these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 astres déchus, coeurs saisis,, olya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

astres déchus, coeurs saisis,, olya. Empty
MessageSujet: astres déchus, coeurs saisis,, olya.   astres déchus, coeurs saisis,, olya. EmptyLun 15 Fév - 13:21

Olya Rhodes


there's a place i go to where no one knows me.
Nom complet - astra, en premier. il se place devant. astra, comme étoile. elle est une étoile. olya, le deuxième, son préféré. ils l’appellent tous comme ça, parce qu'elle le désire, olya. et puis rhodes, tout à la fin, ça rime en rien, c'est plutôt commun. Age - vingt-cinq lunes, qui s'illuminent dans le ciel. vaste ciel, presque trop grand, pour une étoile comme olya. Origines, nationalité - américaine, elle pense. elle sait pas trop au fond, si niké est américaine elle aussi. parce qu'il faut aussi savoir, qu'olya elle s'en fou que les dieux viennent de Grèce ou pas. peut-être qu'elle vient d'autre part après tout on s'attend à tout, avec des dieux qui viennent des cieux. Parent divin - victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité. Je suis un shadowhunter, c'est pas difficile à comprendre. Côté coeur -  il est là, dans son esprit, il part jamais loin. pourtant il semble à des années lumières d'olya. ils sont tous les deux des étoiles dans deux galaxies qui ne se ressemblent pas. trop éloignées, trop différentes. Don - la vitesse, quelque chose qu'elle ne contrôle pas. qu'elle ne contrôlera jamais. et ça tourne, et ça tourne. partout et tout le temps.  Caractère - impulsive mais sensible. loyale mais franche. agressive mais à l’écoute. renfermée mais attachante.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
les dieux, j'ai jamais vraiment pu les saquer. trop de pouvoir, trop de privilèges, et nous, leurs enfants, on est là, à attendre ne serait-ce qu'un signe, un minuscule signe, de leur part, qui n'arrivera jamais. je le sais, et j'ai arrêté d'y croire. j'ai arrêté de croire en tout ça, parce qu'au fond, on le sais tous, ils ne feront jamais rien pour nous. on est que du divertissement, rien d'autre. des marionnettes qui n'attendent qu'à se faire manipuler, et parfois pas assez convenablement.
en ce qui concerne ma mère, je ne lui suis redevable en rien, appart peut-être m'avoir mis au monde, ainsi que Shawn, même si je pense qu'elle n'est même pas au courant que je suis son enfant. elle est comme les autres dieux, après tout. elle s'en fou. ils s'en foutent tous.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
les shadowhunters sont toute ma vie. ma seule famille, en réalité.  Je suis ici depuis ma naissance. Nous sommes ici depuis notre naissance avec Shawn. Je connais ce QG depuis toujours, je connais les personnes ici depuis toujours. ils sont tout ce que j'ai. Quant au Mountebanks, ils me sont indifférents, cette guerre n'est pas intéressante. Un aucun cas, elle ne m’interpelle. Il n'y en a qu'un qui m'interpelle, c'est lui. C'est Ethan, et personne d'autre.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
feu, parce que qu'elle brule, olya.

Who are you?

Olya, elle ne peut pas s’empêcher de lâcher une grossièreté. petite ou grosse, méchante ou pas elle s'en empêche pas, c'est comme ça.  + Shawn, c'est sa vie, c'est son frère. Il a toujours été là pour elle, même dans les pire moments. Surprotecteur, parfois, mais elle l'aime, plus que n'importe qui. C'est son jumeau après tout, pour la vie. + Ethan, c'est celui qu'elle déteste, mais qu'elle aime aussi. Il est bizarre, méchant, con et pas toujours très intelligent. Elle le hait, plus que personne, pourtant, elle arrive pas à le retirer de ses pensées, il est toujours là, quoi qu'il arrive, dans sa tête, dans son esprit. Quelque part. + Son pouvoir ne lui sert pas. Elle ne le contrôle pas, elle n'a jamais appris à le contrôler. Ça danse autours d'elle, quand ça va trop vite. Elle tombe, elle s'écrase. Et personne n'est là pour l'aider à se relever.  + Olya, pour oublier tout, elle danse sur la musique. Elle bouge, et elle oublie, comme on oublierait parfois, que la vie n'est pas juste facile. + Olya, elle se mord l'ongle du pousse quand elle stresse, quand elle sait pas quoi faire. Depuis petite, ça ne lui passe pas, ça ne lui passera jamais. + Elle est plus vierge Olya, depuis un petit bout de temps. Depuis ses 15 ans, plus précisément. Elle a pas peur de voir des gens, de charmer, et de se faire charmer. Elle aime ça même, c'est comme une sorte de passe temps, un truc, qui lui fait oublier tous ses malheurs, toutes ses rancœurs. + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude +


✻✻✻✻✻



Force
★★☆☆☆
Vitesse
★★★★☆
Ingéniosité
★★★☆☆
Peur
★★★☆☆
Indépendance
★★★☆☆
Maîtrise don
★☆☆☆☆
Réflexes
★★★★☆
Mental
★★★☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - soeurs d'armes, isciane. Âge - treize ans. Avatar - holland roden Présence - 7/7j Scénario/inventé ? - inventé. Un dernier mot ? -  astres déchus, coeurs saisis,, olya. 1496542649  astres déchus, coeurs saisis,, olya. 1496542649  astres déchus, coeurs saisis,, olya. 1496542649
Revenir en haut Aller en bas
 

astres déchus, coeurs saisis,, olya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des astres (désastre)
» same old love (olya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-