these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ SOIREE CHATBOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le jour qui vous convient le mieux ?
Samedi 19 mars
✻ SOIREE CHATBOX. Vote_lcap43%✻ SOIREE CHATBOX. Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Vendredi 25 mars
✻ SOIREE CHATBOX. Vote_lcap21%✻ SOIREE CHATBOX. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Samedi 26 mars
✻ SOIREE CHATBOX. Vote_lcap21%✻ SOIREE CHATBOX. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
En avril
✻ SOIREE CHATBOX. Vote_lcap14%✻ SOIREE CHATBOX. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AVATAR : divin
PSEUDO : everybody
MESSAGES : 111
ARRIVEE : 04/01/2013
Pandore
Pandore

✻ SOIREE CHATBOX. Empty
MessageSujet: ✻ SOIREE CHATBOX.   ✻ SOIREE CHATBOX. EmptyJeu 17 Mar - 17:42

soirée CB


Chers demi-dieux ;
Le staff est heureux de vous annoncer un heureux événement... (Olya n'est pas enceinte d'Ethan, calmez vos hormones. En plus si vous avez lu le titre du sujet vous savez déjà, faites pas les innocents.)

Non, encore mieux qu'un gosse, TCW vous propose une joyeuse soirée CB ! Cependant, pour que vous soyez tous heureux et présents ; je vous laisse décider de la date dans le sondage un peu plus haut (vous pouvez choisir plusieurs dates et vous n'êtes pas obligé d'être validé pour participer). Ne soyez pas timides, le CB sera ouverte à tous, c'est une façon de mieux se connaitre pour ceux qui viennent assez rarement, et pour les autres, c'est toujours marrant ! Personne ne sera laissé sur le côté, je le promet ! (#AberciusPrésident2017)
Pour les plus éloignés d'entre vous, je vais essayer de rester le plus tard possible pour vous permettre de quand bien même nous rejoindre !
Ce qui est prévu : des jeux (qui est-ce, post-il, charade, ...), des quizz, des actions/vérités, ...
Tout cela avec récompenses, mes amis, oui totalement ! Cela peut très bien être un rang personnalisé, une question à laquelle le staff sera obligé de répondre, ou encore, un cadeau (et je suis sérieuse) qui sera envoyé chez vous ; une petite surprise personnalisée !
Il y aura deux gagnants : le gagnant des jeux/le gagnant des quizz. Ils pourront tous les deux choisir leur récompense.

Qui plus est, j'en profite pour vous demander votre avis. Peut-être lors de la soirée, peut-être pour un autre jour, j'organiserais un jeu : un petit loup-garou de Thiercelieux en ligne ! (ici)
Certes, il faut un compte ; mais pour ceux qui n'en ont pas et ne désirent pas s'inscrire tout en souhaitant nous rejoindre, j'ai la solution ! En effet, je possède quelques comptes sur le côté, inoccupés ; si vous souhaitez nous rejoindre, je vous donnerais le pseudo et le mot de passe d'un d'entre eux !

Bref, quand vous avez voté au sondage, je vous demanderais de remplir le code ci-dessous et de le poster à la suite de ce message ! I love you
Code:
<c>Oui ou non je compte venir ?</c> :
<c>Date</c> :
<c>Plus ou moins l'heure d'arrivée/départ</c> :
<c>Pour/contre un loup-garou en ligne</c> :
<c>Si pour ; pendant ou après la soirée CB ?</c> :

Répondez nombreux, c'est pour mieux faire vivre le forum mes amours ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://colorful-weapons.forumactif.org
AVATAR : luca hollestelle.
PSEUDO : maë.
MESSAGES : 28
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : on dit qu'elle est comme arès. ou non, qu'elle est pire. lui il se contente d'être le plus fort, elle elle veut faire peur. pour qu'on la craigne, elle devient folle. elle se délecte de la souffrance, elle aime la mort. c'est enyo ta mère, enyo la sauvage.
Tallulah Glowstone
Tallulah Glowstone

✻ SOIREE CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ✻ SOIREE CHATBOX.   ✻ SOIREE CHATBOX. EmptyJeu 17 Mar - 18:51

Oui ou non je compte venir ? : oui, si je n'ai pas d'imprévu j'en suis. ✻ SOIREE CHATBOX. 3008474787
Date : tout me convient, même si les vendredis soirs ou soirées en semaine ne m'arrangent pas.
Plus ou moins l'heure d'arrivée/départ : pour le vendredi, pas avant 21h30. Sinon j'suis toujours là, à moins que j'aie un dîner surprise ou autre. ✻ SOIREE CHATBOX. 4234540196 (je suis encore un bébé, c'est pas moi qui me gère)
Pour/contre un loup-garou en ligne : pour. ✻ SOIREE CHATBOX. 447299755
Si pour ; pendant ou après la soirée CB ? pendant.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

✻ SOIREE CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ✻ SOIREE CHATBOX.   ✻ SOIREE CHATBOX. EmptyJeu 17 Mar - 19:35

Oui ou non je compte venir ? : YEP ! si c'est un samedi soir oui :3
Date : Samedi 19
Plus ou moins l'heure d'arrivée/départ : j'suis là de 13h à 00h généralement
Pour/contre un loup-garou en ligne : POUR.
Si pour ; pendant ou après la soirée CB ? : PENDANT.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

✻ SOIREE CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ✻ SOIREE CHATBOX.   ✻ SOIREE CHATBOX. EmptyJeu 17 Mar - 19:43

Oui ou non je compte venir ? : COMMENT JE PEUX LOUPER CA. COMMENT wii wii wii wii (la réponse est oui si vous ne l'aviez pas compris Arrow )
Date : vendredi ou samedi, bref je serais là à peu près tout le temps coeur
Plus ou moins l'heure d'arrivée/départ : si c'est le 25 je serais chez moi à partir du 18h Arrow après le samedi, je serais toujours là Arrow
Pour/contre un loup-garou en ligne : TOTALEMENT POUR
Si pour ; pendant ou après la soirée CB ? : PENDANT yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

✻ SOIREE CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ✻ SOIREE CHATBOX.   ✻ SOIREE CHATBOX. EmptyJeu 17 Mar - 19:46

Oui ou non je compte venir ? : Oui
Date : pour moi le 25 serait idéal dans l'optique où c'est une de mes seules journée sans cours et que je travail de nuit cette journée là /: si non je n'ai aucun accès à l'ordinateur de 7h le matin jusqu'à 10h le soir avec mes cours et mon boulot .. surtout que je suis du QC
Plus ou moins l'heure d'arrivée/départ : heu ça dépend je vais voir avec l'heure qui vous convient
Pour/contre un loup-garou en ligne : ouiii
Si pour ; pendant ou après la soirée CB ? : pendannnt
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

✻ SOIREE CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ✻ SOIREE CHATBOX.   ✻ SOIREE CHATBOX. EmptyVen 18 Mar - 18:43

Oui ou non je compte venir ? : Oui, bien sûr ! Je n'attends que ça !
Date : Vu que je m'en vais le 25 et le 26, ce serait bien pour le 19 et en avril, parce que là, je suis embêtée, je ne pourrais pas participer !
Plus ou moins l'heure d'arrivée/départ : En semaine (du lundi au vendredi) pas avant 17 heures jusqu'à 19 heures et en week-end / vacances toute la journée (enfin...) jusqu'à 19 heures 30 environ, je ne sais pas, je vais voir en fonction de vous aussi.
Pour/contre un loup-garou en ligne : POUR A 100%
Si pour ; pendant ou après la soirée CB ? : Pendant, c'est cool :D

Merci, c'est top d'organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

✻ SOIREE CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ✻ SOIREE CHATBOX.   ✻ SOIREE CHATBOX. EmptyVen 18 Mar - 20:22

Bon, vu les résultats du sondage, je pense que nous allons le faire SAMEDI 19 ! Et peut-être en organiser une autre en avril, pourquoi pas ! I love you
Vu que pendant la journée je suis à la Comiccon, je ne sais pas du tout à partir de quand je serais présente, surement avant 18 heures ! Je lancerai donc la soirée dès que je serais là ! ✻ SOIREE CHATBOX. 4234540196

On se ferra un loup-garou en ligne à six du coup ! yeux
Pour celles et ceux qui n'ont pas de comptes, envoyez moi un mp le plus rapidement possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✻ SOIREE CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ✻ SOIREE CHATBOX.   ✻ SOIREE CHATBOX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ SOIREE CHATBOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: corbeille-