these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Ether) The Devil Outside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

(Ether) The Devil Outside. Empty
MessageSujet: (Ether) The Devil Outside.   (Ether) The Devil Outside. EmptyDim 28 Fév - 15:21


The devil outside
Ethan & Abe



Encore une chasse, ce soir. Comme tant d'autres soirs. Abercius commençait à en avoir marre ; lui qui pensait qu'être un Chasseur d'Ombres empêcherait les horaires de malade dans un boulot pourri et ennuyant : il se trompait, son doigt allait tellement profondément dans son oeil qu'il avait traversé son cerveau pour chatouiller l'arrière de son crâne. Il n'avait pas dormi depuis quelques jours, et même si ses runes servaient aussi à cela, lui redonner la force nécessaire à se battre, il commençait malheureusement à être sur les nerfs : qui plus est, son équipe avait disparue, il ne savait pas s'ils étaient morts ou s'ils avaient été simplement dispersés, mais cela ne changeait rien. Les Shadowhunters ne chassent pas seuls : surtout pas un fils d'Enyo. Son don, en plus de sa force décuplée, se reposait essentiellement sur le travail d'équipe. Travail impossible sans ladite équipe. Certes, ils ne chassaient que quelques Empouses sans réelle importance, mais il ne voulait aucun mort sur sa conscience.
Abe vérifiait sa dague qui brillait d'une faible lueur bleutée qui signifiait ni plus ni moins qu'il était au plus faible. Comme si sa nuit pouvait être pire encore, bon sang, les Moires avaient décidées qu'aujourd'hui serait une nuit de merde pour le Chasseur d'Ombres blond.

Le trentenaire marchait rapidement dans la rue, habillé que de noir, sans se faire voir des quelques humains SDF qui traînaient en espérant récupérer de l'argent, de l'alcool, de la drogue ou encore un peu de chaleur. Evidemment, les Empouses avaient choisies l'un des pires quartiers de l'arrondissement, et même si cela ne faisait pas peur à Abercius (il avait vu bien pire), il voulait juste retrouver son équipe et retourner au QG, ce faire un thé et putain, dormir au moins trois jours.

Il s'engouffrait au hasard dans une ruelle plus sombre encore sans lâcher son arme, toujours aussi méfiant ; même si, sur le coup, il aurait adoré tomber sur une créature pour pouvoir calmer ses nerfs en pelote, il n'avait pas non plus envie de mourir tuer par des vulgaires suceuses de sang inutiles et faiblardes, il était un Shadowhunter merde, il valait bien mieux que ça.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(Ether) The Devil Outside. Empty
MessageSujet: Re: (Ether) The Devil Outside.   (Ether) The Devil Outside. EmptyMar 1 Mar - 10:36

Abercius & Ethan
“ Tu pourrais arrêter de me croiser ? ”
T
u marchais dans les rues de New-York. La nuit était tombée. Tu te déplaçais das l'ombre, avec comme espoir de tuer un monstre ou deux. L'action se faisait rare, en ce moment, et tu t'ennuyais. Tu aimerais bien revoir Olya, peut-être pour de nouveau jouer avec elle – mais éviter la nouvelle barre en fer qu'elle essaiera de t'envoyer. Ces temps-ci, les créatures te battaient facilement. Tu t'étais fait battre par une harpie. Une harpie. Et ça, c'était une honte pour un Mountebank comme toi. Tu ne te disais pas expérimenté, mais ton premier combat remontait tout de même à tes quinze ans. Ça allait faire dix ans.

Comme toujours, tu n'avais pas d'arme. C'était peut-être pour ça que tu finissais blessé. Pour ça qu'on finissait par t'aider. Tu continuais d'avancer dans les ruelles, en laissant ta main glisser le long d'un mur. Tu risquais pas de choper une infection, avec ton pouvoir, alors t'en profitait. Tu tendais l'oreille. Tu guettais. Pourtant, à force de guetter, l'ennui te prenait. Tu avais besoin de faire quelque chose. De te battre.

Il fallait croire que les Dieux n'étaient pas tous des enflures. Devant toi, il y avait quelqu'un. Un sourire se peignit sur tes lèvres, et tu t'approchas, sans ralentir ni accélérer. Tu prenais ton temps. Une fois à quelques mètres de l'inconnu, tu demandas :

« On s'est perdu ? »

Tu avais bien le droit de te battre. Ils n'avaient pas dis avec qui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

(Ether) The Devil Outside. Empty
MessageSujet: Re: (Ether) The Devil Outside.   (Ether) The Devil Outside. EmptySam 5 Mar - 14:27


The devil outside
Ethan & Abe



Abercius l'avait sentit, dans son dos, avant même qu'il ne parle. Les bruits de pas trop légers mais pas assez pour le fils de la déesse de la Guerre ; une aura joueuse mais malsaine. Tout ça, il le sentait, clair comme de l'eau de roche, visible comme le nez au milieu de la figure et discret comme une horde de cochons volants. Abe ne savait plus quoi dire, il attendait juste le signe que derrière lui, ce n'était pas un allié, et il se retournerait pour en finir.

Et derrière lui, celui qui lui posa une question à la fois innocente et tellement pas, n'était clairement pas un allié. Par une créature non plus ; pour Abe, il s'agissait de presque pire : un sorcier. Un Mountebank inutile. Le Shadowhunter, fier comme un paon, se retourna, son arme bien serrée dans son poing.
Le pire ? Il connaissait le brun agaçant. Abe l'avait déjà croisé, sur une autre mission, avec une autre créature... Il ne l'aimait pas. Il l'aimait de moins en moins. Il fit tournoyer son arme dans sa main, comme pour tenter -sans même se l'avouer- d'impressionner le brun avec son sourire anti-rassurant. « Tu as l'air bien plus perdu que moi. Vas foutre la merde un peu plus loin, ça me ferra des vacances. »

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(Ether) The Devil Outside. Empty
MessageSujet: Re: (Ether) The Devil Outside.   (Ether) The Devil Outside. EmptyVen 11 Mar - 9:06

Abercius & Ethan
“ Tu pourrais arrêter de me croiser ? ”
L
e voir se retourner, la haine gravée sur son visage, accentua ton sourire. Tu en avais, de la chance. Être confronté à Abercius, ce Shadowhunter que tu ne portais clairement pas dans ton cœur. Portais-tu au moins une personne dans ton cœur, dans ce monde ? Ce monde si irréel, si fantastique en fin de compte. Tu étais sûr de ne pas l'aimer, lui, le blond-châtain, le gars aux cheveux si bizarres. Le gars à la mâchoire trop carrée pour toi, aux yeux trop bleus. Mieux valait être sincère, il te faisait penser aux aryens, créés par Hitler. Le seul cours qui t'avait vraiment intéressé. Si l'on enlevait toutes les horreurs qu'avaient connu le monde, Hitler était un Dieu. Un véritable. Pas comme vos parents de pacotille, qui ne connaissaient même pas les préservatifs.

Il faisait tournoyer son arme dans sa main. Ta tête se pencha légèrement sur le côté, et tu haussas les sourcils, en perdant ton sourire. Cet imbécile essayait-il de t'impressionner ? Qu'il te plante contre un mur, là tu le serais peut-être. Après tout, c'était une haine meurtrière entre vous, non ? Tu voulais le tuer, il voulait te tuer, la vie était belle ? Tout chez lui t'énervait. Surtout ses paroles, ce qu'il venait de dire : toi, perdu ? Tu n'étais jamais perdu ! Tu prenais juste un chemin inconnu pour pimenter ton existence futile. C'était totalement différent. Et oui, tu foutais la merde. Tu posais une main sur ton cœur et grimaça, comme pour faire semblant d'être outré. Ce qui n'allait pas marcher, bien sûr, vu la grossièreté de ton imitation.

« Ça te fera des vacances ? Tu me choques, Fletcher. Moi qui pensait que nous étions amis. »

Ton sourire trahissait ton amusement. Ce mensonge était plus gros qu'un bus, ou même un éléphant. Heureusement que tu n'étais pas le fils de Dolos. En plus, si c'était le cas, tu serais dans le même camp que le blond-châtain bizarre. L'horreur.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

(Ether) The Devil Outside. Empty
MessageSujet: Re: (Ether) The Devil Outside.   (Ether) The Devil Outside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ether) The Devil Outside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: New-york :: Queens-