these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 des astres (désastre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : spf
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, qui se revêt de son masque d'illusions, prophète aux chimères galactiques, cosmiques, divines, nocturnes.
Lullaby Fawley
Lullaby Fawley

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyJeu 25 Fév - 10:18

Lullaby Melody Fawley


Nom complet - Lullaby Melody Freya Fawley. Ca sonne doux, innocent, mystérieux, comme tout droit sorti d'un conte de fée ou de l'imaginaire frétillante d'un rêveur mélancolique. Origines, nationalité - doux pétale fané que l'on disperse aux quatre vents, lullaby n'a jamais connu aucun repère, jusqu'à intégrer le qg des siens. on la dit canadienne, voire peut-être même norvégienne ou française. au fond, elle s'en moque. elle se sent grec, autant dans l'âme que dans le coeur. Parent divin - morphée, ce fauteur de troubles qui vous susurre des images au creux de la nuit, et vous berce de fausses illusions lorsque vous vous abandonnez à lui, paisiblement dans votre lit. Je suis un mountebank. Côté coeur - l'amour, c'est comme un cigarette, ça s'enflamme, ça brûle, ça vous monte à la tête, puis finit par s'évaporer en fumée. lullaby, elle est comme ça. elle s'emballe pour un rien, se perd dans des chimères idylliques et utopiques, et finit toujours par redescendre de son petit nuage, sur le sol froid et dur de la réalité.  Don - maîtresse des illusions, qu'elle crée et manipule à sa guise, chimères qu'elle sait rendre réel, pour frapper de terreur ou de joie n'importe laquelle de ses victimes. oneirokinésiste dans l'âme, tout comme son paternel, elle s'immisce dans votre sommeil, sonde votre esprit et en tire le meilleur profit, telle une espionne qui se glisse au gré de la nuit. elle voit tout, entend tout, et s'en sert contre vous. vos rêves et vos cauchemars sont à sa merci. Caractère - amusante, souriante, altruiste, optimiste, curieuse, bornée, impulsive, manipulatrice, opportuniste, quelque peu égoïste, sarcastique, maladroite, (trop) franche, loyale, bavarde, protectrice, sociable, ouverte d'esprit, attentionnée, indépendante,créative, imaginative, aventurière, tête brûlée, bordélique, rusée, rêveuse, idéaliste, fouineuse, perfectionniste, anticonformiste

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Les Dieux. Lullaby a toujours nourri de forts ressentiments envers eux, notamment envers son père. Elle les respecte, sans que ça n'aille plus loin. A ses yeux, ils ne sont pas qu'à se servir de leur puissance divine pour imposer une volonté injuste, une dictature. Lullaby aimerait pouvoir aimer les Dieux, elle aimerait pouvoir dire que c'est une fierté de connaître leur existence, et d'être la fille de l'un d'entre eux. Mais elle a pendant trop longtemps été fourvoyée et trompée. Alors elle ne sait plus trop quoi penser, elle hésite, se rétracte, et puis se rebelle de nouveau. Comme les rêves, elle revêt plusieurs visages, et aucun d'entre eux ne lui sied vraiment. Ce qu'elle sait toutefois, c'est qu'elle ne leur fait pas confiance. Les Dieux, elle préfère qu'ils restent là où ils sont, sur l'Olympe. Loin d'elle, et de ses illusions fanées.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Les Mountebanks sont sa famille, et elle ne les échangerait pour rien au monde. Elle a trouvé un refuge ici, des repères, un ancrage dans la réalité. Elle s'y plait, et ne changerait cet univers là pour rien au monde. Certes, elle n'accepte pas les dieux, mais elle a su hériter son héritage, et son destin. Quant aux Shadowhunters, elle n'éprouve aucune rancoeur particulière envers ces derniers. Elle ne comprend d'ailleurs en aucun cette rivalité entre leurs deux camps. Ils sont tous égaux, partagent le même fardeau, et se battent pour la même cause. Alors, pourquoi ce conflit ? Pourquoi cette violence gratuite. Sans se décrire comme pacifiste, Lullaby ne se voit pas comme leur ennemie. Comme tout à chacun, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, d'exister. Et elle n'a aucun soucis avec ses confrères shadowhunters, allant même jusqu'à se lier d'amitié avec certains.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Indépendante.

Who are you?

Elle a une soeur jumelle, Aisling, de deux minutes sa cadette. Les deux jeunes femmes ne se sont jamais vraiment entendus, trop différentes, trop similaires. Elles ne savent pas vraiment, mais si elles restent toutes les trop longtemps, cela risque de très vite faire des étincelles. + Lullaby, contrairement à ce que son laisse supposer, est un véritable garçon manqué. Elle n'a pas peur d'utiliser ses poings pour se faire entendre, ni même encore de se battre. D'ailleurs, elle adore ça, casser la figure de ceux qui oseraient la contredire. + Elle adore porter des chaussettes dépareillées. Le conformiste, très peu pour elle. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir porter des vêtements étranges ou des assortiments jamais vu ailleurs. Après tout, pourquoi suivre le mouvement ? Elle ne supporte pas d'être un énième mouton dans la foule. Ça l'enrage, l'exaspère. Elle préfère sortir du lot, quitte à faire froncer des sourcils les plus puristes et conservateurs. + Elle se ronge les ongles, une manie qui la suit depuis plusieurs années désormais. Elle a tout essayé pour arrêter, toutefois. Le vernis, le chewing-gum. Rien n'y fait, et ses pauvres ongles en pâtissent douloureusement. + Elle ne sait pas nager. C'est quelque chose qui l'handicape gravement et dont elle n'ose jamais parler. La seule fois où quelqu'un a tenté de lui apprendre, elle a failli se noyer tout en effrayant son moniteur à cause de son don. Autrement dit, elle n'a jamais plus tenté l'expérience. Mais elle se dit qu'elle n'a pas forcément le choix, au vu de sa nature et de son entraînement de Mountebank + Lullaby, c'est une artiste. Elle adore dessiner, peindre ou même admirer un portrait pendant des heures. Véritable passionnée, il n'est pas rare de la voir s'enfermer pendant des heures dans sa chambre, pour en ressortir les cheveux et le visage couverts de peinture. Elle laisse parler son esprit, autant en image qu'en musique, suivant des cours de guitare depuis l'enfance. + Féministe dans l'âme, le sexisme la met hors d'elle. Aussi, il n'est pas rare de voir arriver quelques machistes un peu trop sûr d'eux à l'infirmerie, une jambe cassée ou un oeil au beurre noir. Tallulah, elle enterre le sexisme, et n'a pas peur de taper du poing pour faire entendre sa voix, au malheur des autres, et des hommes. + Elle a horreur des religions, quelles qu'elles soient. Quand on lui en parle, ça lui file des boutons et une sérieuse envie de vomir ou de détruire tout ce qui est à sa portée. Tout simplement parce qu'elle a trop souffert à cause d'elles. Trop différente, trop anormale, pas assez normale. Un monstre, une païenne, que l'on aurait mieux fait de brûler à la naissance. Alors, elle fait un doigt d'honneur à tous les croyants, et à tous ceux qui voudraient l'incinérer et la voir rôtir en enfer pour ses propos blasphématoires. Son existence même est un affront à leur croyance, et cela l'enchante énormément. + Cinéphile et amoureuse des livres, la mountebank ne passe pas une journée sans s'enfermer derrière un livre ou derrière son écran. Rêveuse, cela lui permet d'oublier le monde réel le temps de quelques heures, et de faire ce qu'elle sait faire de mieux : imaginer. Après tout, c'est une fille de Morphée, elle doit bien honorer ses origines.  + D'ailleurs, ne comptez pas sur elle pour se lever aux aurores. Elle adore dormir. Véritable marmotte, il lui est difficile, voire même impossible, de devoir se lever tôt pour assister à un cours ou à un entraînement. Alors, il lui arrive de sécher, sans même avoir de scrupules. Seuls les plus courageux, et les plus fous, osent venir la tirer hors de son lit et hors des bras de son cher paternel + Son arme favorite demeure l'arc. Elle ne fait qu'un avec lui, parvenant à toucher sa cible sans grande difficulté. C'est la seule arme qu'elle préconise lors de ses chasses. Mais il lui arrive également d'avoir une épée ou une dague sur elle, même si elle moins rapide et efficace avec ces dernières. + Elle est brune de naissance, mais aime se teindre en blonde de temps à autre. Elle adore jouer avec ses cheveux, au plus grand plaisir et étonnement des ses pairs.


✻✻✻✻✻

Force
★★☆☆☆
Vitesse
★★☆☆☆
Ingéniosité
★★★☆☆
Peur
★☆☆☆☆
Indépendance
★★★☆☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★☆☆☆
Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - spf/stéphanie Âge - vingt ans, c'est que le temps commence à passer Avatar - jennifer lawrence, la bae Présence - 4/7j Scénario/inventé ? - inventé Un dernier mot ? - mot  ange
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : spf
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, qui se revêt de son masque d'illusions, prophète aux chimères galactiques, cosmiques, divines, nocturnes.
Lullaby Fawley
Lullaby Fawley

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyJeu 25 Fév - 10:18

ἦλθον, εἶδον, ἐνίκησα


C'est l'histoire d'un songe, ou plutôt, d'un songe inachevé. Celui qui nous plonge dans un sommeil relaxant, apaisant. Le genre d'histoire que l'on s'amuse à inventer, et qui continue de nous hanter même après la toute fin. Qui nous laisse espérer, le bonheur à portée d'aile d'oiseaux. Et puis, tout se brise, dans un éclat de verre. Plus un rire, plus un sourire. Seulement l'écho d'une mélancolie à fleur de peu. Une illusion qui s'effondre, dans un tremblement, dans un sanglot. Et puis la réalité finit par pointer son nez sur ce tableau idyllique, y laissant une tâche indélébile; éternelle - que personne ne peut plus jamais effacer. Cette ombre au tableau, c'est elle. Lullaby. Celle qui a nourrit les espoirs d'une mère nourrie de faux semblants, sans qu'elle n'ouvre jamais pour autant les yeux, aveuglée par cette douce et mensongère illusion, que tout n'était qu'un rêve acidulée, printanier.

INTERLUDE. La fillette s'avance, sur ses jambes encore bien frêles, un bouquet de fleurs dans ses mains potelées. Elle court, trébuche, se relève, et continue de courir, comme si de rien n'était. Comme si le monde alentour ne l'effrayait pas, perdue dans son propre univers à elle, ses rêves, ses chimères. Elle sourit à la vie, une lueur pétillante dans les yeux. Insouciante, rayonnante. Pourquoi en serait-il autrement ? Le monde lui tend les bras, l'invitant à déployer ses ailes, à découvrir les mystères qui l'entourent d'un oeil curieux, malicieux. Elle est encore jeune, Lullaby, mais le monde ne lui fait pas peur. Trop mature pour son âge, mais également pas assez les pieds sur terre. Toujours la tête dans les étoiles, des rêves, des ambitions, et des espoirs se bousculant dans son coeur, dans son être/ Elle respire l'innocence. Sa mère la regarde tendrement, les traits tirés. Elle aime sa fille, elle l'a toujours aimé. Elle en rêvait bien avant sa naissance, et Morphée a su répondre à ses prières. Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyJeu 25 Fév - 11:01

BIENVENUE LULLA coeur coeur coeur coeur canard
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyJeu 25 Fév - 13:17

Haha Morphée est célèbre auprès de ses filles !
Le pseudo, j'adore lz signification, comment ça sonne en bouche !
En plus tu es belle en blonde comme ça <3
Bienvenue ici, tu as une plume qui vend du rêve en tout cas ! ** j'ai envie d'en lire plus !
Si jamais, le staff est là pour répondre à toutes tes questions des astres (désastre)  2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : spf
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, qui se revêt de son masque d'illusions, prophète aux chimères galactiques, cosmiques, divines, nocturnes.
Lullaby Fawley
Lullaby Fawley

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyJeu 25 Fév - 14:28

Oui, j'ai vu ça aussi !
Mais Morphée est tellement classe aussi des astres (désastre)  3185485131
Je suis vraiment heureuse que mon pseudo et mon avatar plaisent en tout cas **
Et je n'hésiterai pas pour les questions, merci beaucoup des astres (désastre)  940400596
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyJeu 25 Fév - 16:05

JENNIFER LAWREEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE. wii wii wii KATNISS. SERENA. JOY. OMFG J'Y CROIS PAS. Bienvenue, grande blonde. des astres (désastre)  2814080530 Bonne chance pour ta fiche. des astres (désastre)  4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyJeu 25 Fév - 17:02

c'te bombe, ces choix, épouse moi des astres (désastre)  1255631491 des astres (désastre)  1255631491
JLaw c'est genre trop une fille que j'aime d'amour, et puis Morphée quoiii, trop de bons choix des astres (désastre)  3185485131
et puis c'te plume des astres (désastre)  50676062
genre j'te construit un temple si tu continue comme ça What a Face
BREF, dans tous les cas, bienvenue par ici, si tu as la moindre question, n'hésite pas des astres (désastre)  1038456724
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : spf
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, qui se revêt de son masque d'illusions, prophète aux chimères galactiques, cosmiques, divines, nocturnes.
Lullaby Fawley
Lullaby Fawley

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyVen 26 Fév - 16:06

ethan dylaaaaaaaaan des astres (désastre)  3185485131 mon bb des astres (désastre)  3606238123 j'aime tellement ce mec omg des astres (désastre)  134480376 il nous faudra un lien d'office, ce n'est même pas négociable red ange

olya ce pseudo, cet avatar wii wii wii je t'épouse quand tu veux ma belle des astres (désastre)  1526346057 et je dis pas non au temple des astres (désastre)  148088220 merci beaucoup, je n'hésiterai pas si jamais j'ai une question des astres (désastre)  4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyVen 26 Fév - 20:52

les enfants de morphée vont dominer le monde des astres (désastre)  474227312 des astres (désastre)  474227312 des astres (désastre)  474227312 des astres (désastre)  474227312 hero hero hero hero wii wii wii wii
bienvenue grande soeur des astres (désastre)  4234540196 des astres (désastre)  4234540196 des astres (désastre)  4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyMer 2 Mar - 13:53

lullu I love you son délai pour finir ta fiche se termine demain des astres (désastre)  2814080530 besoin d'un peu plus de temps pour tout terminer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : spf
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, qui se revêt de son masque d'illusions, prophète aux chimères galactiques, cosmiques, divines, nocturnes.
Lullaby Fawley
Lullaby Fawley

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyMer 2 Mar - 16:39

oui, pardon, j'ai eu une semaine chargée des astres (désastre)  137975366 des astres (désastre)  137975366
je pense tout finir d'ici demain, merci en tout cas des astres (désastre)  3008474787
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyMer 2 Mar - 16:44

pas de soucis, si jamais tu n'as pas le temps de finir demain, n'hésite pas à nous prévenir des astres (désastre)  2814080530 I love you yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  EmptyJeu 3 Mar - 17:56

Hécate est fiere de toi !


quel beau perso, j'adooooooore I love you franchement, lulla est top, j'aime trop des astres (désastre)  2660642170 j'ai hate de voir la belle en rp, et c'est avec plaisir que je te valide. coeur

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des astres (désastre)  Empty
MessageSujet: Re: des astres (désastre)    des astres (désastre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des astres (désastre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» astres déchus, coeurs saisis,, olya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-