| | ✻ AVATAR : divin ✻ PSEUDO : everybody ✻ MESSAGES : 111 ✻ ARRIVEE : 04/01/2013 Pandore | Sujet: ✻ 03. les runes. Dim 21 Fév - 17:55 | |
| Les runes Les runes sont des sortes de tatouages que les Mountebanks et les Shaodwhunters se gravent sur le corps chaque année. Les runes possèdent toutes leur pouvoir et leur capacité qui leur sont propres. Les runes vont augmenter les capacités d'un Mountebank ou d'un Shadowhunter pour qu'il soit plus fort, plus rapide, plus agile etc.. Les Shadowhunters et les Mountebanks ont chacun leurs runes, même si la plupart son identiques. Il existe deux types de runes. Les indélébiles, qui restent sur la peau à vie. Ce sont celles que les Mountebank et les Shadowhunters se ont graver sur la peau chaque an, le jour de leur anniversaire. Et puis les éphémères, qui ne sont visible que deux ou trois heures. Les runes éphémères ne durent pas longtemps, contrairement aux runes indélébiles, qui fonctionnent toute une vie. Les runes éphémères, elles, ne vont faire effet qu'un court moment (deux ou trois heures). Un Shadowhunter ou un Mountebank peut se graver jusqu'à trois runes éphémères en même temps. Si jamais il s'en fait graver plus, il pourrait être blessé à cause du pouvoir des runes. On dit souvent que c'est Niké, la déesse de la victoire et de la chance, qui a inventé les runes pour aider les Shadowhunters et les Mountebanks à chasser les monstres. La plupart des Shadowhunters en sont reconnaissant, et généralement, les Mountebank n'aiment pas trop aborder le sujet. Ils n'aiment pas le fait que ce soit l'autre camp qui soit à l'origine des runes. |
| | | ✻ AVATAR : divin ✻ PSEUDO : everybody ✻ MESSAGES : 111 ✻ ARRIVEE : 04/01/2013 Pandore | Sujet: Re: ✻ 03. les runes. Dim 21 Fév - 17:56 | |
| liste des runes indélébiles des shadowhunters rapiditéCette rune va avoir pour effet, chez un Shadowhunter, d'augmenter sa rapidité. Le Shadowhunterva donc courir plus vite qu'avant s'être gravé cette rune sur le corps, cependant, son endurance, elle, n'augmentera pas. | forceCette rune, comme son nom l'indique, permet d’augmenter la force d'un Shadowhunter. Bien que cette rune ne fait pas des effets miracles lors d'un entrainement ou tout simplement lors de la vie courante du Chasseur d'Ombres, lors d'un combat, la rune va déployer tout son effet, et le Shadowhunter va se sentir beaucoup plus puissant. | agilitéUn Shadowhunter qui porte cette rune aura une meilleure agilité. Le Shadowhunter va avoir beaucoup plus de facilités à se mouver lors d'un combat. Sa souplesse et sa légèreté va également être meilleure. | maitrise du donIl existe une rune qui à la capacité d'augmenter le don d'un Shadowhunter. Cependant, cette rune ne fonctionne pas sur tous les Shadowhunters. Certains seront, même avec cette rune gravé sur leur corps, incapables de maîtriser leur don, alors que d'autres n'en auront même pas besoin pour contrôler leur capacité spéciale à merveille. | maniement d'armesCette rune va avoir pour effet d’améliorer le maniement d'armes d'un Shadowhunter. Peu importe l'arme, le Shadowhunter aura plus de facilités à la manier. Arc, épée, poignard, il sera désormais plus simple de combattre avec. | précisionLa rune de précision, comme son nom l'indique, va avoir pour effet d'améliorer la précision d'un Shadowhunter. Viser une cible ou un ennemi sera désormais plus simple pour un Shadowhunter. |
liste des runes éphémères des shadowhunters invisibilitéLa rune d'invisibilité, comme son nom l'indique, rend invisible les Shadowhunters. Cependant, bien que les humains ne voient pas les Shadowhunters qui portent cette rune, les Mountebanks et les monstres, eux, peuvent quand même voir les Shadowhunters qui la portent. | nourritureCette rune va permettre à un Shadowhunter de se nourrir si jamais il est en manque de nourriture. Par exemple, lors d'une mission, il se peut qu'un Shadowhunter ne puisse pas manger, cette rune va donc lui permettre de tenir dans qu'il ne se soit nourrit. | guérisonSi jamais un Shadowhunter est blessé, cette rune va lui permettre de guérir beaucoup plus rapidement. Elle marche tout aussi bien que les petites que sur les grandes blessure, mais dans ce dernier cas, la guérison sera plus lente. | enduranceCette rune, une fois portée, aura pour effet d'améliorer l'endurance d'un Shadowhunter. Le Shadowhunter pourra donc courir plus longtemps sur une plus longue distance. | équilibreCette rune va permettre à un Shadowhunter d'améliorer son équilibre. En effet, en la portant, le Shadowhunter va pouvoir plus facilement tenir en équilibre sur ses deux pieds. | chanceLa rune de chance va, comme son nom l'indique, améliorer la chance d'un Shadowhunter. Bien que cette rune ne soit pas toujours efficace, dans la plupart des cas, un Shadowhunter gagnera plus facilement que si il ne la portait pas. Peut importe le jeu, que ce soit du combat ou autre, il sera plus simple de gagner grâce à la rune de chance. | raisonnementCette rune va permettre à un Shadowhunter de mieux raisonner. Il arrive parfois que notre tête n'arrive pas à réfléchir, il suffit donc à un Shadowhunter de porter cette rune pour arriver à mieux raisonner. Plutôt pratique. | protectionLa rune de protection va permettre à un Shadowhunter de se protéger des attaques des monstres, mais aussi des attaques des Mountebanks. La peau d'un Shadowhunter qui porte cette rune va durcir et former une couche protectrice qui va protéger le Shadowhunter des coups. Le Shadowhunter peut tout de même être blessé, même si la blessure sera moins grande. | techniqueCette rune va permettre d'améliorer la technique de combat d'un Shadowhunter. En effet, un Shadowhunter en manque de technique sera ravi de posséder cette rune. Le Shadowhunter pourra faire des coups plus élaborés et difficiles qu'en temps normal. | waterproofLa rune waterproof va permettre à un Shadowhunter de non seulement respirer sous l'eau, mais aussi de se battre sous l'eau. Les mouvements du Shadowhunter ne vont pas être gênés par l'eau, au contraire, ses mouvements vont être très fluides, comme si le Shadowhunter se battait sur la terre ferme. | transmissionLa rune de transmission permet à un Shadowhunter de transmettre un savoir à quelqu'un d'autre. Le savoir peut être transmit à un autre Shadowhunter mais aussi à un Mountebank. |
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| | | ✻ AVATAR : divin ✻ PSEUDO : everybody ✻ MESSAGES : 111 ✻ ARRIVEE : 04/01/2013 Pandore | Sujet: Re: ✻ 03. les runes. Dim 21 Fév - 18:40 | |
| liste des runes indélébiles des moutebanks rapiditéCette rune va avoir pour effet, chez un Shadowhunter, d'augmenter sa rapidité. Le Shadowhunterva donc courir plus vite qu'avant s'être gravé cette rune sur le corps, cependant, son endurance, elle, n'augmentera pas. | forceCette rune, comme son nom l'indique, permet d’augmenter la force d'un Shadowhunter. Bien que cette rune ne fait pas des effets miracles lors d'un entrainement ou tout simplement lors de la vie courante du Chasseur d'Ombres, lors d'un combat, la rune va déployer tout son effet, et le Shadowhunter va se sentir beaucoup plus puissant. | agilitéUn Shadowhunter qui porte cette rune aura une meilleure agilité. Le Shadowhunter va avoir beaucoup plus de facilités à se mouver lors d'un combat. Sa souplesse et sa légèreté va également être meilleure. | maitrise du donIl existe une rune qui à la capacité d'augmenter le don d'un Shadowhunter. Cependant, cette rune ne fonctionne pas sur tous les Shadowhunters. Certains seront, même avec cette rune gravé sur leur corps, incapables de maîtriser leur don, alors que d'autres n'en auront même pas besoin pour contrôler leur capacité spéciale à merveille. | magieCette rune va avoir pour effet d'augmenter la magie d'un Mountebank. Que ce soit pour lancer des sorts ou faire des potions, la magie du Mountebank sera plus puissante. Il sera donc désormais plus simple pour un Mountebank de lancer des sorts et de réaliser des potions. | mémoireUn Mountebank qui possède cette rune va apprendre et retenir plus facilement. En effet, cette rune va améliorer la mémoire d'un Mountebank, ce qui va donc permettre au Sorcier de retenir plus de choses, ce qui est pratique pour mémoriser tous les sorts et toutes les runes possibles et imaginables. |
liste des runes éphémères des mountebanks invisibilitéLa rune d'invisibilité, comme son nom l'indique, rend invisible les Shadowhunters. Cependant, bien que les humains ne voient pas les Shadowhunters qui portent cette rune, les Mountebanks et les monstres, eux, peuvent quand même voir les Shadowhunters qui la portent. | nourritureCette rune va permettre à un Shadowhunter de se nourrir si jamais il est en manque de nourriture. Par exemple, lors d'une mission, il se peut qu'un Shadowhunter ne puisse pas manger, cette rune va donc lui permettre de tenir dans qu'il ne se soit nourrit. | guérisonSi jamais un Shadowhunter est blessé, cette rune va lui permettre de guérir beaucoup plus rapidement. Elle marche tout aussi bien que les petites que sur les grandes blessure, mais dans ce dernier cas, la guérison sera plus lente. | communicationLa rune de communication permet de communiquer avec quelqu'un par la pensée. Le Mountebank qui utilise cette rune peut très bien communiquer avec un autre Mountebank, mais aussi avec un Shadowhunter. Par contre, un Mountebank portant cette rune sera incapable de communiquer par la pensée avec un humain. | équilibreCette rune va permettre à un Shadowhunter d'améliorer son équilibre. En effet, en la portant, le Shadowhunter va pouvoir plus facilement tenir en équilibre sur ses deux pieds. | chanceLa rune de chance va, comme son nom l'indique, améliorer la chance d'un Shadowhunter. Bien que cette rune ne soit pas toujours efficace, dans la plupart des cas, un Shadowhunter gagnera plus facilement que si il ne la portait pas. Peut importe le jeu, que ce soit du combat ou autre, il sera plus simple de gagner grâce à la rune de chance. | raisonnementCette rune va permettre à un Shadowhunter de mieux raisonner. Il arrive parfois que notre tête n'arrive pas à réfléchir, il suffit donc à un Shadowhunter de porter cette rune pour arriver à mieux raisonner. Plutôt pratique. | persuasionCette rune va permettre à un Mountebank de persuader quelqu'un à faire quelque chose. Cette rune n'est pas aussi puissante qu'un enjôlement, comme pourraient le faire les fils ou filles d'Aphrodite, cependant, cette rune fonctionne tout de même très bien. Une persuasion marche sur les Shadowhunter, mais aussi sur les monstres. Par exemple, un Mountebank est en état de faiblesse et il est impossible de combattre un monstre, il va donc persuader le monstre de s'éloigner. | voyanceLa rune de voyance va permettre à un Mountebank de se projeter dans un futur proche. Généralement, les visions ne sont pas très précises, mais assez pour comprendre la vision. Un Mountebank peut choisir sur qui porte cette vision. | véritéLa rune de vérité, comme son nom l'indique, va permettre de forcer quelqu'un à dire la vérité. Une fois portée, la rune ne fait effet que sur une personne. Le Mountebank qui la porte désigne quelqu'un qui doit dire la vérité, et cette personne est obligée de s’exécuter, ou une grande douleur lui vient. | transmissionLa rune de transmission permet à un Shadowhunter de transmettre un savoir à quelqu'un d'autre. Le savoir peut être transmit à un autre Shadowhunter mais aussi à un Mountebank. |
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