these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fallen kings •• (BERLIOZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Tyler Posey
PSEUDO : fézéjest
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 03/03/2016
PARENT DIVIN : Zeus. Entité de foudre, maître des orages et dieu parmi les dieux.
Localisation : au "vous êtes ici" sur Mappy.
Berlioz De Villeneuve
Berlioz De Villeneuve

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 12:32

Berlioz DeVilleneuve


Nom complet - Berlioz Lazare De Villeneuve Origines, nationalité - Franco-américain. Parent divin - Zeus. Je suis un mountebank. Côté coeur - Volage, par principe. Don - Capacité à contrôler l'électricité, la foudre et les courants électriques. Caractère - Courageux • Cynique • Amusant • Fier • Loyal •  Impulsif • Positif • Têtu

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Les dieux, ça a jamais été un mystère pour Berlioz. Il les trouvait puissants et justes, autrefois, quand on lui racontait les mythes et légendes qui parcouraient le monde. Et puis il a grandi : comme tous les gosses, son regard a changé. Sur son véritable père, Dieu parmi les dieux, comme sur les autres entités divines. Il a comprit que si ils sont effectivement des incarnations extrêmement puissantes, ce sont leurs enfants qui doivent se charger des monstres qui peuplent les univers. Peut-être qu'il y a une raison à ça : faire ses preuves, comme les héros antiques. Berlioz ne le sait pas, mais il a cessé de voir les dieux comme des tout-puissants, sans pour autant leur retirer cette faculté à être au-dessus des mortels. Et il n'est pas rare qu'il envoie une prière à son père - comme un mortel prierait ses dieux.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
La compétition, il connaît, tant que ça reste pas trop méchant. Il a rien contre un peu de rivalité : ça aide à souder la volonté et la détermination, ça cheville les tripes, comme on dit. Sauf qu'il ne serait pas prêt à tue, à former une montagne de ses rivaux pour réussir. Il y a des limites, et Berlioz joue plutôt le petit rigolo de service que l'ambitieux du coin. Il apprécie la compagnie de ses compagnons, et il préfère la paix à la guerre, même si une bonne baston ne lui déplaît pas.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Parfait ♥.

Who are you?

Sa mère étant morte quand il était jeune, il a vécu chez sa tante pendant des années. + La fin ne justifie pas les moyens - même si il aimerait être capable de tout, il sait qu'il peut se montrer faible en combat, surtout si il doit faire face à un ami. + Il a appris à tirer au pistolet, et contre toute attente, se révèle un bon tireur, même si le bruit des armes à feu lui reste désagréable. + Le matin, si il n'a pas son jus de fruit, il n'est bon à rien. VRAIMENT à rien. + Il a tendance à jouer les casses-cous, et heureusement pour lui, il est plutôt agile, même si il s'est cassé par mal d'os depuis tout gosse. + Il aime tout le monde - il est difficile de se faire haïr de lui, et le sexe d'une personne ne l'intéresse pas spécialement, pansexuel dans l'âme. + C'est le genre de gars à plaisanter tout le temps pour dédramatiser, et à sortir quinze conneries à la minute, ce qui a tendance à ennuyer les gens. + Il aime bien draguer, l'esprit de la chasse si l'on veut ; ça lui vient sûrement de son géniteur, mais il aime pas se poser, et les relations sérieuses, ça n'est pas son truc, selon lui. + Il déteste ce qui est niais, rose, romantique. La saint-valentin, c'est juste la fête avec un bébé obèse en couche-culotte. + Il est cinéphile, et très bon en musique, surtout au violon et au piano. + Par contre, il ne sait absolument pas dessiner, et son savoir en art aussi haute que le niveau intellectuel des télé-réalité. + Il a une peur bleue du dentiste. + Il a mit longtemps à apprendre à lire, mais à présent, il aime bien ça. Même si il préfère les bande dessinées, ne sous-estimez pas son intelligence, proche de la ruse animale.  + Il a une confiance aveugle en sa chance et en le destin - et en les dieux, peut-être.


✻✻✻✻✻



Force
★☆☆☆☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★☆☆☆
Peur
★☆☆☆☆
Indépendance
★★☆☆☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - fézéjest Âge - 158 ans. sisi. tavu. Avatar - Tyler Posey. Présence - 4/7j Scénario/inventé ? - inventé Un dernier mot ? - câlin collectif et cookie pour tous
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Tyler Posey
PSEUDO : fézéjest
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 03/03/2016
PARENT DIVIN : Zeus. Entité de foudre, maître des orages et dieu parmi les dieux.
Localisation : au "vous êtes ici" sur Mappy.
Berlioz De Villeneuve
Berlioz De Villeneuve

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 12:32

Titre de l'histoire


FLASH ou presque

« C'est pas comme si j'étais pas habitué. » Mon ton est un rien blasé, mais mon sourire délivre parfaitement la sensation jubilatoire que charrient mes veines. Je lève les mains et aussitôt, alors que mes yeux chatoient d'une lueur d'or, les doigts s'auréolent, eux, d'étincelles blanches presque bleutées. Je sentis la puissance de mon géniteur parcourir mon corps et d'un geste, j'envoyais un javelot d'électricité face à notre ennemi. Dans un mouvement fanfaron, je me penchais vers mes compagnons, dans une révérence moqueuse. « Sinon, ce soir pizza ? Me regardez pas comme ça, je vais pas faire à chaque fois mes blagues sur l'électricité. Vous devez être blasés, à force, de m'entendre claironner des trucs du style, il y a de l'électricité entre nous, mon chou, ou attention chéri, ça va électrocuter. » J'avais un sourire de gosse, face aux regards fatigués de mes amis. Je savais néanmoins que j'étais parfaitement hilarant, il fallait juste que je renouvelle mon stock de calembours.

« Merci, Aunty. » Je me penchais et embrassais le front de ma tante, assise sur son rocking-chair. Si une odeur devait m'apaiser, c'était la sienne. Elle m'avait élevé lorsque ma mère était morte ; c'était elle qui s'était occupé de mon éducation et m'avait révélé ma descendance avec Zeus. Elle m'avait appris à me contrôler, à user de mes pouvoirs avec parcimonie - chose qui était parfois un peu difficile, tant j'aimais pavoiser comme un paon. La fierté était autant une qualité qu'un défaut, chez moi. J'allais m'installer sur le toit, profitant de la fin de journée et de la voûte stellaire qui se piquerait d'étoiles. La lune apparaissait proche des montagnes, et j'eus la mélancolie soudaine de Paris, de sa langue française et de ma maison d'enfance. M'allongeant sur les tuiles d'ardoise qui avaient absorbé la chaleur, je me mis à chantonner tout bas et de façon plutôt fausse. Voir ces lucioles galactiques me faisait penser à mon père. J'étais un enfant de Zeus, un sorcier, un Mountebank. Je fis jouer sur mes doigts quelques étincelles, dont le contact procura des chatouilles à ma peau. Je me demandais si l'Olympe existait, si les autres dieux des autres panthéons existaient. Pourquoi pas ? Il n'y avait nulle limite à nos mondes, à nos pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 12:36

TYLER POSEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. bave
OMG JE T'AIME FAISONS DES BEBES. fallen kings •• (BERLIOZ) 3008474787 fallen kings •• (BERLIOZ) 2814080530 Hâte de lire la suite de ta fiche, je veux un lien ! fallen kings •• (BERLIOZ) 2814080530

Spoiler:

Voilà, bienvenue. fallen kings •• (BERLIOZ) 2814080530
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 12:37

TYLEEEEEEER fallen kings •• (BERLIOZ) 3008474787
cast de teen wolf en force hero
en tous cas, Zeux ça envoie du lourd What a Face
par contre, je voulais te demander d'enlever l'initiale dans ton nom, car dans le règlement, il est inscrit que les initiales sont interdites fallen kings •• (BERLIOZ) 2814080530 question esthétique I love you
en tous cas, bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Tyler Posey
PSEUDO : fézéjest
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 03/03/2016
PARENT DIVIN : Zeus. Entité de foudre, maître des orages et dieu parmi les dieux.
Localisation : au "vous êtes ici" sur Mappy.
Berlioz De Villeneuve
Berlioz De Villeneuve

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 12:38

@poto.
JE SUIS D'ACCORD.
AIMEMOI.
FAISONSDESBB.

fallen kings •• (BERLIOZ) 3457805059
il nous FAUT un lien.
obligay. fallen kings •• (BERLIOZ) 943262970
j'te réserve la case besto poto :mustafa:
(je sens que ces deux-là vont faire les quatre cent coups.)

fallen kings •• (BERLIOZ) 934410527

@Olya

OUPS. pardon pour l'initiale, en plus je l'ai lu, la force de l'habitude fallen kings •• (BERLIOZ) 134480376
en tout cas TW RULES.

Merci pour votre accueil les zazous. Z'êtes des zamours fallen kings •• (BERLIOZ) 2924625648
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 13:05

fallen kings •• (BERLIOZ) Tumblr_o2ig71tAsf1t87n9ho1_500


c'est tout ce que j'ai à dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 13:40

Bienvenue parmi nous fils de Zeus. fallen kings •• (BERLIOZ) 1525048827
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 15:40

le gif m'a tué, Zach. fallen kings •• (BERLIOZ) 415431184
tyler est un excellent choix, et puis maintenant, j'ai foutrement envie de manger un hot dog. fallen kings •• (BERLIOZ) 3323165594 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 18:38

Han UN FILS DE ZEUUUS !!!
J'ai hâte de voir tout le personnage D: c'est trop bien. SOYONS AMIS

BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Tyler Posey
PSEUDO : fézéjest
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 03/03/2016
PARENT DIVIN : Zeus. Entité de foudre, maître des orages et dieu parmi les dieux.
Localisation : au "vous êtes ici" sur Mappy.
Berlioz De Villeneuve
Berlioz De Villeneuve

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 18:57

Vous êtes des choux ♥️

Putain, Zach, pareil, ton gif vend du rêve à paillettes quoi fallen kings •• (BERLIOZ) 4234540196 fallen kings •• (BERLIOZ) 943262970

En tout cas, merci pour votre accueil, vous êtes z'adorables. fallen kings •• (BERLIOZ) 2924625648 fallen kings •• (BERLIOZ) 3523587150
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDO : madworld
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : borée.
Antigone Blackwell
Antigone Blackwell

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyJeu 3 Mar - 20:11

Le gif fallen kings •• (BERLIOZ) 415431184 fallen kings •• (BERLIOZ) 415431184
bienvenue, tu sais que t'es canon toi ? fallen kings •• (BERLIOZ) 4234540196 fallen kings •• (BERLIOZ) 4234540196
bon courage pour ta validation, et un fils de Zeus, j'ai trop hésité entre Zeus et Borée à mon inscription fallen kings •• (BERLIOZ) 4234540196 fallen kings •• (BERLIOZ) 4234540196 fallen kings •• (BERLIOZ) 306469087
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) EmptyVen 4 Mar - 11:50

Hécate est fière de toi !


j'aime beaucoup ta plume fallen kings •• (BERLIOZ) 2814080530 et puis ce perso, il est top I love you j'ai hate de voir Berlioz en rp, et réserve moi un lien hein ! What a Face en tous cas, c'est avec plaisir que je te valide mon beau fallen kings •• (BERLIOZ) 2660642170

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fallen kings •• (BERLIOZ) Empty
MessageSujet: Re: fallen kings •• (BERLIOZ)   fallen kings •• (BERLIOZ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fallen kings •• (BERLIOZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the flash light • BERLIOZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-