these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (EBEKE) ❖ Footprints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

(EBEKE) ❖ Footprints Empty
MessageSujet: (EBEKE) ❖ Footprints   (EBEKE) ❖ Footprints EmptyVen 4 Mar - 19:07


Footprints



❖❖❖❖❖


La bibliothèque regorgeait de livres, tous parfumés différemment. Depuis toujours j'étais émerveillée par la richesse de ces lieux. Depuis ce matin, il pleuvait, et je ne pouvais pas traîner dans les jardins comme à mon habitude. J'avais opté pour la bibliothèque, après les cours. Comme d'hab. J'avais appris dans la matinée que certains de nos amis Mountebanks étaient sortis pour guerroyer avec les Shadowhunters. Apparemment ils seront rentrés dans la soirée ou dans la semaine.

J'ouvris un ouvrage qui devait peser au moins trois kilos, épais et écrit sur du papier bible. Les pages commençaient à se décoller, mauvais signe. Le livre empestait le moisi. Il n'avait pas été ouvert depuis des lustres, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Entre les pages, je remarquai une fleur séchée, violette. Elle était un peu écrabouillée et formait une sorte de flaque sèche violette autour d'elle, cachant en partie les écritures. Dommage.

Je commençais ma lecture, mais au moment où j'attaquais la première phrase, j'entendis la porte de la bibliothèque s'ouvrir. Personne n'entrait entre ces horaires là, normalement. Je me retournai et essaya d'apercevoir le Mountebank qui venait d'entrer, entre les rayons et les livres empilés mais je ne distinguais rien. J'entendis les pas, et par instinct je refermai mon livre assez brutalement. On aurait dit qu'il se dirigeait vers moi. Je me penchai un peu et aperçu du sang. Et l'instant d'après, Ebene apparaissait devant moi, le bras visiblement blessé.


Ebene:
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

(EBEKE) ❖ Footprints Empty
MessageSujet: Re: (EBEKE) ❖ Footprints   (EBEKE) ❖ Footprints EmptyDim 6 Mar - 8:26

it's just me, myself and I, solo ride until I die
Cause I got me for life. I don't need a hand to hold, even when the night is cold, I got that fire in my soul.



La soirée s'était avérée beaucoup plus difficile qu'elle ne l'avait prévue, encore une fois. L'ambition surpassait bien trop souvent la raison, poussant des limites dont elle ne détenait pas encore les réponses. Lazarus tentait bien que mal de lui expliquer les points qu'elle devait corriger, en vain. Elle se faisait encore et encore têtue, ses mauvais plis reprenant le dessus chaque fois qu'elle succombait à de fortes crises d'anxiété, maudissant ses réflexes qui se faisaient de moins en moins précis, vigilance qui se noyait dans un océan de langues acerbes qui l'affluaient de mépris, teinté d'une voix rauque qui lui mordait l'esprit. Elle serra les dents, soufflant brusquement de ses narines tandis qu'elle parcourait les corridors à la recherche d'une âme qui vive. Étrangement, peu semblait être présent, augmentant considérablement sa frustration alors qu'elle poussait la porte de la bibliothèque de son épaule intacte, sa main se resserra contre la plaie qui ne semblait pas vouloir se calmer depuis l'affront. Comment pouvait-il en être autrement ? Petite idiote qui avait tentée de se protéger plutôt que bloquer l'attaque, un craquement sourd, c'était alors glissé jusqu'à ses oreilles, son corps s'était soudainement fit si raide, l'horrible sensation d'un haut le coeur qui lui brûlait la gorge, ses yeux convulsant l'espace d'une seconde. Elle pouvait parfaitement voir l'os radius qui transperçait la peau de son avant-bras. C'était marrant comment, on ne sentait pas les os, comment on les oubliait bien trop souvent. Excepté que maintenant, elle le sentait bien, soit de par ses sens qui s'affolaient dans ce qui semblait l'apocalypse de la douleur, soit de par ses bouts de doigts, qui s'obstinaient à faire pression pour ralentir le flux de sang, même si elle avait l'impression de perdre conscience à chaque mouvement. Elle redressa la tête, recherchant rapidement dans la pièce pour trouver une petite tête brune aux yeux curieux. Ebene poussa un soupir de soulagement, ses pas la guidant d'ores et déjà vers Clarke qui fermait son livre, l'observant finalement se diriger vers elle. La noire fronça les sourcils, retenant une plainte alors que son corps semblait se départir de cette merveilleuse réaction qu'était l'adrénaline tandis que la douleur se faisait plus vive. « Clarke ... tu peux m'aider ? L'ironie du sort étant que je me suis cassé le bras avec lequel j'écris. »

Elle inspira longuement, prenant quelques secondes pour se concentrer pleinement. Elle devait retirer sa veste de cuir et elle savait parfaitement que dégager le bras ne serait pas le moment le plus agréable de sa journée. À bien y penser, elle aurait du pleinement profiter de cette douche qu'elle avait prise ce matin, ça ... là maintenant, c'était comparatif au plaisir à sa forme la plus simple. Elle retira son bras gauche avec quelques difficultés, avant de tirer lentement sur l'ourlet de sa manche droite, retenant avec difficulté la plainte de douleur qui lui chatouillait les lèvres. Petite Ebene qui se sentait si petite et si grande à la fois, petite Ebene qui se faisait émotion, sensorielle jusqu'au battement de coeur au bout de ses doigts qui tremblaient frénétiquement. Elle se laissa retomber contre une chaise de la bibliothèque, sa veste qui se laissait traîner contre le sol. Des vestes en cuir, c'est pour le look, ça donne l'impression qu'on sait ce que l'on fait. Mais en fait, ce n'est que foutaise. Elle était bonne en magie, les combats au corps-à-corps ce n'était pas pour elle. Quelle idiote ! Elle se redressa brusquement, attrapant une petite flasque qui se trouvait dans la poche de la dite super-cool-veste-de-cuir, dévissant avec maladresse le contenant, prenant une grande gorgée du liquide qui lui brûlait maintenant la gorge. Elle secoua la tête, déversant l'alcool contre la plaie, fronçant les sourcils au contact plus vif de chaleur qui se présentait sur sa peau. Elle leva ensuite la flasque vers le ciel, un rire ironique qui faisait écho au silence ambiant de la salle. « Tu sais que pour les catholiques, utiliser la main gauche, c'est presque louanger le diable ? Les enfants à l'église recevaient des coups de règle chaque fois qu'ils écrivaient avec la mauvaise main. Pas question d'être ambidextre. Si tu perds le bras droit, t'es foutu, si non t'es un satanique ! »

code by lizzou × gifs by tumblr
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

(EBEKE) ❖ Footprints Empty
MessageSujet: Re: (EBEKE) ❖ Footprints   (EBEKE) ❖ Footprints EmptyDim 6 Mar - 17:29


Footprints



❖❖❖❖❖


« Tu sais que pour les catholiques, utiliser la main gauche, c'est presque louanger le diable ? Les enfants à l'église recevaient des coups de règle chaque fois qu'ils écrivaient avec la mauvaise main. Pas question d'être ambidextre. Si tu perds le bras droit, t'es foutu, si non t'es un satanique ! » Non, je ne le savais pas. Enfin, j'en avais entendu parler, des gauchers contrariés, des droitiers privilégiés... Mais de là à dire que l'on était un satanique, peut-être pas ! Je l'avais vue enlever sa veste en cuir, et la grimace qu'elle avait fait nous faisait comprendre qu'elle avait très mal. Il fallait faire quelque chose.
« Non, non, mais toi, tu dois souffrir le martyre avec ton bras, regarde, on voit l'os ! C'est une fracture ouverte, c'est très grave, Ebene. On doit aller voir quelqu'un de plus expérimenté, tu risques de perdre ton bras... ! » Le sang dégoulinait, et la pression qu'elle exerçait avec ses doigts ne servaient plus à rien, l'os, bien cassé, était en piteux état, et rien que de le regarder me donnait la nausée...
La bibliothèque était très grande et il était facile de se perdre lorsqu'on ne connaissait pas les lieux. J'avais l'habitude de les fréquenter... sauf que je m'étais trompée et perdue dans la panique. J'entraînai Ebene dans des endroits paumés et elle devait souffrir de plus en plus. Je fis tomber un livre. Mais je n'entendis pas où il tomba.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

(EBEKE) ❖ Footprints Empty
MessageSujet: Re: (EBEKE) ❖ Footprints   (EBEKE) ❖ Footprints EmptyJeu 10 Mar - 5:34

it's just me, myself and I, solo ride until I die
Cause I got me for life. I don't need a hand to hold, even when the night is cold, I got that fire in my soul.



Peut-être était-ce la douleur qui se faisait si oppressante ou bien peut-être était-ce à force de trop perdre de sang qui lui faisait perdre quelques notions. Elle hocha simplement la tête à ses paroles, se relevant maladroitement pour suivre les pas confus de la brune. Elle la suivait sans mot dire, ne sachant trop si Clarke savait réellement quelle direction prendre ou si elles devaient réellement faire autant de détours entre les rangées qui semblaient se ressembler à chaque tournant. Elle pinça ses lèvres blanchies, confuses et affaiblies, arrêtant finalement son élan alors qu'elle se laissait tomber sur le sol, ses genoux se frappant brusquement dans un claquement sonore. Elle fronça les sourcils, inclinant la tête, confuse. « Clarke, tu dois utiliser tes pouvoirs ... Les potions ... Quelque chose. » Avait-elle marmonné, posant son dos contre l'une des étagères de bois froid et massif qui faisait un contraste avec la peau chaude et humide de la noire. Elle baissa brièvement la tête pour observer la plaie qui semblait déformée par l'enflure de son avant-bras. Elle souria faiblement, reportant son regard vers la brune, mordillant sa lèvre inférieur avec une légère nervosité qui lui chatouillait le ventre.

« J'adore me balader avec toi dans la bibliothèque, si tu veux, on pourra même aller se promener à l'extérieur, dans une rue, un parc ... mais là, tu vois ... avec toute la conviction du monde, j'arrive plus trop à suivre ... Déjà que je dois utiliser 80 % de ma tête pour ne pas hurler comme un nouveau-né, je sais pas trop ... Faudrait replacer l'os ... »

code by lizzou × gifs by tumblr
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(EBEKE) ❖ Footprints Empty
MessageSujet: Re: (EBEKE) ❖ Footprints   (EBEKE) ❖ Footprints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EBEKE) ❖ Footprints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: le rez-de-chaussée :: la bibliothèque-