these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (événement) - gods war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : divin
PSEUDO : everybody
MESSAGES : 111
ARRIVEE : 04/01/2013
Pandore
Pandore

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptySam 5 Mar - 13:10


la rencontre des shadowhunters et des mountebanks.


Arès et Hécate l’ont annoncé ce matin aux QG respectifs des Shadowhunters et des Mountebanks : une rencontre allait avoir lieu entre les deux camps. Un duel, plus précisément, pour satisfaire le plaisir des Dieux. En effet, tous les dieux s’ennuient à l’Olympe, et seule une chose peuvent leur faire oublier cette lassitude : leurs enfants. Ils ont donc organisés un affrontement entre les deux camps ennemis pour déterminer un gagnant. Le but serait simple : le premier camp arrivé au complet en haut de l’Empire State Building sans utiliser l’ascenseur ou les escaliers serait élu le gagnant. La récompense des gagnants serait un peu plus d’amour de leur parent, quant aux perdants, tout ce qu’ils gagneraient serait la sous-estime de leur progéniture. Ils ont donc intérêt à gagner, pour leur honneur, pour leur bonheur.

INFORMATIONS supplémentaires  pour l’événement, le nombre de lignes minimum est abaissé à 10 : privilégiez les rps courts pour rythmer le jeu ! Laisser un peu de temps aux autres pour réagir avant de reposter mais sinon, il n'y a pas d'ordre précis ! Le pnj interviendra le plus régulièrement possible pour donner l'avancé des jeux. Amusez vous et gagnez !
Revenir en haut Aller en bas
https://colorful-weapons.forumactif.org
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
PSEUDO : HYA (Bazzart)
MESSAGES : 219
ARRIVEE : 26/02/2016
PARENT DIVIN : Connu pour la fête, le vin et la vigne, les potions et tout le patatra, mon petit papa, un des plus beaux et des plus gentils, soit, j'ai nommé, Dionysos.
Localisation : Par là-bas, mais bon.
Clarke Strauss
Clarke Strauss

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptySam 5 Mar - 14:33




Gods War



○ ○ ○ ○ ○

Je ne pensais pas que les dieux allaient... se jouer de nous comme cela. L’Empire State Building, sans escaliers ni ascenseurs. Monter tout en haut. C'est vraiment n'importe quoi. Devons-nous l'escalader ? Comment allons nous faire ? Les Montebanks contre les Shadowhunters. Lancés dans un jeu organisé par nos dieux qui s'ennuient. Génial.

Pour gagner de l'amour de la part de nos parents. Ou pour le perdre. C'était... original comme prix. Un peu cruel, aussi. Si l'on voulait que les dieux nous aiment, on devait escalader un bâtiment.

Je me pressais au point de départ, bon nombre de mes camarades étaient déjà là. Je cherchais certaines connaissances, des personnes avec qui faire la route. Quelqu'un, quoi. Je tournais sur moi-même, guettant une présence connue.


Hop.:
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptySam 5 Mar - 15:09

Olya ne s'était pas attendue qu'Arès débarque au QG des Shadowhunters, et encore moins qu'il annonce un duel de ce genre. Faire affronter les deux camps adverses ? Les dieux ne savaient vraiment plus quoi inventer. Elle s'était donc préparée, pour gagner ce combat, non pas pour impressionner sa mère, mais pour foutre une bonne raclée aux Mountebanks. Juste pour voir la tête d'Ethan et de tous les autres remplis de honte. Mais il n'y avait pas que ça. Olya voulait s'amuser aujourd'hui. Se lâcher. Prendre du plaisir. Elle s'était donc munie de plusieurs armes et de sa meilleure tenue de combat, pour avoir le plus de chances possibles de gagner.
Elle attendait avec son équipe que les jeux commencent enfin, les bras croisés sur sa poitrine. Elle cherchait du regard Abe dans le foule. Olya savait qu'Abe ferait tout pour gagner, c'était son truc les jeux comme ça, il gagnait toujours. Mais au final, son regard se planta sur Ethan. Olya aurait voulu qu'il ne soit pas là, que pour une fois, il ne puisse pas participer. Mais il était là, en chair et en os. Elle détourna rapidement le regard, avant qu'il ne s’aperçoive qu'elle le fixait, et vit au loin Zachary. Et son oiseau. Putain, mais oui, c'était ça. "Prescott, tu crois que ton piaf pourra porter des gens là haut ?", dit elle, en s'approchant du garçon. Aujourd'hui, Olya voulait laisser ses problèmes de côté, et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptySam 5 Mar - 16:59


gods war
Shadowhunters v.s. Mountebanks



Un duel opposant les Shadowhunters et les Mountebanks ? Mais Abercius était né pour un pareil combat. Il était né pour gagner, porter les autres Shadowhunters au sommet, dans tous les sens du terme. S'il devait les prendre sur son dos, grimper en s'accrochant aux vieilles briques, il le ferrait. Rien ne l'arrêterait ; pas face à ceux qu'il a toujours détesté. La reconnaissance de sa mère ne l’intéressait absolument pas. L'amour d'une femme qui cause folie et mort ne lui apporterait rien dans la vie... Mais l'honneur, ça, c'était bien. Pouvoir se pavaner, faire le beau et le fort, c'était carrément sa profession au jour le jour !

Certes, il avait rapidement remarqué que face à des sorciers, des gens capables de contrôler des éléments juste en levant le petit doigt, les Chasseurs d'Ombres étaient quelque peu désavantagés.. Mais ils avaient le travail d'équipe et la stratégie. Les sorciers, eux, en manquaient cruellement.
Abe se fraya un chemin dans la foule, habillé de ses vêtements les plus pratiques pour pouvoir se battre, et bien évidemment, armé pour l'occasion. Sans vouloir faire de morts, il n'allait pas se laisser faire et comptait bien pousser quelques Mountebanks par la fenêtre.

Abe repéra rapidement les cheveux enflammés de la belle Olya et se rapprocha à grands pas. Il y avait aussi Zachary, et cela fit sourire le fils d'Enyo ; les Shadowhunters étaient bel et bien des pros du travail d'équipe, se cherchant les uns les autres des yeux dès qu'un danger ou qu'un obstacle pointait le bout de son nez.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Tyler Posey
PSEUDO : fézéjest
MESSAGES : 16
ARRIVEE : 03/03/2016
PARENT DIVIN : Zeus. Entité de foudre, maître des orages et dieu parmi les dieux.
Localisation : au "vous êtes ici" sur Mappy.
Berlioz De Villeneuve
Berlioz De Villeneuve

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyDim 6 Mar - 10:00

J'avais jamais rien contre escalader des trucs. Surtout si c'était dangereux, stupide ou interdit. Voire les trois. Debout devant l'Empire Stade Building, je n'étais nullement surpris que les dieux mêlent leur marmaille à leurs jeux. L'ennui, quelle tare. Elle faisait même chavirer les entités divines. Je soupirais, et m'approchais d'un groupe de mes amis avant de m'écrier : « Hey, les potos, venez là. » Au moins, ça allait en attirer quelques uns, et à dire vrai, il fallait croire que nous tirerions plus facilement notre force d'un groupe.

Je me penchais vers Clarke et souris à Ethan. « Hey, Bro, faut qu'on trouve un moyen d'aller jusqu'en haut. Escalader m'a jamais fait peur, mais je doute que les Shadow nous laisse faire grimpette. Sinon, j'peux déjà nous faire porter par des câbles ? Ou ... ou ... ou alors ... » Je m'étais mis à réfléchir, mais c'était pas exactement brillant, hélas. J'essayais d'attirer d'autres de mes compagnons par ici, parce que, niveau idée, perso, c'était zéro pointé. J'avais toujours été un homme d'action, de toute façon ... Je fis un clin d'oeil à Clarke, avec l'envie de gagner chevillée au corps. Pas forcément par rapport à Zeus, mon pôpa, mais plutôt à cause de ma fierté - je ne pouvais décemment pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyDim 6 Mar - 10:20

Shadowhunters contre Mountebanks, un combat qui serait grandiose plaisant l’ego surdimensionner des dieux qui regardaient déjà leurs enfants s'entre-tuer d’en haut, des idiots, c’est tout ce qui te vient à l’esprit, les dieux sont des sadiques, des idiots, ils s’ennuient alors vont faire tuer leur progéniture alors qu’ils sont devant un défi plus grand qu’eux, tu regardes cette tour, tu’es arrivé dans les premiers, tu voulais savoir comment escalader, comment ne pas utiliser les ascenseurs ou les escaliers, comme survivre d’une chute de ce building, comment. Un soupir, Newton sur ton épaule, il est lourd, il est puissant, il pourrait te porter tout en haut, mais tu sais qu’il refusera de le faire avec d’autres, et c’est à ce moment que la rouquine décide de pointer le bout de son nez avec sa voix de crécelles et son air trop sérieux. Sa question ne te surprend pas, pourquoi elle le ferait, tu y as bien pensé toi.
« Il ne portera que moi là-haut. » Tu répliques, ta voix égale à tes yeux, froids tous les deux. « Je peux lui demander d’aller chercher les autres Érinyes pour voir s’ils peuvent jouer les ascenseurs vivants. » Tu ne regardes pas la rousse dans les yeux, ça va t’énerver, alors tu fais un signe de tête à Newton qui s’envole d’un battement d’ailes. « J’espère que ça vaut le coup tout ce bordel. » Que tu fais, regardant enfin la jeune femme dans les yeux, et apercevant Abercius un peu plus loin, t’as les bras croisés sur ton torse, t’es fermé aujourd’hui, tu ne veux pas réfléchir aux conséquences que cette compétition aura au final.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : alice englert
PSEUDO : jelly slug (anaïs)
MESSAGES : 118
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : morphée, on tombe dans ses bras lorsque le sommeil arrive.
Amaryllis Marsh
Amaryllis Marsh

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyDim 6 Mar - 15:56

Comment gagner l'amour d'un parent divin ? Accomplir des quêtes dangereuse. Accomplir des prouesses qui nous ferait entrer dans l'histoire. Après tout, c'était ce qui s'était passé pour les héros de l'antiquité. Leurs exploits ont été raconté. Ils font rêver. Bienvenue au 21ème siècle, où lorsqu'on est enfant d'un dieu et qu'on veut un peu d'amour, un peu de reconnaissance, on doit juste grimper en haut d'une tour. Réussir à atteindre le haut de l'une des plus hautes tours de la ville. On pourrait presque croire à une épreuve digne d'un conte de fée. Est-ce qu'une fois arrivée en haut, ils devront s'attendre à affronter un dragon et à sauver une princesse. Tout ça juste pour un peu de reconnaissance. Franchement, c'était le genre d'épreuve, de jeu, qu'organisait les dieux où Amaryllis s'en fichait complètement. L'amour de son père, elle s'en fichait royalement. Pourquoi, elle y participait ? Parce qu'elle voulait tout simplement voir les shadowhunter perdre. C'était aussi simple que ça. C'était aussi enfantin que ça.

La brune était arrivée au pied de l'immeuble, rune d'invisibilité sur son bras. Il ne manquerait plus que les mortels voient un groupe de tarés escaladés l'Empire State Building. Quoi que cela pourrait être marrant de faire la une des journaux. La jeune sorcière se dirigeait vers son groupe, restant un peu à l'écart. Faire partie d'un groupe n'a jamais été son truc. Mais elle était là. Elle devait prendre sur elle. Et elle entendit le fils de Zeus parler. Il n'avais pas tort. Les chasseurs n'allait pas les laisser tranquille. « Au pire. On peut toujours ralentir leur avancé. Un coup d'éclair, ça devrait le faire. » Amaryllis avait dit ça calmement, trop calmement. Oui, c'était normal pour elle. Un coup d'éclair qui pouvait être potentiellement grave, voir mortel si cela causait une chute trop haute. Mais elle s'en fichait. Après tout, rien n'interdisait ce genre de blessures. Et c'était une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Dylan O'Brien.
PSEUDO : Jue The Otter.
MESSAGES : 622
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Hébé.
crédit : 33
Localisation : Au QG, ou avec elle.
Ethan Winterfell
Ethan Winterfell

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyDim 6 Mar - 16:54

Shadowhunters & Mountebanks
“ C'est un plan de merde. ”
E
scalader l'Empire State Building. Les Dieux, vos faux-parents, en avaient de bonnes. Ils ne pouvaient pas se procurer Internet, comme tout le monde ? Zeus pourrait regarder 300 autant de fois qu'il le voulait ! Bordel, pourquoi se sentaient-ils obligés de vous faire combattre ? Pas que ça te dérangeait, mais tu ne voulais pas voir les autres. Surtout pas une petite rousse et un petit blond. Tu n'en avais rien à foutre d'Abercius. Enfin, c'était ce que tu t'efforçais de penser.

Tu sursautais et sortais de tes pensées en entendant Berlioz, toujours aussi discret. Lorsqu'il te sourit et t'appela « Bro », tu fronçais les sourcils en souriant à ton tour.

« Appelle-moi Bro encore une fois et je t'arrache les cordes vocales. Avec mes dents. Tu grognais. »

Malgré tout, il avait raison. Ces stupides Shadowhunters ne vous laisseraient jamais grimper. Tu continuais de froncer les sourcils en réfléchissant. Se faire porter par des câbles ? C'était pas un peu... dangereux ? Tu soupirais et écoutais Amaryllis, qui venait d'arriver. Un coup d'éclair ? Okay, c'était une psychopathe. Tu ricanais. Tes yeux se posèrent sur les Shadowhunters. Les plus dangereux, si tu pouvais dire, étaient Zachary et Olya.

« C'est le piaf de Zachary qui m'inquiète. Est-ce que quelqu'un pourrait... lui balancer une fontaine à la gueule, ou en faire du poulet rôti ? Et faut pas oublier Olya. Elle va plus vite que nous tous. On devrait peut-être... je sais pas, les distraire. Les empêcher de voir, les endormir ? Tu disais en regardant Amaryllis. Ou les balancer contre les vitres. C'est pas comme s'ils allaient crever. Tu avouais en t'étirant. »

Pas avec toi, en tout cas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://livepeacestereotypes.wordpress.com/
AVATAR : Dan Feuerriegel
PSEUDO : Judge
MESSAGES : 17
ARRIVEE : 29/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo, déesse de la guerre, de la Patrie, et de l'union des guerriers.
Ajax Mordoh
Ajax Mordoh

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyDim 6 Mar - 22:38


Une annonce avait été faite au QG par Arès en personne, quelques temps plus tôt. Le doute avait plané pendant quelques instants, laissant place, peu à peu à l'excitation. Ajax faisait parti de ceux qui se sentaient receveur d'une mission divine, voulant impressionner les paternels. C'était bien l'une des rares fois où ils étaient utilisés comme tel, et cela ravissait l'enfant d'Enyo. Quelle chance de pouvoir remettre à leur place ces foutus mountebanks ! Des années déjà qu'Ajax rêvait de leur mettre une raclée mémorable, bien qu'il l'ait déjà fait auparavant à quelques spécimens plus ou moins chanceux.

Le cœur palpitant, et l'estomac noué par l'excitation, les shadowhunters s'étaient rendu sur le lieu de rendez-vous. L'Empire State était toujours aussi grand malheureusement, mais son envie de vaincre était toujours présente évidemment. Observant l'entourage avec minutie, il pouvait apercevoir des visages qu'il connaissait. Qu'ils soient de son groupe, ou des sorcières, il pouvait remettre le nom sur certains visages. Abercius évidemment, était présent, tout comme Rhodes, qu'il avait pu croiser quelques fois au QG, sans oublier Prescott, qui ne semblait guère ravi de se trouver à cet endroit. Se rapprochant du bâtiment, il se rapprocha de cet autre fils d'Enyo, pour peut-être discuter tactique... Car pour réussir, il allait falloir trouver une solution... Une tape amicale sur l'épaule lorsqu'il se glissa aux côté de Fletcher, et quelques paroles balancées à la volée.

"Salut Abe ! Bon alors, à quelle sauce on va les manger ces sorcières ?"

Un peu d'humour ne serait guère refusé, par les temps qui courent. Détendre les esprits tendus seraient déjà un bon début. N'est ce pas ? Car il ne fallait pas vraiment compter sur 'Jax pour la partie stratégie... Réfléchir, c'est désobéir. Il passe à l'acte, lui, il n'est pas une tête pensante !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyMar 8 Mar - 3:17

Heaven if you sent us down, so we could build a playground.
For the sinners to play as saints, you'd be so proud of what we've made


Elle fronçait les sourcils, donnant un coup de pied à un caillou qui traînait sur son chemin. Quelle idée à la con. Autant avait-elle été heureuse de pouvoir voir sa mère quelques minute, autant son humeur avait radicalement chuté à l'écoute de ses paroles. Évidemment, la boîte de pandore se trouvait on-ne-sait-où, mais organiser des jeux potentiellement mortel pour leurs enfants était bien plus important ! Certes, ils pouvaient y trouver une certaine forme d'entraînement et améliorer le travail d'équipe, toutefois le risque était bien trop ridiculement présent pour réellement s'adonner à ce genre de travail. Ils n'étaient pas des jouets, le savaient-ils vraiment ? Elle soupira, rejoignant le petit groupe dont elle reconnaissait facilement les visages, qui semblaient déblatérer pour trouver un moyen d'obtenir un peu plus d'amour de ceux qui les avaient mis au monde. Ils devaient être fiers non ? Tous étaient prêts à se faire violence simplement pour un petit sourire d'un père ou d'une mère. Soyons réaliste, ils venaient pour la plupart jamais, ce n'était certainement pas maintenant qu'ils allaient commencer à débarquer à l'improviste en mode " on se fait un petit netflix en famille ? ". Elle relevait la tête, souriant faiblement aux autres, écoutant d'Ethan qui prenait la parole. Elle hocha la tête, haussant les épaules. « Je ne crois pas être réellement en position d'atteindre le sommet avant les autres. Je me suis fracturé le bras ... mais je peux vous suivre de près et vous couvrir. » Avait-elle finalement dit, affichant une petite moue. De toute façon, cette histoire ne lui faisait pas autant d'effet que les autres. Ils étaient seuls et crèveraient seuls. Ça ne changerait pas d'ici demain. « Je peux facilement les ralentir en leur voilant la vue, mais seulement quelques secondes. Au risque de jouer les rabat-joie, il est hors de question que je ramasse le corps de n'importe quel demi-dieu ce soir; les vôtres où les leurs. Pour l'oiseau ... Franchement, je suis du même avis. » Elle se redressa, jetant un regard au groupe qui se trouvait plus loin alors qu'elle pointait du doigt la bête qui s'envolait déjà. Elle haussant un sourcil, un sourire narquois qui étirait le coin de sa lèvre. « Je crois qu'il est déjà trop tard. Nous devrions en profiter pour les devancer tant qu'il est encore temps. » Avait-elle finalement répliqué, ses yeux se fronçant d'avantage alors qu'elle discernait difficilement les membres de l'autre groupes.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : sophia bush.
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 70
ARRIVEE : 27/02/2016
PARENT DIVIN : Nyx, la déesse de la nuit.
Harlow Brynes
Harlow Brynes

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyMar 8 Mar - 14:38

Une compétition entre les Shadowhunters et les Mountebanks pour divertir les Dieux. Parce qu’ils s’ennuient. Parce qu’ils ont envie d’un peu de piments dans leur immortalité plate et monotone. Une annonce qui laisse une amertume persistante dans la bouche d’Harlow. Qui la fait grimacer plus qu’autre chose. Les gagnants auront la reconnaissance de leurs parents. Les autres le déshonneur. Elle n’a pas caché son mécontentement à l’annonce d’Arès. Sa mère, Nyx, n’avait jamais daigné poser un regard sur elle. Et voilà maintenant qu’une victoire lui permettrait d’obtenir un peu d’amour ? Elle est plus que septique, Harlow. Et si ce n’était pas une question d’équipe, elle aurait surement fait de l’antijeu plutôt qu’autre chose. Histoire de mettre la honte sur Nyx, et qu’elle peste contre sa désobligeante progéniture. Mais elle a aussi sa fierté, Harlow. Et c’est ça qui fait qu’aujourd’hui elle est devant l’Empire State Building. C’est ça qui fait qu’aujourd’hui elle est parée pour se battre. Parce qu’à défaut de faire plusieurs à sa mère, elle veut voir les siens triompher. Juste pour prouver qu’ils valent mieux que les Mountebanks. Ayant rejoint en silence le groupe formé entre autres autour d’Abercius, Harlow les écoute parler stratégie. Ça n’a jamais été son fort, à la fille de Nyx, mais visiblement, ce n’est pas non plus celui des autres déjà présents. Demander de l’aide aux Érinyes  ? Si elle pense qu’ils peuvent aider les enfants de Némésis, elle doute qu’ils acceptent de le faire pour tous les autres Shadowhunters. Surtout que les Mountebanks n'auront pas de pitié pour eux et les prendront pour cibles. « On risquerait la vie des Érinyes ? Les Mountebanks n'auront pas de pitié de les viser. » Elle peut pas s’empêcher de parler, de donner son envie, de mettre son grain de sel. « À défaut de prendre l’ascenseur, on pourrait utiliser son infrastructure ? » Elle parle de la cage d'ascenseur. S’aider en grimpant avec les câbles. Un choix peut-être risqué si on prend en compte le fait que les ascenseurs mènent une valse incessante entre les étages et qu’il faudra faire attention de ne pas se faire écraser. « Arès n’a pas précisé que l’infrastructure était interdite. Non ? » Bras croisés sur la poitrine, elle sonde les autres Shadowhunters du regard, attendant leurs avis.  
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyMar 8 Mar - 16:31

T’es en retard, un peu. T’as un peu trop bu hier soir, t’as eu de la difficulté à te lever, ce matin. Et c’est matin qu’il y a l’escalade de l’Empire State Building, naturellement. Pas d’ascenseur, pas même d’escaliers. En même temps, ce n’est pas un défi pour rien, et les Dieux ne sont pas du genre à challenger leurs enfants sans un trop plein de difficulté. Ils doivent prouver qu’ils sont de dignes gamins, de dignes pions que les grands là-haut bougent et s’intéressent qu’à leur convenance. Toi, t’as toujours voulu montrer à Arès quel digne fils tu es. T’es un guerrier, un soldat, un vrai. T’as la guerre qui te coule dans le sens, tu te sens très bien au milieu d’un champ de bataille, le sang qui coule à profusion. Enfin, c’était le cas, avant Jam. Depuis que ta meilleure partie est décédée, t’es vide, tu te sens mort toi-même. T’es devenu trop proche de l’alcool, tu perds le sens des responsabilités. Tu mets en doute, et puis surtout, ce matin tu cours. T’as un café dans les mains, tu sais même pas comment t’arrives à le boire sans renverser son contenu partout sur le sol. T’es même pas nerveux de déjà utiliser ton énergie, c’est quelque chose que t’es habitué de faire. On patrouille, on travaille, on donne notre meilleur peu importe l’état physique. Tu vois enfin le rassemblement des Shadow et Mounte, en bas de l’immeuble. Tu ralentis pas, jusqu’à ce que t’arrives près de Harlow, et d’autres Shadow que tu connais. T’arrives à temps pour entendre les suggestions de tous, ils tentent présentement de penser à un début de stratégie, et celle qu’Harlow propose lui plaît beaucoup. Rien de surprenant de ce côté, à force de travailler tous les deux, vous avez fini par aimer le même genre d’aventures. Je suis d’accord avec Brynes, escalader l’extérieur pourrait être un excellent plan, qu’il répond aussitôt que son souffle est parfaitement revenu à ses poumons. Je crois que ça pourrait être une de nos meilleures chances. Et rien nous empêche d’élaborer plusieurs stratégies différentes, pour être certains qu’on soit quelques-uns à se rendre au sommet, que tu ajoutes, sans toutefois en fournir une. Faut te laisser le temps de remettre tes idées en place, de laisser le temps à ton cerveau de perdre son air ratatiné. Alors, tu sors une bouteille d’eau de ton sac, avant de le balancer au milieu du demi-cercle. Faut pas se gêner si vous avez soif. Tu tournes ton attention vers l’Empire State, curieux d’observer votre mission du jour. À mieux le regarder, peut-être que tu te verras inspirer d’un ingénieux plan. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 696
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : victoire, soif de victoire. et olya, elle est aussi niqué que sa mère. victoire, chance et pouvoir. niké, la grande divinité.
Olya Rhodes
Olya Rhodes

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyMar 8 Mar - 21:19


L'empire States Building était plein, et Olya ne savait plus où se mettre. La plupart des Shadowhunters s'étaient réunis pour élaborer une stratégie, alors que la fille de Niké essayait tant bien que mal de réfléchir à une stratégie. Ce jeu était stupide, certes, et puis surtout, elle s'en foutait d'impressionner ou non sa mère, pourtant, aujourd'hui, Olya voulait gagner, juste pour battre les Mountebanks, juste pour s'amuser un peu. « À défaut de prendre l’ascenseur, on pourrait utiliser son infrastructure ? » C'était Harlow qui avait pris la parole. Ses cheveux blond dans le vent, elle parlait d'une voix assurée, pour se faire entendre de tous ses camarades. « Je suis d’accord avec Brynes, escalader l’extérieur pourrait être un excellent plan » Cette fois-ci, c'était Atlas qui s'adressait aux Shadowhunters. Olya savait qu'il était un bon élément dans le groupe, étant donné que son père était le dieu de la guerre. Il était utile dans ce genre de combat, Olya savait qu'on pouvait lui faire confiance. Il sortit une bouteille d'eau de son sac, avant de la balancer au milieu du demi-cercle. « Je peux peut-être aller jeter un coup d’œil là-bas, pour voir si c'est montable. Ça ne me prendra que deux minutes. » Tous les regards s'étaient posés sur elle, l'air de demander s'ils avaient bien compris. Tout le monde savait au QG, qu'Olya avait du mal à maitriser son don, et le fait qu'elle y aille serait plus une prise de risque qu'autre chose, mais c'était quitte ou double. « Me regardez pas comme ça, je sais que j'suis nulle pour maîtriser mon don, mais c'est soit ça, soit quelqu'un d'autre y va, mais ça prendra beaucoup plus de temps. » Mais personne n’eut le temps de répondre quoi que ce soit, alors qu'une voix puissante, presque inhumaine s’élançait d'en haut de la tour. Olya se retourna et vit Hécate, au loin, accompagnée d'Arès, debout tous les deux, sur le toit de l'Empire States Buiding.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : divin
PSEUDO : everybody
MESSAGES : 111
ARRIVEE : 04/01/2013
Pandore
Pandore

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyMar 8 Mar - 21:20


la rencontre des shadowhunters et des mountebanks.


Les Shadowhunters et les Mountebanks s'étaient réunis en bas de la grande tour, attendant que les jeux commencent. L'Empire States Building n'était plus un endroit touristique désormais, mais bel et bien un champ de bataille. Quelques dieux avaient fait le déplacement pour voir le combat de leur propre yeux, mais d'autres n'avaient pas pris la peine de descendre de l'Olympe pour l'évènement. Arès et Hécate étaient en première ligne, fixant attentivement les demi-dieux. Derrière eux, sur la droite, se dressait Athéna, Niké, Nemesis et Enyo. Sur la gauche, Poséidon, Héphaïstos, Hébé et Morphée. Les deux camps étaient bien distinct, que ce soit chez les demi-dieux ou les dieux. Ils s'étaient naturellement séparés, pour éviter tout conflit. Hécate s'était avancé pour que tous les demi-dieux puissent la voir du haut de la tour. "Mes chers demi-dieux. Avant de commencer, je vous demanderais de bien vouloir vous graver une rune d'invisibilité si jamais nos amis les humains décidaient de nous rendre visite pendant le combat. Ensuite, je tiens à préciser qu'il est interdit de tuer, ou une grave punition vous sera attribué." Arès s'avança aux côtés d'Hécate. " Vous connaissez les règles maintenant, alors c'est parti. Battez vous bande de moins que rien !"  
Revenir en haut Aller en bas
https://colorful-weapons.forumactif.org
AVATAR : Neels Visser
PSEUDO : Circé
MESSAGES : 495
ARRIVEE : 24/02/2016
PARENT DIVIN : Némésis, déesse de la juste colère des dieux, Némésis déesse de la vengeance et de l'équilibre, la Némésis ailée tenant la roue de la fortune.
Localisation : Sur le toit du QG des Shadowhunters, parlant avec des Érinyes sauvages.
Zachary Prescott
Zachary Prescott

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyMar 8 Mar - 22:36


Tu écoutes, lève la tête, acquiesce, elle a raison, monter par l’infrastructure de l’ascenseur était une bonne idée, une très bonne idée, sauf si quelqu’un coupait les files. « Faudra faire gaffe à ce que les Mounte' ne trafiquent pas l’infrastructure pour pas qu’on se fasse très mal en tombant. » Tu réfléchis, c’est risquer, tu sais que tu préfères par les airs mais Newt pourrait être blessé et toi aussi, ça vaut le coup de prendre un tel risque . Ne puis plus rien, sauf une voix grondante et impressionnante, une voix de déesse, tout est flou pour toi d’ici, mais t’arrives à distinguer la silhouette d’Hécate, la déesse de la lune noire, la lune de la mort. Directement tu t’appliques une rune d’invisibilité sur le dos de la main, c’est tout ensuite, interdit de tuer, c’est une bonne chose. La voix d’Arès résonne ensuite, donnant le coup de départ, et ton regard suit maladroitement les ailes de ta mère, de Némésis, déesse de la vengeance, tu sais que c’est elle qui va te donner ta force aujourd’hui et t’as peur que cette force soit trop forte. « Grouille Rhodes ! » Tu lances, pour une fois que tu lui fais confiance, Newton arrive, suivit des autres Érinyes, eux aussi sont concernés par l’avertissement des dieux, interdits de tuer. Pendant le temps qu’Olya aille voir, tu ne peux rien faire, juste suivre les autres, et c’est frustrant, tu’aurais déjà aimé escalader un peu. « Grouille… » Tu trépignes, tu’es impatient, tu veux grimper, tu veux gagner, si tu’avais des ailes tu serais déjà en haut.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyMer 9 Mar - 14:34


gods war
Shadowhunters v.s. Mountebanks



Les Chasseurs d'Ombres s'étaient comme naturellement regroupés, même si tous ne montraient pas la même motivation : Olya semblait vouloir tout gagner aujourd'hui, prête à courir un petit marathon après avoir gagné le défit des dieux. Au contraire Zachary avait le regard typique de l'homme résigné, qui ne désirait pas être ici, qui voulait juste s'en aller et dormir. Abercius les comprenait parfaitement bien tous les deux, mais pour sa part, il voulait honnêtement gagner. Le plus vieux les écoutait parler stratégie sans réellement réagir : sans surprise, les filles avaient les meilleures idées. Les Érinyes, c'étaient trop risqué, mais utiliser la structure des ascenseurs était particulièrement bien penser ; surtout si Olya il allait avant. Certes, elle n'était pas la plus douée avec son don, mais douée ou pas elle restait la plus rapide.
Le groupe des Mountebanks grandissait lui aussi, même s'il ne distinguait pas tout le monde, il apercevait quelques têtes connues qui lui donnaient encore plus envie de gagner.

Abercius n'eut pas le temps de plus réfléchir que les dieux étaient là, Hécate et Arès visibles, parlant d'une voix claire et puissante. Il ne jeta pas un seul regard à sa mère, trop occupé qu'il était à se graver sa rune. Pas de morts, très bien ; mais c'était en soit la seule règle. Les Érinyes arrivèrent petit à petit pour aider les Shadowhunters comme elles l'avaient toujours fait.
Abe finit par prendre la parole, fermement, comme le plus vieux qu'il était bel et bien : « On va tenter l'idée d'Harlow. Olya, on compte sur toi. Certains grimpent, et d'autres restent toujours un cran plus bas pour surveiller ; Zach a raison, ils vont essayer de nous arrêter. On bouge, on doit prendre de l'avance. »

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : jesse lee soffer.
PSEUDO : spf zero.
MESSAGES : 159
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : la guerre brûle ses veines, arès est son infini combat.
Atlas Solo
Atlas Solo

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyJeu 10 Mar - 18:45

Ce matin, t'étais en retard, mais t'es arrivé à temps pour voir l'annonce des Dieux. Dont ton père, Arès, Dieu de la Guerre, preux chevalier des sanglants combats. Tu n'es pas surpris de le voir là, peut-être que c'est pour ça que ton visage reste impassible à sa vue. Plus le temps s'échappe, moins tu ressens le besoin de lui faire plaisir, de le rendre fier. Ta vie, c'est pour toi qu'elle est importante, pas pour lui. Dans les derniers mois, t'en as bavé, et tu sais toujours pas sur quel pied danser. Aujourd'hui, cependant, c'est ta chance de montrer ta valeur, c'est ta chance de montrer que malgré la tragédie avec Jam, t'es toujours un excellent soldat. Peut-être que t'as quelque chose à te prouver à toi-même, plus qu'à n'importe qui d'autre. Le temps que tu termines ton introspection, les Dieux s'effacent et le jeu commence. Zachary encourage Olya, la jolie rousse maladroitement rapide, à inspecter l'infrastructure. Abe prend les devants, l'aîné prend la situation en charge, et tu souris. T'as le cœur qui s'énerve en te disant que vous avez toutes vos chances de gagner. Une fois la rune d'invisibilité sur la peau avec le reste, tu prends une nouvelle gorgée, terminant presque la bouteille du même coup. J'embarque dans l'équipe qui grimpe jusqu'au ciel, ajoutes-tu après le court discours de Abe. Tu commences à sentir l'excitation, l'impatience qui coule dans chacune de tes veines. T'avais la gueule de bois, tout à l'heure? Plus maintenant, t'es aussi frais que possible, près à t'envoler au retour d'Olya.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : josh mario john.
PSEUDO : blackrose.
MESSAGES : 38
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon.
Lazarus Blaink
Lazarus Blaink

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. EmptyMar 15 Mar - 20:47

Gods war
événement

Sans aucune surprise, les Dieux se jouent des sentiments de leurs progénitures en réclamant qu'ils s'affrontent dans un défi tout à fait puéril. J'aurais pu me contenter de rouler les yeux au ciel et refuser de réaliser les moindres désirs de nos parents divins, mais l'honneur des Mountebanks est en jeu. Ce n'est pas dans mes habitudes de travailler en équipe et je comprends mieux pourquoi à cet instant même. Les bras croisés devant mon torse, j'assiste avec perplexité aux échanges de mes semblables, incertain de ce qu'ils avancent. D'accord, c'est bien de vouloir retarder l'avancé de nos adversaires, mais il ne faut pas oublier que nous devons également trouver un moyen de monter jusqu'au sommet du gratte-ciel avant les autres parfaits petits soldats.

« Nous devrions plutôt choisir un d'entre nous pour atteindre le sommet. Les autres, on le couvre. Les bons grimpeurs le suivront dans son ascension et d'autres créeront une diversion pour ralentir les Shadowhunters. »

À ces paroles, une main protectrice se pose sur l'épaule d'Ebene, conscient de l'état de son bras. À peine eus-je terminé qu'une voix divine attire mon attention. J'aperçois aussitôt la belle brochette de Dieux et Déesses qui nous surplombent sur leur présentoir. La présence de Poséidon me fait automatiquement grincer des dents, réveillant ma fibre compétitive. Assez discuté, il est temps de se mettre à l'oeuvre.

« Magnez-vous ! » que je presse le groupe, me dirigeant moi-même vers l'immeuble.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(événement) - gods war. Empty
MessageSujet: Re: (événement) - gods war.   (événement) - gods war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(événement) - gods war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the two of us are just young gods. ⊹ acelya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: New-york :: Manhattan-