these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

(ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus. Empty
MessageSujet: (ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus.   (ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus. EmptyMar 1 Mar - 18:21


Me Vomis Pas Dessus



✻✻✻✻✻


A réécrire puisque je suis une boulette. Mais bon.

After Reading:
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus. Empty
MessageSujet: Re: (ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus.   (ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus. EmptyMer 2 Mar - 16:35

Clarke & Ethan
“ Je crois que j'suis bourré. ”
T
u te dirigeais vers les jardins, légèrement perdu dans la brume. Tu ne te souvenais pas de tout, en fait. Tu étais comme bourré. Sauf que là, ça ne pouvait pas faire cet effet-là. Ou alors, on ne t'avait pas prévenu. Tu te souvenais juste de cette fille, en cours. Clarke. Tu n'avais pas forcément sympathisé avec elle, mais vous aviez discuté. Elle avait ton âge, était brune, le genre plutôt mignonne. Tu avais appris que son père était Dionysos, et tu l'enviais à ne pas pouvoir finir comme toi. Bourré, en train de se balader dans les jardins.

Au bout d'un moment, tu remarquas quelqu'un. Une fille brune. Clarke ? Tu t'approchais d'elle et tapotais son épaule, en posant ton bras contre ta bouche pour ne pas pouffer comme un idiot. L'alcool te rendait différent. Mais genre vraiment. Tu attendais que Clarke se retourne, et tu lui disais :

« Saluuut ! Tu vas bieeen ? »

D'accord, tu étais bourré. Bien bourré même, car tu ne dirais jamais ça en tant normal. Et tu avais beau n'avoir parlé à Clarke que quelques minutes, social comme tu étais, elle devait s'être rendu compte que tu n'étais pas du genre à sourire ou câliner quelqu'un à tout bout de champ. Bref, tu étais bourré, et si tu avais réfléchi, tu aurais pu comprendre que c'était de sa faute. Mais bon. Tu étais déjà assez con pour quitter ta chambre et te balader, donc il ne fallait pas trop t'en demander.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

(ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus. Empty
MessageSujet: Re: (ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus.   (ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus. EmptyJeu 3 Mar - 18:39


Me Vomis Pas Dessus



✻✻✻✻✻


« Saluuut ! Tu vas bieeen ? »
Le jardin était si calme. Si calme avant son arrivée. Je l'avais entendu approcher. Je m'étais retournée. Il était ivre. Ethan. Ethan Winterfell. Ce gars que j'avais croisé. Ce gars que j'avais saoulé. Celui qui était le fils d'Hébé. Oui, Ethan Winterfell, du cours de ce matin. Il était devant moi, absolument ivre et complètement dans le brouillard. Tout ça à cause de moi. Je n'avais pas beaucoup parlé à ce garçon. Bon, certes, je n'avais rien à lui dire. Les enfants de la déesse de la guérison étaient toujours de très bon médecins et pouvaient bien soigner. Nous, nous apaisions les souffrances. Nous étions amenés à nous croiser de plus en plus dans les couloirs du QG Mountebanks. J'hésitais à dire que c'était négatif, mais je n'irais pas forcément à dire que c'est positif.

Je mis un certain temps avant de lui répondre. Il ne parut pas s'en rendre compte, du moins c'était ce que je pensais. Je croyais.
« Ethan ! Je ne pensais pas te croiser ce soir. A mon avis, tu as trop bu aujourd'hui, et tu es trop saoul pour avoir l'intelligence de rentrer te coucher comme un grand. Je suppose que tu n'as pas besoin de moi pour te montrer le chemin. »
J'hésitais: si je me risquai à le ramener dans sa chambre, on pourrait me surprendre et je me ferai tabasser. Si Ethan continuer à être complètement saoul dans le jardin en ma compagnie, je courrai les mêmes dangers. J'optais pour faire en sorte qu'il s'en aille de son plein gré.
« Tu sais, je crois que tu devrais vraiment retourner te coucher. D'abord, tu es dans un sale état: regarde de quoi tu as l'air. On dirait... un vieil ivrogne. C'est peut-être de ma faute, et j'en suis désolée mais il faut que tu te reposes. Ecoute moi, c'est pour ton bien. Si tu ne retournes pas immédiatement dans ta chambre tu auras des problèmes sérieux avec l'administration, et tu devras lui avouer que tu as bu, or je crois que tu ne veux pas vraiment en avoir, n'est-ce pas ? »
On aurait dit une mère grondant son enfant. Je devais le forcer à retourner dans sa chambre.
« Je t'en prie, Ethan. Vas-t-en, va dans ta chambre. »

« Pars ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus. Empty
MessageSujet: Re: (ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus.   (ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ETHARKE) ☆ Me vomis pas dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: les jardins-