these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Dan Feuerriegel
PSEUDO : Judge
MESSAGES : 17
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo, déesse de la guerre, de la Patrie, et de l'union des guerriers.
Ajax Mordoh
Ajax Mordoh

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax EmptyLun 29 Fév - 18:39

Ajax Mordoh


Nom complet - Ajax Mordoh. Le prénom d'un héros grec aux côtés d'un certain Achille, et un nom simplement grec, celui que son foutu père portait. Celui dont il a hérité, et sur lequel il ne cesse de cracher. Origines, nationalité - Ses origines sont grecques, et il est né en ces terres. Parent divin - Enyo. Celle dont seul le nom apeure les grands guerriers. Celle qui fait couler le sang tout en se délectant de celui-ci. Je suis un Shadowhunter, c'est évident non ? Côté coeur - Il ne sait guère où il en est. Il aime les femmes. Il aime les hommes. Il aime la personne. Enfin, il ne sait même pas s'il sait aimer et s'il le peut d'ailleurs. Il renie pourtant son attirance pour les mâles. Don - La cohésion est un élément essentiel pour Ajax. C'est le petit truc en plus qui lui assure ses victoires. Sans cela, il n'est rien. Sur le champ de bataille, plus il fait couler le sang, plus sa force augmente. Astuce de berserker. Caractère - Tantôt calme, tantôt sang chaud, il est comme le vent, la foudre et la mer. Indomptable. Sur le champ de bataille, il se déplace tel une furie, sans une once d'anarchie. Ses mouvements sont amples, agiles et d'une force augmentant à chaque goutte du nectar de vie tombée sur terre. Il n'a aucune pitié. Mais il fait cela pour protéger ceux qu'il aime. Sa famille, ses amis, et les humains. Il est comme ça. Ajax ne montre rien, tout se joue dans ses actes. Il tue pour vous ? C'est une preuve qu'il vous porte dans son cœur. Étrange le garçon, mais il est comme ça. N'ayant guère eu de véritable famille, mis à part un père épris de violence, il tente de ne pas reproduire la même chose, et exprime donc encore un peu plus de haine sur le terrain que le reste de ses frères et sœurs.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Ma mère, je lui en veux quelque peu d'avoir copulé avec une merde comme mon père. Bien que la violence fasse partie de lui, j'ai toujours trouvé inadmissible qu'il frappe ses enfants. Que ce soit moi, ou mes demi-sœurs. Mais je respecte tout de même ma mère. Tout comme les autres Dieux. S'ils n'avaient pas été là, nous ne ferions pas parti de ce monde qu'est le notre. Ils sont au dessus de nous, je le sais. Et tout le monde semble le savoir, bien qu'ils ne se montrent guère. Ils nous ont chargé d'une mission. Nous dépêtrer des monstres échappés du Tartare, pour protéger les mortels.
Je ne l'avoue qu'à très peu de personnes, mais je voues un certain culte pour ces Dieux, surtout les créateurs de Shadowhunters. Évidemment.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Les shadowhunters sont ma famille. Ou du moins la seconde. La première étant les enfants d'Enyo. Ils sont mes frères et sœurs. Les Mountebanks ? Si je pouvais tous leur arracher les yeux, je le ferais. Ce qui me retient ? J'en croise pas assez ! ( Arrow ) Les seuls que j'ai pu rencontrer, se souviennent de mes poings dans leur gueule, et de mon glaive qui a glissé sur leur peau, laissant de sympathiques souvenirs. Ils ne sont que faiblesse et corruption. Rien ne vaut la force pure et dure. Celle qui nos muscles nous confèrent, et non pas celle de quelques paillettes sortant de ses mains. Autant chevaucher une licorne, cela fera plus d'effets.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Tenace.

Who are you?

Enfant d'un père violent, son corps est criblé de cicatrices. Il a toujours voulu protéger ses demi-sœurs des mains dures de son père, prenant pour elles. Jamais il n'en a démordu. A l'aube de ses 23ans, il mit fin à la vie de cet enfoiré + Le sang coule, il s'apaise. Ajax laisse le Vésuve de haine qui bouillonne en lui entrer en éruption. Il se laisse submerger par cette folie passagère, et va à la dérive. + Ajax est toujours en contact avec ses demi-sœurs, ils se parlent beaucoup, sans pour autant pouvoir se voir. Les uns les autres à l'autre bout du monde, les sentiments forts sont toujours présents, et ne cessent d'augmenter. Leurs conversations par skype sont des moments emplis de regrets. On peut très souvent apercevoir Ajax, les yeux emplis de larmes après ces quelques instants de bonheur + Il a surnommé son arme de prédilection, un glaive, Katrina. Lui-même ne sait pas pourquoi un tel nom, mais il l'apprécie totalement + Ajax est souvent pris pour le vilain petit rebelle, voulant tout faire à sa manière.Mais la plupart du temps, quelqu'un de plus expérimenté le ramène sur le droit chemin. La stratégie, ce n'est guère pour lui, l'instinct est selon lui un élément bien plus utile. Il pense également que l'instinct le pousse à la cohésion. Et ce n'est pas qu'une rumeur + Pour aller au combat, il porte souvent une armure légère en cuir, rappelant celle des gladiateurs, en un peu plus moderne tout de même + Sa première rune fut celle de la force, qu'il possède sur son pectoral gauche + Ajax, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne mange pas de viande, il est végétarien. C'est sa belle-mère qui l'initia à cette pratique, à la demande du petit garçon alors âgé de 6 ans. Depuis, il n'a plus jamais retouché à un quelconque ingrédient issu de l'animal + Il est arrivé à l'Institut à l'âge de 8 ans + Il ne peut s'empêcher de faire craquer à peu près toutes ses articulations à l'issu d'un combat. C'est nerveux + Il se sent toujours dans l'obligation d'écouter de la musique classique lorsqu'il va se coucher. Cela adoucit les mœurs. C'est censé lui faire du bien d'après pas mal de monde. Il a essayé, et pour le coup, il s'est rendu compte que ça marchait. Ses nuits sont emplies de rêves d'un monde meilleur sans aucune créature ressortant du Tartare. Un monde tranquille, quoiqu'un peu ennuyeux + Ajax commence sa journée par une petite séance de sport, une douche, et son café. Rituel qu'il tient au pied de la lettre, sinon, cela lui vaut une journée désagréable pour lui, comme pour son entourage. Et je vous assure que l'entendre grogner toute la journée, ce n'est pas vraiment des plus agréables + Son regard est averti, il s'arrête sur chaque personne, les observant dans les moindres détails. Il a une mémoire visuelle assez bonnes, reconnaissant bon nombre de gens à leur seconde rencontre + Sa petite demi-sœur le surnomme Teddy, exactement comme son ours en peluche + Il devient complétement gaga lorsqu'il tombe nez-à-nez avec un enfant + Enfant, il a toujours voulu devenir lutteur professionnel, bien qu'il connaissait déjà sa destinée de shadowhunter. Ajax a pourtant tout fait pour s'entraîner un maximum, abandonnant peu à peu son idée de devenir un champion. Avec le temps, les espoirs s'amenuisèrent pour lui et il perdit un peu de pratique, mais ses réflexes sont toujours très présents +


✻✻✻✻✻



Force
★★★★☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★☆☆☆
Peur
★★☆☆☆
Indépendance
★☆☆☆☆
Maîtrise don
★★★☆☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★★★★


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Judge Âge - 20 ans Avatar - Dan Feuerriegel Présence - 4/7j Scénario/inventé ? - Inventé Un dernier mot ? -  "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 2553617590
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dan Feuerriegel
PSEUDO : Judge
MESSAGES : 17
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo, déesse de la guerre, de la Patrie, et de l'union des guerriers.
Ajax Mordoh
Ajax Mordoh

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: Re: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax EmptyLun 29 Fév - 18:39

"POUF"
*disparu*
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: Re: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax EmptyLun 29 Fév - 18:42

BIENVENUE MON BEAU, FINI VITE CETTE FICHE. "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 3457805059 "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 3457805059 "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 447299755
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: Re: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax EmptyLun 29 Fév - 19:20

ENCORE UN ENYO What a Face
et puis quel bel homme "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 1525048827
en tous cas, j'aime beaucoup tes choix, et puis j'ai hate d'en lire un peau sur Ajax "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 474227312
bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: Re: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax EmptyLun 29 Fév - 19:34

BIENVENIDOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: Re: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax EmptyLun 29 Fév - 20:47

Ça c'est un homme, un vrai. Grrrr. "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 474227312 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. red
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Matthew Daddario
PSEUDO : Ady.
MESSAGES : 12
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Morphée, dieu des rêves
Graham Marsh
Graham Marsh

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: Re: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax EmptyLun 29 Fév - 21:30

Bienvenue officiellement mon cher Francis "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 1525048827 "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 4234540196
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dan Feuerriegel
PSEUDO : Judge
MESSAGES : 17
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo, déesse de la guerre, de la Patrie, et de l'union des guerriers.
Ajax Mordoh
Ajax Mordoh

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: Re: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax EmptyMar 1 Mar - 13:23

Merci à tous pour cet accueil, et oui, j'suis beau "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 3102546973 "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 1525048827
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: Re: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax EmptyMar 1 Mar - 15:50

ton personnage m'envoie du rêve. "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 4212742434 bien hâte d'en découvrir davantage, t'es bien le genre qu'on veut avoir à nos côtés pendant les combats, hein. "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 1525048827 bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: Re: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax EmptySam 5 Mar - 12:06

Arès est fier de toi !


le beau guerrier "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 1496542649 non mais en vrai de vrai, j'aime trop Ajax, le beau petit guerrier qui perd son sang froid à la moindre occasion "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax 4234540196 bref, en tous les cas, j'aime beaucoup ce personnage, et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp What a Face c'est avec grand plaisir que je te valide ! What a Face

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty
MessageSujet: Re: "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax   "La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La guerre est une loi de sang et de rigueur." Ajax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're not blessed you're cursed // Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-