these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un être horrible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! EmptySam 12 Mar - 4:25

date(s) d'absence : depuis un petit moment déjà mais.. C'EST TERMINÉ, JE LE JURE !
motif : Comme vous pouvez le remarquer, c'est pas une absence, mais plus un retour.. xD J'ai été absente lors des deux dernières semaines et je tiens à m'en excuser '-' J'ai eu un petit coup de déprime IRL... J'ai récemment terminé mes études et je suis en recherche intensive d'un boulot dans mon domaine, mais voilà, ça ne débloque pas, je vis plutôt déception par-dessus déception. Mais au lieu de nager dans mes doutes, le rp pourrait certainement me changer les idées ! Surtout que j'ai besoin d'un peu de changement niveau forum en ce moment xD
un dernier mot ? : NE ME FRAPPEZ PAS Je suis un être horrible ! 3323165594  J'vous aime, même si on se connait si peu et j'ai bien l'intention de faire ma place avec mon gros barbu Je suis un être horrible ! 2924625648
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! EmptySam 12 Mar - 8:02

Ha mon petit Laza !
T'en fais pas ; on te pardonne ! Je suis un être horrible ! 4212742434 après les études et pendant la recherche de travail, mon pauvre, j'ai envie de te faire plein de câlins pour te soutenir ! yeux

Dans tous les cas, viens te faire une petite place, tout le monde t'attend avec impatiente mon gros barbu sexy avec un papa trop cool Je suis un être horrible ! 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : shiloh fernandez
PSEUDO : silver sky
MESSAGES : 19
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : héphaïstos, dieu de la forge, du feu, de la metallurgie et des volcans.
Jacxon Howards
Jacxon Howards

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! EmptySam 12 Mar - 12:20

Je suis passée par la je ne peux que compatir I love you Sivca peut te rassurer j'ai mis six mois avant qu'on me donne ma chance What a Face Le rp te changera les idées! :)
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! EmptySam 12 Mar - 13:07

paaas de soucis mon beau, je suis contente que tu ne déserte pas I love you
BONNE CHANCE pour ta recherche de travail, on est tous avec toi Je suis un être horrible ! 2660642170

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! EmptySam 12 Mar - 14:52

Je suis un être horrible ! 2814080530 Je suis un être horrible ! 2814080530 Mais papa. Je suis un être horrible ! 2814080530
VIENS ME FAIRE DES CÂLINS. Je suis un être horrible ! 3323165594 Je suis un être horrible ! 3323165594

Bon retour. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! EmptySam 12 Mar - 17:24

Han, mais vous êtes trop adorables Je suis un être horrible ! 2814080530

Jacxon, je sais pas à quel point ça me rassure, mais c'est gentil du support Je suis un être horrible ! 415431184 Nan, je comprends ce que tu veux dire, je vais pas baisser les bras, mais c'est dur tous ces refus '-'

JE VOUS FAIS TOUS DES CÂLINS Je suis un être horrible ! 1611779944 Je suis un être horrible ! 1611779944
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : shiloh fernandez
PSEUDO : silver sky
MESSAGES : 19
ARRIVEE : 28/02/2016
PARENT DIVIN : héphaïstos, dieu de la forge, du feu, de la metallurgie et des volcans.
Jacxon Howards
Jacxon Howards

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! EmptySam 12 Mar - 19:10

J'ai envoyé 200 cv, eu 4 entretiens avant de décrocher ce contrat donc courage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! EmptyLun 14 Mar - 22:14

Ohwi Lazarus, vient donc faire ta place dans l'event avec nous, on se fait trop défoncer par l'activité des verts et petite Ebene a besoins de grand Lazarus ! Je suis un être horrible ! 4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! EmptyMar 15 Mar - 20:07

Compte sur moi, beauté ! J'arrive en renfort Je suis un être horrible ! 1881353464
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! EmptyLun 21 Mar - 0:21

Désolé pour le double post *-*

Je viens seulement annoncer que finalement j'ai un emploi Je suis un être horrible ! 415431184 Ce n'était pas du tout prévu... En fait, le poste pour lequel j'ai fait un entretien a été réouvert parce que la personne qu'ils ont engagé s'est désistée après deux jours xD Alors j'ai été tout de suite embauchée ! wii  Je suis présentement en formation alors ça me demande beaucoup de temps et d'énergie, surtout que je dois me lever très tôt et faire un long trajet pour me rendre à la clinique Je suis un être horrible ! 1255631491  Je termine ma formation dans deux semaines, je devrais avoir plus de temps après !

Voilà, je ne vous oublie pas, je suis juste un peu dépassée par toutes ces nouveautés xD Je suis un être horrible ! 1611779944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis un être horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un être horrible !   Je suis un être horrible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un être horrible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour être intelligent : imaginer le crime parfait. • Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: billboard. :: les absences-