these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 blood on my name. (lazarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

blood on my name. (lazarus) Empty
MessageSujet: blood on my name. (lazarus)   blood on my name. (lazarus) EmptyJeu 25 Fév - 20:46

Lazarus Blaink


Nom complet - Lazarus Tuomas Blaink. Nom atypique attribué par ma douce mère qui a toujours été un personnage marginal aux yeux d'autrui. Pseudonyme inhabituel qui représente plutôt bien cet être anticonformiste et extravagant que je suis. Origines, nationalité - Mère d'origine purement islandaise, j'ai pourtant vu le jour dans la Grande Pomme américaine. Je suis donc américain par coutume alors que mes ancêtres n'y ont jamais mis les pieds. Parent divin - Fils du légendaire Dieu Poséidon, je ne le considère pourtant pas comme mon paternel. Ma mère n'en parlait que trop peu. Il est celui qui m'octroya ces puissants pouvoirs, mais sans plus. Je suis un mountebank, un sorcier et chasseur complètement asservi à son clan. Côté coeur - L'amour s'est toujours refusé à moi - enfin, c'est ce que je tente de me faire croire alors que je suis celui qui repousse ces sentiments abrutissants. Je préfère nettement les histoires d'un soir sans lendemain, satisfaisant ce besoin charnel que tout être en chair ressent. Bisexuel, je trouve mon plaisir chez les deux sexes et m'indiffère du regard d'autrui. Don - Par mes origines, j'ai la capacité de contrôle l'eau sous sa forme liquide, en plus des vingt-huit runes qui tapissent mon derme. Caractère - Pacifique (jusqu'à preuve du contraire). Je ne cherche jamais la confrontation ou la violence, préférant accomplir ce qu'on me demande de faire, sans demander rien à qui que ce soit. Par contre, si on me provoque, que l'on vient à bout de ma patience qui s'avère légendaire, la bête se manifeste. Violent, agressif. Une fois attisée, ma colère ne peut s'atténuer tant et aussi longtemps que je n'ai pas satisfait mes pulsions rageuses. Indépendant. Je me plais dans ma solitude, mais suis tout de même prêt à combiner mes forces à mes frères et soeurs de clan pour venir à bout des horreurs qui s'échappent du Tartare. Dévoué, fidèle. Je donnerais ma vie pour ceux qui me sont chers, même s'ils sont rares. Sauvage. Je me laisse difficilement approcher et apprivoiser, relique de blessures passées que je ne souhaite pas réouvrir ou multiplier. Ironique, sarcastique. J'ai un humour particulier et plutôt noir. Certains me perçoivent comme dérangé et cette opinion m'indiffère profondément. Cette indifférence m'est caractéristique, m'attachant très difficilement et donc me souciant de très peu de gens.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Je ne crois pas avoir un jour vénéré ces Dieux qui se croient au-dessus de tout. Si ma mère portait une affection toute particulière pour un Dieu en particulier, elle ne m'a toutefois pas transmise cette foi. Le temps m'a même davantage éloigné de la vénération, ne voyant que des êtres surpuissants qui n'osent jamais lever le petit doigt pour qui ou quoi que ce soit. Les ténèbres persistent à envahir la Terre et eux préfèrent se terrer dans leur grand royaume et ignorer les problèmes qui sévissent ici-bas. Ils engendrent des enfants pour effectuer le sale boulot, sans jamais leur attribuer la moindre gratification. Si vous voulez mon avis, oui, les Dieux sont des pourritures. Ceux qui prient en leur nom sont indubitablement déçus par leur absence et perdre un temps qui me semble beaucoup trop précieux.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Je suis très certainement conscient de cette guerre qui oppose les Shadowhunters et les Mountebanks, mais je n'y prête que très peu d'attention. Étant moi-même un Mountebanks, je suis complètement dévoué à mon clan, m'y sentant à ma place, appréciant mon rôle au sein de ce monde qui pourri de l'intérieur. Mais je n'octroie aucune haine, ni d'affection, envers cet autre groupe de demi-dieux qui partage notre territoire. Ils m'indiffèrent, tout simplement. Bien entendu, si l'un d'eux ose mettre les pieds dans mes plates-bandes, j'aurai le réflexe de protéger ce qui est mien. Mais si nous respectons notre rôle respectif, je ne chercherai pas les ennuis, ni à faire la paix, avec ces derniers.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Paradoxal.

Who are you?

Dès un jeune âge, j'ai su mes origines divines, ma mère étant une croyante dévouée au Dieu Poséidon, celui qui lui offrit ce fils. Pourtant, je ne portais que de la haine envers ce père absent, celui qui a abandonné ma douce mère à une vie de pauvreté. Je portais un amour inconditionnel pour cette femme qui m'a donné la vie et qui vivait que pour me combler de bonheur. + J'ai été contraint de rejoindre prématurément le QG des Mountebanks alors que ma mère fut assassinée par ce que je croyais des monstres. Mais j'ai rapidement appris que la race humaine était aussi immonde que ces bêtes ténébreuses. Sa mort a créé un vide de souffrance dans ma poitrine, vide qui se remplit d'amertume et qui engendra cet être solitaire et renfermé que je suis aujourd'hui. + Je ne me crois pas islandais ou divin, comme le suggèrent mes origines maternelles et paternelles. Je me considère américain, comme un Mountebanks, une personne à part entière qui n'a nullement besoin de mes ancêtres pour me dicter qui je suis. + Je ne peux pas dire avoir déjà été amoureux, m'empêchant volontairement de ressentir ce sentiment qui rend les gens si vulnérables. Mais cet incapacité à ouvrir mon coeur ne m'empêche pas de satisfaire le désir de la chair, y trouvant même un certain réconfort. + Lorsque je suis concentré, j'ai la manie de passer ma main dans cette barbe claire que je taille avec soin. + Faute de pouvoir exprimer mes pensées et mes émois par des mots, j'ai choisi de les graver sur mon derme. Mon corps est tapissé de tatouages multiples, en plus des runes qui me rendent plus fort, me rappelant qui je suis et pourquoi j'en suis à ce point aujourd'hui. + Même si je renie mon lien de sang avec un Dieu, je ne rejette pas pour autant mes dons et mon allégeance pour mon clan. Au contraire, j'embrasse mon destin sans contrainte et tente d'améliorer mes capacités magiques et physiques afin de devenir meilleur. + Les années ont fait de moi un homme dépendant de certaines substances, soit la nicotine et l'alcool. Mon corps ressent ce besoin indéniable de fumer une clope ou de boire un verre à tout instant de la journée, et je n'ai jamais cherché à me départir de ces dépendances. + Lorsque je perds patience, que l'on me provoque et que l'on atteint mon point sensible, je perds le contact avec la réalité et ne deviens que colère. J'oublie toute raison et me laisse submerger par des pulsions qui peuvent me pousser vers l'agression et le meurtre. +


✻✻✻✻✻



Force
★★★★☆
Vitesse
★☆☆☆☆
Ingéniosité
★★★☆☆
Peur
★☆☆☆☆
Indépendance
★★★★☆
Maîtrise don
★★★☆☆
Réflexes
★★☆☆☆
Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - Cherrypie (she's my cherry piiiie) Âge - vingt-cinq balais. Avatar - Josh Mario John, le sexy mannequin. Présence - 5/7j Scénario/inventé ? - inventé Un dernier mot ? - je ne suis pas trop familière avec ce genre de contexte (bah non, j'ai pas lu les livres /meurs), mais j'ai craqué par son originalité et les possibilités qui sont multiples! J'espère avoir tout bien compris et pouvoir bien m'intégrer malgré tout  blood on my name. (lazarus) 722671919
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

blood on my name. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: blood on my name. (lazarus)   blood on my name. (lazarus) EmptyJeu 25 Fév - 20:49

JE LE SAVAIS ! UN POSEIDON ! fou fou fou fou fou fou fou fou fou

+ Le prénom lazarus effect ?

UN COPAIN ISLANDAIS ! hero hero hero hero

Bienvenu ! canard
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

blood on my name. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: blood on my name. (lazarus)   blood on my name. (lazarus) EmptyJeu 25 Fév - 21:06

Notre premier Poséidon sexy avec la barbe et les tatouages qui vont avec ! Merveilleux ! I love you

Cette plume, j'en ai eu une petite larme à l'oeil ! blood on my name. (lazarus) 2814080530
Bienvenue ici beau gosse ! **
J'ai déjà hâte de savoir le genre de caractère que tu vas lui donner !

Si tu as des questions, tu ne dois surtout pas hésiter, je suis là mon bichon !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

blood on my name. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: blood on my name. (lazarus)   blood on my name. (lazarus) EmptyJeu 25 Fév - 21:14

QUEL HOMME VIRIL What a Face
non, mais en vrai, que des bons choix, je t'aime tout va bien blood on my name. (lazarus) 3102546973
et puis cette plume bave
bon, que dire appart bienvenue ici, j'ai hate d'en lire plus que Lazarus blood on my name. (lazarus) 2660642170
si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

blood on my name. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: blood on my name. (lazarus)   blood on my name. (lazarus) EmptyJeu 25 Fév - 22:00

Oh, t'inquiètes pas, moi aussi j'ai pas lu les livres ou même vu la série. Arrow
En tout cas, j'aime ce vava', ce nom (omg, ça me fait penser au lapis-lazuli), ce perso', CE DIEU PARCE QUE POISSON GERE. Ouais, j'manque de respect à Poséidon. #thug Arrow En tout cas, j'adore ta plume, elle est snaudadbguedhe. Bienvenue, hâte de voir la suite ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

blood on my name. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: blood on my name. (lazarus)   blood on my name. (lazarus) EmptyJeu 25 Fév - 22:37

Zach; avec une telle gueule, j'avais pas le choix d'être lié au roi poisson hin blood on my name. (lazarus) 4234540196 et puis, viens là, confrère d'origine islandaise blood on my name. (lazarus) 3457805059

Abe; rooh, mais attends, j'ai presque rien écrit, tu me fais déjà rougir? blood on my name. (lazarus) 447299755 merci beaucoup blood on my name. (lazarus) 2421849152

Olya; oh non, y'a pas plus viril *gonfle la poitrine* blood on my name. (lazarus) 1943684216 merci à toi aussi pour tes commentaires, je rougis encore plus blood on my name. (lazarus) 3185485131

Ethan; tu me rassures un peu... au moins j'ai vu le film hin blood on my name. (lazarus) 415431184  oh tu m'as démasqué, je suis en fait une grosse roche azure blood on my name. (lazarus) 722671919  et si tu t'y mets aussi avec les compliments, je vais exploser blood on my name. (lazarus) 934538721

MERCI À VOUS TOUS POUR VOS MOTS DE BIENVENUE blood on my name. (lazarus) 512134042
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions qui me trottent dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

blood on my name. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: blood on my name. (lazarus)   blood on my name. (lazarus) EmptyVen 26 Fév - 18:48

Hécate est fière de toi !


Cette plume, j'avais totalement raison.  blood on my name. (lazarus) 50676062 Cette fiche est fluide, elle glisse entre les doigts sans pouvoir être totalement saisie, c'est magique ! Un tatoué qui plus est, j'adore les personnages rp tatoués, oui je suis étrange ! Bref, vient, on va faire des câlins virils entre barbus sexy.  blood on my name. (lazarus) 4234540196

Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

blood on my name. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: blood on my name. (lazarus)   blood on my name. (lazarus) EmptyVen 26 Fév - 19:10

Oh bon sang, tes compliments me vont droit au coeur blood on my name. (lazarus) 512134042 blood on my name. (lazarus) 512134042

Merci beaucoup pour la validation ! Je sens que je vais bien me plaire ici blood on my name. (lazarus) 474227312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blood on my name. (lazarus) Empty
MessageSujet: Re: blood on my name. (lazarus)   blood on my name. (lazarus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blood on my name. (lazarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» under a falling sky. (lazarus)
» MARSHS - water's sweet but blood is thicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-