these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 under a falling sky. (lazarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyVen 26 Fév - 20:55

Lazarus Blaink


Nom complet - Lazarus Tuomas Blaink. Origines, nationalité - Islandais. Parent divin - Poséidon. Je suis un mountebank. Côté coeur - célibataire, bisexuel. Don - contrôle de l'eau + 31 runes. Caractère - Pacifique, patient, indépendant, fidèle, fonceur. Agressif, solitaire, ironique, sauvage, indifférent.

Who are you?
Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude +


- Liens prédéfinis -

(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.


- Répertoire de rps -

www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom


Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyVen 26 Fév - 20:55

les demi-déesses


prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


les demi-dieux


prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prenom nom
nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyVen 26 Fév - 20:55

venez à moua under a falling sky. (lazarus) 3457805059
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 32
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyVen 26 Fév - 20:58

under a falling sky. (lazarus) 3457805059 under a falling sky. (lazarus) 3457805059 under a falling sky. (lazarus) 3457805059 under a falling sky. (lazarus) 3457805059 under a falling sky. (lazarus) 3457805059
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyVen 26 Fév - 21:09

hello toua under a falling sky. (lazarus) 4234540196

Déjà, nous sommes frères de camp ! Reste à voir si on s'entend bien What a Face
Avais-tu une petite idée de lien ? Ou on cherche ensemble under a falling sky. (lazarus) 1943684216
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 32
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyVen 26 Fév - 22:10

JE SUIS UN TOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptySam 27 Fév - 7:58

COPAIN ISLANDAIS !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptySam 27 Fév - 18:54

Le même âge, la même barbe ? Moi je dis ils ont dû surement se croiser pendant une petite mission ! under a falling sky. (lazarus) 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyDim 28 Fév - 6:31

under a falling sky. (lazarus) 1526346057 un jaune avec de la barbe et des tatouages, c'est presque dieu en personne. jeveuxunlieennn
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyDim 28 Fév - 18:19

Broooooooooooo
Jveux un lien under a falling sky. (lazarus) 1198324159
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyLun 29 Fév - 5:11

Je suis absente un week-end et ça pleut dans ma fichette under a falling sky. (lazarus) 722671919

Ethan; un touriste tout à fait délicieux under a falling sky. (lazarus) 1038456724 Vu sa personnalité, je crois que Lazarus le trouverait... immature xD Son impulsivité le dérangerait, au point de lui faire des reproches par moment. Genre le gars qui prend le rôle du père trop sévère, juste parce qu'il lui tape sur le système under a falling sky. (lazarus) 415431184 C'est une idée comme ça under a falling sky. (lazarus) 4212742434

Zach; Frère d'origine under a falling sky. (lazarus) 512134042  Ça aurait pu être intéressant de se créer un lien de sang par le biais de leur parent mortel... mais je ne sais pas si c'est possible vu leur histoire respective hem (si j'ai bien compris, Zach provient d'une famille bourgeoise? alors que la mère de Lazar était plutôt pauvre.. M'enfin ça n'empêche rien xD) Avais-tu une envie? (je cogiiiite)

Abe; Ooouuhh, tu m'intéresses toi under a falling sky. (lazarus) 4234540196  Et je crois même avoir une idée! Ils pourraient, involontairement, être au trousse de la même bête (ou plusieurs) et se croiser pendant leur chasse. Lazarus déteste qu'on joue dans ses plates-bandes alors il ne serait pas content xD Ils auraient dû combattre ensemble malgré eux, mais après ça aurait été le feu et l'eau Laughing  (et ça pourrait faire un bon rp d'ailleurs *-*)

Ebene; Jolie créature  under a falling sky. (lazarus) 4234540196  Honnêtement, je trouve tellement Ebene intrigante... Je crois que Lazarus ne pourrait pas faire autrement que d'être attiré par ce mystère  under a falling sky. (lazarus) 1525048827  Il n'est pas du genre à aller directement vers les gens, mais pour elle, je crois qu'il ferait une exception  under a falling sky. (lazarus) 1943684216

Vega; J'AI UNE DEMI-SOEUR under a falling sky. (lazarus) 722671919  En plus, t'es super canon bave  (I know, tu en pinces déjà pour l'autre frère, j'ai manqué ma chance xD) Mais voilà, ayant le même papa, on a matière à élaborer! Et visiblement, ils ont des visions complètement opposées par rapport à Poséidon xD Lazarus renie carrément son lien avec lui, alors que Vega lui voue un culte! Je crois pas que ce sera l'amour entre les deux under a falling sky. (lazarus) 3323165594
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyLun 29 Fév - 6:05

Je crois en fait que Ebene aimerait bien Lazarus, soit parce qu'il est le genre d'homme qu'elle considère avec de belles valeurs et une belle personnalité. Le genre qu'elle aime bien passer du temps, parce que sa prestance lui apporte une certaine paix, calmant ses crises d'anxiété. Il est en contrôle et ça ce sent under a falling sky. (lazarus) 4212742434 Je crois qu'elle lui porterait une grande confiance. Peut-être même j'irais vers partenaire/mentors. Il est plus vieux et je crois qu'elle aimerait sans doute apprendre de lui, d'autant plus qu'elle n'est pas spécialement forte en combat, ni même forte tout court.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyLun 29 Fév - 6:12

Tu sais que j'adore déjà ce lien ? wii
Je vois bien Lazar prendre Ebene sous son aile, faire d'elle sa "protégée". Il se laisse difficilement approché, mais le côté mystérieux et vulnérable d'Ebene ferait fondre sa carapace. Elle serait sans aucun doute une des rares personnes qui parviennent à le toucher et l'attendrir. Et il se ferait un devoir de l'aider, de lui enseigner ce qu'il sait, pour qu'elle soit plus forte, plus confiante en ses capacités yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyLun 29 Fév - 6:29

Après dans la famille de Zach y a bien du avoir des merdes à niveau "enfants illegitimes" donc c'est possible, ils pourraient même être cousins hem
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyLun 29 Fév - 6:32

Moh je pousse encore alors under a falling sky. (lazarus) 4212742434 j'imagine bien Ebene extrêmement instable quand elle est débarqué au QG hem soit parce qu'elle laisse sa plus jeune sœur avec son père car elle devait venir ici. Assez effrayée par les choses qu'elle devra apprendre et sa nouvelle vie yeux Alors j'ai deux options, soit c'est lui qui vient la voir pour la rassurer - là ils ont quoi ... 7 et 11 ans ? - où bien c'est elle qui vient le voir parce qu'il est plus vieux et qu'elle le voit faire ses entrainements et elle lui demande de lui apprendre à être forte comme lui
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyLun 29 Fév - 6:49

Zach; ça pourrait être intéressant qu'ils soient cousins under a falling sky. (lazarus) 934538721 Ils n'aurait pas pu se connaître avant que Lazar s'installe au QG, vue leur différence d'âge. Mais ils auraient pu découvrir leur lien de sang par la suite... Je ne sais trop comment xD Une chose est claire, il ne pourrait pas détester Zach. Il vouait un amour inconditionnel à sa mère (qui est décédée), donc son cousin serait en quelque sorte ce qui lui reste de sa mère under a falling sky. (lazarus) 2421849152

Ebene; owi, pousses, j'aime ça under a falling sky. (lazarus) 940400596
Je crois que ça pourrait être bien que Lazar ait fait le premier pas. Il n'avait pas le calme et le contrôle qu'il a aujourd'hui, mais de voir cette petite brune complètement égarée, ça l'aurait interpellé. Quelques années avant, il est débarqué au QG un peu de force, lorsque sa mère est décédée, donc ça n'a pas été facile pour lui non plus. Il aurait voulu lui venir en aide, parce qu'il se reconnaîtrait un peu dans ce qu'elle vit et voudrait lui amoindrir cette dure épreuve. Et depuis, il ne l'aurait plus lâché under a falling sky. (lazarus) 3008474787
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyLun 29 Fév - 9:01

Genre ils auraient pu recevoir tous les deux un messages du père de Zach qui leur apprenait à chacun que son cousin etait à N.Y aussi sans forcément savoir qu'ils étaient respectivement Shadowhunters et Mountebanks ?
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyLun 29 Fév - 18:16

Lazarus Blaink a écrit:
Vega; J'AI UNE DEMI-SOEUR under a falling sky. (lazarus) 722671919  En plus, t'es super canon bave  (I know, tu en pinces déjà pour l'autre frère, j'ai manqué ma chance xD) Mais voilà, ayant le même papa, on a matière à élaborer! Et visiblement, ils ont des visions complètement opposées par rapport à Poséidon xD Lazarus renie carrément son lien avec lui, alors que Vega lui voue un culte! Je crois pas que ce sera l'amour entre les deux under a falling sky. (lazarus) 3323165594

Ahah oui désoley mais Cyrus a été plus rapidement, enfin bon j'ai envie de dire quitte à se lancer sur l'inceste, un plan à trois c'est plus grand chose... sadique sadique
Donc oui j'avais cru comprendre moi aussi qu'ils n'avaient pas vraiment la même vision par rapport à leur père. J'imaginais bien Laz avoir pris soin de Vega après la mort de sa mère, lorsqu'elle avait onze ans. C'est un peu à partir de là que son caractère disons très... océanique, a commencé à se développer et qu'elle est devenue plus colérique, sauvage, mystérieuse What a Face Laz serait un des seuls à la comprendre, et à pouvoir la remettre à sa place bien correctement. Elle n'aimerait pas trop ces réflexions, ce qui pourrait créer quelques tensions entre eux, mais au fond elle aime vraiment son frangin ?
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyMar 1 Mar - 2:46

enfaitilssonttropmignons under a falling sky. (lazarus) 4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 32
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyMar 1 Mar - 12:03

Ton idée est parfaite, mon beau barbu. :mustafa:
Du coup, Lazuli (cherches pas, c'ton surnom.) serait un peu le "papa super chiant" d'Ethan, si j'ai bien compris ? Je les imagines bien en mission :

L : T'es trop imprudent, faut arrêter.
E : Y'a un monstre, j'vais le buter.
L : Penses à ta tactique, et surtout, ré...
E : BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. under a falling sky. (lazarus) 3323165594
L : Il va me tuer, ce gamin. under a falling sky. (lazarus) 2814080530

Pardon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptySam 5 Mar - 19:20

Lazarus Blaink a écrit:
Abe; Ooouuhh, tu m'intéresses toi under a falling sky. (lazarus) 4234540196  Et je crois même avoir une idée! Ils pourraient, involontairement, être au trousse de la même bête (ou plusieurs) et se croiser pendant leur chasse. Lazarus déteste qu'on joue dans ses plates-bandes alors il ne serait pas content xD Ils auraient dû combattre ensemble malgré eux, mais après ça aurait été le feu et l'eau Laughing  (et ça pourrait faire un bon rp d'ailleurs *-*)

Comment ça je suis en retard hem pas du tout ! Je ne suis jamais en retard. Juste à l'heure. under a falling sky. (lazarus) 4212742434

J'aime beaucoup l'idée ** ils se seraient entre-aidé pour être certains de survivre, mais dès que le monstre est mourru, ils vont se taper dessus avec une de ses forces... under a falling sky. (lazarus) 4234540196
J'aime l'idée de ce lien et de ce rp d'ailleurs ! under a falling sky. (lazarus) 2703905980
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptySam 12 Mar - 4:58

J'SUIS PAS MORT under a falling sky. (lazarus) 722671919

Zach; ton idée me plait trop wii  la rencontre que ça ferait ! Lazarus, trop heureux d'apprendre qu'il a de la famille reliée à sa mère, mais prend une baffe quand il réalise que c'est en fait un Shadowhunter under a falling sky. (lazarus) 415431184 Pas le choix, il va y avoir quelques tensions under a falling sky. (lazarus) 4234540196

Vega; les triangles amoureux, c'est pas trop mon truc, tu vois under a falling sky. (lazarus) 78817836  (Et dommage que tu aies perdu ton potentiel Cyrus '-')
Pour le lien, j'imagine bien Lazar être plutôt réticent à tisser un lien avec Vega au départ, puisqu'il n'aime pas l'idée d'avoir un Dieu comme père, donc sa demi-soeur lui rappellerait un peu ce lien xD Mais il aurait été interpellé par le deuil de sa mère, puisque lui-même a dû vivre cette perte lorsqu'il était jeune. Alors, pas le choix, il aurait épaulé Vega et se serait surpris à bien aimer cette petite yeux  Mais clairement, vue leurs caractères et leurs opinions divergents, il y aurait de la tension dans l'air under a falling sky. (lazarus) 415431184  Laz ne se gênerait surtout pas à lui dire sa façon de penser et la provoquer si nécessaire What a Face

Ebene, viens par ici toi canard

Ethan; le surnom, j'adore under a falling sky. (lazarus) 415431184
Tu as tout à fait compris, ton scénario colle trop bien à l'image que je me fais de cette relation xD

Abe; comme tu peux voir, je suis pas mieux côté retard under a falling sky. (lazarus) 940400596
Huhu, contente que ça te plaise under a falling sky. (lazarus) 4234540196 C'est clair qu'ils vont se taper dessus plus fort que ce pauvre monstre xD Quand tu es dispo, ça serait bien de jouer tout ça en rp under a falling sky. (lazarus) 3008474787
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyMar 15 Mar - 7:27

Un rp t'irais ? under a falling sky. (lazarus) 2814080530
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyJeu 17 Mar - 16:39

JE SUIS OF COURSE DISPO.
Quand tu veux pour ce rp mon beau under a falling sky. (lazarus) 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) EmptyLun 21 Mar - 0:24

Zach; oh ouiii avec plaisir !! yeux Donc on joue directement la première fois qu'ils réalisent être cousins? xD

Abe; génial !!! wii je peux le lancer si tu veux, mais ça ira probablement à vendredi under a falling sky. (lazarus) 1255631491 à moins que tu aies le temps, ne te gêne pas hihi under a falling sky. (lazarus) 934410527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

under a falling sky. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: under a falling sky. (lazarus)   under a falling sky. (lazarus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

under a falling sky. (lazarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» blood on my name. (lazarus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: love friend foe :: le fil d'une vie-