these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMar 1 Mar - 21:55

rosie levi blackthorn


Nom complet - innocence, douceur, voilà ce qu'invoque le nom de rosie, on y associe une demoiselle sensible et fragile, tout ce qu'elle n'est pas. c'était le prénom que sa mère avait choisi, écrit sur la lettre d'adieu, cette fameuse lettre que son père relisait encore et encore. ; levi c'est ainsi qu'on l'appelle, c'est court, simple et masculin. c'est différent d'elle. Origines, nationalité - américaine et grecque elle suppose. Parent divin - la déesse de l'agriculture, la récolte, les saisons et la fertilité de la terre ; demeter. Je suis un mountebank. Côté coeur - elle n'est attirée que par le corps musclé et puissant d'un certain homme. seul son être arrogant et son sourire ravageur parviennent à la faire frémir. Don - comme les autres enfants de demeter, elle contrôle la chlorokinésie. Caractère - rusée, brave, stratège, intelligente + distante, sarcastique, jalouse, pessimiste, arrogante.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
elle se fiche carrément des dieux, autant qu'elle n’abhorre aucun sentiment d'admiration ou respect à l'encontre de sa mère. parce que après tout, ses sentiments à leur égard ne sont-ils pas réciproques? n'ont-ils pas prouvé depuis le départ que leurs enfants n'ont aucune importance? aucune valeur sentimentale du moins. à leurs yeux ils ne sont que des armes, des objets qu'ils conçoivent et utilisent depuis des années. être leur progéniture devrait être un honneur, parce qu'ils sont supérieurs, parce que leurs enfants ne sont que des pales et insignifiantes répliques d'eux. demeter -déesse reconnue pour sa douceur, sa nature aimante et maternelle- n'est pas différente et lui évoque une colère amère dont elle n'arrive pas à se débarrasser.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
étant distante, elle n'adresse pas la parole à beaucoup de gens et se contente de son petit cercle de connaissances qu'elle ne considère pas nécessairement comme ses amis. bien qu'elle respecte les mountebanks, elle préfère se débrouiller seule et ne pas s'attacher aux autres. - pour ce qui est de la compétition entre les deux camps, cette petite guerre est la faute des dieux, mais bien évidemment puisqu'elle aime être supérieure et la compétition, battre les shadowhunters est toujours un bonus dont elle ne se lasse pas. toutefois elle ne les déteste pas, ils lui sont trop semblables avec leurs rêves et idéaux. tout comme levi, ils sont des jouets, des distractions et divertissements pour les dieux.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
contradiction. elle devrait en avoir marre de dire qu'elle se fiche de tout, alors que c'est tout le contraire. elle devrait arrêter de dire qu'elle déteste certaines choses, certaines personnes, alors qu'ils sont encrés dans son idiot de coeur, son âme. malheureusement elle ne peut tout simplement pas s'en empêcher, c'est un réflexe, une protection. contradictions.

Who are you?

levi déteste être sous-estimée, ce qui est souvent le cas dû à son parent divin, parce qu'ils croient que les enfants de demeter sont tous des saints, des hippies au grand cœur. elle aime leur prouver qu'ils ont tord, leur mettre une raclée dont ils se souviendront tout au long de leur insignifiante existence. + il fut un temps où elle crut être asexuelle, les hommes et les femmes ne l'attiraient pas, ne l'intéressaient pas. jusqu'à ce qu'IL débarque dans sa vie, comme un poison dont elle ne possède pas l'antidote. il est enivrant, addictif et cet être arrogant sait quel effet il a sur elle. il aime ça, il l'aime peut-être aussi, mais tous les deux gardent le silence, les sentiments ça mène à rien. + son père, il était absent, pas physiquement, mais dans sa tête il était plus là. quand sa mère a déserté, ça a brisé quelque chose en lui, il a essayé de guérir cette blessure avec l'alcool, la drogue et même le jeu mais rien n'y a fait. il lui répétait souvent qu'elle ressemblait à sa mère, que la regarder lui faisait mal. donc elle est partie aussi, elle l'a quittée sans se retourner et ne l'a jamais revu. levi s'est sentie longtemps seule, sa mère l'a abandonnée,  son père l'évitait, maintenant la solitude ça fait partie d'elle, les foules ça lui fait peur. + lorsqu'elle n'est pas occupée à combattre les monstres, levi adore consacrer son temps à la lecture. lire ça l'apaise, se perdre dans un univers inconnu et surréaliste aide à diminuer son anxiété. avec sa personnalité sérieuse et son obsession de la logique, il est difficile de croire que c'est une rêveuse dans l'âme, mais c'est bel et bien le cas. levi s'échappe souvent dans ses songes pour visiter un monde dont elle seule connaît les secrets, là où tout est facile et surtout : là où elle a le contrôle des événements et de ses sentiments. + levi c'est un garçon manqué, il est d'ailleurs rare de l’apercevoir en compagnie de filles, surtout celles qui aiment parler des derniers potins et des mecs qu'elles trouvent attirants. + levi préférait autrefois chasser seule, son manque de confiance envers les autres lui compliquait la tâche, l'empêchait de se concentrer sur ses objectifs. toutefois dorénavant elle a un coéquipier, lui, ils sont doués ensemble, dangereux et fatals. elle lui confierait sa vie sans hésitation, mais qu'en est-il de son cœur? + elle est jalouse, toujours, à propos de tout. ça l'énerve de n'avoir aucun talent, mis à part celui de contrôler sa magie et de tuer des monstres. levi aimerait pouvoir chanter, être artistique ou même jouer un stupide instrument. elle se sent inférieure aux autres, mais pour elle c'est plus facile d'agir comme si cela n'avait aucune importance, comme si elle leur était supérieure. + uc uc. + uc uc + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude +


✻✻✻✻✻



Force
★★☆☆☆
Vitesse
★★☆☆☆
Ingéniosité
★★★★☆
Peur
★★☆☆☆
Indépendance
★★★☆☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★☆☆☆
Mental
★★★☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - skywalker Âge - 19 Avatar - phoebe tonkin Présence - 6/7j Scénario/inventé ? - inventé for the win hero  Un dernier mot ? -  you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 1496542649 jeveuxdesliens you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 1496542649
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMar 1 Mar - 21:56

++ you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 1525048827
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 32
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMar 1 Mar - 21:59

BIENVENUE JOLIE MADAAAAAAAAME ! wii wii wii
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMar 1 Mar - 22:06

BIENVENUE BEAUTY ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMer 2 Mar - 0:37

De bienvenue ma belle you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMer 2 Mar - 8:15

TOOOOOONKIN + DÉMÊTER J'AIME DE OUF. you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 148088220 you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 148088220
Puis j'aime ce début de fiche, Levi elle promet des choses dit moi you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 2900447988
E' tous cas bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche ! you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 2660642170
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ange
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMer 2 Mar - 16:01

Phoebe, le pseudo, le début de personnage. you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 1255631491 you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 4212742434 t'es merveilleusement belle. you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 4212742434 bienvenue par ici et courage pour ta fiche. you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 3008474787
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMer 2 Mar - 17:45

Merci à vous tous I love you
Vous êtes beauuux you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 148088220
++ Vos parents divin goooosh bave
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDO : madworld
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : borée.
Antigone Blackwell
Antigone Blackwell

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMer 2 Mar - 19:45

mon dieu que t'es belle ! I love you you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 2814080530
je veux tellement un lien, une fille de demeter, c'est trop la classe you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 1255631491 you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 1255631491
bienvenue à toi ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMer 2 Mar - 20:37

Merciii I love you
Une fille de borée bave  J'ai carrément hésité entre demeter et borée pour être honnête. you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 4234540196 C'est certain pour le lien yeux Fille de demeter et fille de borée, ça fait un duo extra. hero Tu aurais une idée en tête? Si oui j'attend ton mp you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 1525048827
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyVen 4 Mar - 17:44

Moi je dis juste que Phoebe est magnifique ! I love you
Bienvenue et joli prénom, et puis quel bon choix de dieu ! Et tu es dans mon camp you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 4234540196
Un jour tu viendras faire la fête avec moi, je te servirai du vin en grande quantité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDO : madworld
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : borée.
Antigone Blackwell
Antigone Blackwell

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyVen 4 Mar - 18:22

Je réfléchis à ça ma belle et je te mp. you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyDim 6 Mar - 2:19

Clarke + Merciii I love you Astrid, elle est magnifique, c'était ma favorite fancast de Annie Cresta ange Je ne dirais pas non pour ce vin you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 1525048827

Antigone + Super!! j'attend ton mp you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 3606238123classe
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : andrew westermann
PSEUDO : soeurs d'armes.
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 04/03/2016
PARENT DIVIN : déesse qui a donné son nom à la capitale de l’europe. l’intelligence qui coule dans son ichor doré. les oliviers qui sont maître de son nom. athéna la grande, athéna la tendre.
Sacha Coldway
Sacha Coldway

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) EmptyMer 9 Mar - 16:07

ton délai pour finir ta fiche est terminé, tu as besoin d'un petit peu plus de temps ? you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) 2814080530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty
MessageSujet: Re: you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)   you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ and we have roots like the trees (ethigone & olyus)
» same old love (olya)
» love is a lethal weapon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: danger-