these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(f/prise) sophia bush Empty
MessageSujet: (f/prise) sophia bush   (f/prise) sophia bush EmptySam 27 Fév - 16:43

Harlow


Nom complet - tu réponds au doux prénom de harlow, et porte le patronyme de ton parent mortel. Origines, nationalité - au choix. Parent divin - libre. Je suis un shadowhunter. Côté coeur - célibataire, ton ex est mort récemment. toi tu veux te consoler dans les bras de atlas, mais il t'évite. Don - tu y vas comme tu le sens, selon la divinité.

Interview with a halfblood
L'histoire est majoritairement libre et malléable, tu dois simplement respecter les grandes lignes citées.  I love you
★ T’as toujours tout donné pour Atlas et James. Trois meilleurs amis, un trio d’enfer peu importe le décor. Jusqu’à cette tragique nuit, où Atlas refusait de s'avouer vaincu. James est resté à ses côtés, James est tombé, et il ne s’est jamais relevé. C’est les risques du métier, mais les soldats sont bons pour prendre les maux du monde sur leurs épaules. C'est une situation difficile et tu te demandes souvent t'étais où, pendant le drame.
★ Pour Atlas et James, y’a jamais rien eu d’mieux qu’toi. Mais quand t'as voulu donner sa chance à Atlas, il a fait le con, t'as poussé dans les bras de votre meilleur ami par peur. Tant pis si pour le reste de sa vie, son cœur brise un peu à votre vue. Toi, par contre, tu vois pas les choses comme ça. C’était terminé, entre James et toi, avant la mort de ce dernier. T'as toujours eu un faible pour Atlas, il le sait, alors il t'évite. Cette nuit-là, t’as perdu tes deux meilleurs amis, d’une certaine façon.
★ T'es battante, t'aimes l'action et ton mode de vie. T'as pas besoin d'artifices pour être belle et intéressante, ton charme naturel fait le boulot.
★ T'as la poisse en amour et ce, depuis toujours. Suffit de regarder le mal de coeur que t'as gagné, à force de danser entre tes deux meilleurs potes.



Atlas Solo

broken heart for sold ✻ Tu sais pas t’étais où, avant, tu sais pas pourquoi ils n’ont pas rebroussés chemin, mais en ce moment, tu regardes le visage sanglant de James. Il se meurt, t’as mal. Il veut te dire quelque chose, alors tu t’approches, t’essaies d’ravaler tes larmes. Soyez… pas cons, qu’il crache difficilement. Et toi tu ris, tu sais très bien d’quoi il parle. Une raison du pourquoi vous êtes plus ensemble, James et toi. À cause d’Atlas et toi. Il n’a jamais été con, James, ni aveugle. Seulement en train d’crever, à te faire la morale, te dire de foncer. T’as même pas la force d’lui rappeler que Atlas à une copine, elle semble obsolète dans un moment comme ça. Je t’aime, Jam, est la seule chose que t’arrives à prononcer, sauf que c’est tout ce qui compte. Il sourit avec ses dents pleines de sang, beau tout de même. Ton ex, toujours ton meilleur ami. T’as un sanglot dans la gorge, quand il ferme une dernière fois les yeux. Et puis… J- Jam? Tu lèves la tête à temps pour voir Atlas tomber à genoux à côté d’toi. Tu vois bien à son expression qu’il comprend pas, qu’il veut pas comprendre. Il est partit, que tu croasses avant d’être traversée d’un nouveau sanglot. Tu te laisses aller quand tu sens Atlas fermer ses bras autour de toi, toujours à moitié accroupie sur le cadavre de James. Un dernier moment tous les trois.

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(f/prise) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) sophia bush   (f/prise) sophia bush EmptySam 27 Fév - 16:44

boo.  (f/prise) sophia bush 4212742434 t'as envie de craquer pour harlow? j'te balance encore deux, trois infos, puis je t'attends dans une ruelle sombre.  (f/prise) sophia bush 1525048827 le prénom n'est pas vraiment négociable comme je l'aime et il est dans ma fiche.  ange sophia sera difficilement troquée, cette fille est une vraie déesse.  bave en plus, jesse et elle vont trop bien ensembles.  (f/prise) sophia bush 3110300934 question rp, tu peux écrire à la personne que tu veux, je préfère des réponses plus courtes mais je m'adapte (question disponibilités ça m'avantage mieux  (f/prise) sophia bush 1166065892 ), et je tiens beaucoup à un beau français.  fou j'aime bien échanger des mps langoureux, aussi.  (f/prise) sophia bush 3102546973 voilà, voilà, je crois avoir fait le tour (ou pas  Arrow ), au plaisir d'te voir bientôt.  wii
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(f/prise) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) sophia bush   (f/prise) sophia bush EmptySam 27 Fév - 22:14

(f/prise) sophia bush 1455391794-tumblr-inline-newvhrd7oi1qjfd7y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/prise) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) sophia bush   (f/prise) sophia bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: shadow stories :: les scénarios pris-