these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 divided we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

divided we fall Empty
MessageSujet: divided we fall   divided we fall EmptyMer 2 Mar - 21:30

Skye McLaine


Nom complet - Skye, référence immortelle de cette étendue aussi obscure qu'énigmatique et immuable. Une illusion réelle qui continue de perler dans le ciel, seule référence qu'a laissé ta génitrice dans le berceau de la vie humaine. Victoire vient complèter le tableau, énième référence idiomatique ne servant qu'à être rayé des papiers administratifs, laissant pour seul patronyme véritable Skye McLaine. Court et allant droit au but. Origines, nationalité - Surnaturelle. Américaine. Avec un passé d'irlandais, racines paternelles. Parent divin - Niké, la chanceuse. La victorieuse. Celle dont le caractère est bien trop farouche et fourbe pour laisser la seule parcelle de réussite à autrui. Une entité magique que certains adulent pour sa chance de cocue comme ils disent. Malédiction de sa progéniture pour avoir gagné réputation malsaine de revanchards assoiffés de succès, à défaut de complaisance. Je suis un shadowhunter. Côté coeur - Enlisée dans un couple sans espoir, sans destinée. Trop persévérante et obtus pour arriver à voir la fin approcher, sans réussir à se détacher de cet homme qu'elle a appris à aimer. Relation marchant à l'affection sans qu'aucun n'accroc ne puisse entacher leur chemin. Vallée surement pas assez vallonnée pour ses deux chasseurs trop renfermés pour voir les choses arriver. Don -la rancune tenace de la fierté, la légereté d'un pas aérien, la solidarité exemplaire. Caractère - téméraire ; têtue ; revancharde ; persévérente ; patiente ; renfermée ; aimante ; méfiante ; fière.

Interview with a halfblood
Hey jeune (ou moins jeune) demi-dieu ! C'est l'heure des petites questions pour en savoir plus sur toi... Et sur ton rapport avec ton parent divin. Dis-nous, tu les aimes bien les dieux ? Tu les vois comme ce qu'ils sont vraiment (des dieux, ahah), ou plutôt comme des tas de pourritures ?
Réponse détaillée ici.

Hm je vois... Et sinon, comment te sens-tu au sein de ton groupe, parmi les Shadowhunters ou Mountebanks ? Ainsi que par rapport au groupe "adverse" ? A fond dans la compétition ou plutôt du genre pacifiste à vouloir faire la paix (pourtant c'est cool la guerre) ?
Réponse détaillée ici.

Paaaarfait, et enfin, (attention question piège !) si tu devais te décrire un seul et unique mot, tu choisirais lequel ?
Réponse ici, un seul mot.

Who are you?

Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude + Une anecdote + Un trait de caractère détaillé + Un point important à savoir sur le personnage + Un tic, une manie, une habitude +


✻✻✻✻✻





Force
★★☆☆☆
Vitesse
★★★☆☆
Ingéniosité
★★★☆☆
Peur
★★★☆☆
Indépendance
★★★★☆
Maîtrise don
★★☆☆☆
Réflexes
★★★★☆
Mental
★★★★☆


Le mortel derrière l'ordi

Pseudo/prénom - réponse Âge - réponse Avatar - réponse Présence - ../7j Scénario/inventé ? - réponse Un dernier mot ? - réponse
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

divided we fall Empty
MessageSujet: Re: divided we fall   divided we fall EmptyMer 2 Mar - 21:36

Bonjour toi. divided we fall 3606238123
Spoiler:
Regarde on est mignon ! divided we fall 4212742434
Ce titre ! Je crois que je connais bien la référence, jolie veuve noire ! I love you

UNE VERTE ! Tu es décidément parfaite ! Avec une maman aussi cool en plus ?

Bonne chance pour ta fiche très très bien commencée, si tu as des questions, tu sais à qui t'adresser ! divided we fall 1038456724
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

divided we fall Empty
MessageSujet: Re: divided we fall   divided we fall EmptyMer 2 Mar - 21:38

UNE SOEUR What a Face
puis scarlett, la belle divided we fall 3008474787
bref, j'adore ce début de fiche et tous ces choix, et j'ai hate d'en lire plus chez skye (CE PRENOM OMG)
bienvenue par ici, et comme la dit Abe, si tu as la moindre question, n'hésite pas une seconde divided we fall 2660642170
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

divided we fall Empty
MessageSujet: Re: divided we fall   divided we fall EmptyJeu 3 Mar - 13:30

Dès que j'ai lu ton "côté cœur" quand tu t'es inscrite j'ai su que tu allais prendre le pré-lien. divided we fall 1166065892 Inutile de dire que c'est un très bon choix. Et puis j'aime le prénom, et Scarlett n'en parlons pas. divided we fall 50676062 Hâte de vous lire, toi et Atlas. divided we fall 940400596 Et je suis curieuse du lien que l'on aura ensemble. divided we fall 474227312 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

divided we fall Empty
MessageSujet: Re: divided we fall   divided we fall EmptyJeu 3 Mar - 13:42

OMG UNE ROUSSE DE PLUS. NOUS SOMMES ENVAHIS. divided we fall 934538721
La Veuve Noire. yeux Tu as un fan. divided we fall 2900447988 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. divided we fall 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

divided we fall Empty
MessageSujet: Re: divided we fall   divided we fall EmptyJeu 3 Mar - 15:44

ma copine. divided we fall 934538721 divided we fall 4234540196 j'aime ton début de fiche, j'ai hâte de découvrir la suite. wii je sens qu'on va s'amuser à se déchirer. divided we fall 4212742434 encore merci de tenter le pré-lien, maintenant je suis comblée. divided we fall 1525048827 et comme Harlow, j'ai hâte de voir le lien que vous allez vous trouver, toutes les deux. divided we fall 474227312 officiellement bienvenue & courage pour le reste. t'hésites pas à me harceler si t'as besoin, hein. yeux
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

divided we fall Empty
MessageSujet: Re: divided we fall   divided we fall EmptyVen 4 Mar - 1:28

T'ES TROP BELLE
Bienvenuuuue divided we fall 4212742434
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

divided we fall Empty
MessageSujet: Re: divided we fall   divided we fall EmptyVen 4 Mar - 17:41

Bienvenue à toi, chère Skye What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : andrew westermann
PSEUDO : soeurs d'armes.
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 04/03/2016
PARENT DIVIN : déesse qui a donné son nom à la capitale de l’europe. l’intelligence qui coule dans son ichor doré. les oliviers qui sont maître de son nom. athéna la grande, athéna la tendre.
Sacha Coldway
Sacha Coldway

divided we fall Empty
MessageSujet: Re: divided we fall   divided we fall EmptyMer 9 Mar - 16:12

ton délai pour terminer ta fiche se termine aujourd'hui, tu as besoin d'un peu plus de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

divided we fall Empty
MessageSujet: Re: divided we fall   divided we fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

divided we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be there to fall into the dark. • Ethya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: write your story :: danger-