these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances + chocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

Vacances + chocs.  Empty
MessageSujet: Vacances + chocs.    Vacances + chocs.  EmptyJeu 24 Mar - 20:43

date(s) d'absence : Du 27 mars au 10 avril.
motif : Je pars en vacance pendant deux semaines, c'est la première chose : secondement, avec ce qu'il s'est passé à Bruxelles (j'habite là), je suis assez choquée, j'étais dans le métro et je suis légèrement blessée. Bien malgré moi, je n'ai aucune envie d'écrire, juste envie de profiter de ma vie. Je n'abandonne pas le forum, mais je ne passerais surement pas pendant mes deux semaines de vacance, je compte bien profiter du fait d'être encore en vie... Avec mes visites à l'hopital, mes vacances, je ne risque vraiment pas d'être présente.
Je m'excuse pour celles et ceux qui ont des rps, qui plus est avec le peu de monde qui vient, je pleure dans la nuit, ce forum est vraiment mon bébé, je ne veux pas le voir mourir...
Bref, merci de votre compréhension. Vacances + chocs.  4043324561 Vacances + chocs.  4043324561
un dernier mot ? : /
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances + chocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: billboard. :: les absences-