these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. Empty
MessageSujet: esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.   esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. EmptySam 5 Mar - 20:10

Prénom Nom


Nom complet - réponse ici. Origines, nationalité - réponse ici. Parent divin - réponse ici. Je suis un shadowhunter/mountebank. Côté coeur - statut civil, orientation sexuelle du perso. Don - le don qu'il hérité de son parent divin, en plus de ses habilités de shadowhunter/mountebank. Caractère - quatre qualités, quatre défauts.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Réponse détaillée ici.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Réponse détaillée ici.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Réponse ici, un seul mot.

Who are you?

Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude +


✻✻✻✻✻


Tu vas pouvoir ici remplacer les étoiles vides par des étoiles pleines (★) afin que chaque compétence corresponde au niveau du personnage. Essayez d'être réaliste et de ne pas créer des personnages surpuissants qui ont 5 étoiles partout, prenez en compte son physique, son expérience, sa morphologie, sa force de caractère, ses runes (et donc son âge, car le nombre de runes augmente avec l'âge, etc... (Supprime ces instructions en italique lorsque tu auras tout rempli)


Force
☆☆☆☆☆
Vitesse
☆☆☆☆☆
Ingéniosité
☆☆☆☆☆
Peur
☆☆☆☆☆
Indépendance
☆☆☆☆☆
Maîtrise don
☆☆☆☆☆
Réflexes
☆☆☆☆☆
Mental
☆☆☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - réponse Âge - réponse Avatar - réponse Présence - ../7j Scénario/inventé ? - réponse Un dernier mot ? - réponse


je dois partir en vitesse mais je remplis ma fiche demain esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. 934538721 esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. 934538721
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : shiloh fernandez
PSEUDO : silver sky
MESSAGES : 19
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : héphaïstos, dieu de la forge, du feu, de la metallurgie et des volcans.
Jacxon Howards
Jacxon Howards

esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. Empty
MessageSujet: Re: esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.   esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. EmptySam 5 Mar - 21:18

emme watson est un fucking choice esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. 934538721 et je ne connaissais pas ce parent divin!
Bienvenuuuuuue esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. 409001420 esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. 409001420
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. Empty
MessageSujet: Re: esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.   esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. EmptySam 5 Mar - 21:25

ESTHER ce nom me fait penser au film. hem
BREF EN TOUT CAS WATSON QUOI MAIS OMG CETTE FILLE JE L'AIME D'AMOUR esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. 3008474787
et puis dolos, que de bons choix, j'aime What a Face
dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue ici I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. Empty
MessageSujet: Re: esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.   esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. EmptySam 5 Mar - 23:38

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. Empty
MessageSujet: Re: esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.   esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. EmptyDim 6 Mar - 12:50

Bienvenue sur CW I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. Empty
MessageSujet: Re: esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.   esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. EmptyDim 6 Mar - 13:35

EMMA WATSOOOOOOOOOOOOON. wii wii wii
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. Empty
MessageSujet: Re: esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.   esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. EmptyMar 8 Mar - 15:52

emma, c'est un splendide choix. esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. 4212742434 bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. Empty
MessageSujet: Re: esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.   esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. EmptyMar 15 Mar - 21:10

Bonjour Esther !
Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est postée et je remarque que malheureusement, elle n'a pas beaucoup avancé D: Malheureusement, je dois te placer dans les fiches en danger ; cependant, n'hésite pas à demander un délai ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. Empty
MessageSujet: Re: esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.   esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esther ☆ sacrifice yourself, and let me have what's left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: danger-