these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 et c'est le temps qui couuuurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

et c'est le temps qui couuuurt. Empty
MessageSujet: et c'est le temps qui couuuurt.   et c'est le temps qui couuuurt. EmptyLun 14 Mar - 18:34

date(s) d'absence : il y en a plusieurs. d’abord, il y aura du 22 mars au 27 mars où je ne serais pas du tout présente, et puis ensuite, je serais en activité réduite pendant deux mois et demi ; du 10 avril à fin juin I love you
motif : du 22 au 27 mars, je serais en Angleterre pour un voyage scolaire, donc vous le comprendrez, là bas il n'y aura pas vraiment de wi-fi et c'est le temps qui couuuurt. 415431184 du coup ce sera un peu chaud pour me connecter, donc pendant ce temps là, je ne serais pas présente I love you I love you I love you et puis la deuxième date, certains le savent, je part en Allemagne pendant deux mois et demi I love you je ne serais donc pas hyper présente, surtout le début, où je m'installerais chez ma correspondante, ce qui prendra un peu de temps le temps que je m'adapte et c'est le temps qui couuuurt. 2660642170
en ce qui concerne maintenant, je m'excuse si je ne suis pas hyper hyper hyper présente. je vais commencer à me mettre dans les valises, donc je serais peut-être un peu moins présente. dans ma tête, je l'avoue, je suis déjà ailleurs, mais je promet de me connecter le plus souvent possible et de faire vivre le forum et c'est le temps qui couuuurt. 2660642170 et c'est le temps qui couuuurt. 415431184
un dernier mot ? : je vous aime de tout mon coeuuuuuuuuuuuuur et c'est le temps qui couuuurt. 2660642170 I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

et c'est le temps qui couuuurt. Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui couuuurt.   et c'est le temps qui couuuurt. EmptySam 19 Mar - 17:05

[s'incruste] je pars en Angleterre avec Olya, mais pas en Allemagne, donc voilà What a Face
Si je dois rédiger une meilleure absence que ça et c'est le temps qui couuuurt. 415431184
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

et c'est le temps qui couuuurt. Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui couuuurt.   et c'est le temps qui couuuurt. EmptySam 19 Mar - 17:47

PROFITE BIEN MA BELLE et c'est le temps qui couuuurt. 2814080530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et c'est le temps qui couuuurt. Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui couuuurt.   et c'est le temps qui couuuurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et c'est le temps qui couuuurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: billboard. :: les absences-