these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/Libre) India Eisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

(F/Libre) India Eisley Empty
MessageSujet: (F/Libre) India Eisley   (F/Libre) India Eisley EmptyMer 2 Mar - 19:40

Dahlia Delacroix


Nom complet - Dahlia Ellébore Delacroix. Origines, nationalité - Franco-Grecque de ses origines et Américaine de sa nationalité. Parent divin - Hécate. Je suis un Mountebank. Côté coeur - À décider. Don - Le contrôle des ombres, capacité à plonger des pièces entières dans la noirceur la plus total, ainsi que voiler d'une fin voile d'ombre, les yeux des Shadowhunters.

Interview with a halfblood
Papa dit oui, papa dit non. Papa dit met toi à genoux, papa dit relève toi et sois une bonne fille. Papa dit bien des choses sans trop savoir ce qu'il demande. Simplement parce que papa est un ignorant qui prêche la bonne nouvelle. C'est un idiot qui se croit roi du monde, roi des cieux, avide d'un destin qui lui rit au visage. C'est un tourbillon de connerie qui s'immisce sous ses draps déjà tachés par la luxure d'une nuit passé. Deux fillettes pour un père écervelé qui croit en la damnation éternelle. Il n'a pas compris, que ce n'avait jamais été lui. Nombriliste dans sa plus simple apparence, il croit toujours et encore qu'il est important. Encore faudrait-il qu'il comprenne que tout ça dépasse les normes d'un seul divin, divinité devinant les déviances d'un amour sous les astres. De coeurs battant la chamade sous la peau de demi-déesses. Plus grande que ses ambitions, plus fortes que ses prétentions, si seulement il savait. Dahlia pour la délicatesse d'une fleur aux couleurs sombrales, ombrageuse enfant qui se faisait une place avec tellement d'assurances, tellement d'impatience. Des ambitions qui dépassent l'entendement, se noyant dans la prétention de ses propres capacités, reniant son père pour des méfaits, reniant son père pour ses traits, cherchant l'ascension d'un avenir prometteur dans le pouvoir et la grandeur. Dahlia écoute ta soeur, Dahlia sois plus sage, ne soit pas aussi arrogante. L'ombre qui devenait une ombre plus pâle, avait soif, avait faim. Vorace d'une époque où elle n'aurait pas à répondre des sagesses d'un homme qui ne savait rien, d'un homme qui n'aimait rien. Briser les murs d'une forteresse d'interdiction, éclater les limites de la décence pour se faire reine d'une vie prochaine, d'une vie passée, d'un espace-temps. Et de ses sourires provocateurs la belle se fait violence, se fait répressive. Condamnation d'une fillette si caractérielle qui suis les pas d'une soeur candide.


Ebene Delacroix

I still wish, what we had was real. ✻ Une relation plus ou moins instable pour deux jeunes femmes qui se perdent dans leurs illusions. L'une se veut obéissante et l'autre se veut dominatrice. Ce n'est pas tant les disputes et les hurlements qui font de ces soeurs des ennemies dans toute leur splendeur. Elles sont simplement beaucoup trop différentes pour cette relation aux tendances chavirantes. Ebene se fait beaucoup trop protectrice pour le goût de Dahlia, qui joue bien trop souvent les adolescentes en pleine crise existentielle. La loyauté se fait tout de même d'une importance capitale, et si la plus jeune se fait bien souvent violence pour écouter les paroles de sa grande soeur, c'est bien parce qu'elle se rappelle toutes les fois où celle-ci a enduré les coups d'un père délirant pour la protéger. Maintenant qu'elle a 19 ans, Dahlia se fait de plus en plus distante, cherchant ses propres idéaux dans des mirages qu'Ebene peine à n'en comprendre les sens.


Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Eiza Gonzales
PSEUDO : mie
MESSAGES : 88
ARRIVEE : 25/02/2016
PARENT DIVIN : Hécate
Ebene Delacroix
Ebene Delacroix

(F/Libre) India Eisley Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) India Eisley   (F/Libre) India Eisley EmptyJeu 3 Mar - 8:29

(F/Libre) India Eisley Tumblr_npjn5iiGXD1unmuu0o4_500

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (F/Libre) India Eisley 4212742434
Déjà, j'espère que le personnage vous plaît hem
Je dois dire que Dahlia est assez libre dans tout son concept, il y a certaines bases à garder ou prendre en compte, mais je dirais que je suis assez ouverte à la création et aux modifications.

CÉLÉBRITÉ : Je tiens beaucoup à India, soit parce que je trouve qu'elle ressemble suffisamment à Eiza Gonzalez et qu'elle n'est ni trop jeune, ni trop vieille. Elle fait bien les 19 ans que j'aimerais donner pour Dahlia, et puis je voulais que la plus jeune soeur ait les yeux de couleur différente, soit pour représenter le père qu'elles détestent vivement. Et pis, elle est bourrée de gif avec des scènes de combats ou pleins de sang. Un visage à la fois angélique et plein de force yeux

L'HISTOIRE ET CHARACTÈRE : Elle est assez libre pour la plupart des trucs. En fait, elle doit simplement respecter la base ; Les Delacroix sont une famille entièrement dévouée à la religion du Catholicisme, genre papa carrément prêtre qui fait des galipettes avec Hécate pendant quelque temps. Le père est complètement fou d'Hécate, qui le quitte dès la naissance d'Ebene ... et elle revient cinq ans plus tard pour le séduire à nouveau ; donnant la petite Dahlia. Il l'aime à n'en mourir, ce qui le rend partiellement complètement délirant. Il croit que ses déviances étaient un test de Dieu, qu'il a échoué et du coup, il considère ses filles comme des péchés ambulants. C'est pourquoi il se fait extrêmement dur et amer avec elles, enchaînant insultes et violence dans une méprise presque totale. J'aurais aimé inclure un point assez hardcore lorsqu'Ebene a dû quitter la maisonnée pour rejoindre le QG des Mountebank, qui est entre autres le viol de Dahlia par le père. Soit parce que ses filles sont le portrait tout craché de la femme qui lui fait perdre sa dignité et la tête hem Pour la personnalité, c'est assez libre en soit aussi. Elle est simplement plus sombre et avide de pouvoir que sa grande soeur. Plus froide, plus forte, plus violente je dirais hem

SI NON .... je sais pas ... c'est ce que je voyais un peu pour la petite soeur d'Ebene, qui est assez importante pour l'avancé du personnage yeux . ALLEZ VITE REJOINS LES FRANÇAISE MOUNTEBANK ET PIS HÉCATE C'EST LA DÉESSE SÛPREME ON EST DES BADASS.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) India Eisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) kit harington
» (f/libre) Stefanie Scott
» (f/libre) emma stone
» (f/libre) jennifer lawrence
» (m/libre) Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: shadow stories-