these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARSHS - water's sweet but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Matthew Daddario
PSEUDO : Ady.
MESSAGES : 12
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Morphée, dieu des rêves
Graham Marsh
Graham Marsh

MARSHS - water's sweet but blood is thicker Empty
MessageSujet: MARSHS - water's sweet but blood is thicker   MARSHS - water's sweet but blood is thicker EmptyDim 28 Fév - 20:40



   
   Amaryllis & Graham
   Hey sister

L
e crissement de son crayon sur le papier était le seul son qui raisonnait dans la pièce. Sa main faisait de petits mouvements rapides, précis, dessinant des formes encore indéchiffrables. Ses yeux fixaient son carnet mais ils regardaient sans voir, laissant sa main en auto-pilote. D'un point de vue extérieur, on aurait pu croire qu'il était passionné, enivré par l'art au bout de ses doigts, au vu du zèle qu'il mettait dans chaque coup de crayon. Mais c'était loin d'être le cas. Dessiner était devenu son moyen d'évacuer, de laisser sortir les émotions et les mots qu'il ne pouvait pas se permettre de montrer. Son premier choix était d'aller tuer quelques monstres mais au beau milieu de la nuit après une journée bien chargée; il s'était rabattu sur son autre option. Alors il grattait le papier avec ardeur et parfois même rage, en oubliant même parfois d'esquisser de réelles formes.

Il soupira, se redressant légèrement de sa position courbée, penchée sur le papier qui reposait sur ses genoux. Il jeta un oeil à son réveil posé sur sa table de chevet – 2h du matin. Il savait qu'il devrait dormir s'il voulait être en forme le lendemain, mais il n'avait vraiment aucune envie de rejoindre le royaume de son père maintenant. Même dans ses rêves qu'il contrôlait si bien, il savait que les événements de la journée ne lui laisseraient aucun répit. Il l'avait sentit, ce matin là, lorsqu'il avait laissé Amaryllis partir chasser seule. Il savait qu'elle était trop fatiguée, il avait pressentit que quelque chose allait mal se passer. Mais elle l'avait rassurée d'un sourire comme elle le faisait si bien et il s'était dit qu'il devait la laisser se débrouiller, qu'il était trop protecteur. Il voulait lui montrer qu'il croyait en elle. Une simple rune de communication et il l'avait vue quitter le château. Mais il était arrivé trop tard. Elle avait été blessée . Et si quelqu'un d'autre – un Shadowhunter, rien que ça! - n'était pas arrivé à temps, elle serait morte.  

La pensée le fit tressaillir. Le crissement s'arrêta brusquement, et il posa son crayon, passant sa main dans ses cheveux sombres. Amaryllis. Elle était son monde, sa famille à elle seule. Aucune amitié qu'il avait liée, aucune relation à ce jour ne pouvait simplement se mesurer à son lien avec elle. Elle avait beau avoir vingt ans, il la voyait toujours telle qu'elle était lorsqu'il a commencé à être le seul à s'occuper d'elle, lorsqu'il a décidé que ce serait eux deux contre le monde entier. Leur arrivée au sein des Mountebanks n'y a rien changé. A eux deux, ils étaient meilleurs, dans tous les sens du terme. Le soulagement qui avait emplit son corps en la voyant vivante n'avait pas tardé à être remplacée par la colère contre lui-même. Comment avait-il pu être aussi négligeant? Il ne pouvait pas se permettre de telles fautes, de telles inattentions. Il ne pouvait laisser aucun facteur à la chance – il devait être certain qu'elle reviendrait. Parce qu'il était faible, beaucoup trop faible pour supporter sa perte. Il eut un autre soupir, reprenant le crayon et le balançant entre ses doigts sans s'en rendre compte, geste si familier que sa main le faisait d'elle-même Il savait qu'il prenait cette histoire trop à coeur, que le danger faisait  constamment partie de leur vie. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, de se dire qu'il aurait du être là pour elle à l'instant même où les choses se sont gâtées. Sa petite soeur devrait mener une vie normale, entourée d'amis et plus que tout en sécurité ; chose qu'il était incapable de lui fournir malgré tous ses efforts. Encore une fois, il se surprit à maudire leur père – Amaryllis méritait tellement plus que ça.

Il fut interrompu dans son monologue intérieur quand des petits coups furent frappés à sa porte. Il jeta le carnet sur son lit et se leva immédiatement – car il savait pertinemment qu'une seule personne pouvait en être la cause, et c'était précisément celle qu'il voulait voir. Il ouvrit la porte de sa chambre mal éclairée et fit face à la petite silhouette de sa soeur.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

MARSHS - water's sweet but blood is thicker Empty
MessageSujet: Re: MARSHS - water's sweet but blood is thicker   MARSHS - water's sweet but blood is thicker EmptyDim 6 Mar - 15:03

water's sweet but blood is thicker
Elle fixait le plafond. Encore et toujours. Elle devait se reposer. En tout cas, c'est ce qu'on lui avait dit lorsqu'elle était rentrée au QG. On aurait pas dû l'envoyer dans cette mission. Certains avaient bien vu que son état de fatigue était bien trop avancé. Ils auraient dû la persuader de rester, que la mission avait pu être faite par quelqu'un d'autre. Mais Amaryllis était têtue. Trop têtue. Bien évidemment qu'elle avait accepté cette mission même si son état ne lui permettait pas. Ce n'était qu'une chasse de rien du tout. Tout allait bien se passer. C'est ce qu'elle s'était répéter. Et pourtant, même son frère s'inquiétait. Il avait voulu l'accompagné. Peut-être qu'elle aurait dû accepter vu la tournure qu'avait été la chasse. Un désastre. Elle avait presque y laisser sa vie. Pas contre un monstre d'un niveau qui était bien trop supérieur. Une empouse. Une créature de niveau. Une créature qu'un débutant pourrait faire sans problème. Morphée devait bien avoir honte d'avoir engendrée une fille aussi faible. Cela aurait pu sans doute attristé plus d'un descendant des dieux, mais pour Amaryllis c'était le contraire. Elle serait même heureuse que son divin paternel puisse ressentir ce genre de sentiment. Mais ce n'était pas pour son père qu'elle se sentait honteuse. C'était pour elle. Son égo en avait pris un coup. Sauvé par un shadowhunter. Sauvé par Zach. Et dans un moment de faiblesse, elle lui avait montré ses sentiments. Chose qu'elle ne faisait pas habituellement, mais c'était à cause de la fatigue que tout ça était arrivé. La fatigue. Elle devait se reposer. Elle le savait, mais elle n'y arrivait pas. Elle se contentait de fixer son plafond.

Il fallait qu'elle se repose. Ferme ses yeux et s'endormir paisiblement. Elle avait tenté ça plusieurs reprise sans aucun succès. Elle se tournait simplement dans ses draps. Dormir seule n'allait pas être possible pour ce soir. La jeune sorcière pouvait très bien rejoindre son frère. Il savait comment la rassurer. Mais elle avait trop honte. Après tout, il lui avait dit qu'il pouvait l'accompagner, qu'il ne sentait pas cette mission. Elle aurait dû l'écouter. Il avait dû en entendre parler de sa chasse catastrophique. La jeune femme se sentait donc honteuse de ne pas l'avoir écouter. Il y avait une autre solution. La brune pouvait très bien rejoindre Max dans sa chambre. La porte serait ouverte, elle le savait. C'était fait exprès. Il avait beau dire le contraire, elle savait bien le contraire. Elle pouvait remarquer ce petit sourire qu'il avait lorsqu'il disait que c'était un oublie de sa part. Sauf que s'il était au courant de ce qui s'était passé, il n'allait pas la louper. Et elle n'était pas dans un état où elle accepterait les petites moqueries de sa part. Elle n'avait pas la force de se battre. Et après s'être retournée plusieurs fois dans son lit, après avoir essayé de ferme les yeux une dizaine de fois, mais ne voyant que des cauchemars, elle s'était dit qu'elle ne pouvait décidément pas rester dans sa chambre.

Deux heures du matin. Le QG était calme. Le QG était endormi. Il ressemblait à un château hanté. Lorsqu'elle rejoignait l'aile des garçons, Amaryllis avait cette impression qu'un fantôme pourrait arriver derrière elle. La sorcière marcha dans le couleur, laissant glisser ses doigts sur les murs. Et elle voyait de la lumière sous une porte. Deux heures du matin et Graham ne dormait toujours pas. Les problèmes de sommeil, un problème que les Marsh partage. Elle était derrière cette porte, se demandant si elle devait frapper ou non. Et au bout de quelques secondes, elle s'était décidée. Elle avait donné trois petits coups. Et elle avait entendu des bruits de pas. Graham arrivait. Un léger sourire s'était dessiné sur le visage de la brune lorsque la porte s'ouvrir. « J'arrive pas à dormir. » Bien sûr qu'elle n'arrive pas à dormir. C'était toujours pour la même raison. Bien sûr, elle en avait profiter pour ne pas dire la raison. Elle lui avait sourit et était entrée dans le chambre de son aîné, sans même qu'il ne le lui dise. Après tout, la chambre de Graham était un peu celle d'Amaryllis. Du moins, dans l'esprit de la jeune sorcière. Elle s'était installée sur le lit, regardant le carnet de croquis de son frère. Elle le regardait, elle le feuilletait. Elle sentait le regard de Graham sur elle. Il voulait parler de ce qui s'était passé. Elle le savait. Mais la brune n'y prêtait pas attention. La brune se fermait à cette conversation. Elle voulait juste penser à autre chose.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

MARSHS - water's sweet but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blood on my name. (lazarus)
» oh sweet temptation (maxaryllis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: premier étage et tours :: chambres des garçons-