these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan Empty
MessageSujet: Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan   Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan EmptyMer 24 Fév - 18:43

Ethan Winterfell


Nom complet - Ethan Winterfell, le genre de nom banal qu'un gosse comme toi pourrait recevoir. Il te permettait de te fondre dans la masse, tel une ombre, de séduire les minettes s'il le fallait et de partir. Il y a trop d'Ethan. Trop de Winterfell. Personne ne te retrouvera. Origines, nationalité - Américain, pour les deux. Chose devenant plus rare, tu n'étais pas métisse d'origine, tes parents étaient tous les deux New-Yorkais. Du moins, ta mère adoptive l'était. Parent divin - Hébé, la très inconnue Déesse de la Jeunesse et de la Vitalité. Tu te fichais un peu d'être son fils, après le choc passé. Tu n'avais qu'une famille, et elle était humaine. Normale. Ta mère adoptive ne t'avait pas enfanté, éjecté, va savoir comment t'es arrivé là. En bref, Hébé est ta vraie mère, okay cool, t'aimes le cassoulet. Je suis un Mountebank. Personne venait t'énerver, et ç'a pas changé. T'as juste une plus grosse carapace, au sens propre et au figuré. Côté cœur - Hétérosexuel, complications au niveau du cœur. Les garçons n'ont jamais été ton trip, bien qu'en réalité tu n'ai jamais testé, t'étais comme un enfant face à des légumes. Dans ton cœur, c'était le bordel. La fanfare, même. Tu la haïssais, ç'a pas changé, pourtant tu peux pas empêcher les sueurs dans ton dos, les mains qui tremblaient parfois, le cœur qui voulait faire une promenade. Trois syllabes : O-ly-a. C'était beau, c'était doux, ça sonnait bien sur le bout de la langue. Elle était pas ta vie, peut-être ton année ou ton mois. Qu'est-ce que tu pouvais dire ? L'ennemi me fait transpirer ? Non, ils pourraient croire que t'as peur. Don - On t'a dit que tu pouvais soigner les blessures non-mortelles. Avec le temps, tu as appris à contrôler ce pouvoir, en ignorant les remarques des jaloux. Toi, tu ne maîtriseras jamais la foudre ou l'eau, bien que ce soit classe. À présent, tu ne dirais pas que manies ton don à la perfection, mais tu es au milieu. T'entraîner pour ça est l'une des choses les plus importantes sur ta liste. Et ça ne changera pas. Caractère - Impulsif, ça t'empêches d'avoir peur ou de t'inquiéter. Protecteur, surtout envers ta famille. Égoïste, sauf peut-être avec elle. Franc, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses. Froid, mais seulement avec les autres. Doux, quand ce sont les gens que tu aimes. Ironique, surtout quand il faut montrer ton désaccord. Fort, car tu t'entraînes autant que tu peux.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Tu devais l'avouer, tu n'en avais rien à faire des Dieux. C'étaient des Dieux, rien de plus. Certains pensaient qu'ils n'étaient que des enflures, d'autres qu'il fallait faire une prière tous les matins avant de manger. Toi, quand on te posait la question, tu ne disais rien. Quand tu étais obligé, tu disais que tu t'en fichais encore plus que de Napoléon. Ils étaient gentils, méchants, comme tout le monde. Comme à peu près tous les humains, tu t'en fichais d'eux. Sauf s'ils décidaient de t'aider.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? À fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Tu devais l'avouer, tu n'étais pas le plus sympa. Parfois, tu étais même méchant. Tu écrasais les plus faibles, et détruisais ceux qui devenaient plus forts que toi. Avide de pouvoir ? Oui, tu l'étais. C'est ce qu'on vous a appris, au QG. Être fort, aussi bien physiquement que mentalement, avoir des réflexes, savoir chasser mieux que personne. Contrairement à ces stupides Shadowhunters. Tu trouvais stupide qu'ils ne s'entraînent pas aussi souvent que vous, qu'ils voient leurs parents mortels plus souvent – tu n'avouerais jamais que tu les jalousais pour ça –, qu'ils ne soient pas comme vous, tout simplement. Sauf peut-être avec elle, Olya, bien que tu fasses semblant de la haïr. C'était votre petit jeu, un petit jeu qui te plaisait bien. Malgré tout, tu n'en deviendrais pas pacifique, tu aimais bien vos petits combats, même si tu devais parfois te contrôler pour ne pas tuer les plus énervants. La loi était la loi. Dommage.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Humain. T'aurais aimé dire parfait pour rigoler, mais humain te caractérisait vraiment. Tu n'aimais pas te considérer comme une sorte de demi-Dieu, plus comme un garçon égoïste, peut-être malsain. Tu avais des défauts, tu le savais, mais tu t'en fichais. Humain, okay, c'était peut-être toi. Mais comme la majorité des humains, tu ne sais pas vraiment qui tu es.

Who are you?

Si tu n'es pas dépendant, tu as toujours du mal à te séparer de ta famille. Surtout de ta mère adoptive. + Méchant avec les autres, tu es parfois sadique dans tes pensées, ou lors des combats. Les croche-pattes, les insultes dans les couloirs, c'est tout toi. + Tu as ce regard profond, qui te rend parfois flippant, tout dépend qui te regarde. + Tu tires souvent sur tes doigts, te ronges les ongles quand tu n'as rien à faire. + Tu as toujours du chocolat sur toi. Pourquoi ? Parce que c'est bon, et que Lupin t'a converti. + Tu ne ressens pas que de la haine envers elle, mais c'est gênant, elle te fait transpirer, ton cœur veut partir, tu ne l'avoueras jamais, mais elle ne te laisse pas indifférent. + Est-ce une mauvaise chose de dire que tu ne l'as jamais fait ? Trop occupé à t'entraîner, trop vieux jeu, trop indifférent. + Si tu dois bien avoir peur d'une chose, c'est de ta véritable mère. C'est peut-être ridicule, mais tu as peur d'un jour le détester, ou même l'aimer. Tu veux rester indifférent face à elle, qui n'est au final pas la vraie. + Si tu devais avoir une arme – ce qui n'arrivera sans doute jamais –, tu choisirais l'arc. + Il t'arrive de séduire des filles pour obtenir ce que tu veux, comme des renseignements ou même le calme. Elles cèdent facilement face à tes yeux, et se taisent quand tu claques des doigts. Parfois, seulement, tu n'es pas Apollon. Encore heureux.


✻✻✻✻✻



Force
★★★★☆
Vitesse
★★☆☆☆
Ingéniosité
★★☆☆☆
Peur
★☆☆☆☆
Indépendance
★★★☆☆
Maîtrise don
★★★☆☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★★☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Jue The Otter. Âge - 14 ans. Avatar - Dylan O'Brien. Présence - Au moins 1/7j. Scénario/inventé ? - Le scénario de la plus belle. Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 4043324561 Un dernier mot ? - Crevette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan   Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan EmptyMer 24 Fév - 20:26

Hécate est fiere de toi !


"okay cool, t'aimes le cassoulet." "Tu as toujours du chocolat sur toi." OK. tu m'parles de bouffe, ça y es, tu vas être mon ami. NON MAIS AHHHH  wii  wii  wii t'es parfaite, t'es parfaite, t'es parfaite  Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 474227312 cette fiche, juste wow, ce personnage (c'est normal, c'est moi qu'es eu l'idée  Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 4212742434 ) juste wow, et puis cette plume, j'aime trop. tu fais une heureuse, premier validé et c'est mon scénariooo  Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 3008474787 on va faire du bon rp nous deux t'inquiète pas  Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 1038456724 (puis le fait que t'as 14 ans j'aime ça, ça me fais sentir un peu moins seule  Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 3110300934 )

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan   Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan EmptyMer 24 Fév - 20:32

Oooh, merci l'amour de ma vie ! wii wii wii Puis, attends, le cassoulet et le chocolat, après les pâtes c'est la vie. classe Je laisse volontiers mon innocence. Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 4234540196 Hâte de rp avec toi et tous les autres (ouais, on sait jamais, si ça se trouve on sera dix millions demain, j'prévois). Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 2900447988
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan   Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan EmptyMer 24 Fév - 20:32

Mais c'est que tu es tout jaune toi !
Bienvenue mon petit chou, excellent choix de scéna, tu fais une heureuse !
Tu vas te plaire ici, moi je le sens bien, tu vas pouvoir foutre la merde partout, tu vas adorer ! :DD
Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 1943684216 Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 722671919
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan   Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan EmptyMer 24 Fév - 20:42

Partout, vraiment ? Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 4234540196 ET TOI T'ES TOUT VERT. Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 134480376
(Merci. Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan 2924625648)
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan   Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Évitons-nous, chérie, je sais que nous en sommes incapables. • Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jack ✛ qui de nous deux, inspire l'autre ?
» Only for a night (Ethan)
» Plus un ralentissement qu'autre chose. × Ethan
» Ryan + Je sais, tu ne t'attendais sûrement pas à une femme.
» Pour être intelligent : imaginer le crime parfait. • Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-