these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 douce nuit, sainte nuit,, (coldway)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : andrew westermann
PSEUDO : soeurs d'armes.
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 04/03/2016
PARENT DIVIN : déesse qui a donné son nom à la capitale de l’europe. l’intelligence qui coule dans son ichor doré. les oliviers qui sont maître de son nom. athéna la grande, athéna la tendre.
Sacha Coldway
Sacha Coldway

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  EmptyVen 4 Mar - 19:13

sacha coldway


Nom complet - sacha, prénom autrui, qui sonne creux dans la bouche de certain, qui sonne mieux entre les lèvres d’autres ; craché dans la mêlée, jeté, humilié. il n’inspire rien, rien de bon. pourtant, il semble aussi rester inconnu de la plupart des demi-dieux. imprononcé,  imprononçable. deimos, patronyme étranger de nombreux, nom aux significations multiples, qui reste caché, celé, inavoué. coldway, famille aux richesses innombrables, à l’importance toujours plus croissante, à la fierté qui grossit et l'égo qui suit aussi. Origines, nationalité - divines, française. le liquide merveille qui coule dans ses veines, sang divin, qu’il tient de sa mère. et puis, il a la france qui perle en lui, il en est fier, il ne le cache pas. sacha, il défie le monde, défit les tous. Parent divin -  déesse qui a donné son nom à la capitale de l’europe. l’intelligence qui coule dans son ichor doré. les oliviers qui sont maître de son nom. athéna la grande, athéna la tendre .Je suis un shadowhunter, maître des armes, maître des femmes. Côté coeur - la honte qui pulse dans le creux de sa poitrine, d'être pas comme les autres, de ne ressembler à aucun. ça fait mal de voir que ses sentiments ne sont pas comme ceux des autres. ça fait mal d'être attiré tous les jours, par les personnes qu'il ne faudrait pas. gay. il l'ose pas l'avouer, alors il se rabat sur les femmes, sur leur peau d'or et leurs lèvres roses, qui n'attire pas sacha, qui n'attirera jamais sacha. Don - l'intelligence de sa mère, qui coule dans ses veines bleutées. elle lui a donnée tant de choses, tant de possibilités. les stratégies de guerre n'ont aucun secret pour sacha. rien n'est plus un secret pour lui. il ne fonctionne plus qu'avec ça désormais. son cerveau, son intelligence. sa sournoiserie.  Caractère - ambitieux, sournois, audacieux, confient, égoïste, énigmatique, excessif, hypocrite, génie, insolent, mystérieux, méthodique, opportuniste, réfléchi, serein, vantard.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?

Ma mère, je l'admire. Elle est un exemple pour moi. Elle me pousse sans arrêt à continuer, à aller de l'avant. Je vais toujours jusqu'au bout pour un peu de reconnaissance de sa part. Je sais qu'un jour, elle sera fière de moi, et que tous mes frères et sœurs ne seront rien pour elle. Je serais le seul et l'unique fils d'Athéna à recevoir de sa reconnaissance. Le seul et l'unique. Et les autres seront des minables, des moins que rien, des nuls. Moi je serais supérieur, le meilleur.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?

Les Shadowhunters sont pour la plupart cool. La plupart. Certains sont con, d'autres sympa. Je ne suis pas un mec pote avec tout le monde, loin de là, mais généralement, je m'entend bien avec tout le monde. Donc oui, je me sens à l'aise avec les Shaodwhunters, même si je ne suis pas le plus investi dans le groupe. Quant aux Mountebanks, je suis le premier à être dans la compétition. Il est impossible que des sorciers comme eux soient plus doués que moi. Impossible. Alors je serait prêt à les écraser pour être le meilleur, le supérieur.  

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?

gay. non, pas gai, loin de là. gay, comme gay.

Who are you?

(I) une famille, un même sang coulant dans leurs veines bleutés, depuis des années. le liquide merveille, fierté de sacha, protection des siens. il est fier, de sentir la france dans son sang, ce pays familier perler dans le creux de ses entrailles. sa famille est tout pour lui, sa fierté, son sang, c'est lui. tout entier.
(II) deux parents, deux exemples. l'un divin, synonyme de pouvoir, de prestance. ichor doré coulant dans ses veines, dans celles de sacha aussi. cadeau offert dès sa naissance, par sa mère, athéna. l'autre mortel, la richesse coulant à flots, le sang français qui perle en lui. l'argent, l'or, qui se multiplie chaque jour. il en est fier, sacha, il le ne le cache pas. il se sent meilleur, plus fort que les autres. il a tout ce qu'il veut, tout le temps. .
(III) trois sœurs, trois jeunes. de un, de trois, de cinq ans de différence. elles sont belles, intelligentes, à l'instar de leur frère. toutes fières, aimables et stables. trois mortelles, modèles de vertu. elles portent toutes les trois la coupe en or, des plus loyales, des plus franches. des plus audacieuses, des plus aimantes.
(IV) quatre cent coups, il les a fait ceux là. de jour, de nuit. un peu tout le temps, si on se fie à lui. sacha, pour faire taire le vacarme de ses idées noires, les sommets qui jouent les mâchoires, la cage thoracique qui se resserre, il se joue de tout le monde. il agit, selon son propre gré, pour modifier, pour contrôler selon ses propres pensées.
(V) cinq mille, dix mille mots, prononcés à chaque heure, à chaque mœurs. mensonges qui triomphent de sa colère, et consolent son désespoir; qui font sauter ses pensés périmées et ses espoirs malmenés. baisers de judas, qui dansent entre ses lèvres fines. ça l'amuse, sacha, mais parois, ça devient carrément insupportable.


✻✻✻✻✻


Force
★★☆☆☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★★★★
Peur
★★☆☆☆
Indépendance
★★★☆☆
Maîtrise don
★★★★★
Réflexes
★★☆☆☆
Mental
★★★★☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - soeurs d'armes, oui encore moi What a FaceÂge - j'suis sous-mature  douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  766185208 Avatar - andrew. Présence - 7/7j Scénario/inventé ? - inventé sisi Un dernier mot ? - yo c'est re-moi, j'vous aime pas  douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : andrew westermann
PSEUDO : soeurs d'armes.
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 04/03/2016
PARENT DIVIN : déesse qui a donné son nom à la capitale de l’europe. l’intelligence qui coule dans son ichor doré. les oliviers qui sont maître de son nom. athéna la grande, athéna la tendre.
Sacha Coldway
Sacha Coldway

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: Re: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  EmptyVen 4 Mar - 19:13

one more What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: Re: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  EmptyVen 4 Mar - 19:47

Le fameux Sacha. douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  1525048827. Qu'il est bien beau. bave
(re)bienvenue parmi nous. wii
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: Re: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  EmptyVen 4 Mar - 19:55

JE T'AIME douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  4234540196 OU PAS What a Face ON VERRA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: Re: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  EmptyVen 4 Mar - 23:44

HI DUDE. J'pense toujours à mon lien. Valides-toi vite. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : andrew westermann
PSEUDO : soeurs d'armes.
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 04/03/2016
PARENT DIVIN : déesse qui a donné son nom à la capitale de l’europe. l’intelligence qui coule dans son ichor doré. les oliviers qui sont maître de son nom. athéna la grande, athéna la tendre.
Sacha Coldway
Sacha Coldway

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: Re: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  EmptySam 5 Mar - 11:45

harlow - merci ma belle What a Face douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  2660642170

chose blonde - ON VERRA BIEN C'QUE L'AVENIR NOUS RÉSERVE HEIN HEIN What a Face douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  4234540196

ethan le malsain - t'inquiète, t'inquiète j'y pense aussi What a Face promis, j'le fais vite douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  4234540196 douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: Re: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  EmptySam 5 Mar - 19:43

Mdr comment elle nous sort un titre poétique et du Nekfeu dans le message juste haut dessus
La nana pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: Re: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  EmptyLun 7 Mar - 17:52

Re-bienvenue ici What a Face
OLYYAAA douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  801449861
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: Re: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  EmptyMar 8 Mar - 15:51

je l'aime déjà, Sacha, il en jette vraiment. douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  447299755 j'ai hâte de dévorer la suite, héhé. douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  3341253759 j'te dis bienvenue quand même, avec le nouveau visage, ça compte. douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  1166065892
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : andrew westermann
PSEUDO : soeurs d'armes.
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 04/03/2016
PARENT DIVIN : déesse qui a donné son nom à la capitale de l’europe. l’intelligence qui coule dans son ichor doré. les oliviers qui sont maître de son nom. athéna la grande, athéna la tendre.
Sacha Coldway
Sacha Coldway

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: Re: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  EmptyMer 9 Mar - 16:02

vega > Ouais, pas faux. ahahah

clarke > merci ma petite douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  4234540196

atlas > meeeeerci mon beau douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  2814080530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty
MessageSujet: Re: douce nuit, sainte nuit,, (coldway)    douce nuit, sainte nuit,, (coldway)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

douce nuit, sainte nuit,, (coldway)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-