these colorful weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

(m/libre) Sebastian Stan Empty
MessageSujet: (m/libre) Sebastian Stan   (m/libre) Sebastian Stan EmptyDim 6 Mar - 15:27

Absolem Braun


Nom complet - Au choix, je trouvais ça juste cool, Abercius et Absolem ; Abe et Abso ! Origines, nationalité - Au choix. Parent divin - Au choix, mais je voyais bien Apollon, Arès ou Athéna ! Je suis un shadowhunter. Côté coeur - statut civil au choix, bisexuel, homosexuel, pansexuel ou asexuel. Don - le don qu'il a hérité de son parent divin, en plus de ses habilités de shadowhunter, tous ça est au choix.

Interview with a halfblood
CARACTERE. (à remettre à ta sauce bien sûr !)
séduisant - tactile - souriant - marrant - bagarreur - volage - violent - intelligent - protecteur - grand buveur - coureur de jupons/pantalons - adore mettre les gens en couple - envieux - adore la mode.

POINT DE VUE SUR LES MOUNTEBANKS.
Je le voyais bien vraiment violent avec eux, très compétitif et pire que ça, il est prêt à tuer des sorciers s'ils viennent l'ennuyer. (encore une fois c'est au choix, mais j'aime son côté violent, qui aime foutre la merde !)

HISTOIRE/ANECDOTES.
--> Son parent mortel était toujours drogué (c'est un peu pour cela qu'il s'appelle Absolem, qui est le nom de la chenille qui fume dans Alice au Pays des Merveilles), il n'était pas violent mais jamais très au courant et oubliait parfois son propre fils.
--> Il a plus ou moins le même âge qu'Abe et se sont retrouvés à l'entrainement en même temps. Abso l'a mis au tapis en moins de deux secondes. Depuis, Abercius et Absolem sont meilleurs amis.
--> Il a failli perdre un bras lors d'une mission, à cause d'un fils d’Héphaïstos ; ledit bras est aujourd'hui couvert de cicatrices et de brulures. Absolem a du mal à assumer son bras qu'il trouve moche, il le couvre toujours. C'est en parti pour cela qu'il hait autant les sorciers.



Abercius "Abe" Fletcher

bromance ✻ Abercius et Absolem ? Les deux frangins Shadowhunters. Ils ne se quittent jamais. Ils sont proches, bien plus proches que n'importe qui d'autre ; la plupart des gens pensent qu'ils sont secrètement en couple en les voyant. Abe et Abso s'adorent, se connaissent par coeur, se font des câlins virils à longueur de journée. Absolem est le premier baiser d'Abe. Il parait même qu'Abercius a été pendant longtemps amoureux de son ami, mais rien ne le prouve...
Absolem est le seul à pouvoir calmer les colères fulgurantes d'Abercius, et l'inverse est vrai aussi. Le fils d'Enyo est le seul qui peut voir le bras brulé, Absolem est à l'aise uniquement avec lui.
Abercius et Absolem ? Deux meilleurs amis, deux frères d'armes, deux âmes soeurs amicalement parlant.
----> Pour l'évolution, Abe s'approche de plus en plus d'une Mountebank (Ebene, fille d'Hécate elle-même), et les deux hommes risquent d'entrer de plus en plus en conflit, Absolem n'étant pas trop trop d'accord avec ce rapprochement douteux.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Chris Evans.
PSEUDO : Amarélys.
MESSAGES : 545
ARRIVEE : 09/02/2016
PARENT DIVIN : Enyo.
Abercius Fletcher
Abercius Fletcher

(m/libre) Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Sebastian Stan   (m/libre) Sebastian Stan EmptyDim 6 Mar - 15:28




Déjà, si tu lis ces lignes, c'est que tu es un minimum intéressé par mon scénario, et rien que pour ça je t'aime ! yeux
Tu vas très rapidement constaté que je ne suis pas très compliquée, donc j'espère ne pas te faire fuir. (m/libre) Sebastian Stan 4212742434

INFOS DE BASE : Tout est négociable, honnêtement, nom, prénom, surnom, parent divin ! Sauf, et c'est la seule chose, le fait qu'il soit un Chasseur d'Ombres (ce que j'ai donc souligné). Mais le reste, tout est négociable ! J'aime l'idée qu'il soit asexuel mais qu'il adore titiller les gens, qui plus est on ne voit pas assez souvent d'asexuels sur les forums, mais ce n'est en aucun cas une obligation !  (m/libre) Sebastian Stan 3606238123 Pour son orientation sexuelle, tu as le choix entre tous sauf hétéro !

CARACTERE : Du moment que la base, l'essence du petit soit respecté (le mec marrant qui aime draguer mais qui adore profondément sa famille, malgré son côté extrêmement violent !), tu peux rajouter/enlever autant que tu veux ! (m/libre) Sebastian Stan 4212742434

HISTOIRE/POINT DE VUE : C'est au choix aussi, même les points que j'ai noté peuvent être modifié ; et de l'autre côté, si tu as besoin de plus d'informations, j'en donne avec plaisir !  (m/libre) Sebastian Stan 1038456724

AVATAR : non-négociable, Chris Evans et Sebastian Stan ? Steve Rogers et James "Bucky" Barnes ? La perfection a enfin un nom ! (m/libre) Sebastian Stan 50676062

PRESENCE/RP : Niveau présence je demande le minimum syndical, rien de plus mais rien de moins ! Je n'ai pas envie que ce scénario passe de mains en mains, je l'aime bien trop pour ça ! (m/libre) Sebastian Stan 2814080530 donc si tu n'es pas sérieux/se, je suis désolée, mais je n'ai pas envie de me faire des faux espoirs pour rien >< Niveau rp, j'avoue ne pas être fan des textes super longs, je préfère le contenu et la rapidité aux lignes interminables ! Qui plus est, je n'écris pas non plus des centaines de lignes, au cas où tu voudrais savoir. yeux

Bref, si tu as des questions, honnêtement n'hésite pas !  (m/libre) Sebastian Stan 4043324561  (m/libre) Sebastian Stan 4043324561
Si tu es motivé et que tu as envie de faire de rp virils mais mignons en même temps, PREND LE. DANS TOUS LES SENS DU TERME.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) kit harington
» (f/libre) jennifer lawrence
» (m/libre) Matthew Daddario
» (F/Libre) India Eisley
» (f/libre) Stefanie Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
these colorful weapons ::  :: shadow stories-