these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (ETHIGONE) hell of a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDO : madworld
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : borée.
Antigone Blackwell
Antigone Blackwell

(ETHIGONE) hell of a game. Empty
MessageSujet: (ETHIGONE) hell of a game.   (ETHIGONE) hell of a game. EmptyJeu 3 Mar - 22:54

C'était con, hein. Con de se sentir toujours oppressée par les entraînements et les diverses surprises que lui réservait le monde enchanté des demi-dieux. Toutefois, les Mountebank n'avaient pas de paix, ils devaient sans cesse être sur leurs gardes, parce qu'ils se doutaient bien qu'un jour ou l'autre, la paix cesserait. Surtout Antigone. Elle prévoyait toujours tout, et si mettre des bâtons dans les roues des autres était un jeu d'enfant pour la reine des glaces, il n'en était pas de même pour ceux de son entourage. Seul Ethan, malgré les controverses qui les entouraient, savait comment l'apprivoiser. Ah, et il y avait Tallulah, aussi, mais elle, c'était autre chose. C'était plus positif que ce qu'elle avait avec Ethan. Lui, c'était un mélange de haine, de taquineries, et de confidences. Ils ne pouvaient se voir sans se lancer des piques acerbes, et pourtant, lorsqu'il venait et la prenait dans ses bras parce qu'elle pétait - encore - un câble, cela la réconfortait et avec lui, elle redevenait cette enfant calme qu'on avait connu chez les Mountebanks. Celle qui ne parle jamais d'elle-même, celle qui ne se confie pas, celle qui reste muette en classe et lors des entraînements, et qui ne donne que son avis lorsque cela s'avère extrêmement nécessaire. Elle était brisée, cette enfant glaciale que personne n'osait approcher, mais ça, personne ne le savait. Personne hormis lui, qui savait trop de choses, déjà.
Mais elle ne s'attachait pas, Antigone. De toutes façons, lui non plus, ne l'aimait pas. Elle avait simplement besoin de lui d'une indescriptible façon, d'une façon qu'eux deux ne savaient reconnaître à voix haute. Parfois, ils s'asseyaient ensemble, dans le QG, et ne parlaient pas. Le silence était maître, et il soignait leurs blessures ancrées depuis bien trop longtemps.
Antigone s'était rendue aux jardins, ce soir-là, incapable de fermer les yeux. Des flocons de neige étaient apparus autour d'elle, énervée car elle ne parvenait pas à trouver les bras de Morphée. Elle s'installa sur un banc, et ferma les yeux, tendant ses mains devant elle. Sur le sol se forma un flocon de neige, détaillé, qu'elle faisait tournoyer. C'était la seule chose qu'elle aimait d'elle. Son don. Concentrée à modifier le flocon et à l'embellir, elle n'entendit pas les pas derrière elle. ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(ETHIGONE) hell of a game. Empty
MessageSujet: Re: (ETHIGONE) hell of a game.   (ETHIGONE) hell of a game. EmptyJeu 3 Mar - 23:33

Antigone & Ethan
“ Tout ira mieux, chérie. ”
S
i tu avais su, serais-tu toujours venu ? Aurais-tu accepté sa présence, alors que tu ne l'aimais pas ? Ta relation avec elle était plus qu'étrange. Il t'arrivait d'être doux avec elle, dans les gestes ou les paroles. Et pourtant, tu ne pouvais jamais l'être complètement. Tu devais rester malsain. Poser ta main sur sa cuisse, laisser tes doigts courir le long de sa jambe, parfois même vers son intérieur. Tu passais ton bras en-dessous de sa poitrine et la serrais contre toi, en lui ordonnant de se calmer. Tu trouvais les mots juste pour une fille que tu détestais. Que tu apprivoisais au fur et à mesure. Peut-être faisait-elle la même chose de son côté. Tu ne voulais pas vraiment le savoir, pour tout dire. Pour l'instant, la seule personne à vraiment t'apprivoiser était Zachary, un stupide Shadowhunter que tu prenais pourtant plaisir à voir. Toutes tes relations étaient ridicules. Toi, Ethan Winterfell, fils d'Hébé qui pourrait bien être celui d'Hadès, tu avais un petit paquet de personnes qui t'appréciaient, ou t'admiraient. Elles étaient suicidaires, tout simplement.

En entrant dans les jardins, tu avais vu la neige. Un enfant de Borée faisait sa crise. C'était le soir, et tu ne tarderais pas à aller dormir. Tu n'avais qu'un jean et une chemise à carreaux, sans oublier les baskets. Est-ce que ça tenait chaud, face à Borée ? Pas du tout. Donc, il fallait cesser cette foutue neige. C'était peut-être ta mission du jour, la véritable. Aujourd'hui, tu n'avais tué aucun monstre. Tu t'étais ennuyé. Tu avais ridiculisé et martyrisé les autres. La routine.

Plus tu avançais, plus la neige était grande. Tu regardais autour de toi, tes pieds faisant du bruit en s'enfonçant dans le sol, et c'est là que tu la voyais : elle. Celle que tu détestais, mais avec qui tu restais. Avec qui le silence n'était pas un problème. Antigone. En réalité, tu ne voyais que des cheveux bruns. Longs, et bruns, beaux, doux au toucher. Mais tu le sentais, c'était comme instinctif, comme reconnaître Olya dans la rue. Elle était là. Alors, d'un coup, te fichant qu'elle puisse hurler, te frapper, planter ses ongles dans ta peau, tu passais tes bras en-dessous de sa poitrine, et la soulevait du banc. Tu la ramenais contre toi en déposant un baiser derrière son oreille, et collais ta bouche contre cette dernière.

« Arrêtes ta neige, j'ai froid. Tu murmurais en esquissant un sourire. »

Tu laissais tes mains glisser le long de sa taille fine, les stoppant sur ses hanches, et la fit tourner. Tu posas ton regard whisky dans le sien, brun. Elle était banale. Une beauté banale, celles qui attiraient les hommes. Mais tu n'étais pas attiré. C'était plus un jeu, entre vous.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDO : madworld
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : borée.
Antigone Blackwell
Antigone Blackwell

(ETHIGONE) hell of a game. Empty
MessageSujet: Re: (ETHIGONE) hell of a game.   (ETHIGONE) hell of a game. EmptyJeu 3 Mar - 23:45

Il fallait que ça tombe sur lui, ce soir-là. Il fallait qu'il vienne l'emmerder, la presser contre lui sans prévenir, qu'il la soulève comme si elle n'était qu'un poids plume, une légère feuille que le vent aurait aisément pu brouiller. Elle détestait se sentir faible. Le baiser qu'il déposa derrière son oreille la fit grogner, telle une tigresse qu'on ne devrait pas provoquer. Il devait être suicidaire, Ethan. Il devait être masochiste pour jouer avec elle, pour la regarder comme ça, pour la toucher ainsi. Il savait qu'elle détestait ce contact, cette chaire contre la sienne. Il lui ordonnait, en murmurant, de cesser la neige qu'elle avait provoqué autour d'elle. La fille de Borée étira un sourire sadique sur ses lèvres rosées, qui auraient dû être bleues à cause du froid qui les envahissaient peu à peu. « J'ai peut-être envie d'te voir crever de froid, Winterfell. » Ouais, peut-être bien qu'elle n'avait pas envie de baisser la température. Il la tentait, là, tout de suite, de faire dégringoler les degrés jusqu'à le faire entrer dans un sale cas d'hypothermie, juste pour lui prouver qu'on ne la touchait pas de cette façon, pas elle. Elle planta ses ongles, griffes acérées, dans sa peau blanchâtre, qui devenait bleue avec le froid qu'il faisait. Mais un soupir s'échappa des lèvres de la brune, et la température monta, peu à peu. Elle cassa le joli flocon d'un geste de la main, et elle tenta de s''échapper de l'emprise du garçon. « J'déteste ça, tu l'sais. » Elle ne parvenait pas à rester contre lui, même lorsqu'il tentait de l'y forcer. Ce qui était le cas, là, tout de suite. Il l'avait prise contre lui sans rien demander au préalable, et ça la foutait en rogne. Elle grogna, bougea dans tous les sens, telle une enragée, une prisonnière.
« Va dormir, il est tard pour les gamins comme toi. », siffla-t-elle entre ses dents, forcée à rester contre lui, contre sa volonté. Il la tenait d'un bras de fer, et malheureusement, elle ne savait se défaire de ses prises. Manque de volonté ou bien manque de force? Antigone elle-même ne semblait pas le savoir. « Si tu m'lâches pas Ethan, je te jure que ton corps finira en un glaçon que je casserai par la suite. » Cette fois, il s'agissait d'un avertissement sérieux, brusque. Son regard se plongea dans le sien. Elle ne pouvait accepter d'être ainsi traitée, alors qu'elle s'était battue toutes ces années pour défendre son titre de femme inatteignable. Sauf qu'avec lui, rien ne semblait fonctionner.
Le jeu devenait dangereux, beaucoup plus dangereux. Lequel des deux se brûlerait en premier?
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(ETHIGONE) hell of a game. Empty
MessageSujet: Re: (ETHIGONE) hell of a game.   (ETHIGONE) hell of a game. EmptyVen 4 Mar - 0:00

Antigone & Ethan
“ Tout ira mieux, chérie. ”
O
h, tu aimais ça ! Tu aimais la voir comme ça, en train de se crisper, de sentir ton corps contre le sien. Cette proximité que tu rendais malsaine. Tu te retenais avec difficulté de ne pas glisser un doigt dans son pantalon, juste pour voir sa réaction. Elle te tuerait volontiers, et peut-être que papa Borée ferait pareil. Perdre un gosse au combat, c'était une chose, mais à cause d'un viol... c'en était une autre. C'est pourquoi, quand Antigone te cracha qu'elle avait sûrement envie de te voir crever de froid, tu souriais davantage. Elle t'appelait par son nom de famille, toi aussi. Le plus drôle, dans cette situation, c'est que c'était toi, l'hiver. Winter, était dans ton nom. Black, était dans le sien.

Tu soupirais en bougeant ton nez contre son cou, pendant qu'elle plantait ses griffes dans tes bras déjà bleus. Tu grognais et te retenais de la mordre. Comparable à un animal sauvage. Comme elle. Tu resserrais tes bras autour d'elle, prêt à couper sa respiration, comme pour la menacer. Et la température monta. Soit elle avait eut pitié, soit tu avais réussi à l'intimider. À l'apprivoiser, encore. Tu préférais la première option, étrangement. Faire naître des sentiments contraires chez Antigone te faisait rire. L'entendre dire qu'elle détestait ça, et que tu le savais, te donnas la minuscule force de descendre tes mains et de la tourner vers toi. Tu te taisais parfois, la laissait parler dans le vide. Elle faisait la même chose, si elle le voulait.

Tard pour les gamins comme toi ? Oh, mademoiselle se prenait-elle pour un serpent ? Comme c'est mignon ! Tu ricanais pour seule réponse. Tu écoutais ses menaces stupides, sans perdre ton sourire. Tu rapprochais ton visage du sien, tes lèvres des siennes, la tenant fermement d'une main. L'autre se posait derrière sa tête, afin qu'elle ne puisse pas s'échapper. Chacun votre tour, à chaque réponse, vous meniez la danse. C'était ton tour, ce serait le sien après. Tu caressais sa joue et son nez du bout du sien, mordillais sa lèvre inférieure avec une tendresse presque visible. Puis tu lâchais prise, sans retirer cette main de sa hanche. Tu avais juste desserré ta prise. Un de tes doigts se glissa sous son haut, tapotant sa peau métisse.

« Fais-le. Je dirais bonjour à Hadès de ta part. Tu miaulais en faisant glisser tes ongles contre sa chair. Mais... tu perdras ton jouet préféré. Et moi aussi. »

Avec elle, tu n'avais pas peur de te considérer comme un jouet. Vous étiez le jouet de l'autre. Elle te manipulait si elle le souhaitait. Tu ne ferais plus grand-chose : c'était son tour.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

(ETHIGONE) hell of a game. Empty
MessageSujet: Re: (ETHIGONE) hell of a game.   (ETHIGONE) hell of a game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ETHIGONE) hell of a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ and we have roots like the trees (ethigone & olyus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: les jardins-