérique, mystérieuse, manipulatrice sur les bords, ambitieuse, Ethan pourrait être assez fasciné par son caractère ambivalent et étrange, qu'il n'arrive pas à cerner, par toute cette rage qu'elle n'arrive pas à canaliser aussi. C'est pour cela qu'elle est assez crainte, mais étrangement, les gens ne vont pas jusqu'à la détester, justement parce qu'elle garde un semblant de bonté derrière cette façade.
Hm
J'imagine bien Vega, perspicace, comprendre que la plus grande faiblesse d'Ethan, c'est Olya. Comment, pourquoi, dans quelle circonstance, je ne sais pas. knockin on heaven's door (vega) 154094402
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyMar 1 Mar - 12:00

Moi aussi, ça tombe bien. :mustafa:
Ha ha, je vois le genre. Arrow

AH BAH D'ACCORD, C'EST DU BEAU. knockin on heaven's door (vega) 3323165594 T'as coupé le cadavre en morceaux avant de l'enterrer, au moins ? Arrow Pour le lien, ça me va totalement. Ethan pourrait juste essayer de s'approcher d'elle pour la cerner (pour mieux la détruire après. /PAN/), et au final, aimerait lui parler ou autre, je sais pas, à voir dans les futurs rp's. xD
Ensuite, oui, elle pourrait le comprendre. Soit ils sont tous les deux partis en mission, ont rencontré Olya et forcément = ça clashe. Soit Ethan rentre de mission, se plaint, patati patata, et Vega, perspicace comme elle est, comprend qu'il ressent des choses pour la petite rousse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyMer 2 Mar - 16:09

Coucou, toi !
Je n'ai pas d'idées non plus, mais bon, vu qu'on est dans le même camp knockin on heaven's door (vega) 3523587150
Et puis on a un point commun, toi t'aimes bien les liquides et moi je les change alors bon :/
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptySam 5 Mar - 19:40

Ethan, alors on part sur ça, je réfléchis à une situation de rp What a Face

Clarke ma jolie Clarke, parle moi un peu de ta miss et on réfléchira ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) EmptyDim 6 Mar - 8:02

Vega I love you
Carke a dit et a écrit:
Bon, ben le père de Clarke c'est Dionysos, donc en gros tu vois elle peut pas être ivre, elle peut changer les liquides à sa façon et elle aime bien le raisin, et faire la fête aussi.
Elle est (Défauts) Fière, Colérique (temporairement), Bavarde (parfois), Un grain Pessimiste. (Qualités) Sage, Perspicace, Méthodique, Charismatique.
Clarke aime bien les dieux, surtout son père. Je crois qu'elle n'est pas du genre à se battre, plutôt à aider à soigner les blessés des batailles entre les camps.
La plupart des gens qu'elle connaît au QG, ce sont des personnes qu'elle a soigné, croisé dans les couloirs / les jardins / la bibliothèque où des collègues de travail (les enfants d'Hébé ou de Déméter).

Wuala knockin on heaven's door (vega) 474227312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

knockin on heaven's door (vega) Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door (vega)   knockin on heaven's door (vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

knockin on heaven's door (vega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: love friend foe :: le fil d'une vie-