these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's cause a little trouble (cosmos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Nicolas Simoes
PSEUDO : Styx.
MESSAGES : 117
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Celle qui naquit des eaux, beauté parfaite sur son visage. La grande Aphrodite.
Cosmos Calderon
Cosmos Calderon

Let's cause a little trouble (cosmos) Empty
MessageSujet: Let's cause a little trouble (cosmos)   Let's cause a little trouble (cosmos) EmptyJeu 25 Fév - 3:10

Cosmos Calderon


Nom complet - Cosmos Calderon, ça sonne vaste sur la langue, les frontières sont absentes parce que le cosmos c'est  un tout qui s'égare à l'infini, c'est rempli de noir et de lumière qui jamais ne finissent. Il y a pourtant ce nom qui se fait indice, boussole. "Calderon" ça pointe vers le sud, vers la mer et le sable chaud.    Origines, nationalité - Cosmos c'est une toile que l'on a peint de multiples nuances, le jaune d'or atteste de ses racines latines, l’Italie colore sa peau. Il y a également ces trois couleurs qui se mélangent, celles qui représentent  la France,  pays qui chante parfois sur sa langue . Puis il y a cette tache à l'allure de marbre  qui se retrouve surmontée de doré, d'argenté, ça montre les origines grecques et divines.       Parent divin - Aphrodite, beauté inégalée qui toujours s’adapte, reflets des désirs propre à chacun. Être divin qui d'un souffle damne les corps, elle murmure, appelant à l'amour et aux danses lugubres sur l'étoffe. Je suis un être où la magie coule dans le corps et sur les doigts, on psalmodie à la lune au-dessus de ce chaudron qui doucement fume. Sorcier, magicien, Mountebank.  Côté coeur - Ah l'amour, ça il connait, pourtant cette chose il la délaisse, il l'oublie à la faveur de quelques plaisirs éphémères, addict aux corps en tout genre, il ne se lasse d'aucun sexe, masuclin et féminin, devant le choix, il s'émerveille.     Don - Sur son corps se précipitent les tatouages que l'on nomme runes, marques indélébiles qui parcourent sa peau puis il y a les mots qu'il prononce, les phrases qu'il tissent en pratiquant les arcanes, il jette les sorts tout comme il remplit les fioles de liquides colorés. Il est également capable de mettre à mal les esprits, objets fragiles qu'il remplit de faux, ils obéissent, des animaux qu'il tient en laisse. Caractère - manipulateur-narcissique-séducteur-esthète-colérique-audacieux-curieux - soigneux. .

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Les dieux, il les vénère un peu, quand il y pense, quand il a le temps. Il fait comme eux : on ne se préoccupe pas trop de l'existence de l'autre si ce n'est quand on a besoin de ce dernier. Dans ces cas-là, ça demande de l'aide à coup de prière, mais souvent, il n'y a que du vide, on a le silence comme réponse. Alors, on a plus foi au divin, parce que cette merde ça sert à rien. Il n'y a pas de maman, ça s'est pour les autres chez lui, on oublie parce qu'elle ne sera jamais présente, toujours absente.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Chaleur dans cette cavité qui sert de cœur quand ce mot éclate, Moutebank, simple fierté d'être un être de cette lignée et pas de l'autre, lui, son sang, il est imprégné de magie, belle sorcellerie qu'il idolâtre tout comme les autres qui sont capables de la pratiquer. Il les considère comme des semblables, ce n'est pas des frères et des sœurs, mais il les respecte, car dans tous les cas, ils seront toujours meilleurs que les autres, ceux qu'il se plaît à appeler "les sauvages". Il ne les hait pas, c'est juste du dédain, et même lui ne sait pas pourquoi, ça doit être génétique même s'il ne crache pas sur leur physique. 
Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Bourgeon. Parce qu'on ne sait jamais ce qu'il va donner ; la plus parfaite des fleurs ou celles faites de ronces et qui empoisonnent. À chaque printemps, c'est une surprise, et Cosmos, c'est ça, une surprise, cadeau qui fait plaisir, cadeau qui te gâche la vie. Le mec est imprévisible.  

Who are you?

Te faire croire à tout et n'importe quoi, ça s'est l'activité qui fait plaisir. Te tromper pour mieux t’enivrer, dans tes yeux se reflètent des choses qui n'ont aucune réalité. Les mensonges sont partout, ils sortent de sa bouche tel un essaim qui te pique, tu ne peux plus réfléchir, t'es bercé des illusions qu'il propulse à l'aide de sa langue à l'allure reptilienne, le venin, il t'emplit. Tu perds la boule, tu t'abandonnes à ses bras qui te serrent et t'étreignent, il te piège. + le gosse n'a jamais connu son père, c'est pas quelque chose qu'il regrette, il s'en fout un peu, beaucoup en vérité. Ça ne sert à rien de pleurer pour un homme qu'on n'aurait peut-être pas aimé. Le QG des Mountebank, c'est ça maison, la seule qu'il n'est jamais connu, celle qu'il ne délaissera jamais, sa demeure jusqu'à sa mort. + L'amour, phénomène que l'on ne peut, forcer, expliquer, Cosmos, lui, il aime le provoquer. Les braises dans ta poitrine, il les ravive, sa voix chaude caresse ta peau, brise les barrières de ton corps, toute résistante est fortuite : de son don il abuse pour faire chavirer les cœurs qu'on piétine. Il te fait pantin et tu ne peux rien y faire. + Vide qu'il remplit de liaisons d'infortune, chaleur qu'il entasse sur un lit de fortune. Il est est accroc à ses petits moments intenses qu'il embrase en cadence. + Éclat pervers dans ce regard qui soudain s’éteint, derrière l'allure de l'ange se trouve le démon, sauvagerie que l'on cache derrière les sourires éclairés, le sang qui gicle est une art, la violence qui vibre est une folie qui s’empare de lui, les poings rencontrent les carcasses et la magie, elle crépite pour faire ravage. + La beauté sans cesse il la recherche, peu importe le domaine faut qu'il la trouve la saisisse de ses yeux ou de ses doigts, celle qui se trouve dans le ciel et ses étoiles ou chez ces gens qu'il exploite, cette beauté qu'il chérit de ses mains avides, il voudrait que jamais elle ne s'en aille Alors oui, quand ça parle de vieillesse il frissonne pour la mort c'est pareil, il ne veut pas être éphémère, lui, il veut être éternel. + Les cours n'ont jamais été un problème, même s'il a toujours préféré la pratique à la théorie. Le savoir il s'en abreuve. Expérimentions, mélange et sortilèges jamais il n'abandonne, la magie est une drogue qu'il pousse vers des sentiers noirs, les désirs personnels l'agitent. Il s'enfonce dans la noirceur sans remords.

✻✻✻✻✻





Force
★★★☆☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★★★☆
Peur
★★☆☆☆
Indépendance
★★☆☆☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★☆☆☆
Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Styx. Âge - La majorité sadique Avatar - Nicolas Simoes Présence - 4/7j Scénario/inventé ? - inventéUn dernier mot ? - je vous baise aime Let's cause a little trouble (cosmos) 2924625648
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nicolas Simoes
PSEUDO : Styx.
MESSAGES : 117
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Celle qui naquit des eaux, beauté parfaite sur son visage. La grande Aphrodite.
Cosmos Calderon
Cosmos Calderon

Let's cause a little trouble (cosmos) Empty
MessageSujet: Re: Let's cause a little trouble (cosmos)   Let's cause a little trouble (cosmos) EmptyJeu 25 Fév - 3:11

si j'ai la foi Let's cause a little trouble (cosmos) 766185208
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

Let's cause a little trouble (cosmos) Empty
MessageSujet: Re: Let's cause a little trouble (cosmos)   Let's cause a little trouble (cosmos) EmptyJeu 25 Fév - 7:19

Toi, tu es beau. Un parfait petit garçon d'Aphrodite ! Let's cause a little trouble (cosmos) 2660642170
Bon, j'adore le pseudo, honnêtement Cosmos c'est tellement beau ! Après, je m'excuse d'avance pour toutes les blagues de mauvais gout que je vais faire Cosmo et Wanda de mes parrains sont magiques, mais j'ai un humour de merde !

Un petit en partie italien, je fond x.x même si on est ennemi je veux un lien qui déchire !
Brefouille, bienvenue ici joli garçon ! Bonne chance pour ta fiche et ta peut-être histoire (tu dois avoir la foi mon enfant !), et surtout si tu as la moindre question, je veux bien y répondre avec grand plaisir ! Let's cause a little trouble (cosmos) 3008474787
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

Let's cause a little trouble (cosmos) Empty
MessageSujet: Re: Let's cause a little trouble (cosmos)   Let's cause a little trouble (cosmos) EmptyJeu 25 Fév - 7:37

OMGGGG MAIS OMGG
alors déjà tu me met Simoes, je t'aime d'avance, mais EN PLUS tu me sors du Halsey, mais laaaa mais laaa je t'épouse Let's cause a little trouble (cosmos) 4212742434 Let's cause a little trouble (cosmos) 4212742434
et puis ce perso, le peu que j'ai lu, j'aime déjà, et puis cette plume aussi Let's cause a little trouble (cosmos) 1255631491
bref, j'aime déjà tout Let's cause a little trouble (cosmos) 766185208
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

Let's cause a little trouble (cosmos) Empty
MessageSujet: Re: Let's cause a little trouble (cosmos)   Let's cause a little trouble (cosmos) EmptyJeu 25 Fév - 14:44

CE PRENOM !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

Let's cause a little trouble (cosmos) Empty
MessageSujet: Re: Let's cause a little trouble (cosmos)   Let's cause a little trouble (cosmos) EmptyJeu 25 Fév - 16:00

Je suis troublé par ta beauté, ô fils d'Aphrodite. Let's cause a little trouble (cosmos) 4234540196 J'ai lu le début de ta fiche, et djidie tu le veux pour quand, le mariage ? Let's cause a little trouble (cosmos) 4234540196 En plus, ce pseudo. CE PSEUDO. Cosmos. Nan mais là, tu m'as perdu. Let's cause a little trouble (cosmos) 1255631491 Je m'incline. Let's cause a little trouble (cosmos) 50676062
Bref, bienvenue, et j'ai hâte de lire la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

Let's cause a little trouble (cosmos) Empty
MessageSujet: Re: Let's cause a little trouble (cosmos)   Let's cause a little trouble (cosmos) EmptyVen 26 Fév - 7:01

Hécate est fière de toi !


Cette plume omfg.  Let's cause a little trouble (cosmos) 50676062  C'est magnifique : qui plus est le personnage est super intéressant ! Un esthète narcissique qui recherche de belles choses, je sens que tu vas bien t'amuser ! je suis beau moi, ps vrai ?  Let's cause a little trouble (cosmos) 148088220

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's cause a little trouble (cosmos) Empty
MessageSujet: Re: Let's cause a little trouble (cosmos)   Let's cause a little trouble (cosmos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's cause a little trouble (cosmos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Throw me in the deep end (Cosmos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-