these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) kit harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

(m/libre) kit harington Empty
MessageSujet: (m/libre) kit harington   (m/libre) kit harington EmptyDim 28 Fév - 17:56

Cyrus


Nom complet - cyrus, le nom de famille est au choix. Origines, nationalité - au choix, américain. Parent divin - poséidon. Je suis un mountebank. Côté coeur - officiellement célibataire, officieusement, il est plus ou moins dans une relation basée sur un fond d'inceste. en effet, lui et vega, tous deux rejetons du dieu des mers et océans, s'aiment passionnément, depuis toujours. même si c'est un peu plus compliqué que cela. Don - au choix.

Interview with a halfblood
(Cyrus a entre 26 et 28 ans) L'histoire est assez libre, hormis le fait que lui et Vega ont toujours grandi ensemble, qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. J'avais imaginé que la mère de Cyrus pouvait le battre, lorsqu'il était petit, et qu'elle ait été internée en hôpital lorsque son fils aurait commencé à chasser les monstres, ne supportant paradoxalement pas l'idée qu'il risque sa vie tous les jours. Le fait de se retrouver sans mère aurait davantage encore rapproché Vega et Cyrus.
Niveau caractère, c'est un garçon, au contraire de Vega, relativement calme. Il sait garder son sang-froid, ne manque pas de réparti ni d'autorité. Cependant, je l'imagine assez intolérant et dur, antipathique mais pas pour autant cruel ni violent, il est respectueux et loyal, juste et fait attention à plus petit que soi. Mais il a ce côté assez rigide.


Vega Hamilton

all we do is think about the feelings that we hide ✻ Ils ne pourraient pas vraiment dire de quelle manière ils ont été menés à tomber amoureux l'un de l'autre. Pourtant, ils savaient pertinemment bien qu'ils étaient du même sang, qu'ils ont le même père. Au début, quand ils étaient gamins, c'était juste un jeu entre eux, à dire qu'ils se marieraient plus tard, qu'ils auraient pleins d'enfants. Et puis, en grandissant, leurs caractères respectifs se sont affinés, leurs traits et courbes doucement dessinés, jusqu'à ce qu'ils montrent une véritable affection, bien plus que de l'amitié ou de la fraternité, l'un envers l'autre. Leurs caractères se complètent autant qu'ils s'opposent, et c'est ce qui explique cette éternelle rivalité malsaine entre eux, leur passion les détruit. Ils ont couché ensemble pour la première fois à quinze ans, alors qu'ils rentraient tous deux de leur première chasse de monstres. Depuis, tout le monde met l’ambiguïté de leur relation sur le compte de leur sang commun, ne sont-ils pas frère et soeur, après tout ? Ils tiennent à garder leur relation secrète, et c'est une des raisons dans leur lente autodestruction.
Il y a quelques temps, ils ont dû organiser le meurtre d'une jeune mountebank qui les avait surpris, et si Vega a encore cet acte sur la conscience, Cyrus semble avoir l'esprit plus tranquille... Autant dire que ce choix aura un véritable impact sur leur relation.

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

(m/libre) kit harington Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) kit harington   (m/libre) kit harington EmptyDim 28 Fév - 18:00

YO What a Face
Merci de t'intéresser à mon scénario, je te passe l'étape où je t'assure qu'il est super important pour Vega parce que je pense que tu l'as bien compris Arrow
Au niveau de l'avatar, il est négociable mais assez difficilement... Jon Snow, euh, parrrrdon, Kit Harington est un de mes acteurs préférés et puis faut avouer qu'ils seraient carrément sexys ensemble Laughing Après, j'aime beaucoup Richard Madden également (GoT FTWWWWW (m/libre) kit harington 447299755 ), mais on peut toujours en discuter. Au niveau du pseudo, c'est libre même si j'aime bien le prénom Cyrus.
Pour la fréquence de rp et la présence, n'étant moi-même pas la membre la plus active du forum (mais cela ne veut pas dire que je n'y suis pas fidèle hero Ma soeur est la fondatrice donc j'y tiens moi aussi I love you), il n'y a pas de problème si tu ne peux pas pondre un rp par jour ou autre, j'en suis moi-même incapable (m/libre) kit harington 1166065892

Bref, tout ça pour dire PREND LE
PREND MON CYRUS
JTE FAIS L'AMOUR QUAND TU VEUX


Sur ce, des bisous (m/libre) kit harington 4234540196 (m/libre) kit harington 4234540196
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/libre) kit harington Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) kit harington   (m/libre) kit harington EmptyDim 28 Fév - 23:43

Je suis faible, j'ai craqué (m/libre) kit harington 934538721
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : january blues.
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : poséidon, dieu des mers et des océans, vega est l'incarnation du côté colérique de ceux ci, de leurs caprices et de la menace qu'ils représentent ; cependant, la bipolarité comme reflet de ces vagues incertaines, la douceur et le calme, l'humanité, peuvent parfois l'animer.
Vega Hamilton
Vega Hamilton

(m/libre) kit harington Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) kit harington   (m/libre) kit harington EmptyLun 29 Fév - 18:08

MY FUCKING GOD
JE
JE
JE
JE SAIS PAS
T'ES LE MEILLEUR FRANGIN DMON COEUR JTM FORT (m/libre) kit harington 934538721 (m/libre) kit harington 934538721 (m/libre) kit harington 934538721 (m/libre) kit harington 934538721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) kit harington Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) kit harington   (m/libre) kit harington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) kit harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) jennifer lawrence
» (m/libre) Sebastian Stan
» (m/libre) Matthew Daddario
» (F/Libre) India Eisley
» (f/libre) Stefanie Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: shadow stories-