these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love is a lethal weapon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyDim 28 Fév - 23:49

Cyrus Hartloff


Nom complet - cyrus, simplement cyrus. hartloff, ce qui est supposément le nom de jeune fille de sa mère. Origines, nationalité - américaine, que cela soit par ses origines que par sa nationalité. Parent divin - un puissant dieu, connu de tous. poséidon, dieu de la mer et des océans. Je suis un mountebank. Côté coeur - il se sait hétérosexuel, c'est l'unique chemin qu'il a emprunté. il est officiellement célibataire, mais dans l'intimité il entretien une passion et un dévouement pour vega, sa "soeur". relation interdite, mais pourtant plaisante aux yeux du jeune homme. Don - il contrôle l'eau, uniquement sous sa forme liquide. Caractère - calme, garde son sang-froid, autoritaire, juste et loyal. Autrement, il est froid, antipathique, intolérant et dur.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Je ne connais pas mon père, il est un parfait inconnu et pourtant, lui seul peut savoir à quel point je suis loyal. Sans me soucier des autres dieux, j'ai un profond respect pour eux, tous autant qu'ils sont, car ils mènent une éternité sans repos.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Je suis et je resterai un Mountebanks, alors autant respecter mes frères et soeurs. J'ai évolué avec eux, et j'ai découvert se monde grâce à eux. Ils sont un peu comme une famille, même si je conserve une certaine réserve envers, à l'exception de Vega.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Passion.

Who are you?

Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude +


✻✻✻✻✻




Force
★★★★☆
Vitesse
★★☆☆☆
Ingéniosité
★★★☆☆
Peur
★★☆☆☆
Indépendance
★★★☆☆
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★★☆☆
Mental
★★☆☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - réponse Âge - réponse Avatar - réponse Présence - ../7j Scénario/inventé ? - réponse Un dernier mot ? - réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyDim 28 Fév - 23:49

au cas où... love is a lethal weapon. 722671919
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyDim 28 Fév - 23:52

TU VAS FAIRE UNE HEUREUSE, TOI. love is a lethal weapon. 1496542649 love is a lethal weapon. 3110300934 love is a lethal weapon. 1038456724
Bienvenue, beau brun. love is a lethal weapon. 2900447988
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyLun 29 Fév - 0:08

LES SCENARIOS PARTENT TROP VITE XDDD

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyLun 29 Fév - 0:12

Oh le scénario de Vegaaaaa love is a lethal weapon. 1526346057 love is a lethal weapon. 1526346057
+1 pour zach,  les scénario partent trop vite ici. love is a lethal weapon. 415431184
En tous cas, super bon choix, et puis bienvenue par ici yeux
Si tu as la moindre question, n'hésite pas love is a lethal weapon. 1038456724
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyLun 29 Fév - 5:33

(j'ai jamais vu ça sur un forum love is a lethal weapon. 415431184 )

DEMI-FRÈÈÈÈRE love is a lethal weapon. 722671919 love is a lethal weapon. 722671919
Il va clairement falloir qu'on se trouve un petit quelque chose pour unir nos deux barbiches What a Face Donc écris vite cette fiche que je t'harcèle love is a lethal weapon. 940400596
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyLun 29 Fév - 6:40

Merci à vous coeur love is a lethal weapon. 4212742434
Oui je n'hésiterai, c'est promis love is a lethal weapon. 1038456724 love is a lethal weapon. 415431184

Lazarus, pas de soucis, ma barbiche est à toi love is a lethal weapon. 415431184 fou
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyLun 29 Fév - 12:47

Non mais ce scénario quoi, une bombe. Trop hâte de lire du Vega/Cyrus. wii Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. love is a lethal weapon. 1496542649
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyLun 29 Fév - 18:11

TOI JE T'AIME
YOU'RE MINE

Sans dec, tu fais ma journée, finis vite cette fiche qu'on puisse faire évoluer tout ça in rp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyLun 29 Fév - 18:49

Merci Harlow gangnamstyle

Hannnnnn je fais au plus vite Vega fou coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyMar 1 Mar - 15:56

excellent choix de scénario, vous allez faire des flammèches. love is a lethal weapon. 447299755 bienvenue et courage pour le reste de ta fiche. love is a lethal weapon. 1646562239
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. EmptyDim 6 Mar - 8:23

Coucou petit chaton !
Le temps de ta fiche se termine aujourd'hui yeux
Vu comment tu es bien partie, et vu le scénario de dingue que tu as pris, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love is a lethal weapon. Empty
MessageSujet: Re: love is a lethal weapon.   love is a lethal weapon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is a lethal weapon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» same old love (olya)
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: danger-