these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 the cold never bothered me anyway. (antigone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDO : madworld
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : borée.
Antigone Blackwell
Antigone Blackwell

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyLun 29 Fév - 18:34

antigone blackwell


Nom complet - funeste souvenir de ce jour où elle est née. de ce jour où le nom blackwell a commencé à hanter son esprit, à lui rappeler chaque cicatrice sur son corps. cette femme maudite, celui que son père avait choisi. antigone n'est que le rappel constant de sa tragédie de vie. Origines, nationalité - selon les origines de son père, elle serait Canadienne. il vit dans la région de Québec, au froid, dans le château Frontenac, selon les légendes. mais elle est aussi américaine par sa saleté de mère et ça... elle n'aime mieux pas y penser. Parent divin - borée, le dieu des vents du nord, du froid, des temps glaciaux et des tempêtes. Je suis un une sorcière, une mountebank, comme on dit. Côté coeur - coeur de glace entouré de neige, il semble que personne ne soit arrivé à percer ses secrets. Don - les flocons tourbillonnent autour d'elle, le froid s'installe. le givre naît de ses paumes, et un temps hivernal arrive. antigone maîtrise le froid, la glace et la neige, comme son père. sa familiarité avec son don l'a poussée à développer une résistance accrue aux températures froides, ce qui fait que même si ses mains et son corps sont toujours glacés, elle ne s'en rend pas compte, et cela ne l'atteint pas. Caractère - ambitieuse, intelligente, calme, brave ; glaciale, indépendante, secrète, incapable d'être touchée, incapable de s'attacher.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
je les admire. même s'ils nous laissent là, à attendre, à espérer, je sais qu'ils sont plus forts que nous, meilleurs en tout. j'admire spécialement ce père que je n'ai jamais réellement connu ; il a toujours refusé de me voir au sein de son château, soit disant trop occupé à gérer les vents. je ne peux me permettre de le détester, il est la seule famille qu'il me reste réellement. lorsque je vois tous ces enfants qui détestent leur père ou leur mère, je me demande ce qui leur prend. surtout, pourquoi? ils ont sûrement été heureux toute leur vie pour se permettre de telles offenses.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
dans un groupe, je me sens rapidement esseulée. parce que je me mets à l'écart en partant, parce que je ne me fonds pas dans le décor. je me démarque par mon sarcasme et par cette foutue attitude. je suis indépendante, je déteste travailler en équipe, même si je sais qu'on est forcément plus forts à plusieurs. mais malgré que je n'aime pas le travail à plusieurs, j'aime mon clan, mes partenaires. ils sont ma famille, désormais.
quant aux shadowhunters, je ne leur fais pas confiance. comme à tous, vous me direz, mais eux, c'est un cran au-dessus du commun des mortels. je ne leur accorderai confiance que lorsque j'en jugerai nécessaire et si cela vient à arriver, on pourra appeler un docteur pour vérifier si je ne suis pas gravement malade.
oui, j'aime la compétition. j'aime les voir prendre la poussière, se casser la gueule sur ma traînée de glace laissée par terre, un sourire victorieux aux lèvres. mais je les crains, aussi, sans le dire. ils sont sans nul doute d'excellents guerriers, nous ne pouvons leur retirer cela.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
tempête.

Who are you?

antigone, c'est un complexe. antigone, c'est un mot qu'on arrive difficilement à décrire. antigone, c'est une tragédie connue de tous, et pourtant comprise de peu. + elle est un mystère à elle toute seule, jamais ne parle-t-elle de son passé ou de ses relations, ou même d'elle-même. on ne voit que ce qu'elle projette. + sa mère l'a maltraitée. à ses cinq ans, antigone est transportée à l'hôpital le plus proche pour une chute sévère, mais l'on ne parvient pas à prouver que la mère est la cause des souffrances de la petite, et cette dernière s'est terrée dans un mutisme dont elle ne se défait pas. + si vous avez le malheur de lui parler de sa mère, vous n'entendrez qu'un claquement de langue et vous observerez antigone s'en aller, au loin, très loin. + elle possède deux cicatrices très profondes, dans son dos. il s'agit de brûlures de cigarettes, sa mère les laissaient pendant de longues minutes, sachant très bien l'effet que cette chaleur aurait sur sa fille. elles sont guéries, aujourd'hui, mais toujours bien présentes, pour la narguer. heureusement, elle ne les voit pas trop car son dos est presque toujours couvert, même la nuit. + antigone a vu sa mère défaillir lorsqu'elle a réalisé que Borée ne reviendrait jamais. elle a plongé dans l'alcool, les drogues et elle a eu beaucoup de mal à élever sa fille jusqu'à ses huit ans. depuis, antigone voit l'amour et l'attachement comme des dangers mortels. + elle est traumatisée par les clopes, par tout ce qui brûle, à vrai dire. elle déteste la chaleur. + lorsqu'elle est fâchée, ou énervée, sa langue claque fortement contre son palais. + ses cheveux ne sont pratiquement jamais attachés. ils sont bouclés, sauf lorsqu'elle en décide autrement. + elle s'entraîne jour et parfois même la nuit lorsqu'elle se sent incapable de dormir. cela l'aide à passer sa colère sur autre chose, et de rester calme, comme elle prétend l'être. + si on croit les rumeurs, antigone serait toujours vierge. et c'est vrai ; son incapacité à toucher quiconque et à se faire toucher la rend incapable d'être affectueuse ou d'avoir une relation sexuelle.   + elle s'entraîne seule, le plus souvent. + antigone maîtrise réellement bien ses pouvoirs, sauf lorsqu'elle éprouve une soudaine émotion forte, qu'elle est surprise ou qu'elle ait peur. la neige peut faire de sévères ravages autour d'elle si on ne la maîtrise pas. + elle n'est pas méchante par volonté. elle l'est parce qu'elle a été forgée ainsi par la vie, et si on est doux, calme, et patient avec elle, en général, on peut arriver à quelque chose. + la patience est l'une de ses plus fortes qualité. elle sait attendre lorsqu'il le faut.  + elle sait être autoritaire lorsqu'il faut l'être. si elle aurait plus de leadership, elle ferait une merveilleuse chef. + elle fêtera ses vingt-cinq ans cette année.


✻✻✻✻✻



Force
★★★★☆
Vitesse
★★☆☆☆
Ingéniosité
★★★☆☆
Peur
★★☆☆☆
Indépendance
★★★★★
Maîtrise don
★★★★☆
Réflexes
★★☆☆☆
Mental
★★★☆☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - lexie. Âge - 23 ans. Avatar - nina dobrev. Présence - 5/7j Scénario/inventé ? - inventée Un dernier mot ? - fou fou
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDO : madworld
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : borée.
Antigone Blackwell
Antigone Blackwell

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyLun 29 Fév - 18:35

j'ai la grande flemme de faire une histoire étout, donc je poste seulement une petite annonce pour vous dire que si vous avez envie de liens ettout, n'hésitez pas à me harceler par mp the cold never bothered me anyway. (antigone) 3102546973
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyLun 29 Fév - 18:43

Je veux un lien. Maintenant. the cold never bothered me anyway. (antigone) 4234540196 Bienvenue, jolie Antigone ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyLun 29 Fév - 19:21

LA BELLE NINA the cold never bothered me anyway. (antigone) 2814080530
et puis ces choix, borée quoi the cold never bothered me anyway. (antigone) 3008474787
berf, j'aime j'aime j'aime the cold never bothered me anyway. (antigone) 474227312
bienvenue par ici ma belle, si tu as la moindre question, n'hésite pas the cold never bothered me anyway. (antigone) 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyLun 29 Fév - 19:34

ANTIGONE KEUKOU

BIENVENUE yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyLun 29 Fév - 20:46

Nina. Et puis ce prénom. the cold never bothered me anyway. (antigone) 943262970 Curieuse d'en savoir plus sur ta belle, le début donne l'eau à la bouche. wii Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. the cold never bothered me anyway. (antigone) 4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Matthew Daddario
PSEUDO : Ady.
MESSAGES : 12
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Morphée, dieu des rêves
Graham Marsh
Graham Marsh

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyLun 29 Fév - 21:32

Bienvenuuuue yeux
(et merci de m'avoir mis let it go dans la tête the cold never bothered me anyway. (antigone) 3323165594 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDO : madworld
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : borée.
Antigone Blackwell
Antigone Blackwell

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyLun 29 Fév - 21:40

merci pour votre accueil les bébés, vous êtes tous magnifiques I love you
j'espère que ma anti vous plaira the cold never bothered me anyway. (antigone) 4234540196

(ce fut avec plaisir Graham the cold never bothered me anyway. (antigone) 3323165594 the cold never bothered me anyway. (antigone) 4234540196)
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : luca hollestelle.
PSEUDO : maë.
MESSAGES : 28
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : on dit qu'elle est comme arès. ou non, qu'elle est pire. lui il se contente d'être le plus fort, elle elle veut faire peur. pour qu'on la craigne, elle devient folle. elle se délecte de la souffrance, elle aime la mort. c'est enyo ta mère, enyo la sauvage.
Tallulah Glowstone
Tallulah Glowstone

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyLun 29 Fév - 22:30

*arrive*
TITI T'ES BONNE. the cold never bothered me anyway. (antigone) 3323165594
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyMar 1 Mar - 7:06

Hécate est fière de toi !


tu as osé pour le titre, je dois avouer que j'ai quand même bien rigolé !
Une Nina fachée et solitaire, je n'en avais plus vu depuis longtemps, j'aime ce côté là de l'avatar ! yeux
Bon, comme tu le sais, j'adoooore ton prénom the cold never bothered me anyway. (antigone) 3606238123
La pauvre chérie, c'est trop triste que maman ait été méchante avec toi D: Mais bon, tu es chez les jaune tu assumes u_u (le mec pas rageur.)
Ma belle, je te souhaite la bienvenue, et vu que tu ne l'as pas fait je vois, n'oublie pas de réserver ton avatar ! the cold never bothered me anyway. (antigone) 4043324561


Waoh, félicitation demi-dieu ! Ta fiche est valide : le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue. Nous te demanderons de laisser ton innocence et ta gentillesse sur le pas de la porte, et de prendre un paquet de cruauté gratuite en entrant dans ce dangereux monde !

Avant de te lancer dans la torture professionnelle, il te reste deux trois choses à faire : tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton parent divin ainsi que ta chambre ; pareil si tu souhaites un poste au seing du QG. Tu ne dois pas non plus oublier de poster ta fiche de lien pour te faire encore plus d'ennemis mortels !

Et surtout, mon petit bichon, AMUSE TOI !
(Fait comme Leonardo. Lui aussi est heureux de te voir.)

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDO : madworld
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : borée.
Antigone Blackwell
Antigone Blackwell

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) EmptyMar 1 Mar - 7:09

C'est toi qui est bonne Lulu. the cold never bothered me anyway. (antigone) 3323165594

Merci Abe, je suis vraiment contente qu'elle te plaise I love you
Je cours faire tout ça demain quand je me lèverai ** (Ouais il est 1h du mat au Canada Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway. (antigone)   the cold never bothered me anyway. (antigone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the cold never bothered me anyway. (antigone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we could've had it all. (antigone)
» {ZAHAM} cold kiss and bloody lips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: bienvenue à new-york-