these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservé) Crystal Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 32
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(f/réservé) Crystal Reed Empty
MessageSujet: (f/réservé) Crystal Reed   (f/réservé) Crystal Reed EmptySam 5 Mar - 18:39

Alys Blue


Nom complet - Au choix, mais Alys pour les besoins du scénario. Origines, nationalité - Au choix. Parent divin - On la voyait bien fille d'Hermès, Nyx ou Dolos, même si on a une préférence pour le dernier. Je suis un shadowhunter. Côté coeur - hétérosexuelle, craque sur Ethan, malgré Olya. Don - tout dépend le parent divin.

Interview with a halfblood
Alys est une fille très impulsive. Elle n'a pas peur de mentir, et ferait tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle est très débrouillarde, même si au fond, n’avancerait pas sans les Shadowhunters. Elle se sent bien au sein de son groupe. Alys a beaucoup de reconnaissance par rapport à son parent divin, c'est une sorte d'exemple pour elle. Elle voudrait avoir plus d'attention de sa part.
Alys est très intelligente et rusée, même si elle ne le laisse pas toujours paraître. Elle sait aussi très bien se battre, bien ce que domaine ne soit pas celui dans lequel elle excède.
Alys n'est pas à fond dans la compétition entre les Shadowhunters et les Mountebanks, vu qu'elle est "amoureuse" de l'un d'entre eux.


Olya Rhodes

best friend forever? ✻ Olya et Alys, elles se comprennent en un seul regard. Amies depuis toutes petites, elle ne se sont jamais séparées. Bien que les deux jeunes femmes soient très différentes l'une de l'autre, elles se complètent mutuellement. Il arrive parfois, qu'elles soient en désaccord, et que ça pète. Elles sont toutes les deux très impulsive, et si jamais l'une énerve l'autre, ça peut vite partir au quart de tour. Mais au final, elles s'aiment plus que tout.
Pourtant, une chose fait que leur amitié tient que sur un fil : Ethan. Toutes les deux amoureuses de lui. Alys n'hésite donc pas une seule seconde pour le draguer, alors que Olya préfère faire semblant de le détester.  Toutes les deux jalouses l'une de l'autre, leur amitié est de plus en plus compliquée.
ethan winterfell

boyfriend or not? ✻ Ethan et Alys, ce n'est ni de la haine, ni de l'amitié. Disons que le brun n'en a rien à faire d'Alys, alors qu'elle lui colle constamment aux basques. Ils se sont connus grâce à Olya : les deux amies allaient chasser, le brun aussi, ça s'est vite terminé en dispute, comme d'habitude... Peut-être qu'Alys est tombée "amoureuse" d'Ethan au fur et à mesure, ou alors c'était sur le coup. Ce qui est dommage, c'est qu'il la repousse, et préfère détester Olya plutôt qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 32
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(f/réservé) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Crystal Reed   (f/réservé) Crystal Reed EmptySam 5 Mar - 18:39

coucou toi (f/réservé) Crystal Reed 766185208 si t'en es jusqu'ici c'est que notre petit scénario te plait, alors on t'invite à lire ce qui suit pour plus de précisions sur le personnage (f/réservé) Crystal Reed 1525048827
on t'aime déjà (f/réservé) Crystal Reed 1525048827 (f/réservé) Crystal Reed 1525048827

l'avatar on tient beaucoup à crystal parce que déjà, cette fille est trop jhbvhfzh et puis aussi, le petit cast de tw qui va bien (f/réservé) Crystal Reed 1525048827 (f/réservé) Crystal Reed 474227312 donc ce point n'est pas tellement négociable yeux

le pseudo bon, le pseudo, c'est totalement au choix. nous on a mit ça parce qu'on avait aucune idée sur le pseudo, mais si toi tu as pleiiiin d'idées dans ta tête, tu as tout le droit prendre celui que tu veux ange

le personnage pour le personnage, les points cités dans le post d'au-dessus ne sont pas vraiment négociable (f/réservé) Crystal Reed 2660642170 on estime que nous avons laissé pas mal de liberté, donc on aimerait que les points cités sont respectés ange après, à toi de voir si tu veux faire un personnage profond ou non, sur ça, tu as carte blanche (f/réservé) Crystal Reed 1038456724

les liens bon, les liens, c'est pas vraiment négociable (f/réservé) Crystal Reed 4234540196 l'amitié très forte entre olya et alys, mais qui peut se briser à cause d'un mec, c'est un peu cliché, mais ça peut être fun à jouer, d'autant plus que nous regorgeons d'idées, l'un comme l'autre (f/réservé) Crystal Reed 474227312 après, on peut peaufiner un peu ça, pour que ce soit des liens encore meilleur à jouer, mais la base est celle-ci, et ne changera pas ange (f/réservé) Crystal Reed 4234540196

bref, nous éperons que tu craqueras sur le scénario, et nous t'attendons avec impatience I love you I love you I love you
bisous sur tes fesses (f/réservé) Crystal Reed 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Crystal Reed.
PSEUDO : Ines
MESSAGES : 5
ARRIVEE : 06/03/2016
Jaimie Lightwoods
Jaimie Lightwoods

(f/réservé) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Crystal Reed   (f/réservé) Crystal Reed EmptyDim 6 Mar - 20:27

Hello I love you
Possible de me réserver le bébé ? Je peux pas commencer ma fiche avant demain (f/réservé) Crystal Reed 4234540196 (f/réservé) Crystal Reed 2814080530
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 32
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(f/réservé) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Crystal Reed   (f/réservé) Crystal Reed EmptyDim 6 Mar - 20:32

HAN MAIS JE T'AIME. (f/réservé) Crystal Reed 2814080530 coeur
Bien sûr qu'on te le réserve, ma jolie. (f/réservé) Crystal Reed 4234540196 Merci d'avoir pris le scénario. **
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Crystal Reed.
PSEUDO : Ines
MESSAGES : 5
ARRIVEE : 06/03/2016
Jaimie Lightwoods
Jaimie Lightwoods

(f/réservé) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Crystal Reed   (f/réservé) Crystal Reed EmptyDim 6 Mar - 20:34

Je sais, je sais (f/réservé) Crystal Reed 3102546973 (f/réservé) Crystal Reed 3102546973 (f/réservé) Crystal Reed 3102546973
Nah mais Crystal, plus le scénario et ma partner Isou, je ne peux qu'aimer quoi ange
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(f/réservé) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Crystal Reed   (f/réservé) Crystal Reed EmptyDim 6 Mar - 20:36

OMG (f/réservé) Crystal Reed 1255631491
INÈS INÈS INÈS (f/réservé) Crystal Reed 3008474787 (f/réservé) Crystal Reed 3008474787
Je t'aime tu sais (f/réservé) Crystal Reed 3102546973
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Crystal Reed.
PSEUDO : Ines
MESSAGES : 5
ARRIVEE : 06/03/2016
Jaimie Lightwoods
Jaimie Lightwoods

(f/réservé) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Crystal Reed   (f/réservé) Crystal Reed EmptyDim 6 Mar - 20:37

ISCIANE (f/réservé) Crystal Reed 3008474787 (f/réservé) Crystal Reed 3008474787 (f/réservé) Crystal Reed 3008474787 (f/réservé) Crystal Reed 3008474787
Je sais, autant que je t'aime (f/réservé) Crystal Reed 512134042 (f/réservé) Crystal Reed 474227312
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 32
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(f/réservé) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Crystal Reed   (f/réservé) Crystal Reed EmptyDim 6 Mar - 20:38

Trop d'amour sur ce post. (f/réservé) Crystal Reed 134480376
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

(f/réservé) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Crystal Reed   (f/réservé) Crystal Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservé) Crystal Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: shadow stories-